Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

.: Coraleen :.

AuteurMessage
Invité
Invité

.: Coraleen :. Empty
MessageSujet: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:26

Nom
Coraliane, mais elle préfère qu’on l’appelle Coraleen
5 ans (son anniversaire tombe le 25 juin de notre temps)
Royaume Natal
Désert, au sud de Fal et de Zénor.
Race
Humaine. Toutefois, du sang féérique coule dans ses veines, car elle a une ascendance féérique
Fonction
Future élève / Élève (lorsqu'elle sera acceptée en tant que tel)
Logis
Château d’Émeraude

Description Physique
Lorsque l’on regarde Coraleen, la première chose que l’on remarque est son regard. Elle possède de grands yeux bleu-mauve qui semblent scruter et analyser tout ce qui l’entoure. La deuxième chose que l’on remarque est la blancheur de sa peau, couleur étonnante lorsque l’on apprend qu’elle vient du désert sur la côte au sud des royaumes de Fal et de Zénor. Et plus qu’étonnant, bien que sa peau ne brunit pas au soleil, elle ne rougit pas non plus comme si les rayons ardents ne l’affectaient pas. La troisième chose que l’on remarque est ensuite la couleur de sa chevelure : mauve aux reflets bleus. Cette dernière lui arrive environ aux épaules, mais plusieurs mèches les dépassent. Et finalement, Coraleen est de petite taille et son teint de porcelaine lui donne une allure fragile; mais il ne faut pas la sous-estimer, car elle est résistante. Elle est maigre dû au manque de nourriture. Enfin, ses traits fins et ses couleurs inusités rappellent ceux des fées, choses que l’on trouve normal lorsqu’on apprend qu’elle a plusieurs ancêtres fées de son côté paternelle et maternelle. Qui sait si un jour il lui poussera des ailes?

Caractéristique
Que peut-on dire à propos de Coraleen? Tout d’abord, qu’elle n’est qu’une enfant de cinq ans et qu’à cet âge, rien n’est encore prédéterminé. Étant une enfant, elle ne connait pas les notions de bien et de mal. Cela ne signifie pas qu’elle pourrait tuer de sang froid, mais plutôt qu’elle peut poser des actions sans en réaliser les conséquences. Sa personnalité et ses valeurs sont encore malléables, c’est-à-dire qu’on peut encore lui dicter des principes sans pour autant qu’elle les réfute ou les rejette et donc, qu’elle est ouverte au changement.

Toutefois, il y a des choses que Coraleen aime et n’aime pas. Bien que rapidement intimidée par les gens, une fois qu’elle les connait mieux, elle aime beaucoup leur compagnie. Et là, sa timidité s’envole. Lorsqu’elle est seule, elle aime beaucoup jouer d’un instrument de musique : le violon ou encore le violoncelle. Et sa nature paresseuse explique qu’elle aime s’étendre au soleil, à ne rien faire. Dans les choses qu’elle n’aime pas se trouvent entre autre les légumes et tout ce qui est de goût amer. De plus, elle a horreur des orages. Du moins, elle n’y est pas habituée, car il n’y en avait pas dans le désert.

Qualités / Défauts
Coraleen est une enfant débrouillarde, qui trouve rapidement des moyens de pallier à ses problèmes. Elle est également courageuse et téméraire, ce qui pourrait toutefois lui causer des soucis. Comme autre qualité, on peut dire d’elle qu’elle sait garder son sang-froid lors de situations critiques. Quant à ses défauts, elle est également espiègle et du genre à n’en faire qu’à sa tête. Mais son plus important est sans doute celui d’être paresseuse, élément sur lequel elle devra travailler si elle veut devenir un bon Chevalier.

Objectif qu'il souhaite atteindre
Avoir à manger, un endroit où dormir… Être une élève. Et éventuellement, devenir Chevalier

Pouvoirs
Coraleen n’est pas consciente de tous les pouvoirs qu’elle possède. Et au fil du temps, elle gagnera les pouvoirs des Chevalier. Pour l’instant, elle ne possède que le pouvoir de télépathie, qu’elle ne contrôle pas complètement, et des traces de son pouvoir inné, la transformation matérielle.

Télépathie
Il s’agit de la capacité à capter la pensée des gens et également de les transmettre.

