Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Les appartements du Roi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:32

Cette journée avait été longue, très longue, pour le roi d'Émeraude qui avait tant espéré avoir écraser la menace d'Amecareth. Mais voilà qu'un autre de ses descendants venait de prendre sa place sur le trône du continent des puériles hommes-insectes, il c'était tut durent les dernière années ; il était brillant de savoir tut... Oui,Pendant que les peuples d'Enkidiev fêtait leur victoire, l'empereur d'Irianeth avait préparé ses forces en silence et avait frapper la cote cinquante ans plus tard. Ce nouvel empereur semblait beaucoup plus impatient que son prédécesseur, Amecareth avait attendu cinq-cent ans avant de réapparaître et de terroriser les hommes. Cela pourrait être un atout pour les chevaliers, un conquérant pressé fais de nombreuses erreurs sur son passage, mais seulement Altance espérait de tout cœur qu'il ne possédait pas une armée aussi nombreuse qu'Amecareth, car l'ordre était présentement en déclin. De moins en moins d'enfant arrivait des royaumes, leur nombre ne grandissait pas, enfin pas aussi rapidement que l'aurait espéré le roi. À croire que cinq-cent ans au paravent, Émeraudes possédait une armée de plus de cinquante mille hommes. Si ils avaient put vaincre Amécareth à la dernière invasion c'était seulement avec l'arrivée du porter de lumière et rien d'autre, un cadeaux bien minime de la part des dieux, lorsqu'on regarde tous ceux qu'ont y a perdus. Et cette fois ci que va t-il arriver, aucune prophétie n'est écrite dans le ciel, les humains ne peuvent compter sur les dieux, on ne peut que comptez sur nous, sur la force de nos bras et de nos épées. Les dieux avaient crées les humains pour leur simples divertissement, ils ne se souciaient guère de se qui pourrait bien arrivé à leur pantins, ils en avait eu la preuve... Le roi Atlance se leva de son trône afin de se diriger vers le balcon de sa chambre royal, le soleil allait se coucher bientôt, il posa ses mains sur le marbre froid, inspirant doucement pour calmer son irritation. Tout en se concentrant davantage, il sondant son royaume, le magnifique royaume d'Émeraude... Le souverain allait reprendre son calme lorsqu'un présence trop dégoutante à son goût accrocha son esprit, des cliquetis, des hommes-insectes étaient sur ses terre ! Il se concentra encore plus fort, rien de grave, ce n'était que quelques unes des larmes qui avaient retardées à sortir de sol. Cela était arrivé fréquemment durent les dernières décennies, mais rien de quoi s'alarmer. N'empêche, ils pouvaient faire beaucoup de dommages au paysans et aux ferme avoisinantes... Mais que diable fessaient ses chevaliers ? Trop occuper à roupiller dans un coin du château pour faire le garda ?!. Il sonda la région, deux chevaliers étaient dans la foret non loin et ils restaient là, sans rien faire et puis quoi encore ! Si il avait reformé l'ordre se n'était pas pour les voir s'amuser dans la foret. Le roi Atlance décida d'envoyer un message télépathique, il avait à leur causer.

'' - Chevaliers ! C'est votre souverain qui vous parles. Qu'attendez-vous, renvoyez ses hideuses créatures dans les abysse de la terre. Après quoi venez me rejoindre dans le hall, j'ai une mission de la plus haute importance à vous confiez mes braves...''

Le roi d'Émeraude termina son message télépathique et continua à examiner l'horizon rêveur. Dans le hall, les serviteurs se dépêchaient déjà à mettre les tables après un ordre du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:11

D'un pas furibond le Roi avait quitté le grand Hall, encore un peux en colère de savoir fait contredire par un de ses Chevaliers, il longeait les les longs corridors du château. Voulant se rendre plus vite à ses appartement le Roi d'Émeraude voulut couper à travers les bains, mais lorsque sa mains toucha la porte de la vaste pièce, il ressentit la présence de quelqu'un. Sans voiloir savoir de qui il s'agissait, il retourna sur ses pas afin de prendre un autre couloir qui le menait aux escaliers du palais pour se rendre par la suite dans ses appartements. Lorsqu'il fut à l'intérieur il dut se dévêtir lui même, chose qui ne le dérangeait guère, puisque la plupart des serviteurs dormaient. Il ne garda que sur lui son pantalon et sa ceinture, toujours sur la défensive et prêt à se battre en cas d'attaque. Avant d'allumer magiquement toutes les bougies, le Roi s'aspergea le visage avec l'eau que les serviteurs lui avait apporter plus tôt, histoire de rester éveillé. Le renégat saisit un bout de parchemin, un pot d'ancre et une plume afin de rédiger une missive qui ne pouvait plus attendre pour le royaume de Diamant. Prenant le temps d'écrire long de sa calligraphie soigné à l'ancienne, il voulait bien expliquer son point de vue au roi de Diamant. Il espérait que le roi Salmo soit assez intelligent et assez fin stratège pour comprendre qu'un peuple unis était beaucoup plus fort et qu'ils dépendait de la survie des hommes de s'annexer à Émeraude. Il expliquait aussi pourquoi ça devrait être lui le Roi. Le continent avait besoin d'un bon dirigeant qui savait assouvir et protéger la population, la nation devait l'écouter, et les rois devaient accepter. Leurs survit en dépendait. Aussi le renégat n'oublia à pas de préciser que tous le soldats unis sous le même emblème d'Émeraude et diriger par un seul chef ferrait davantage de dommage. Bien qu'il lui est écrit tout seulement le renégat aurait préféré commencer par écrire au roi de Cristal, puisqu'il savait que celui-ci l'écouterait. Mais il devait commencer par les royaumes qu'il pouvait légalement annexer grâce à des papiers bien conservés. Que le roi de Diament accepte où pas ne changeait rien aux lois, il pourrait quand même sans son accord annexer son royaume,il lui laissait seulement le choix par politesse. Alors qu'il avait étamper son sceau et refermer le parchemin, le Roi sentit qu'une présence l'épiait. Toujours le yeux rivées sur son parchemin le roi s'adressa à la personne qui l'espionnait et qui se pensant dissimulé.

- Vous savez, si c'est une audience que vous voulez, vous auriez pus me le demandez au lieu de m'épier, déclara le Roi toujours aussi calme, mais avec un pigment de reproche dans la voix.

Puisque qui n'y avait aucun bruit mise à part celui du feux qui consumait la bougie, sa voix résonna sur tous les murs dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:37

Karmina avait passer de bon moment dans les bain par contre la simple et petite présence qu'elle avait senti était partie. Se qui avait soulager Karmina. elle avait continuer a se laver tout en réfléchissant a diverse affaire. Comme la mission qui allait commencer demain et que Karmina n'allait pas participer. Elle continua de se purifier d'abord en se massant les cheveux avec de nombreux petit produit qui était positionner sur le bord des bains. Par la suite elle lava son corps de princesse avec son savon préféré pour par la suite sortir du bain. Elle prie sa petite robe qu'elle portait durant la nuit puis traina sa tunique sous ses bras.

Elle arriva a sa chambre pour y déposer sa tunique et s'attacher les cheveux. Elle avait faim. Elle irait alors se chercher un petit quelque chose a la cuisine. Peut être un petit fruit ou quelque chose du genre. Elle enprunta alors le grand et magnifique couloirs pour se rendre a son point d'arriver. Elle passa devant les quartiers royal. La jeune princesse passa alors devant la chambre de leurs monarque. Elle s'arrêta net et se concentra pour voir se qui se passait dans cette chambre. Elle entendit alors le Roi penser. Il écrivait des lettre au autre roi d'Enkidiev. Mais que pouvait t'il faire. Elle ne suiva pas toute la converstion du roi. Quelque instant plus tard, le roi su qu'elle était la. Lorsqu'il commenca a parler, le coeur de Karmina s'arrêta. Elle eu une de ses peur. Elle décida de se montrer. Mais elle ne le pouvait pas! Elle était qu'en petite robe de nuit... Tant pis le monarque l'appelait... Elle entra un peu gêner d'être vétie comme sa. Le Roi s'emblait la dévisager. Il la regardait de la tête au pied. Comme si il était surpris... Kami se sentais un peu gêner après tout un homme et une femme ne devait pas se regarder comme sa... Seulement si il était amoureux... Elle remarqua que le roi était torse nu. Plutot simple pour un roi. Kami déposa sa chandelle sur le bureau.

-Je..je ne voulais rien de spécial...

Kami chercha alors quelque chose a dire sinon elle aurais l'air d'une fille qui ne sais pas grand chose... Se promener comme sa dans un château a cette heure tardive et épier leur roi... Elle trouva alors quelque chose a dire.

-Je..je voulais vous dire que a propos de tout a l'heure, depuis que je suis jeune, j'ai toujours appris qu'il fallait protégé le roi quoi qu'il arrive alors voila pourquoi il doit absolument avoir quelqu'un qui possède de la magie. Je sais que vous en avez mais sais une sécurité.

