Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Signa pour un meutrier...

AuteurMessage
Invité
Invité

Signa pour un meutrier... Empty
MessageSujet: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:47

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me faire une signa avec cette image je vous en serez reconnaissant...

Signa pour un meutrier... Ed1511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:03

Elle et gore xD tu souhaite quoi comme sorte de fond, un fond sanglant? parce que je veux bien essayer mais je garanti rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:15

Oui j'aimerai bien si tu pouvai ...Ce serai cool,merci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:15

je vais tenter de faire un truc qui te plaise^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:24

BIG MERCI D'AVANCE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:06

Signa pour un meutrier... 1_110

premier essai tu me dit si sa te plai ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:29

Pour le fond c'est biem mais est-ce que tu pourraitr remettre la tete normalement et mettre mon nom dessus?Se serait cool!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:30

la tete normal et le nom? pas de probleme mais je trouvait que sa faisait moin bien c'est pour sa^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:32

Chacun ses gouts ( j'ai des gouts chelou je sais...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:36

Signa pour un meutrier... 1_111

Voila j'ai cette écriture la qui je trouve va a peux près avec l'ambiance de la signa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:43

Cooooooooooooooooooool !!! Merci ....Elle est super ...Par contre j'arrive pas à la mettre dans ma signa... Sad Si tu pouvai m'indiquer comment on fait se serait sympa... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:44

tu fais copier le lien de l'image et tu colle dans la case pour signature^^
après tu oublie pas d'aller dans préférence et de toujours l'afficher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:08

J'y arrive pas :
D'abord y a pas de bouton nommer copier le lien seulement copier ou copier le racourci!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:09

copier l'adresse de l'image
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signa pour un meutrier...   Signa pour un meutrier... Icon_minitime

Signa pour un meutrier...
Page 1 sur 1