Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Caprice d'une joueuse...

AuteurMessage
Invité
Invité

Caprice d'une joueuse... Empty
MessageSujet: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:53

RAAAHHH les joueurs... ¬¬ Ils n'ont même pas commencé à jouer qu'ils sont déjà en train de demander des trucs. Ppff! Pour qui elle se prend celle-là? ><

M'enfin, cette demande-ci est un peu particulière. Voyez-vous, c'est que j'ai un peu de mal à lire les messages avec cette couleur de gris pâle. Et donc, je voulais savoir s'il était possible de la changer et de la mettre une coche plus foncée... ^^"

Raaah. L'est folle celle-là ¬¬ Ignorons la, il vaut mieux.

[ ^^" ]

Cette couleur-> Grrriiiiiss (M'enfin, j'suis pas totalement certaine que c'est un gris pur ^^")

[Et non, j'suis pas sensée être daltonienne XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:14

Ouais, par défaut, cette couleur peut être un mauvis choix, parce qu'elle est difficle à lire

point accordé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:29

C'est vrai que c'est pas très pratique même si nous nous sommes habitués depuis le temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:21

Je ne sais pas si j'réussirai à m'y habituer en tout cas ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:53

Enfin la couleur n'est point grise mais d'une couleur qui se rapproche plus du beige ainsi que du marron. Toutefois la couleur pourrais très bien être changer, même par un jeune sujet qui le demande si gentiment. Donc celons vous de quel couleur devrait être l'écriture du forum ? Demandez et je ferais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:20

ce serait donc possible? =D

*Regarde la liste des couleurs*

Noir total

Couleur plus grise

Autre gris

Couleur plus verte foncée

Vert également foncé

Un bleu foncé

Bon je sais... J'aiime les couleurs foncées ^^"

Un site de couleur : http://html-color-codes.info/
Un 2e site de couleur: http://html-color-codes.blogspot.com/
Il y en a d'autres également ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:09

En noir c'est pas trop mal. ^_^ Mais je vais pas le faire, j'ai peur de faire une connerie Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:43

Je crois qu'un vert comme le mien serait bien, mais avant de modifier quoi que ce soit je dois tout d'abord savoir se que Karmina en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:48

C'est pas super beau ce vert je trouve... Mais ce n'est que mon avis! Laughing

Le bleu fonça n'est pas mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:00

Perso, j'aime beaucoup le noir. Simple mais efficace ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:07

bahh moi rien ne me dérange tant que l'on ne met pas du jaune flashy ou du rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:15

Rien ne me dérange, je devrai peut-être un peu changé mon code de couleur lors de mes rêves pour Kurik, mais j'ai aucun souci pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:03

Le noir est vraiment très bien, pour avoir fait quelque message avec. On le voit beaucoup mieux que la couleur actuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:44

Voila c,est faits, Es-ce plus visible ainsi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:53

Caline Aranel...! T'addooooww <3

Maaarrvelous ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:22

Oui c'est beaucoup plus visible ainsi. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caprice d'une joueuse...   Caprice d'une joueuse... Icon_minitime

Caprice d'une joueuse...
Page 1 sur 1