Elle dcida de retourner sa tête comme si elle était sur d'elle alors qu'elle se trouvait plutot intelligente d'avoir trouver quelque chose a dire. Elle reta planter devant le roi a moitier nu tout en essayant de se cacher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:22

Le roi attendait patiemment, il ne voulait pas sonder l'énergie de cet espion, il préférait qu'il se montre à lui. Cependant le renégat eut la surprise de voir approcher le Chevalier Karmina, très... peu vêtu. Il la fixa quelques instant sans cacher sa surprise de voir l'un de ses soldats dans une tenue pareil. Après quelques minutes il releva les yeux vers celle qui lui expliquait se pourquoi elle était la...

- Je vois, dit le Roi en se levant de son banc pour aller chercher deux coupes de maintenant, ignorant totalement la tenue désavantageuse de son chevalier. Sans aucune gêne apparente il tendit l'un des coupe à son chevaliers avant de poursuivre.Alors je vois déduire que lors de votre apprentissage le Roi qui vous gouvernait était un couard,déclara-t-il en avala une gorgé de vin.

Puis quelques seconde plus tard un sourire apparut sur ses lèvres puisqu'il se rappelle que lors de l'apprentissage des présent Chevaliers c'était lui le Roi. Il rit de bon cœur, sommant certainement le doute dans l'esprit de son Chevalier qui devait le prendre pour un fou. Il sentait que Karmina était gêner, ses joues étaient d'un tint presque rosés, mais cela ne le dérangeait en aucun cas. Durant toute sa vie, le renégat n'avait jamais été quelqu'un de timide, il était direct et franc. Cependant il s'empêcha de donner des commentaires sur la tenu de la jeune femme, ne voulait pas la rendre plus mal à l'aise qu'elle l'était déjà. D'un bref signe de la main, il indiqua à la jeune femme de la suivre, se qui en bon soldat elle fit immédiatement. Une interrogation lui passa par l'esprit : le suivait-elle aussi promptement en tant que soldat où de femme ?. Anciennement cet interrogation ne saurait posé puisque il n'y avait que les hommes qui participaient à la guerre. L'entré des femmes dans les combats rendait les choses plus complexes à ce niveau. Si il n'aurais pas connu la deuxième génération e chevalier il aurait estimé que les femmes étaient un embarras, mais ayant combattu aux coter de femmes soldats, il devait admettre qu'elles avaient du cran.

Il s'arrêta finalement sur le balcon de ses appartements, où il avait une magnifique vue sur le royaumes d'Émeraude. Le ciel était dégager et les étoiles formaient d'étrange signes. Qu'es que les dieux leurs cachait encore cette fois ?... S'appuyant sur une poutre de pierre, le Roi d'Émeraude tourna son regard d'une lueur dorée vers Karmina.

- Savez vous lire les messages dans le ciel, lui demanda le monarque. Dans mon jeune temps, j'ai déjà voulut connaître ses signes que étaient supposer nous envoyer les dieux. Mais lorsque j'ai malencontreusement découvert que nous n'étions que des créatures sans aucune importance pour ses êtres lumineux, que nous ne somme qu'un our divertissement. J'ai trouvé plutôt inutile d'écouter leur recommandations, dit le roi les yeux perdu dans la brume de son passé. Les immortels ne sont pas mieux, ils ont aussi leurs volonté propre de domination sur notre monde...

Le renégat se stoppa croyant en avoir trop dit. Même si il voyait la disparition de l'immortel comme une bonne chose, il n,en était en aucun cas responsable. Il était trop tôt pour qu'il puisse agir, de plus ayant jadis perdu la seule arme qui lui aurait permit de faire quoi que se soit à ses êtres lumineux. Ils n'y pouvait rien. Étrangement le Roi d'Émeraude ne c'était pas emporter lorsqu'il avait parlé des manigances des dieux, chose qui normalement se produisait à chaque fois. Il ne savait pas si c'était l'effet du vin, ou son chevaliers qui lui avait jette un quelconque enchantement ?.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:38

Pour commencer, être vétue de cette facon devant le manarque d'Émeraude était un embarras pour la jeune princesse sans pouvoirs. Après tout son unique but tout a l'heure était de partir cse chercher quelque chose pour grignoter dans les cuisine après quoi elle serait aller se coucher pour être en forme le lendemain. Et non il avait fallu qu'elle passe devant la chambre d'atlance et qu'elle essay d'écouter ce qui se passait pour finalement se faire prendre a son propre jeux. Elle se trouvait de plus en plus stupide. Voyon ! Arriver vétie de la sorte devant un homme qui n'était pas son mari... Elle décida d'essayer de ne plus porter attendtion a se petit détail. Après tout, lui aussi il n'était pas le plus véti tout de même. Elle fit alors un petit sourire en coin lorsqu'il se leva pour aller chercher deux coupe. Surment des coupe de vin. Bien sur sa pourrait la détendre un peu. elle était telement crisper la pauvre. Le monarque se lva pour lui faire un petit signe,comme pour l'inviter a le suivre. Sais ce que Kami fit sur le champs. Il la traina sur le balcon de ses appartements royaux. Kami était gêner. Et si jamais elle était vu avec le roi véti de la sorte? Que penserais les chevaliers!? surtout qu'ils savait tous que Atlance n'était pas vraiment quelqu'un qu'elle fréquentais. Atlance semblais aovir remarquer qu'elle était gêner. Elle ssaya de se calmer un peu et surout elle essayais de se cacher le plus possible.

Il commenca a lui parler des étoiles dans le ciel. Bien sur elle avait appris leurs signification étant plus jeune mais elle ne les savait pas tous. Elle n'en connaisait plusieurs mais certaine restait mystérieuse pour la grande chevalière qu'elle était. Il commenca a parler des dieux, qu'ils ne les aidait pas vraiment... Mais que racontait t'il? L'effet du vin ou il délirais tout simplement? Kami fit comme si de rien n'était. Elle commenca a repenser a Abnar. Pourquoi ne voulais t'il absolument pas l'aider?

-Votre altesse? J'ai une question. Pourquoi ne voulez vous absolument pas secourir Abnar. Je sais qu'il y a quelque chose...

Elle recommenca a le fixer droit dans les yeux. Elle revit enfin ce qu'elle attendait tant. Le regard si mystérieux qu'elle ne comprenais pas. Celui d'un autre homme... Kami resta presque pétrifier a ne surout pas lacher son regard des yeux. Elle en était presque hypnotisée. Qu'elle chose ou quelqu'un se cachait la. Et sais se qui attirais la jeune princesse. Elle re rapprocha de plus en plus pour mieu voir a l'intérieur. Elle s'approcha, s'approcha et s'approcha pour finalement s'enfarger dans le coin de la rampe pour tomber dans le bras d'Atlance. Elle le fixait droit dans les yeux. Quelque chose l'attirais vraiment. Elle commenca a rougir. Elle essaya de cacher cette petite anomalie...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:26

Le monarque d'Émeraude s'irritait son vin, contemplant d'un regard absent les millions d'astres qui brillaient dans le ciel. Durant sa vie il ne c'était jamais fié aux messages que leurs envoyai les dieux et il préférait de loin les vérifier lui même. Or il avait fait la constatation que les dieux n'étaient pas tous très claires dans leurs dessins et qu'ils ne se souciaient guère du sort de leurs créatures. Se qui rendait le renégat encore plus furieux était le fait que les dieux avaient crée des être destiné à protéger les humains, mais que ceux-ci avaient les mains liées et ils ne pouvaient presque pas agir. Alors pourquoi dans ce cas les avoirs crées ? Le roi avait bien malencontreusement découvert la réponse à cette question, mais elle lui avait couté un fils. Les immortels n'étaient que de simples pions dans les agissement des dieux, de simples témoins, qui assiste sans rien faire et porte conseil aux hommes. Le renégat était persuader qu'ils avait le charge d'empêcher que les humains se renseigne sur les dieux, car le savoir était bien l'arme la plus redoutable... C'est comme ça que bien des années aux paravents, un être céleste avait presque réussi à le manipuler, le roi avait vu claire dans son jeux. Tout simplement car un homme à soif de vengeance sait en reconnaitre un autre... Lorsqu'il avait refusé l'offre de l'être qui se disait divin, celui-ci lavait condamné et torturé jusqu'à ce qu'il accepte. Se personnage sombre et remplis de haine se fessait passé pour un immortel bien fessant et malheureusement presque tous ceux qui avait jadis croisé sa route l'avait crus. Le renégat avait attendu longtemps afin de pouvoir se venger, mais lorsque le temps se fut propice, quelqu'un d'autre le fit à sa place. La disparition de cet être puissant était un bien grande réjouissance, cependant le Roi d'Émeraude aurait jadis préféré sans chargé lui même. Lorsqu'un puissant sorcier été tué tous ses sorts se voyant levés, malheureusement nous ne pouvions contré la mort...

La voix douce et cristalline de la jeune femme Chevalier sortit le renégat de sa sombre rêverie du passé et il détourna le yeux vers elle. Il cligna des paupières, croyant revoir un songe du passé, mais en examinant rapidement les lieux, il se rappela que c'était l'un de ses soldats. Cependant, sa question le fit presque bouillir sur place.