Transformation matérielle (son pouvoir propre à elle)
Il s’agit de son pouvoir à elle, pouvoir qu’elle maîtrisera avec le temps, mais qu’elle ne maîtrise que peu. Il s’agit de la capacité à transformer la matière en quelque chose d’autre. Par exemple, une roche en bois, un bouclier en épée, une fourchette en fleur et de pouvoir changer les phases de la matière : liquide, solide, gazeuse.

Signes Particuliers
Aucun

Équipement
Elle a un couteau de chasse qu’elle porte dans son étui à sa ceinture.

Cheval
Aucun

Spoiler:

Dernière édition par Coraleen le Ven 21 Mai - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:28

.: Coraleen :. Avgars046

Mère : Anne de Zénor
La mère de Coraleen, Anne, habitait à Zénor autrefois. Elle était issue d'une grande famille de huit enfants dont 3 garçons et cinq filles. Ses parents avaient une richesse moyenne et réussissait à subvenir aux besoins des membres de la famille. Elle possède des pouvoirs magiques à l'état brute qu'elle n'a jamais voulu se servir et qu'elle a toujours caché au reste du monde. C'est à ses 21 ans qu'elle fit la rencontre de Jack et qu'elle en tomba éperdument amoureuse. C'est durant cette même année qu'elle s'enfuit avec lui dans le désert. Une année plus tard, elle eut un garçon qu'ils nommèrent Zack et c'est à ses 26 ans qu'elle mit au monde Coraleen.
Statut : Vivante

.: Coraleen :. Avgars002

Petite soeur: Angélie
Décédée que récemment, Angélie se trouvait à être la petite soeur de Coraleen. Cette dernière avait également démontré des talents magiques dont celui de déplacer les objets par la pensée. Malheureusement, la dernière année fut particulièrement rude pour la famille du désert. La nourriture se faisait particulièrement rare et les conditions de vie étaient difficiles. La malnutrition et les températures intenses finirent par avoir raison d'elle. Son décès fut ainsi l'élément déclencheur à Jack et à Anne pour envoyer leur fille à Émeraude: ils ne voulaient surtout pas perdre un autre de leurs enfants.
Statut : Morte

Père : Jack du Désert
Jack, le père de Coraleen, a toujours vécu dans le désert. Et de ce qu'il se rappelle, son père et son arrière-grand-père était également des hommes du désert. Malheureusement, les temps sont rudes dans cette contrée et ce sont les plus forts qui y résistent. Jack est ce que l'on appelle un brigand du désert.
Statut : Vivant

.: Coraleen :. Avfilles289

Grand frère : Zackarys
Zackarys, plus souvent appelé Zack, est le grand frère de Coraleen. Il n'y a pas beaucoup à dire sur lui si ce n'est qu'il s'est toujours bien entendu avec sa soeur. Il ressemble davantage à son père qu'à sa mère avec sa chevelure et ses yeux de jais.
Statut : Vivant

.: Coraleen :. Avfilles149

Histoire
-Pourquoi Maman? demanda Coraleen

Le visage d’Anne en disait long sur son état d’âme. Elle était triste et n’acceptait toujours pas ce qu’elle s’apprêtait à faire. Des larmes coulaient sur ses joues alors qu’elle serrait sa fille dans ses bras pour une dernière fois.

-Je ne comprends pas moi non plus pourquoi elle doit s’en aller. J’veux pas qu’elle s’en aille! Dit son frère Zack.

Le jeune garçon était perplexe et ne comprenait pas le monde des adultes. Il ne comprenait pas où ses parents voulaient en venir. Son père posa un bras sur son épaule et se mit à sa hauteur.

-Zack, je sais que tu ne comprends pas. Mais un jour, tu comprendras. Parfois, il faut faire des sacrifices et là, ç’en est tout un. Il n’est pas facile. Mais un jour tu verras la différence. Coraleen a un don et elle doit en faire profiter l’humanité. Regarde là-bas, que vois-tu? demanda-t-il à son fils en pointant l’immense château.

-C’est un château?

-Oui, c’est un château. C’est le château d’Émeraude. C’est là que vivra Coraleen désormais. Là, elle ne manquera de rien. Elle aura un repas à tous les jours et je suis certaine qu’elle s’y plaira.

