Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rp avec un tueur

AuteurMessage
Invité
Invité

rp avec un tueur Empty
MessageSujet: rp avec un tueur   rp avec un tueur Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:58

Bonjour à tous!*fais une révèrence*
Quelqu'un veut bien faire un rp avec un tueur fou et sadique ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rp avec un tueur Empty
MessageSujet: Re: rp avec un tueur   rp avec un tueur Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:23

lu'

Moi je veux bien! Je suis un assassin qui tue pour des personnes ou qui vole pour se faire du l'argent!

On peut en faire un ou tu le veux ^^

Invité
Invité

rp avec un tueur Empty
MessageSujet: Re: rp avec un tueur   rp avec un tueur Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:05

Merci de vouloir faire un rp avec moi ^^...C'est sympa...

Mais en regardant sur le forum ...J'ai vu que tu avais déjà un rp en cour ???Si tu pouvai m'expliquer...^^

Sauf que moi je suis un tueur en série qui tue pour le plaisir ou pour satisfaire ses pulsions sadique...Et je ne

vole que pour ma survie...(a au faite mon personnage est inspirèe des plus grand tueur dans les films

d'horreur...dont je suis fan... Twisted Evil )

Et si tu est toujours d'accord pour faire un rp j'aimerai bien que se soit à Diamant...
Invité
Invité

rp avec un tueur Empty
MessageSujet: Re: rp avec un tueur   rp avec un tueur Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:23

On a le droit de faire plusieurs RP en même temps me semble.

En faite je suis au royaume des fées ou j'aide des chevaliers à tuer des ... insectes volant parce que je veux me venger. (ils on cassé ma pierre précieuse é___è ).

Oooooh! Un genre de Dexter =D I love It!

Moi je tue pour des gens mais je suis quelqu'un qui ne vit que pour lui même! Je me fiche des autres, je n'ai aucun amis, je les trahis tous. Hé hé! ^_^

À diamant? Ok! =D Tu commences? ptdr
Invité
Invité

rp avec un tueur Empty
MessageSujet: Re: rp avec un tueur   rp avec un tueur Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:36

Ouai je commence si tu veux je poste le suget dans les vilages (ou j'ai envie de faire des vicime ^^) et après tu croiseras ma route ?^^Mais dans le réglement il y a marquer que l'on na pasdroit d'étre à deux endroits en meme temps !!!! Alors je pige pas...
Invité
Invité

rp avec un tueur Empty
MessageSujet: Re: rp avec un tueur   rp avec un tueur Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:52

Bah, c'pas grave, je vais bientôt partir de chez les fées de toute façon, ça me saoul le RP! ^^ Je pige rien à ce que Marnadi et Kurik racontent.

Alors je te rejoins bientôt! ^_-
Invité
Invité

rp avec un tueur Empty
MessageSujet: Re: rp avec un tueur   rp avec un tueur Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:05

Ouai j'ai vu que t'as quitter le rp...Moi pour info j'ai poster à Diament mais fais gaffe c'est assez gore....^^

Ah au faite avant de répondre à Diament peu-tu me répondre dans le royaume céleste parce que je trouve que t'es lent sur ce coup là...Abnar
Invité
Invité

rp avec un tueur Empty
MessageSujet: Re: rp avec un tueur   rp avec un tueur Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:14

--" ouais je sais. J'ai la fleeeeeme de RP et ma sœur est toujours sur l'ordi.

Mais comme c'est les vacances là, je vais peut-être me déflemer?

P.s: J'ai déjà vu le RP de diamant! ^^
Contenu sponsorisé

rp avec un tueur Empty
MessageSujet: Re: rp avec un tueur   rp avec un tueur Icon_minitime

rp avec un tueur
Page 1 sur 1