<<-Votre altesse? J'ai une question. Pourquoi ne voulez vous absolument pas secourir Abnar. Je sais qu'il y a quelque chose.. >>.

Le Roi d'Émeraude se mordit fiévreusement la lèvre inférieur, c'était justement là la question qu'il ne voulait pas attendre. A l'instar du moment où il se demandait si elle n'était pas rester au château pour faire enquête sur lui, de douloureux souvenir lui revirent en mémoire. Mais le Roi n'eut guère le temps d'y penser d'avantage puisque la jeune femme s'enfarga soudainement. Ayant de nouveau retrouver un corps physique ses réflex de soldats étaient presque automatique.

- Karmina ? Es-ce que vous allez bien ? Lui demandant le renégat qui avait saisit habillement la femme Chevalier, l'empêchant de se fracasser la tête sur la poutre de pierre. Contre son torse dénudé, il l'aida à se relever, même pas le moins du monde conscient de la gêne de Karmina. Sans qu'il ne sens rende vraiment compte, la jeune femme resta plusieurs seconde dans cette état, accoutré contre lui à le fixer dans les yeux, puis soudainement elle se redressa en bredouillant quelque chose d'intelligible.

- J'ai la fâcheuse impression que le vin est un peut trop fort pour vous, déclara t-il, son sourire en coin au bout des lèvres. Faites plus attention la prochaine fois, on ne sais pas dans quel autres bras vous pourriez tombez.

Le rire sonore du Roi se fit écho sur les murs de la grande salle derrière eux. Puis voyant le regard instant de la jeune femme, il perdit son sourire car il devais répondre à sa question. Son regard pétillant disparut pour se transformé en un regard noir, hanté par de mauvais souvenir du passer. Il soupira avant de commencer à parler.

- Vous voulez savoir pourquoi je ne veux pas secourir cet immortel ? Il arpenta la pièce, comme à son habitude lorsqu'il était contrarié. Bien sur je vous es dis une partie de la réponse dans le Hall, mais tu as vus juste Chevalier il y à une autre raison. Je vais vous posez une seule question et vous en jugerais par vous même, déclara le renégat en enfonça son regard dans celui de son soldat. Pourquoi irions-nous au secours de celui qui n'est pas venu aux notre, qui a laisser des milliers d'homme périr et qui n'a pas voulut nous aider lorsque nous en aurions eut le plus besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:25

Karimna était dans les bras du rénégat. Elle se sentais de plus en plus timide. Après tout Karmi était une jeune femme qui n'avait jamais vraiment conue quelque chose de sérieux. A vrai dire elle n'avait jamais connue l'amour. Elle se souvenait vaguement de la relation entre sa mère et son père lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille. Elle aurait tant aimer les ravoir près d'elle pour qu'ils lui enseigne se qu'était vraiment l'amour. Dans le fond la jeune femme chevalier n'avait aucune intention amoureuse envers le monarque, tout ce qui la sortait de la réaliter, c'était ses yeux. Quelque chose se cachait dans le donf de sa pupille. Sais de cette chose de Karmi semblais être tomber amoureuse. Elle secoua sa tête pour la sortir de sa rêverie. Elle sentais le torse d'Atlance contre le sien. Cela la fesait sentir encore plus étrange. La jeune femme chevalier décida de se relever doucement tout en essayant de ne pas avoir l'air gêner.

Elle alla se remmetre près de la poutre ou laquel quelque secondes plutot elle était tomber dans les bras du Roi. Le roi commenca a rire. Son rire percuta soudainement les oreilles de la jeune princesse. Peut être que le vin était trop fort après tout. Surment pas. Karmi était tout de même forte contre le vin. Elle fit elle aussi un petit sourire en coin pour par la suite remettre ses yeux sur les étoile qui semblais si proche d'eux. Le roi soupira et commenca a lui expliquer finalement la véritable raison du pourquoi il ne se précipitait pas au secours de l'Immortel. Kami fronca les sourcil. Pourquoi il irait le sauver après tout ce qu'il avait fait ? Karmina avait une belle réponse pour sa. Elle ouvrit sa bouche pour laisser sortir son discours.

-Vous savez très cher Atlance, peut être que Abnar ne nous a pas toujours aider mais si nous nous fesons pareil, nous ne serons pas mieu que lui!

Elle fixait le roi qui semblais réfléchir a se qu'elle venait tout juste de dire. Elle vida son verre en une seul gorger. Elle ferma les yeux. elle n'aurait jamais du après tout, sa commencait a faire encore plus effet. Elle se dirigea vers le lit du monarque. C'était la seul place qu'elle voyait pour s'asseoir. Elle regarda le roi comme pour savoir si elle pouvait s'asseoir. Il lui fit un petit signe de tête pour son approbation. Elle s'assis donc au coin du lit pour le fixer de nouveau. Elle s'empressa de bien croiser ses jambe. Après tout elle n'avait pas envie d'avoir l'aire d'une femme facile devant cette homme. elle remarqua toutefois qu'il semblais la regarder avec quelques désirs. Elle dicida de retourner son regard vers autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:45

Le Roi d'Émeraude commençait à trouver étrange le comportement de la jeune femme. Pourquoi tannai-t-elle à tout pris à secourir Abnar ? Était-elle de mèche avec lui ?... L'immortel aurait-il découvert son identité et essayerai de le piéger avec cet enlèvement ? Le renégat sonda discrètement l'esprit embrouillé de la jeune femme, mais n'y découvrit rien de se genre. Il ne poussa pas plus loin et se retourna vers Karmina qui était maintenant assis sur son lit. Elle à un certain audace, admit intérieurement le roi, se qui lui rappela vaguement la défunte Swan. Aucune autre femme mise à part elle aurait eut le culot de s'installer à cette place, cependant la femme soldat ne semblait pas du tout se rendre compte que la dernière femme ayant touché se matelas était morte depuis déjà bien des années... Le renégat changea le cour de ses pensés qui s'attristait. Au fils de toutes ses années il avait appris à aimer cette femme fougueuse et vive d'esprit et son départ précipité l'avait beaucoup chagriner dans les premiers temps. Il se décida à répondre proprement à son soldat afin que ces question sur cet intraitable immortel cesse.

- Et bien dans ce cas, nous serons aussi pire que lui, trancha le Roi d'Émeraude d'un ton sec qui n'entendais pas à être rouspété. Les pétrins dans lequel Abnar à pus se mettre ne nous regarde en aucun point. Et comme je les dis, je ne prendrais pas le risque de perdre de bon soldat. J'espère que mes ordres sont claires, lady Karmina. Dit-il en plongeant se regard dans le sien qui semblait... fasciné?

Le Roi soupira et se stoppa près du lit ou le jeune femme c'était installé, un sourire aux lèvres devant son aire confus.

- Vous savez, je ne suis plus le Roi couard que vous avez connu à votre entré au château, commença t-il calmement. Je suis devenue quelqu'un d'autre qui as des souvenirs distincts qui entrechoque avec le mélange de deux caractère. Je suis devenue une troisième personne. Je ne m'attend pas à se que vous compreniez, déclara le renégat en la regardant encore une fois. C'est difficile à comprendre, même moi je ne m'y habitus jamais. Une partie de moi à une envie de vengeance inestimable contre Abnar et l'autre parti y reste totalement indifférent puisqu'il en l'a pas vraiment connu. Dans cet partie réside encore le vétéran et j'ai été, mais mon coter ''lucide'' que je dois à Atlance, m'empêche de retourner sur les champs de bataille avec mes soldats pour rester a mon poste de roi et veilleur sur le bien être de mon peuple. Les deux parties de moi sont à la fois distinct et rassembler, cependant un partie est plus présente et domine. Elle à toujours été la plus puissante, et la plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:02

La jeune princesse restait assise sur le lit de leurs roi tout en regardant quelque fois par la fenêtre qui se trouvait q quelques pas d'elle. Cette nuit, il semblais faire chaud. Karmina adorait les nuit chaude ou elle passait de longue nuit a regarder les étoiles. D'ailleur, elles brillaient beaucoup cette nuit la. Elles semblais annoncer quelque chose. Karmi par contre, ne connaissait pas tout leurs language. Elle se retourna alors vers Atlance qui était maintenant devant-elle. Et oui quelque chose semblais étrange dans cette homme. Une présence qui n'avait pas du tout le même caractère que lui. Pourquoi seulement Karmina pouvait la sentir? Elle le saurais surment plus tard. Le roi commenca a discuter au sujet d'Abnar. Son choix semblais être fait. Il n'allait pas sauver l'immortel. Karmina fronca les sourcil. Pauvre homme...

-Sais parfait votre majesté, nous suivrons vos plan et vos ordre a la lettre.