Il est certain que Jack était triste à l’idée d’envoyer sa fille ailleurs, mais c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Coraleen avait des pouvoirs et à cet endroit, ils demandaient des enfants magiques pour en faire des Chevaliers, protecteurs d’Enkidiev. Elle y serait acceptée et elle y serait bien nourrie et logée, pas comme dans le désert. En effet, dans les terres arides, la nourriture et l’eau manquait et ils n’avaient pas de maison àproprement dit. Il avait peine à donner quelque chose à mettre sous la dent aux membres de sa famille, la preuve : les enfants étaient maigres et on voyait facilement leurs os. Ils auraient ainsi une bouche de moins à nourrir…

-Anne, il est temps.

La mère acquiesça d’un signe de tête. Elle mit ses mains sur les épaules de Cora et la regarda droit dans les yeux. Elle voulait graver dans sa mémoire l’instant présent.

-Mais je comprends pas pourquoi je dois me séparer de vous. Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal…? Maman? Papa?

-Ssshhh. Non, chérie. Tu n’as rien fait de mal. Tu n’as rien à te reprocher mon lapin. Rien n’est de ta faute, tu m’entends? N’oublie pas que nous t’aimons très forts. Nous t'avons déjà expliqué. C'est pour ton bien que nous faisons cela. Nous t'aimons très fort, ne l'oublie jamais. Dit-elle d’une voix qui se voulait rassurante.

Sur ces paroles d’adieu, elle détacha sa barrette et l’attacha à la chevelure de la jeune fille.

-Tu vois ce château? C’est ta nouvelle demeure. Tu te rappelles de ce que nous t'avons dit? Tu es une fille forte Coraleen. Je ne peux pas y aller avec toi. Voici ce que je veux que tu fasses. Je veux que tu coures jusqu’aux grandes portes et que tu y entres. C’est ta mission. Tu seras capable de l’accomplir? Continua de dire son père.

-Oui Papa.

-Alors, vas-y…!

Malheureusement, Jack ne pouvait pas entrer dans le château pour y accompagner sa fille. C’était trop dangereux à cause de son statut de bandit, surtout qu’il venait de voler la charrette sur laquelle ils roulaient.

Enfin, c’est sur ces dernières paroles que Coraliane prit une grande respiration et descendit du charriot. Et elle qu’elle s’élança vers le château d’Émeraude.

-Tu crois qu’ils l’accepteront? Murmura Anne à son mari pour ne pas que Zack entende.

-Je l’espère bien. J'ai confiance.

C'est ainsi que Coraleen courut en direction du château. Qu'allait-elle y faire? Elle ne savait pas trop... Mais une chose était sûre: c’était le début d’une nouvelle vie.

Dernière édition par Coraleen le Sam 22 Mai - 0:14, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:39

*arrive en courant*

*haletant* Bonjour !

*fait une révérence* Je me nomme Kurik. J'espère que le monde te plaira ( je te présentera quelqu'un s'tu veux Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:33

Bienvenue!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:36

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:23

bienvenue =) j'aime bien ta présentation et puis le fait que tu ais rajouté les parents et son frère, bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:24

Merci merrci pour cet accueil chaleureux ^^

J'en profite pour dire en même temps que ma préso est officiellement terminée...! À moins que j'aie oublié quelque chose XD

J'espère qu'elle vous plaira Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:57

Bienvenue j'adore ton vava <3
Et c'est vrai que la présentation de ta famille est une super idée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:43

Tiens ! Super idée la présentation de la famille. ( peut-être que je devrais m'en inspirer ! )

Encore bienvenue ! ( Et oui, j'suis nombreux ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:21

Bienvenue!!!!

Superbe présentation!!! Et j'adore la façon dont tu as placé le code!!! =D

Présentation très originale donc, je te félicite! Une élève d'Émeraude en plus, c'est la classe! ^_^

J'attends la paroles des autres admins! Wink

Encore bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:16

Petit post pour simplement signaler que j'ai rajouté un membre à la famille. Voilà Smile Rien d'autre ne devrait changer maintenant ^^"

=P

*Est impatiente d'être validée, mais sait qu'elle est capable d'attendre*
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:32

Bon parfait je t'accepte ! Very Happy

ACCEPTER

Ps. bienvenue très cher Very Happy
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Coraleen :.   .: Coraleen :. Icon_minitime

.: Coraleen :.
Page 1 sur 1