Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

... ... .... .... .....

AuteurMessage
Invité
Invité

... ... .... .... ..... Empty
MessageSujet: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:19

Vous savez pas, hein ? Eh ben, là, je passe un coup avant mes exam's, et que vois-je ?

..

...

......

......

.....

Justement, que dalle ! Le site s'endort petit à petit. Il faut du mouvement, les amis. ( Et puis, je sais pas pourquoi, mais les missions en fées s'attardent trop. Je vais prendre les choses en main, si cela continue ! )

Allez du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:16

Tu t'es dit absent et Karmina ne répond pas très souvent, alors soyons logique et concluons logiquement, pauvre nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:31

Vous pouvez Rp, j'suis pas le seul à écrire que je sache =) Et peut-être que si Marnadi nous écrivait un p'tit truc, je pourrais écrire =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:20

Oui vous avez raison, cela prend beaucoup trop de temps. Déoêcher vous a finir qu'on puisse passer a tous un autre chapitre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:12

c'est à Karmina de jouer dans mon cas et je devrais venir avec quelques chose, mais je manque d'idée.... ne vous inquiétez pas, je vais écrire quelques choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:45

Et pour Marnadi ? Tu nous fait un p'tit truc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:26

OUi, je vais le faire, mais il me manque un détail. je suis en train de l'écrire sur microsoft word, il me reste à corriger les fautes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:21

Ouais... ^^" Et de mon côté, j'suis bloquée. J'attends une réponse à mon RP ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:04

J'ai plein d'examens ces jours-ci désoler, mais ça va venir t'inquiète pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:58

Ne t'inquiète pas pour ça, tes exams sont bien plus importants. Et j'suis pas si pressée, j'suis capable d'attendre =P Façon, j'vais être pas mal occupée jusqu'à lundi. Donc... ^^"

M'enfin, j'vais en profiter de ce topic pour demander si on pouvait être à plusieurs endroits à la fois (faire plusieurs topics). Il m'avait semblé que oui (CF règlement) mais le post de Karm m'a laissé sous-entendre le contraire (m'enfin, elle a supprimé son post j'ai l'impression).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:01

ouais il s'endort! Désolé chui pas là nn plus à cause du bahut et tout et tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:54

Coraleen, je ne pense pas que nous ayons le droit, je m'étais vu refuser il y a bien longtemps de poster à un second endroit. Enfin, peut-être que les temps changent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:29

Ah! C'est bon. Le règlement a changé. Karm a dû le changer suite à un commentaire de ma part.

Il était

Citation :
6. Merci d’éviter d’être à plus de trois endroits, imaginez que vous mourez à l’un d’eux, qu’allez vous faire si vous êtes à 10 autres endroits!

Est devenu

Citation :
6. Merci d’éviter d’être à plus de un endroits, imaginez que vous mourez à l’un d’eux, qu’allez vous faire si vous êtes à 10 autres endroits!

Tout est clair dans ce cas. J'ai plus de questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... ... .... .... .....   ... ... .... .... ..... Icon_minitime

... ... .... .... .....
Page 1 sur 1