Elle venait tout juste de dire quelque chose qu'elle n'aimait pas vraiment. Elle aurais mieu aimer périr que de laisser quelqu'un des leurs mourrir au combat... Leurs monarque se rapprocvha encore plus d'elle. Il révéla enfin se qu'elle pensait. Il avoua posséder un autre esprit dans son corps formant ainsi une troisième personne. Karmina fixait Atlance dans les yeux tout en l'écoutant sans que rien ne la dérenge. IL lui dit que cette personne commencait a prendre de plus en plus d'empleur dans sa propre vie. Sa commencait même a paraitre... c'était vrai, il avait beaucoup changer depuis le début, a vrai dire depuis qu'elle était rentrer dans se chateau. Kami se demandeait bien de qui il s'agissait... Elle allait le découvrir bientot sa elle en était sur... Le roi vint alors s'asseoir a coté d'elle sur le lit. Elle le fixait. Il avait un regard moqueur. Comme toujours en faite. Son regard semblais changer de personnalité presqu'a toute les seconde. Un seul l'attirais. Lorsqu'elle croisa de nouveau celui de la " chose" qui l'attira elle se rapprocha doucement du monarque. Lui semblais se demander ce qui allait se passer. Elle y dépose doucement ces petite lèvre encore vierge. Elle ferma les yeux pour bien profoter du moment. embrasser un Roi sa n'arrive pas tout le temps! Se dit-elle dans sa tête. Lorsqu'elle eu finis de l'embrasser elle se sentais tout drole comme si quelque chose était venu arracher son coeur. Elle resta tranquillement assise devant Atlance qui avait encore les yeux fermer. Comment réagirais t'il? Elle ouvrie sa petite bouche pour laisser sortir quelque mots.

-Et maintenant Altesse qui contrôle votre corps?

Karmina le regadait. Il semblais avoir quelque chose de changer. Quelque chose d'étrange en faite...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:33

Le monarque d'Émeraude avait rejoins la jeune femme pour lui prouver que la personnalité qu'il y avait en lui n'était pas hostile. Il avait garder son énergie d'origine, c'est pour cela que son soldat l'avait remarquer. Il devait commencer à s'expliquer à ses Chevaliers pour ne pas perdre leur confiance, peut-être devait-il le faire un à un ?. Chose sur se ne serait pas tout les Chevaliesr qui serait aussi ''clémante'' que la jeune Sholienne. Certains verraient cela comme une menaces et tenteraient même de l'éliminer, mais le fait qu'Abnar n'était plus dans les parages pour embobiner leurs pensés à son égard était certes un atout. Mais bien qu'il était persuader que la jeune Karmina allait avoir une réaction positive à son égar il n'aurait jamais pus prévoir se qu'elle allait faire....La jeune femme Chevalier c'était approcher lentement de lui et avec déposer ses douces lèvres sur celles martyrisé du Roi. Après quelques seconde la jeune femme se stoppa pour le regarder dans les yeux, attendant sa réaction... Sortant de sa stupeur le monarque se fit violence et recula de quelques centimètres..

- Karmina, es ce que vous allez bien, je crois que vous avez un peux trop bus...

Cella-ci ne répondit pas et se contentant de le fixer dans les yeux, pour reposer ses lèvres sur les siennes.


<< Et maintenant Altesse qui contrôle votre corps? >>

Lui dit elle en se l'approchant encore de plus en plus pour finalement venir s'emparer avec instance de ses lèvres. Tandis que ses mains parcouraient avec douceur le torse du Roi, lui rappelant qu'il n'avait pas connu les bras d'une femme depuis des décennies.

- Onyx...déclara finalement le renégat dans un sourire satisfait entre deux baisers.

Oublient momentanément ses responsabilités de dirigeant du royaume central du continent, le Roi d'Émeraude ne la repoussa d'aucune manière cette fois. Laissant tomber sa coupe de vin sur le sol, celui-ci s'abandonna totalement aux caresse de la jeune femme, se soucient gère des conséquence qui suivrait ses ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:02

L'aube commencais deja a se faire voir au loin. Karmina avait passer une nuit étrange. Elle venait tout juste de passer sa nuit avec le Roi d'Émeraude. Elle ouvrie alors les yeux pour appercevoir qu'elle était coucher près du monarque. Lui, ne semblais pas être réveiller. La jeune princesse se retourna et vit qu'il fesait jour dehors. Elle regarda le Roi qui semblais dormir durement. Elle se leva donc pour aller se regarder dans le mirroir. Elle avait une mine étrange. Elle commencais a se demander ce qui c'était vraiment passer, après tout peut être que ce n'était qu'un simple et unique rêve. Karmina commencais a avoir faim. Elle décida qu'elle irais a la cuisine se chercher quelque chose a manger mais d'abord, elle irais se changer de tenue pour ne pas avoir l'air... a vrai dire pour ne pas avoir cette tenue la. Elle s'approcha de la porte quand le Roi se réveilla. Il commenca a l'appeller et se demander ce qu'elle fesait la. Quelque instant plus tard il sembla se souvenir ce qui c'était passer. Karmina lui fit alors un petit sourire.

-Bon matin très cher! Comment-allez vous se matin Atlan... et bien qui que vous soyez... Dit-elle en ricanant.

Elle regardait le monarque dans les yeux. Il semblais prendre ce qui venait tout juste de se passer, assez facilement. Karmina savait qu'après cette nuit, elle n'allait plus le voir de la même manière. Par contre le roi lui, il ne s'en ferais certainement pas avec sa. La pluspart du temps il passait pour un être froid sans sentiment. Elle commenca alors a marcher vers le roi pour s'asseoir sur le lit près du jeune homme qui s'y trouvait encore coucher. Elle attendais qu'il commence a parler, de préférence de ses personnalité ou de la nuit qui venait tout juste de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:52

Le roi d'Émeraude battit des paupières et se redressa vivement, ressentent une présence étrange dans ses appartements. Fouillant d'abord la pièce avec son esprit et ensuite avec ses yeux, il s'aperçut que se n'était que sa jeune chevalière, avec qui il venait de passé la nuit... Le renégat se rebellait très bien de la nuit qu'ils venaient de passé, ils n'était pas du genre a oublier se genre de détail, sauf qu'une chose l'irritait. Elle n'avait pas encore quitté ses appartements, il espéraient que les serviteurs n'aient pas remarquer sa présence, sinon cela ferait tout un émoi dans le château. Ce n'étais pas par gêne que sa le dérangeait, mais plutôt pour sa crédibilité en serait touché. Il était maintenant roi et le peuple ne pouvait savoir tout se qui pouvait bien se passer dans ses appartements, sinon sa crédibilité viendrai qu'a tomber. Il touna la tête, regardant sur la table de chevet; rien n'y avait été déposer, alors personne était encore entré, mais se n'étais qu'une question de temps avant que les serviteurs arrivent. Se levant d'un il répondit très brièvement à la jeune femme.

- Tu ne devrais pas être encore ici, dit-il d'un ton presser en se dirigeant vers une commode. Il fouilla mit ses mains à intérieurs et tourna la tête vers Karmina, son sourire narquois sur le visage. Surtout dans une tenue pareille, mes pauvres conseillers perdraient bien connaissance en te voyant sortir de mes appartement vêtu de la sorte.

D'un juste sec, il sortit un vêtement poussiéreux du meuble dans lequel il était entreposé depuis de bien nombreuse années. Un sourire de satisfaction apparut sur le visage du renégat lorsqu'il remarqua que son habit d'antan était encore en bonne état. Époussetant des quelques peux sa cotte de maille que lui avait jadis offert le Roi d'Argent, sans aucune gêne, le Roi d'Émeraude se dévêtit et enfila machinalement son costume noir. Après avoir terminé de mettre son pantalon il retourna prés de la jeune femme qui semblait le regarder avec des yeux ébahit, peut-être ne se ressemblait-il pas ?.. Se concentrant afin de retrouver l'énergie de la jeune femme Chevalier dans son château, il trouva finalement se qu'il avait cherché. En une fraction de seconde l'habit de soldat que portait habituellement apparut sur le lit à coter de la jeune femme qui continuait de le fixer d'une drôle de manière.

- Tiens et dépêche toi avant que les serviteurs arrive, lui dit il en pointant son habit de chevalier, puis avant de se retourné, il fit apparaître le petit bout de parchemin qu'il avait pris la peine d'écrire la veille. Porte cette missive à Shaniah et dis lui de la remettre au Roi de Diamant, déclara le renégat en lui confiant le parchemin pour ensuite se retourner afin de la laisse se vêtir. Une dernière chose, ajouta-il toujours retourné, je crois que je nais pas besoin de te dire qu'il ne sait rien passé..
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:02

Le roi courrais presque partout dans l'appartement. Il n'avait vraiment pas envie que quelqu'un les voie tout les deux. Karmina fronca les sourcils. Et puis quoi encore, dans quelque jour il allait faire semblant qu'il ne c'était rien passer? Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose l'attirais chez cette homme. Par contre, ce n'était certainement pas sa gentillesse envers elle. Il la regarda pour lui mentionner une phrase qui résonna au oreille a Kami durant quelques seconde. Il lui demanda de faire comme si il ne c'était rien passer. Elle eu alors un regard remplie de rage. Sa, il l'avait surment remarquer. Parce que dans les yeux de la jeune princesse on ne voyait que de la colère. A quoi bon se donner a un homme quand se dernier ne vous veut plus après, et vous demande de faire comme si il ne c'était rien passer... Elle ressentait quelque chose maintenant pour cette homme. Tant pis, il finira se sjour tout seul. Pensa t-elle. Karmina sortie alors de ses appartement pour regarder a droite et a gauche si il n'y avait pas de serviteur proche qui aurais pu soupconné leurs nuit tout les deux. Il n'y avait personne. Karmi se lanca alors a toute vitesse jusqu'a sa chambre. Elle regarda dans la petite pièce aménager a coter pour son écuyer. Jenn dormais encore. Elle ferma la porte doucement pour ne pas se faire entendre. Elle se brossa les cheveu et partie a la cuisine pour aller manger un petit quelque chose. Elle avait faim après cette nuit.

