Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ouvre ces portes !

AuteurMessage
Invité
Invité

Le forum ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Le forum ouvre ces portes !   Le forum ouvre ces portes ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:04

Avec tend de de temps et d'acharnement avant de trouver l'idée idéale, nous nous sommes finalement mit d'accord afin de crée un forum qui n'est pas courant de voir. J'ai souvent vus des forum 500 ans après la guerre de Wellan, mais jamais personne n'avais pensé à le faire avant ! Et moi je suis L'illuminé du siècle !

Je poste cette publicité ici car j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum, et j'aimerais bien que vous vous inscriviez sur le mien, ça serait bien de vous retrouvez dessus ! Mais ne vous inquiéter pas, je ne délaisse aps celui-ci, de toute façon vous ne pourriez pas vivre sans votre chère Aranel ^^

Alors voila venez y en grand nombre je vous y attend !Smile

Attention à tous, Enkidiev600 : La première Invasion ouvre ses portes !

Ne lisez pas la légende, vivez la !

Enkidiev600, est le premier forum de l'histoire qui vous permet de remonter dans le passer et de décider se qui adviendra de l'avenir. Ayez la chance d'incarner et de vivre dans le temps de la première Invasion et de crée vous même l'histoire. Es ce qu'Amecareth réussira à abolir Enkidiev ? Les femmes réussiront-elles à se démarquer ? Onyx fuira t-ils vers le royaume des esprit ?... Le destin du monde est entre vos mains.

C'est court comme description, mais c'est lorsque vous irez directement dessus que vous allez vous y retrouver et y être le plus intéresser Smile

Voici le lien ! http://enkidiev600.forumactif.org/ et notre bannière Smile Le forum ouvre ces portes ! Banisr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum ouvre ces portes !   Le forum ouvre ces portes ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:26

MOI SA M'INTÉRESSE BEN GROS Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum ouvre ces portes !   Le forum ouvre ces portes ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:21

Bien vasy =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum ouvre ces portes !   Le forum ouvre ces portes ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:19

Et moi, j'suis déjà dessus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum ouvre ces portes !   Le forum ouvre ces portes ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:41

ouais je sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum ouvre ces portes !   Le forum ouvre ces portes ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:09

Ça m'a l'air bien. Je ne sais pas si j'irai. Je n'ai pas encore lu les règlements/trucs importants.

Par curiosité, ça veut dire qu'il n'y aura pas de Chevaliers filles? Faudra qu'on se fasse tous des hommes =O ? Ça va faire changement ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum ouvre ces portes !   Le forum ouvre ces portes ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:03

Tu peux faire une fille, mais tu dois te démarquer des autres pour être bien respecté, comme ;a Opale si on veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum ouvre ces portes !   Le forum ouvre ces portes ! Icon_minitime

Le forum ouvre ces portes !
Page 1 sur 1