Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

présentation link

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: présentation link   présentation link Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:04

Nom: link
Royaume Natal:foret des elfe
Race:
Fonction: assasin
Logis: émeraude

Description Physique: Je suis maigre grand j'ai des cheveux courts couleur blé je porte une tunique vert,des botte brune je porte aussi un chapeau pointu vert avec un boue pointu et brun. Je porte dans mon dos une épée et un bouclier. je porte sur le coté de mon corps un petit arc et un petite carquois d'environs 10 flèche. Je suis très rapide et très vif mon plus grand point faible est ma force avec mes poing je suis surement le pire combattent que l'ordre ai connu .

Caractéristique: j'aime me battre et me détendre j'adore enkidiev ses pourquoi je veux devenir écuyer je déteste les homme-insecte et les elfe et les fée je déteste les opalien et les complexe de supériorité
Qualités :je suis agressive et je me fâche vite mais quand je veux je peux être calme attentionnée je suis serviable mais j'ai plutôt un sale caractère
Objectif qu'il souhaite atteindre: devenir le meilleur chevalier d'émeraude de tout les temps
Pouvoirs:immobiliser mes adversaire laisser des disque d'énergie

Signes Particuliers: sers oreille pointu et ses yeux dorer
Équipement: son épée et son bouclier et mes dague
Cheval: épona

Histoire: Je suis née il y a 14 ans pendant la premiers lune de l'été dès que je suis née mes parent on compris que jetais spécial. Dès mes un ans j'ai appris a marcher tout seul et ect ect ect. Vers 8 ans j'ai commencer a démontrer un comportement agressif et a l'age de 12 ans on ma banni de la foret des elfe pour mon indiscipline je suis parti avec mon épée mon bouclier et un calepin avant de partir je pris un petit livre dans le quel j'écris mes observation ses comme sa que je suis devenu explorateur.c'est un zenorois qui ma montrer a me servir d'un arc et se sont les personne de beryl qui ma montrer a me servir d'un boomerang.j'ai aussi apprit a lancer des dague pour finalement devenir assassin mais pas comme les autre je me promène de village village pour aider les autre je suis devenu assassin parce que je suis très habile et mon bouleau ses surtout que quand quelqu'un décide de jouer les gros bras ses moi qui me charge de le calmer
Pouvoir : il peux lancer des boules incendiaire et faire de la lévitation et lire dans les pensées je peux aussi immobiliser les adversaire.

Expérience en RP:je suis active sur 4 forum en con-temps celui la
Êtes-vous actif? habituellement 1 foit pas jour
Référence: rien
Codes: loyal

Dernière édition par link le Lun 7 Juin - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:39

Bienvenue à toi Link sur le forum,
Avant tout, quelques petites choses
1 : Dans les règlement il se trouve un code d'acceptation, tu dois les lire pour le trouver.
2 : Désoler mais il ne reste plus de place pour le poste d'écuyer, va voir dans poste a combler pour savoir se qu'il reste.
3 :Fais attention à ton écriture sil te plais, le langages SMS est interdit sur ce forum et tu dois écrire de façon à ce que l'ont comprennent.
4: J'aimerais que tu rajoutes quelques lignes à ton histoire, celle-ci n'est pas très claire.

Voila commence par règle c'est quelque petites choses, merci
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:14

Bienvenue à toi Link! ^^

J'ajoute rien de ce qu'Aranel à dit xD

Bonne chance! Wink
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:53

Bienvenue! Aranel a raison sur tout alors a toi de corriger les petite erreurs! ^^
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:39

D'accord, les modification sont faites =D Bien.

Mais le code n'est pas le bon. Wink Va lire le règlement et tu le trouveras! =D
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:58

ohhh bienvenu Link! =3 *adooore les links*

tu ne serais pas le Link du forum des CDE brun? (où je suis Amayelle)
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:17

oui ses moi

(mrd les règle sont bizarre je trouve pas le code d'acceptation)

Dernière édition par link le Lun 7 Juin - 20:25, édité 1 fois
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:05

Le code d'acceptation est très bien écris dans le règlement si tu le lis, tu vas le trouver. Il n'est pas difficile à voir puisque aucun membre avant toi n'a eu de difficulté pour ça.

Sil te plais Link, je ne veux pas avoir a te le redire, relis toi. Ton écriture est très compliquer à saisir et je n'ai même pas envi de lire, mes yeux brule là .Donne toi la peine de corriger pour que ça soit lisible au moins. Ce n'est pas a nous de le faire mais a toi et je ne crois pas qu'il va y avoir grand personne qui va vouloir rp avec quelqu'un qui ne prend même pas la peine d'écrire comme du monde. Si tu n'est pas capable d'écrire correcte tu ne sera tout simplement pas accepté, point barre.
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:14

chouette alors! mais écoute la voix de la raison qu'est Aranelichoupinet
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:11

*arrive en courant*

*haletant* Bienvenue à toi !

*fait une révérence* Je suis Kurik !

Je tiens à signaler une chose, ton ortographe est épouvantable, et je suis gentil. Je veux pas jouer le rabat-joie, mais je crois que je vais aller faire un tour du côté de la morgue. J'ai lu la fin ( à partir d'expérience de Rp ) et le début ( jusque description physique ). Je suis cool sur les fautes, car tout le monde en fait, mais là.... C'est plus une ou quelques fautes.... C'est volontaire ?
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:54

Bienvenue à toi!
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:23

Je suis tout a fait d'accord avec notre cher Aranel! Les rêglements sont écris dans les rêgle alors lis les =)
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:21

Bonjour,

Cette présentation est-elle toujours active?
Invité
Invité

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:26

Je l'ignore le membre n'est toujours pas revenu,
Attendons encore quelques jours et si il ne se présente pas, nous la supprimerons
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:20

le code n'ai meme pas bon .. !
Contenu sponsorisé

présentation link Empty
MessageSujet: Re: présentation link   présentation link Icon_minitime

présentation link
Page 1 sur 1