( - Continuation dans la cours avec Jenn - )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:17

Le roi d'Émeraude fut pris d'un intense vertige, il voulut se relever, mais la douleur se fit trop intense et il perdit connaissance en s'effondrant sur le sol froid de son hall. Dans son inconscience il fit un étrange songe et fut transporter dans des tourbillons de couleur et de brouillard sans fin. Quand finalement, les images arrêtèrent de tourner a l'entour de lui et qu'il fut selon lui réveiller, Atlance se retrouva debout au milieu d'une vision d'horreur. Le soleil à peine levé éclairait le macabre spectacle qui s'offrait à lui. La berge qui bordait l'océan aurait du être paisible et clame, mais ce matin là, la mer était d'une tout autre couleurs que son bleu calme. Des corps, lacérés et mutilés s'empilait à perte de vue sur cette plage souillé par le sang qu'il croyait provenir des hommes insectes. Le sang noir de ses crapules se mélangeait au sang rouge des hommes, formant un véritable tapis glissant ou le Roi risquait à tout moment de trébucher alors qu'il continuait d'avancer. Il n'y avait pas seulement des hommes-insectes où des soldats qui juchait sur le sol, mais aussi des femmes et des enfants. Atlance continua d'avancer sans se décourager ne pouvant croient qu'il ne restait plus âme qui vive. Cependant sue son chemin il ne trouvait que des corps et pour la plupart des lances transperçaient leurs corps inertes. Ne se décourageant pas, le roi d'Émeraude remonta vers l'Ouest, enjambent les corps des malheureuses victimes, cependant un corps en particulier retint son attention. Une pierre précieuse avait brillée à la lueur du Soleil, retenant ainsi son attention, mais lorsqu'il fut près, il retint son souffle, puisqu'il reconnue les émeraudes qui ornait la cuirasse d'un de ses Chevaliers. Sauf qu'aucune autre vision aurait pus le marquer autant que celle-ci. Le visage lacéré par de puissantes griffes ne lui permit pas d'identifier son soldat, mais l'énorme trou dans son abdomen le figea. En proie à une grande détresse Atlance valsa vers l'arrière avec précipitation, s'enfuirent dans un corps, il tomba parmi l'odeur du sang et des cadavres en décomposition. Se tournant vers la droite, il lessa échapper un cris de terreur lorsque son regard croisa celui sans vie d'un des écuyers d'Éemeraude. Le roi se releva prestement, ne voulant pas rester une seconde de plus sur le sol. Il regarda au loin, et vu les fortifications détruites d'un château. << Zénor... >> murmura t-il pour lui même. N'ayant jamais quitter le Royaume d'Émeraude Atlance ne savait pas vraiment à quoi ressemblait les autres royaumes. La seule chose qu'il savait c'est que l'ancien château de Zénor avait été détruit et jamais reconstruit. << Ainsi donc, ce combat avait eu lieu sur la légendaire plages du Royaume de Zénor. >>

- Il n'a pas encore eut lieu, fit une voix grave derrière lui, étrangement familière.

Atlance fit volte face, mais personne ne se trouvait derrière lui. Craignant l'apparition d'un sorcier, il resta sur ses gardes.

- Qui êtes vous ?! Tonna le Roi d'Émeraude qui refusait de se laisser gagner par la peur.

- Tu n'as pas respecter notre accord, siffla la voix. Tu m'a trahi !

Atlance ferma les yeux, éprouvé et inquiet. Le spectre qui le harcelait allait-il le suivre jusque dans la mort ?

- Je ne vous est pas trahi, répondit le roi en s'efforçant de rester calme devant la voix qui hantait sa vie depuis sa soudaine guérison.

- Notre entente était pourtant très claire, continua la voix.

- J'ai fait une erreur, tenta Atlance, je retire ma parole.

Un grand crie de rage sembla se percuter dans l'éther, perçant ses tympans et soulevais des bourrasques de vent.

- Avec moi cette bataille aurait été gagner ! Regarde se que tu as fait ? Regarde alentour de toi les vie que tu as sacrifié par ton égotismes !

- Je n'est sacrifier aucune vie !

- Tu aurais pu empêcher cette bataille, mais tu préfère faire chemin seul. Et bien maintenant voie de tes propres yeux ce que ta dévotion peut faire !

- Non ! Cria désespérément Atlance alors qu'un autre tourbillons de couleur l'importa de nouveau.

Après ce qui semblait une éternité, le roi d'Émeraude ouvrit subitement les yeux et se redressa vivement, fessant sursauter la jeune femme près de sa couche. Ne ressentant plus aucune douleur dans son abdomen, il se releva et contempla avec interrogation le visage inquiet du Chevalier Karmina. Que fesait-elle ici ?.. Il se souvenait vagement lui avoir demander de l'amenez dans ses appartements, alors qu'il se trouvait.... Il ne savait pas. Les dernières souvenirs remontaient à l'doublement des écuyers après cela c'était le noir, le vide total. Ne ressentant plus aucune douleur, Atlance comprit qu'il avait réussi à se débarrasser du spectre qui hantait sa vie, cependant il ne pouvais sans réjouir, puisque son songe avait été des plus inquiétant. Le roi savait qu'il ne fallait pas se fier à ses rêves mais qu'en était-ils des rêves prémonitoire. Il avait entendu parler de certains hommes capable de se projeter dans le futur et dans le passer par le biais de leurs rêves ? Peut-être était-ils l'un deux. Quoi qu'il en soit, l'empereur avait été actif un peut trop longtemps et son malaises face au songe continuait de le hanter. Cela l'avait tellement troublé qu'il ferait tout en oeuvre pour que ça n'arrive pas. Il allait prouver au spectre qu'il n,avait pas besoin de lui pour gouverner son royaume.

Reconnaissant, il se retourna vers Karmina qui le fixait. Une belle lueur blanche entourait son visage et avant cela il ne lavait jamais remarquer. Peut-être était-ce du à son sang de Sholien, quoi qu'il en soit, il lui trouvait une très vive ressemblance avec la déesse Estola, du bonheur vénérer par les fées. Sortant de son envoutement, il prit un aire grave.

- Alertez tout les Chevaliers, Karmina. Qu'ils soient tous prêt à partir à la première heure demain en direction de Zénor.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:15

L'ancienne princesse de Shola commencais tous juste a commencer a fermer l'oeil quand elle sentie le lit bouger. Le Roi semblais être dans une sorte de rêve. Il avait le froid humide et il ne semblais pas vraiment confortable coucher ainsi. Elle le regarda un instant et se leva pour aller chercher une petite serviette humide. Elle la déposa doucement sur le front du monarque qui étais de plus en plus humide. Elle se rassie alors sur son petit banc et ferma les yeux de nouveau. Elle rêvvait a plusieurs chose mais elle n'étais pas vraiment capable de dire ce que c'était.

Finalement durant son sommeil, le monarque commenca a se réveiller. Karmina ouvrie alors les yeux. Elle reta assise et remarqua que le roi ne semblais pas vraiment comme a l'habitude.. Il ne semblais pas être aussi confiant et son caractère ne semblais pas être le même. Autrement dit la secousse l'avait changer... Karmina ne fit semblant de rien. Puis le Roi se mit presque a hurler de panique. Karmina se leva aussitot.

-Alertez tout les Chevaliers, Karmina. Qu'ils soient tous prêt à partir à la première heure demain en direction de Zénor.

Karmina resta bouche-bé. Mais que voulais t'il dire? Il se réveillait et comme sail lui annoncait sa.. Il aurais pu lui en parler plus tot non? Tans pis peut être juste un cauchemar.. Elle se dirigea vers lui et lui fit un petit signe de tête comme pour lui demander si elle pouvait s'asseoire près de lui. Il approba d'un petit signe de tête.

- Bien sur altesse je vais aller le dire au autre membre de l'Ordre. Par contre vous devez vous reposer un peu rester assie je m'occupe d'avertir les autres. Par contre quelque chose me fatigue, pourquoi vous ne m'en avez pas parler avant ? Nous avons passer la soirée ensemble..

