Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je savais pas ou le mettre

AuteurMessage
Invité
Invité

je savais pas ou le mettre Empty
MessageSujet: je savais pas ou le mettre   je savais pas ou le mettre Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:46

Voila je serai absent jusqu'au grande vacance minimum, je parviendrait peut être a passer un peu le week-end et pendant mes heure d'étude mais sa sera tout, déjà si jy arrive j'aurai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je savais pas ou le mettre   je savais pas ou le mettre Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:46

Rrrooooohh =[ C'est bien triste ça Sad

Les grandes vacances, c'est quand ça pour toi? ^^"

J'espère te revoir bientôt. J'ai beaucoup aimé RP avec toi. Je veux que ça continue comme ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je savais pas ou le mettre   je savais pas ou le mettre Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:52

Il va falloir continuer notre RP à deux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je savais pas ou le mettre   je savais pas ou le mettre Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:18

je peux toujours rp pendant mes heure d'étude mais sa fait de l'attente donc a vous de voir, mes grande vacance c'est dans 1 moi et demie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je savais pas ou le mettre   je savais pas ou le mettre Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:08

Wouah =O C'est long 1 mois et demi =O

M'enfin, si tu peux te libérer de temps en temps, ce serait le fun. En attendant, on va commencer le topic aux cuisines. Tu viendras nous rejoindre quand tu pourras ^^

Mais bon, les études c'est important. Faut pas que ça t'empêche d'étudier quand même ^^ Si tu peux pas te présenter assez souvent, au pire, on fera le topic à 2 (Ryan et moi) et tu viendras nous rejoindre dans un autre après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je savais pas ou le mettre   je savais pas ou le mettre Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:26

je peux me présenter le lundi entre midi, le mardi entre midi le jeudi et le vendredi
peute etre le weekend c'est un peu le bazar leur histoire de privation donc voila a vous de choisir.

PS: la par exemple je suis pas sensé avoir le droit^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je savais pas ou le mettre   je savais pas ou le mettre Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:43

Bon. Pour moi, y'a pas de problème alors ^^

Surtout que j'commence à travailler dans quelques jours, donc moi-même j'aurai moins le temps de RP (du moins, j'pourrai pas faire plein de messages à chaque jour ^^").

Donc, no problemo =D Tu viendras dans les cuisines, Ryan a fait le premier message ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je savais pas ou le mettre   je savais pas ou le mettre Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:46

Je suis de retour et a nouveaux disponible pour rp avec tout ceux qui veule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je savais pas ou le mettre   je savais pas ou le mettre Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:57

Bon retour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je savais pas ou le mettre   je savais pas ou le mettre Icon_minitime

je savais pas ou le mettre
Page 1 sur 1