Avec tend de de temps et d'acharnement avant de trouver l'idée idéale, nous nous sommes finalement mit d'accord afin de crée un forum qui n'est pas courant de voir. J'ai souvent vus des forum 500 ans après la guerre de Wellan, mais jamais personne n'avais pensé à le faire avant ! Et moi je suis L'illuminé du siècle !
Je poste cette publicité ici car j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum, et j'aimerais bien que vous vous inscriviez sur le mien, ça serait bien de vous retrouvez dessus ! Mais ne vous inquiéter pas, je ne délaisse aps celui-ci, de toute façon vous ne pourriez pas vivre sans votre chère Aranel ^^
Alors voila venez y en grand nombre je vous y attend !
Attention à tous, Enkidiev600 : La première Invasion ouvre ses portes !
Ne lisez pas la légende, vivez la !
Enkidiev600, est le premier forum de l'histoire qui vous permet de remonter dans le passer et de décider se qui adviendra de l'avenir. Ayez la chance d'incarner et de vivre dans le temps de la première Invasion et de crée vous même l'histoire. Es ce qu'Amecareth réussira à abolir Enkidiev ? Les femmes réussiront-elles à se démarquer ? Onyx fuira t-ils vers le royaume des esprit ?... Le destin du monde est entre vos mains.
C'est court comme description, mais c'est lorsque vous irez directement dessus que vous allez vous y retrouver et y être le plus intéresser
Voici le lien !
http://enkidiev600.forumactif.org/ et notre bannière