Elle resta assise près du monarque tout en le regardant droit dans les yeux. Au non, ce n'étais pas le roi de tout a l'heure. Il semblais avoir changer totalement de personnalité.. Et puis sans crier gare la main de Karmina glissa doucement sur celle de Atlance qui étais a coter... Mais pourquoi fesait t'elle cela? Il y avait deja quelque heure elle le détestais...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:51

Atlance était de plus en plus dérouter par l'agissement de la jeune femme et de ses dires. Il leva son regard bleu vers et observa la pièce avec inquiétude. Il ne se souvenait pas comment il avait entré dans cette pièce. De plus comment pouvait-il lui expliquer sans passer pour un fous se qu'il avait vut durant sa perte de conscience. Comment lui expliquer que ce qui se préparait était beaucoup plus qu'un pressentiment. Même lui il avait de la dificulté à l'accepter et surtout à accepter se qu'il est. Depuis son jeune age et surtout depuis son l'enlèvement par une divinité déchus, Atlance avait toujours essayer de se persuader qu'il était un enfant ordinaire comme les autres. Un enfant sans pouvoirs qui n'était pas le fils d'un renégat vieux de cinq cent ans. Cependant, il y avait toujours eu des événements pour lui rappeler qu'il n'était pas comme les autres et qu'il avait des capacité différentes. Cependant, ayant été docile tout au long de sa vie, c'était beaucoup plus difficile de convaincre le peuple que leur roi n'était pas si ordinaire qu'il en avait l'aire. Pendant si longtemps il avait fermé son esprits a ses facultés, mais aujourd'hui alors qu'il tentait de protégé son âme, elles avaient resurgir. Tout ceci était une histoire bien compliquer pour lui et pour les autres aussi. Il avait de la difficulté a y croient lui même, alors comment le peuple ou ses soldats le croiraient ?. Puis la voix de Karmina le sorti de ses pensées

<< Bien sur altesse je vais aller le dire au autre membre de l'Ordre. Par contre vous devez vous reposer un peu rester assie je m'occupe d'avertir les autres. Par contre quelque chose me fatigue, pourquoi vous ne m'en avez pas parler avant ? Nous avons passer la soirée ensemble..>>

Le roi d'Émeraude fixait la jeune guerrière de ses yeux bleu claire envouter par l'halo de lumière étincellent qui l'entourait, tel une vision de rêve. Il essaya de se rappeler cette soirée, mais rien ne lui revint en mémoire. Son regard admiratif se transforma en regard décourager. Comment lui expliquer sans se la mettre à dos que durant plusieurs jours, il n'avait pas été lui même ?

- Écoutez Karmina durant cette soirée je...

Atlance ne termina pas sa phrase car la main de la femme Chevalier sur la sienne venait de faire naître en lui un sentiment nouveau. Quelque chose qu'il ne connaissait pas s'empara de lui. Durant une fraction de seconde, le monarque eu peur que cela soit la spectre qui soit revenue la à charge, mais sentait cette énergie était bienfaisante il se calma aussitôt. Et sans savoir pourquoi, il poussa l'audace jusqu'à déposer tendrement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Une fois de plus, cette nouvelle sensation s'empara de tout son être et il dut faire des effort sur humain pour ne pas aller plus loin. Lui qui était d'habitude timide que lui arrivait-il ? Il ce demanda soudain si ce comportement était digne d'un roi, en avait-il le droit ? À regret, il repoussa délicatement la jeune femme et admira son visage aussi lisse que de la sire.

- Je crois que.... Je ne sais pas si... Bredouilla Atlance, ne voulant pour rien au monde brusquer sa jeune amie. Il désirait plus que tout la serrer dans ses bras, mais était-ce une bonne idée ? Ne le regretterai-t-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:06

La jeune princesse ne savait pas vraiment ce qui se passait a se mment la. Elle venait tout juste de déposer sa main sur celle du monarque. Pourtant elle c'étais jurer de plus jamais vraiment fréquenter d'autre homme a se sujet. Quoique bien sur il semblais être différent que l'autre jour. Peut être allait t'il s'en souvenir cette fois.. Tans pis, puis sans crier gare le monarque s'approcha doucement de la jeune princesse pour venir y déposser délicatement ses lèvres. Karmina ne bougea même pas. Se baiser ne ressemblais vraiment pas a celui de l'aiutre fois. Il semblais beaucoup plus tendre que l'autre soirée. Elle finirais bien par savoir pourquoi... Il ouvrie la bouche et ne fit que drebouiller. Il lui dit que durant cette soirée il n'étais pas.. n'étais pas quoi au faite? Karmina haussa le sourcil.

-Altesse vous n'étiez pas quoi, pas dans votre assiette, malade?


Karmina savait très bien que c'étais quelque chose de beaucoup plus compliquer que sa. Après tout il ne semblais jamais être la même personne que les autres fois. Karmina savait très bien que quelque chse ne marchait pas... Elle le regardait parler, a vrai dire bredouiller puis se fit plus frt que elle, elle se rapprocha de nouveau vers lui pour maintenant l'entourer de ses bras et l'embrasser de nouveau. Elle ne savait pas vraiment ce qui la poussait a faire sa. Peut être un désir physique ou tout simplement un coup de tête.. Elle ne le savait pas pourtant les baiser lui semblais meilleur l'autre soir.. Peut être qu'il n'étais pas la même personne.. La voila la clé de l'énigme, Atlance avait un jumeau.. Non impossible.. Par contre sa ne la dérengait pas. Elle préférais la tendresse de cette soirée..Elle se contenta de finir a l'embrasser pour par la suite le regarder dans les yeux.

-Oui qui avait-il l'autre soir? Vous ne vous sentiez pas bien?

Karmina voulais juste qu'il parle pour qu'elle puisse enfin arrêter de se poser ses stupid question au sujet du roi et de ses aller et venu. La jeune princesse étais aveuille de virer folle! Elle continua de regarder Atlance avec un petit sourire coquin..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:51

Le Roi d'Émeraude se perdait dans les yeux de glace de la jeune femme, oubliant presque la réalité à laquelle il était présentement confronter. La jeune femme se rapprocha pour l'embrasser, de plus en plus insistante. Si bien qu'il faillit tout lui dévoiler, mais lorsque celle-ci s'éloigna quelques peut pour l'observer, Atlance se ressaisit. Elle lui demanda ce qu'il y avait l'autre soir. Le roi fouilla son esprit, ne sachant pas quoi lui dire exactement. Il avait peur de sa réaction, de le réaction du peuple. Il était le roi de ce royaume et il devait se montrer fort, il réglerait donc se problèmes de conscience par lui même. Comme il avait appris à le faire au fils des ans. N'ayant personne à ses coter Atlance avait appris à faire face seul à ses problèmes, bien sur il avait toujours l'aide de ses conseillers, mais il ne pouvait leur parler de son état de conscience, au risque de les effrayer. Il ne voulait pas mentir à le jeune Karmina, il aurait aimé tout lui dire, mais quelque chose l'empêchait.... Non, il ne pouvait pas lui dire, pas maintenant. Il ferma l'accès à une partie de ses pensés pour ne pas qu'elle le découvre, du moins tout de suite...

- Disons seulement que je n'étais pas moi-même... Déclara le Roi d'Émeraude en levant un regard infiniment triste sur Karmina, alors que son visage n'était qu'a quelques centimètres du sien. J'aimerais vous en dire plus... beaucoup plus, bredouilla t-il, mais... je ne le peux. Puissiez vous être aussi compréhensible que magnifique. Lui dit-il, se l'approchant un peut plus de son regard envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:54

Karmina savait très bien que le roi n'allait pas très bien depuis quelque temps. Il semblais toujours être sous une enprsise étrange. Lorsqu'elle n'étais encore qu'une écuyer, elle se rapellait que le roi venait tout juste de commencer a raigner sur le royaume. Il n'avait pas vraiment la même personnalité et sa Karmina avait hate de savoir pourquoi. Peu être avait-il eu un obstacle d'ont personne n'avait été témoin. Tans pis elle finirais bien par le savoir.

-Vous savez votre majesté, sa fait deja plusieurs fois que je vous pose la meme question et que vous me dites toujours que vous n'étiez pas vous même. Comment voulez vous ne jamais être vous même? Moi je suis moi tout le temps..

Karmina avait hate de ne plus a avoir a se poser des question a se niveau. Après tout oui elle ressentais un frole de sentiment pour lui mais elle n'aimait pas vraiment toujours se faire retourner. Il étais maintenant temps qu'elle sache maintenant ce qu'il se passait vraiment avec son Roi. Karmina regarda Atlance qui étais assis a cter d'elle. Il semblais perdu dans ses penser. Elle se rapprocha de nouveau et déposa sa main sur celle du monarque. Elle le regarda dans les yeux pour remarquer qu'il ne ressemblais pas du tout a ceux de l'autre soir. Il ne pouvait pas avoir trente mille solution.. Il devait avoir été ensorcelé par un sorcier d'Irianeth! Oui sais sa! Mais si il aurait été ensorcelé il n'aurais certainement pas été comme sa.. Il aurais probablement voulu tous nous tuer... Elle le regardais mais sentais en lui une bonté..

-Altesse.. Vous savez que vus pouvez tout me dire.. je sais que je ne suis qu'une simple chevalière d'Émeraude mais je suis de confiance. De plus sa fait deja quelque fois que nous.. nous .. nous raprochons.. je croie que j'ai le droit de savoir...

