Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Jackie(a étè modifier...)

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Jackie(a étè modifier...) Empty
MessageSujet: Présentation de Jackie(a étè modifier...)   Présentation de Jackie(a étè modifier...) Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:37

Nom:Jackie

Royaume natal:Rubis

Race:Humain

Fonctions:Tueur,voleur,menteur...

Logis:Là ou le destin l'emmène...

Description physique:Il est blonc...blonc véniten...avec des méches blondes qui lui tombent sur ses yeux gris...D'un gris pale par endroits et gris translucide et brillant dans d'autres endroits...Il a un visage extrèmement banale ou il affiche des humeurs programer,de fausses humeurs comme le masque d'un comédien...Il est mince et ses vetements sont entiérement noir et déchirée par endroits...Il a l'air d'un gentils jeune homme , d'un parfait gentleman mais se net qu'une façade...

Carectéristiques:
Il adore tuer , faire souffrir , tisser les gens dans son jeu attroce...Il adore jouer la comèdie ...Art dans lequel il exele ..Il déteste les gens heureux alors qu'on lui a fait subir tant de souffrance...Il adore qu'on lui fasse mal (il est sadomasochiste)qu'on le torture ...Oui...Il adore vraiment ça...C'est horrible mais c'est comme ça...Et pas autrement...Il aime les jeus cruèl et sans vergogne...Mais ce qu'il préfère c'est te faire mal à toi...Oui...Toi...

Qualités/Dèfaut:Pourtant Jackie n'a pas que des défauts il joue la comèdie comme un proffessionnelle ou comme un immortel...Ses défauts?Il en a plein ( il l'avouras lui-mème)... De 1: il ne fait attention à rien sauf à ses armes et à son jeu machiavèlique...De 2: c'est un tueur...De 3:C'est un fou...De 4: C'est un voleur...De 5:C'est un sadomasochiste...De 6:Il est complètement insensible question émotion (comme les immortels quoi !!!)...De 7 : Il est encore vivant (euh...ça c'est un défaut pour vous)...De 8:Il est armé...De 9 :Il a des pouvoirs magique...De 10:Il n'a aucune pitier...De 11:Il ne cesseras jamais de te traquer petite fiole de sang ...

Objectif qu'il souhaite atteindre:Te tuer ...Bien sur ...

Pouvoirs:
-Maitrise du feu
-Rayons incendiaires
-Rayons destucteurs
-bouclier d'énergie
-Vanpirisme
-Fragmentation de l'esprit(pour lui la souffrance que ce pouvoir fait endurer n'est que plaisir...)

Il a appris a maitriser ses pouvoirs en le testant sur des paysans sans défense...

Signes Particuliers:Il est déjà sadomasochiste c'est déjà pas mal...

Equipement:Il porte plein d'armes de toutes sortes cacher sur lui dont un poignard dans ses cheuveux et deux dagues dans chacunes de ses bottes...

Cheval:Il en avait un mais il la égorgeait pour manger...

Histoire:
Junky était un etre humain normal a part qu'il était plutot méchant...Il avait étè chasser de chez lui par ses parents a sa majorités...Mais Junky avait tout De meme un bon fond ...Tout de meme !!! Il se rendit donc à Rubis dans l'espoir de si installait...Mais arriver là-bas Junky tomba fou amoureux...D'un amour non réciproque.Seulement la jeune fille nommèe Katie ne le trouver pas à son gout,et,avait,de surcroit,un amant..Fou de rage de ne pas se faire aimer de Katie,Junkie égorgea l'amant de Katie...Et força la jeune fille à passer une nuit avec lui...Neuf mois plus tard Katie accoucha de Jackie...Et mourue en lui donnant naissance...Fou de rage d'avoir perdu son jouet préfèrer Junkie passa sa rage sur Jackie en, le sous alimentant , le battant jusqu'à ses 13 ans se qui rendis Jackie insensible à la douleur et completement fou.C'est aussi a cette age là queJackie se rendit compte qu'il avait des pouvoirs meurtrier qu'il ne tardas pas à utiliser (ainsi qu'un couteau) contre son père ...Ont ne retrouvat jamais Junkie ...Ont retrouvat seulement un petit tas de viscère...Pendant plusieurs annèes Jackie continua a tuer dans tout Rubis sans que personne ne fasse rien(personne ne savait que s'était lui l'assassin , il ne laissait pas de trace...)jusqu'à qu'il se lasse et trouve un nouveau terrain de jeu... Emeraude...

Expèrience en rp:a compris toute les bases...

Etes-vous actif:Oui 5/7

Réfèrence:De moi-meme...

Codes:Ok by Karmininichou =P

Dernière édition par Jackie le Lun 21 Juin - 11:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jackie(a étè modifier...)   Présentation de Jackie(a étè modifier...) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:41

Bienvenue sur le forum Jackie !
Termine vite ta fiche et n'oublie spa de lire les règlements Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jackie(a étè modifier...)   Présentation de Jackie(a étè modifier...) Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:45

bienvenuuuu

Ohh un tueur x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jackie(a étè modifier...)   Présentation de Jackie(a étè modifier...) Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:40

La fiche est bien, sauf un petit détail qui me sourcille, les demis-elfes sont très ''rare'' et Cameron et sa descendance sont les seuls à être ''considérer comme tel''. Hors dans ton histoire tu ne parle pas de pourquoi et du comment le fait que tu est demi-elfe. Donc, si tu veux bien expliquer cela ça serrait bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jackie(a étè modifier...)   Présentation de Jackie(a étè modifier...) Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:17

Bienvenue! Je sens que tu vas bien t'entendre avec Shanks! ^^
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Présentation de Jackie(a étè modifier...)   Présentation de Jackie(a étè modifier...) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:15

Hey Bienvenue petit menteur =P Je ne vais pas répéter ce que vien de dire Aranel =) Alors explique parfaitement et je vais te valider après petit menteur (L)
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jackie(a étè modifier...)   Présentation de Jackie(a étè modifier...) Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:28

*Arrive en courant*

*haletant* Bienvenue !

*fait une révérence* Je suis Kurik, Chevalier D'Emeraude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jackie(a étè modifier...)   Présentation de Jackie(a étè modifier...) Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:25

Tout d'abord je vous dit merci pour ce sympa accueil Very Happy
Et messieurs et mademoiselles les admins j'ai corriger ce qui vous embetez...
Voilà j'espère que vous etes satisfait et si il y a encore quelque chose qui vous déranges je corrigerrai... Very Happy

P.S: J'avai oublier que les demis-elfes sont rares, désolès... Embarassed
L'erreur est humaine après tout... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jackie(a étè modifier...)   Présentation de Jackie(a étè modifier...) Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:49

Je suis un peu en retard mais bienvenue à toi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jackie(a étè modifier...)   Présentation de Jackie(a étè modifier...) Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:11

Ouais puisque tu es humain !

Non je rigole ^^

C'est bon ^^ . Je crois que Karmina ne verra pas inconvénient à se que je te valide Wink Puisqu'elle était déjà d'accord.

Alors tu est accepté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jackie(a étè modifier...)   Présentation de Jackie(a étè modifier...) Icon_minitime

Présentation de Jackie(a étè modifier...)
Page 1 sur 1