Karmina savait très bien qu'elle importunnais peut être Atlance mais apès tout elle croiyais être en mesure de savoir ce qui lui trotais dans la tête sa se point..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:37

Le Roi d'Émeraude soupira légèrement puisque la jeune femme semblait vraiment décider à élucider son mystère ce soir. Mais, non comprenais t-elle pas qu'il ne voulait pas en parler? Elle disait qu'il pouvait lui faire confiance et qu'elle n'en parlerais pas, mais puisque tous c'est soldats avaient des pouvoirs télépathique l'un d'eux finirait certainement par le découvrir tot ou tard. Chose qu'il n'avait pas envie. La plupart du temps, les gens vous disent qu'ils savent tenir leur langues, seulement lorsqu'ils comprenne l'ampleur de la citation, ils ne tiennent pas leur promesse pour acquis. C'est ce qu'Atlance redoutais le plus. Tous ses soldats étaient de puissante magicien et si par malheur ils décident qu'il n'est pas dans els moyens de bien gouverner tout un peuple. Le roi avait des pouvoir magique certes, mais il ne pouvait pas se mesurer à 6 chevaliers à la fois, surtout ci ceux-ci sont convaincu qu'ils font '' le bien'...

Le main de son chevalier frôlant la sienne le sorti de subitement ses pensés désavantageuses. Il posa son regard bleu sur la jeune femme qui ne cessait de l'interroger sur le curieux phénomène. Atlance savait qu'elle n'était pas dupe et qu'il ne pouvait pas vraiment lui faire avaler n'importe quoi. C'était lui le Roi et à n'importe quelle moment il aurait pu ordonner à son Chevalier d'arrêter cet interrogatoire, mais il ne le fit pas, il n'était pas comme ça. Il n'aimait pas brusquer les gens.. Avec délicatesse, il retira lentement sa main de celle de Karmina, avant de prendre une grande respiration.


- Écoutez, Karmina ce n'est pas que je ne vous fait pas confiance, simplement, je n'est pas envi d'en discutez ce soir. Dit-il en la regardant dans les yeux. La journée à été éprouvante pour moi et j'aimerais bien pouvoir me reposer, l'esprit tranquille. Vous devriez faire de même je pense, une dur journée vous attends. Déclara t-il en posant la main sur son épaule. Cessez de vous en faire pour moi, je vais bien et si jamais le contraire advenait, vous en seriez la première informer, lui dit le roi en lui fessant un minime clin d'œil. Ne vous inquiétez pas, je vais finir par vous dire ce que vous voulez tant savoir, mais pas ce soir.

Déclara le roi pour fermer le sujet, n'ayant vraiment pas envi de dévoiler ses tourment a qui que se soit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:41

Karmina regardait le roi qui se trouvait devant elle avec baucoup d'amour et de compassion. Elle srentais qu'il n'avait pas vraiment le gout de parler de sa avec elle. Peut être avait il la tête ailleurs. Tans pis elle reviendrais lui parler un autre jour. Elle se leva alors devant le Roi qui étais encore assis sur le lit. Elle s'accroupi encore puisqu'il étai encore sont roi.

-Je vous souhaite une bonne nuit votre majesté. Si jamais il y a quoi que se sois et que vous voulez parler de votre "cauchemar". Je serez toujurs la quelque part dans le château..

Elle sortie doucement de la chambre tout en sondant derrière elle pour s'assurer qu'il ne la suivait pas. Après tout elle avait quelques truc a faire cette nuit. Elle voulais aller s'entrainer seuld evant les étoiles.. Devant ses parents qu'elle avait tant aimer.. Elle aurais telement voulu plus les connaitre. Pouvoirs apprendre d'eux. Tans pis. Elle avait un message a livrer a tout les chevaliers et leurs écuyer. Elle devait suivre les rêgles de Atlance et leurs dire de se rendre a Zénor. Elle se dirigea alors vers le jardin. Une place qu'elle aimait beaucoup dans le château. Une place ou elle pouvait réfléchir tout en pratiquant ses pouvoirs tranquillement sans être dérenger..

Elle se rendit sur place et commenca sa pratique tout en réfléchissant au message qu'elle devait transmettre au autres dès de lendemain..

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:57

Après que le plafond de la chapelle eut céder sous le choc d'un sort, le Roi d'Émeraude fut projeté au sol par le violence de l'impact. Sans qu'il n'est a bouger, le souverain avait senti des mains le soulever de terre et l'éloigner des débris. Il ouvrit ses yeux claires, cherchant à s'orienter avec la poussière qui lui remplissait le nez. Il secoua frénétiquement la tête de gauche à droite avant de se sentir chanceler, cependant d'eux colosses le tenait par les bras, l'empêchant de tomber vers l'arrière. Malgré les protestation du roi, les deux gardes le trainèrent dans ses appartement ou il fit presque prisonnier. Atlance arpentait la pièce, décourager, quoi qu'il dise, ses gardes refusaient de le laisser sortir par mesure de sécurité. Le roi n'ayant aucun héritier qui pourrait le succéder si jamais la mort venait qu'a l'accabler, ses conseillers ne voulait prendre aucun risque inutile. Le roi d'Émeraude n'étant pas d'une nature agressive, les conseillers lui fessaient souvent faire tous se qu'ils voulaient. Mais en cette début de soirée le roi n'était pas très heureux d'être enfermé dans ses appartements. Il était inquiet pour son peuple, ainsi que ses chevaliers qui se battaient pour repousser l'envahisseur. Quelques minutes plus tard il demanda à aller voir la jeune fille qui l'avait accompagner dans la chapelle, mais l,un de ses dignitaire l'informa que la chapelle était détruire et que c'était trop dangereux pour sa sécurité. Des garde à toutes les entrés il se sentait littéralement emprisonné ! Il n'était certes plus un enfant, de quel droit l'empêchait-il de sortir. << Cela serait une grande perte pour tout le royaume si vous mourrez votre majesté. >> lui répondait un garde. << Vous n'avez pas d'héritier >> Lui disait un autre. << Vous êtes notre roi et c'est notre devoir de nous protéger. >> Fulminant, Atlance se déplaçait d'un extrémité à l'autre, accrochant par la même occasion lancier miroir que son père avait jadis offert à sa mère. IL regrettait aussitôt d'avoir refusé toute approche avec les magiciens car il aurait pu se sortir d'ici. << Je sais que tu fera se qu'il faut tu deviendra un grand roi. Comme moi >> Ses anciennes paroles alors qu'il n'était qu'un jeunot lui revernirent en mémoire.

- Sottise ! Jura t-il en frappa son poing contre la table de bois d'où il venait tout juste de s'assoir.

Il regardait son reflet dans le miroir, songeur aux possibilités qui s'offrait à lui. Quand une voix s'éleva dans la pièce.

- Que compte tu faire ?
Siffla la voix.

Atlance reconnue aussitôt la voix qui hantait ses rêves. Elle était aussi froide que la neige qui recouvrait le pic de la Montagne de Cristal. Jouant le jeu, le roi lui répondit.

- Que puis-je faire...
- Vas-tu laisser l'ennemie raser ton royaume ?
- Si au moins je pouvais sortir d'ici, soupira le roi.
- Ce n'est pas le potentiel qui te manque, c'est la confiance !
- Le temps que je l'apprenne mon royaume sera rasé..

Un silence retentit à cette parole du roi et celui-ci se rebellait que lorsque ce spectre lui volait son âme, il n'avait peur de rien. Peut-être cet être bleu était son alliée, cependant rien n'était plus souffrant que de rester derrière ses yeux sans pouvoirs rien faire.

- Pourquoi êtes vous venu ? Lacha t-il finalement. Pour me voler une fois de plus mon âme ?
- Cela ne ma jamais effleurer l'esprit, petit prince.
- Alors pourquoi ?
- Pour t'aider.

Le roi se leva et arpenta la pièce songeur. Il était venu pour l'aider, mais la seule façon de l'aider serrait que ça ne sois pas lui... Atlance ne se le cachait pas, il était terrorisé à l'idée de combattre de tels immondes créature. Cependant, voulant aider les siens, il aurait fait n'importe quoi pour son peuple.

- La seule façon que vous puissiez m'aider est... de vous emparez de moi, laissa t-il tomber. Combattant son effroi.
- Je n'en ais plus la force.

Cette réponse consterna le jeune roi, lui qu'il avait crus ce spectre invincible, voilà qu'il n'en avait plus la force ?

- La dernière fois, je tes donner ma force vital.
- Je peut vous donner un peut de la mienne, s'entendit répondre Atlance.
- Non. Tu risquerais d'y rester.

Le roi d'Émeraude considéra cette réponse. Cette entreprise était-elle aussi dangereuse que le spectre le laissait paraître ou était-il du coter de leur ennemie ? Peut-être voulait t-il voir son royaume tomber. Après tout Émeraude était le siège des Chevaliers d'Émeraude. Cependant il ne peut se concentré plus longtemps, un poing un cœur le saisit, lui coupant le souffle. Comme si une lame venait froide venait de s'effondrer dans sa poitrine. Cette douleur lui sembla physique, mais il s'apercevra bien rapidement qu'il n'avait rien.

<< Si je dois mou..rir .. Je veut que vous sach...iez que je vous aimee... >>


La voix de la femme qui, durant une nuit, avait fait battre toute les fibres de son être retentit dans son esprit comme une légère brise de vent. Même si durant se court lapes de temps il n'avait pus que la contempler, elle avait urcéolé d'une magnifie lumière blanche.
-Karmina... soufflait-il pour lui même.

- Je suis prêt à prendre ce risque, déclara Atlance, déterminer à sauver la femme Chevalier.

Pendant quelques instants, la voix ne répondit rien et le Roi d'Émeraude crus sa dernière chance de sauver Karmina s'envoler.

- En est tu certain ? Demanda la voix, étrangement étranglé.
- Plus que jamais, je suis prêt. Je dois le faire, je ne restera pas la, assis à ne rien faire alors qu'elle se meurt !

Soudainement, un brouillard bleuté empli la grande pièce dans laquelle il se trouvait. L'aire était soudainement devenue glaciale et plus aucun son ne circulait. La fumer se mit à tournoyer, comme si elle était chasser par un puissant vent et un grondement sourd se fit entendre alors qu'Atlance sentait peut à peut l'énergie le quitter... Il ferma les yeux alors que ses membres devenaient engourdi, le visage souriant de Karmina flottant dans son esprit. Devant lui, un serpent bleuté se formait graduellement en puisant dans son énergie. Alors que le Roi d'Émeraude retombait au sol comme une poupée de chiffon, le spectre fonça sur lui avec la force d'un taureaux, le fessant rouler plus loin. La terre trembla et il perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:54

Zelda tenait toujours la main de Lyne serrée dans le sienne. Toutes deux étaient prêtes à partir au combat une deuxième fois, pour sauver l'honneur du magicien de Cristal qui venait de perdre la vie. Zelda avait la gorge serrée, ainsi qu'une grande envie de pleurer, mais elle essayait de paraitre aussi impassible que les autres immortels.
Elle sentit alors une présence, non pas étrangère mais royale. Celle-ci s'envola quelques instants après. Hein?? Qui était-ce? Mystère… Mais son esprit lui soufflait d’aller voir. Zelda se levait, lâchant la main de Lyne. Elle se tournait vers elle et lui dit doucement :


-Jeune magicienne ! Une chose m’a intriguée, je me dois d’aller voir ! Reste-donc ici avec le corps d’Abnar ! Je reviens bientôt !
Sur ce, l’immortelle s’envola vers la partie du château non « abîmée ». Elle pénétra dans les couloirs du château sans un bruit, aussi légère qu’une feuille d’automne. Le vent s’engouffrait facilement. Seul son souffle était là. Rien d’autre ne bougeait. On aurait dit que le temps avait fait une pause. Zelda monta les escaliers, guidée par la présence qu’elle ne sentait plus à présent. Elle fut menée aux appartements du roi. Que faire ? Entrer ou ne pas entrer ? Elle savait pertinemment que ce roi avait horreur des immortels par quelques ragots venus d’en haut. Prise d’un élan soudain, elle déverrouilla la porte et s’immisça dans la somptueuse pièce. Tout brillait sans bruit. Elle regarda un peu partout, le regard furetant chaque parcelle de l’immense salon. Elle poussa ensuite la porte de la chambre qu’elle trouva plus légère qu’à son apparence. Arrivée ici, elle regarda aux alentours avant de baisser le regard. À peine un mètre d’elle, gisait le corps du roi Atlance. Zelda eu un hoquet de frayeur. Etait-il mort ? Non, simplement inconscient. Elle s’assit près de lui et murmura un enchantement pour le réveiller. Une légère lumière argentée entoura le roi. Sa marchait ! Mais allait-il se réveiller tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:49

Dans l'inconscience sur le plancher de marbre blanc de ses appartements, un étrange songe l'assalit. Flottant au dessus de la tête d'un homme d'on il ne pouvait voir le visage, celui-ci s'adressait à deux étrange personnages enrouler dans de longue tunique blanche. Tout était silencieux, aucun bruit, même leurs paroles n'était perceptible. Tout était si blanc, si calme, si irréel que même sa présence ne semblait exister. L'homme dont il ne pouvais voir le visage, mais que les cheveux noir atteignait les épaules fut conduit devant se qui semblait être des portes dorées. Il voulut le suivre mais l'un des deux personnages à la grande toge lui bloqua la route. Il ne pouvait voir son visage car celui-ci était cacher par un grand capuchon, mais tout son être semblait briller d'une lumière insupportable. Ressentant le danger il recula prestement avant de heurter l'autre mystérieux personnage. Il voulait faire apparaître son arme, mais ses pouvoirs semblait lavoir quittées. Levant la main droite encore une fois, rien ne voulut se projeter.

- Qui êtes vous ?!, hurla t-il en tournant sur lui même.

Les êtres lumineux ne répondre pas, mais se rapprochèrent davantage de lui. Se sentent pris au piège il voulut dégainer son épée mais une force invisible l'en empêchait. L'étranger qui se tenait devant lui abaissant son capuchon, laissant entrevoir des yeux étrangement lumineux.

- Ce sera ton tour, prononcèrent les deux êtres à l'unisson. Tu ne pourra plus nous échapper bien longtemps. Les dieux te retrouverons et sévirons, plus jamais tu ne reverra les tiens. À mesures qu'ils parlaient leurs voix s'amplifiaient. Le néant t'attend tu ne pou...

Ses interlocuteurs ne purent jamais terminer leur phrase car sentant de nouveau la pierre froide sous lui, le roi ouvrit subitement les yeux afin de sortir de se cauchemar. Attelant, il se redressa vivement, prenant une grande bouffer d'aire, comme si il en avait été priver depuis longtemps. Peut à peut, sa vue redevins claire et il put distinguer dans quel pièce il se trouvait désormais. Sentant aussitôt une présence étrangère, il se tourna vers la droite pour apercevoir une jeune femme qui ne venait pas de son monde. En reconnaissant l'énergie des immortels, il grommela quelques mots en se relevant, inconscience qu'elle venait peut-être de lui sauver la vie. Cependant, il ne sens réjouissait guère car se n'était pas sa vie qu'il aurait souhaité sauver. Rappelant à sa mémoire l'endroit où il aurait jadis déposé son armure il se dirigea vers la salle des trésors sans faire plus attention à l'Immortelle. Fouillant dans quelques tiroirs, il trouva finalement se qu'il était venu chercher. Retirant avec délicatesse l'ancienne cotte de maille de son lit, il la dépoussiéra légèrement avant de retourner dans ses appartements. Revoyant le visage blanchâtre de le jeune guerrière, il pressa le pas. Enlevant son costume d'apparat, il enfila des pantelons sa ceinture d'arme pour finalement revêtir son armure de couleur argenté. Dépassant d'un pas pressé la jeune magicienne qui le regardait avec intérêt ou consternation, il s'arrêta.

- Merci, dit-il sèchement en tournant à peine son regard vers elle.

Il se retourna puis se dématérialisa.


[ Suite à Émeraude ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:09

Zelda avait réussit. Elle s'en réjouissait. Mais elle n'avait pas rendut le sourire au Roi d'émeraude pour autant. Quel enquiquineur! Il pourrait dire merci tout de même! Ce serait la moindre des choses. Zelda était légèrement surprise de son comportement alors que pourtant, elle s'y attendait presque. Il se leva, en radotant quelques mots que la jeune immortelle ne put comprendre. Elle le suivit des yeux. Il s'affairait dans sa chambre. Elle se leva, tout en le suivant des yeux, troublée par son comportement. On aurait dit qu'il connaissait chacun des pas qu'il faisait, comme s'il continuait son activitée qui avait été troublée par son inconscience. Mais la question demeurait, pourquoi était-il tombé raide, inconscient? Et il n'y avait aucune réponse à cette question. Enfin si, mais c'était le roi qui la détennait et Zelda ne l'aborderait pour rien au monde, elle ne voulait pas se faire hurler dessus rien que pour avoir quémander une réponse. Elle laissa tomber. Il trifouillait dans les tiroirs. Il se rhabillait à présent. Elle se tourna pour lui laisser son intimité. Atlance la regardait à présent. ?? Oui?? Il lacha un simple merci. Sec et c'était casi s'il avait été forcé. Sur ce, il disparut. Sympa de trainer avec un roi... Elle en avait vu de plus hospitalier o simplement plus... amical... Bref, elle partit elle-même pour rejoindre la jeune Lyne qui était toujours seule. Elle se matérialisa à ses côté et lui posa une main compatissante sur l'épaule.

"Viens! Il nous faut rejoindre les chevaliers sur le champs de bataille!"

[suite à émeraude]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements du Roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Roi   Les appartements du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Section Rpg :: Royaume d'Émeraude :: Le Château d'Émeraude :: Le Palais-
Sauter vers: