|
| Cours (pv: elèves) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours (pv: elèves) Jeu 5 Aoû - 19:46 | |
| [Comme beaucoup d'élèves sont impatients, je vais reprendre un cour comme si j'avais des pouvoirs magiques et que j'étais revenu chez les homme (voir RP avec Cinn )!] Le matin ce levait doucement sur le royaume d'Émeraude. Dans la grande montagne de Cristal, Abnar regardait le lointain.? Il sonda un à un tout les royaumes avec beaucoup d'application. Il ne voulait pas manquer une seule miette de ce qu'il pouvait se passer. Si une attaque des insecte venait à arriver, il devrait prévenir aussitôt les chevaliers et mettre en garde les autres habitants! Mais ce matin tout était calme sur les plages du continent. Zénor, les fées, les elfes et Argent dormaient tranquillement. Le magicien de cristal hocha doucement la tête et rangea son anneau de cristal sous sa tunique blanche. Il avait changé d'apparence physiquement à cause de sa retransformation en immortel. Ses cheveux étaient désormais argentés et ses yeux rouges. Mais Abnar pouvait changer d'apparence à volonté étant un immortel! Il ne voulait pas effrayé ses élève alors il repris petit à petit son apparence de mage d'Émeraude, d'une apparence d'une trentaine d'années. Ses cheveux blonds, courts, dont la mèche frôlait ses yeux gris et impassible. Le magicien de Cristal se dématérialisa pour arriver dans la tour où il donnait ses cours. Il sonda magiquement le château pour découvrir que Lyne s'était endormi dans la bibliothèque! Cette jeune apprenti était décidément bien turbulente. Mais l'immortel ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'il avait été absent durant de longs mois, ratant beaucoup de choses qui avait put se passer sur Enkidiev! Abnar entendit l'arrivé des premiers élèves et il tourna la tête vers la porte, l'air toujours impassible comme si rien n'avait changé. La porte s'ouvrit magiquement devant les élèves et il les laissa entrer. Ces derniers regardaient partout autour d'eux pour voir si quelque chose avait changé. Après tout, cela faisait un long moment qu'ils n'avaient pas mit les pieds dans cette pièce et qu'ils n'avaient pas eut de cours. L'immortel les regarda avec assurance et les laissa s'asseoir sur leurs chaises. Aujourd'hui il allait y avoir un petit cour de magie! Ils ne devaient pas devenir écuyer sans avoir eut d'éducation magique adéquate!
-Bonjour! Cela fait longtemps que nous n'avons pas eut de cours! Dans ce cas, ne perdons surtout pas de temps! Ils faut que vous soyez prêt à devenir de bons chevaliers! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (pv: elèves) Lun 9 Aoû - 18:15 | |
| Émeraude… Son château… Sa Vie… Ses Chevaliers et leurs Ecuyers… Les nouveaux élèves, je fais partie de ceux-ci, mais dans un sens, je ne suis pas vraiment avec eux. Les derniers moments en tant que Dieu m’ont été pénibles, mais seul une partie de moi-même le sait, tandis que l’autre, ignore ou fait semblant de ne pas savoir. Maintenant, je vis au château sous les traits d’un enfant de 6 ans à peine… Mais au fond, j’ai des millénaires d’existence… Et personne ne peut s’en souvenir, j’ai été banni des mémoires, des livres, des registres, d’un côté, je ne suis qu’un enfant, aussi simple que les autres, sauf que j’ai un potentiel magique supérieur à tous les autres rassemblés.
Être un simple élève, avec des pouvoirs limités, voilà où j’étais maintenant… La vie allait reprendre son cours normal ou plus ou moins et tout le monde allait essayer d’effacer les dernières traces des combats qui avaient coûtés la vie à plus d’un enfant, à d’innombrables hommes et qui avaient fini par déchirer de nombreuses familles, mais j’étais épargné par tout cela, n’ayant perdu aucun être chère…
Je marchais dans les couloirs ensanglantés du Château, des serviteurs tentaient en vain d’effacer les dernières traces des terribles combats qui avaient eu lieu dans les couloirs, mais cela était presque impossible maintenant. Je me dirigeais vers la Tour du Maître où les cours reprenaient enfin… Une odeur persistante se faisait sentir, pourtant, de tout mon être j’essayais de rejeter cette odeur qui ne pouvait que me faire déglutir. Enfin au sommet, je pouvais respirer plus librement.
J’entrais dans la salle de classe, la mine basse, aucun sourire aux lèvres, comme je l’étais avant… Avant tous les drames, je repensais à toutes ces familles, là… Dehors, qui avaient perdues, un frère, un père, ou même une mère, une sœur, tout cela était terrible… Et je ne pouvais rien faire. Mes pouvoirs ne pouvaient être révéler et mon corps d’enfant m’en empêchait tout simplement. Je m’asseyais à un banc, ni trop loin, ni trop proche du Maître… J’évitais ainsi d’être la cible des questions en étant à l’arrière et des louanges en étant devant. Je voulais réfléchir tranquillement, mais pour cela, je devais être seul, ne pas entendre quiconque. Abnar, le Maître, prit la parole et juste après, je lui répondis.
« Bonjour, Maître ! On ne sera jamais de bons chevaliers face aux monstres… Il paraît même que l’un de vos meilleures anciens élèves y est resté… »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (pv: elèves) Lun 16 Aoû - 23:28 | |
| Le matin s’était passé comme tous les autres. Peut-être pour vous, mais pas pour Coraleen. Pourquoi? Parce que normalement, elle se serait réveillée entourée de sable fin, entourée d’un père, d’une mère et de frère. Mais aujourd’hui, elle s’était réveillée sur un lit digne d’un roi – à son avis -, dans un château qu’elle connaissait que de nom et dont une dame pratiquement inconnue lui souriait. Cette dame, une servante du nom d’Alyssa, posa un plateau de nourriture devant elle.
- Le petit déjeuner est servi, jeune fille. Allez mange. Une dure journée t’attend. Avait-elle prononça de sa voix chaleureuse.
Elle n’avait émis aucun commentaire quant aux manières dont Coraliane avait englouti son repas et n’avait rien rajouté en remarquant qu’elle avait dormi sans se changer. Elle s’était tout simplement contenté de sourire.
- Chevalier Ryan t’attend en dehors du dortoir. Ne le fais pas trop attendre, hein? Tu te souviens du chemin? Demanda-t-elle gentiment.
Et Coraleen était partie vite comme l’éclair rejoindre l’homme à la chevelure blonde qui l’attendait. En le voyant, elle ne put s’empêcher de lui sourire.
- On va toujours voir le magicien du château pour savoir si Coraleen peut rester… ?
Sa voix laissait sous-entendre qu’elle était à la fois excitée à l’idée de voir un magicien et à la fois effrayée à l’idée qu’elle ne pourrait rester si ça tournait mal. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre là-bas. Et s’il ne l’aimait pas… ? Après tout, ses cheveux étaient négligés et ébouriffés, ses vêtements étaient sales et trouées à certains endroits et elle semblait si maigre qu’on pourrait croire qu’elle pourrait s’écrouler à chaque instant.
Ryan et elle se dirigèrent vers une tour du château. Derrière une porte, l’on pouvait entendre des voix.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (pv: elèves) Mar 17 Aoû - 12:24 | |
| [hrp: N'ayant pas eut de réponse je post, si problème m'envoyer un MP. /hrp]
La nuit avait passée rapidement et Ryan avait bien dormi, il était bien rare que quelque chose arrive à le tourmenter au point de troubler son sommeil. Le soleil commençait à peine à se pointer par la fenêtre de sa chambre qu'il était déjà debout prêt à débuter sa journée. Comme toujours depuis plusieurs années la première chose qu'il fit en sortant de sa chambre fut de se rendre au bain du château afin de se purifier. Après il s'en retourna à sa chambre, le château commençait à s'éveiller, plusieurs personne arpentait déjà les couloirs, s'affairant à leurs tâches matinales. Une fois de retour dans sa chambre, il revêtit sa cuirasse, sa ceinture, ainsi que ses armes, avec les récents événements il ne pouvait se permettre de se promener désarmer et puis valait mieux ne prendre aucun risque. Il quitta ensuite sa chambre pour se rendre dans la hall des chevaliers et prendre son premier repas de la journée.
Depuis son réveil, Ryan ne cessait de penser à la fillette rencontrée la veille, il lui avait promis d'aller voir avec elle le magicien du château, aujourd'hui même, afin de savoir si elle pourrait intégrer les rangs des élèves d'Émeraude et d'éventuellement avoir la chance de devenir chevalier. Après un bon repas, il se dirigea vers le dortoir des élèves, où il avait confié l'enfant au bon soin des servantes qui s'occupaient des élèves. Arrivé, il signala son désir de voir Coraleen à l'une des servante, puis attendit sagement dans le couloir, il n'avait pas le droit d'aller la chercher lui même car il s'agissait du dortoir des jeunes filles. La fillette ne se fit pas attendre très longtemps, quelque instant plus tard elle arriva en courant dans le couloir.
-On va toujours voir le magicien du château pour savoir si Coraleen peut rester… ?
Le chevalier lui répondit avec un sourire rassurant par l'affirmative puis l'entraina dans les couloirs en direction de la tour du magicien. En chemin il lui parla un peu pour la rassurer, évidement fouiller un peu dans ses pensées l'aida à savoir se qu'elle craignait.
-Tu n'as rien à craindre, le magicien de Cristal n'est pas le genre de personne à juger quelqu'un sur son apparence et puis tu possède un don magique, c'est très évident, il ne reste qu'a savoir si de ça tu va pouvoir développer les pouvoirs qui sont utiles aux chevaliers. Mais j'ai confiance, tout devrai bien se passer.
Une fois devant la porte de la salle de cours du magicien il cogna quelque fois puis entra, les élèves étaient présents et ils étaient en train de recevoir un cour.
-Maitre Abnar, je m'excuse de venir vous déranger durant votre cour mais j'aurais à m'entretenir avec vous quelques instants.
Il s'avança dans la salle de classe en entrainant doucement Coraleen devant lui. Passant entre les bancs des élèves il se rendit jusqu'au magicien. À voix basse il lui expliqua la raison de sa présence. Bien sur se qu'il avait à dire n'était pas un secret et n'importe quel des enfants pouvait aisément entendre se qu'il disait en tendant un peu l'oreille.
-Cette jeune fille est arrivée au château hier soir, ses parents l'on envoyé ici en espérant qu'elle puisse avoir un meilleur avenir que celui qui l'attendait avec sa famille, ce, en devenant élève du château. Elle m'a prouvée qu'elle possédait un don magique hier dans la cour mais j'ignore à quel point il peut être puissant, je suis venu ici dans l'espoir que vous me dites si son don peut lui permettre d'envisager de devenir chevalier et ainsi lui assurer un avenir ici.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (pv: elèves) Lun 6 Sep - 13:23 | |
| Alors que Abnar commençait à leur servir de grand principes sur la guerre et sur le fait qu'ils deviendraient de bons chevaliers plus tard lorsque Tilwilm lui répondit presque aussitôt que jamais ils ne serraient de bons chevaliers face aux monstres. Il lui sortit même en plein visage que l'un de ses meilleurs élève y était resté. Bien entendu, le magicien de cristal était un immortel et ne pouvait par conséquent par ressentir quelque chose que les mortels appellent "sentiment", mais il ne put cacher sa surprise. Abnar reprit pourtant un visage impassible et esquissa un sourire.
-Une lame sans courage est une lame impuissante, Tilwilm. Mais si tu tiens ton épée avec le courage qui réside au fond de ton cœur et que tu utilises sagement ce qui t'entoure et ce que tu as appris, tu seras un bon chevalier. Comme vous tous d'ailleurs.
Abnar leur fit un sourire confiant tout en leur envoyant une vague d'apaisement collective pour ne pas qu'ils commencent à tous s'affoler. Après cela, l'immortel allait vraiment commencer le cours lorsqu'il ressentit l'approche du chevalier Ryan et une énergie inconnue. Il se tourna vers la porte qui s'ouvrit magiquement après que le chevalier d'Émeraude eut frappé poliment. Sire Ryan entra dans la pièce suivit d'une petite fille bien curieuse. Ses cheveux étaient mal coiffés sur son crâne, sa robe semblait salle et maigre comme elle était, il aurait bien besoin d'un bon soupé pour ne pas s'effondrer sur le sol! Abnar lança un regard curieux au chevalier qu'il ne sonda pas, préférant qu'il lui révèle le but de sa visite avec cette petite fille qui renfermait des pouvoirs magiques. Le jeune homme lui apprit qu'il désirait s'entretenir avec lui quelques instant et il traversa la pièce en tirant la petite derrière lui jusqu'à arriver à sa hauteur. Le magicien de cristal écouta ses paroles et jeta un coup d'œil à la petite. Il la sonda alors corps et âme.
Elle semblait très excitée de se trouvé ici mais en même temps très tendue. Elle avait peur de tout raté et d'être renvoyée. N'avait-elle donc aucun endroit où aller? Néanmoins, son âme n'était pas imbu de pouvoir et elle semblait pleine de bonne volonté, renfermant en elle des capacité magique. Le château d'Émeraude manquait d'élève, peu de monde envoyait leur bambin à Émeraude depuis la dernière guerre contre les insectes. L'immortel, restant impassible, leva ses yeux gris sur le visage du chevalier d'Émeraude.
-Je ne vois pas de mauvaises choses en elle, sire. Je vais la soumettre à des testes à l'étage puis devant ses peut-être futurs camarades et frères d'arme. Vous voulez venir peut-être?
En disant cela, Abnar distribua quelques texte dans l'ancien langage à ses élève. Ils avaient commencé à étudié cela juste après l'attribution des premiers écuyers à leur maître. L'immortel leur donna la consigne de commencer à les traduire et qu'ils pourraient demander de l'aide à son retour. Il montait juste à l'étage après tout, il n'était pas très loin et la tour était protégé par sa magie depuis l'ancien porteur de lumière: Lassa... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (pv: elèves) Dim 12 Sep - 22:43 | |
| D'abord d'un pas hésité, puis d'un pas assuré, Coraleen entra dans la pièce. Après tout, elle n'avait rien à craindre au sein du château, le chevalier Ryan le lui avait promis. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, son regard se promena premièrement à l'intérieur de la pièce: il y avait plusieurs personnes, des enfants de son âge pour être plus précis, et la salle était aménagée avec de nombreux objets qu'elle ne connaissait pas. Son esprit vagabonda jusqu'à ce qu'un sentiment indescriptible l'engloutit. Ce n'était pas douloureux, juste inconfortable, mais c'était tolérable; elle n'émit aucun commentaire et se contenta de serrer des dents en espérant que ça passe. Elle lâcha cependant un soupir de soulagement lorsqu'Abnar eut terminé son inspection.
D'ailleurs, ce ne prit pas bien longtemps pour qu'Abnar ait tout son attention. C'était donc lui le fameux magicien... et d'ailleurs, quelque chose en lui différait des autres. Elle ne pouvait pas dire quoi, peut-être était-ce la couleur irréelle de ses pupilles? Mais il lui semblait y avoir plus.
De tout le dialogue, elle ne prononça qu'un seul et unique mot: Coraleen. Nom qu'elle prononça à l'exact moment où l'immortel la désigna par le terme "elle". Certes, elle lui avait coupé la parole. Mais certes, la gamine n'avait aucune manière.
Et enfin, alors que le professeur remettait des travaux à ses élèves, elle ne se fit pas prier deux fois pour monter à l'étage. Qu'allait donc être ce test... ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (pv: elèves) Sam 18 Sep - 17:38 | |
| Voyant que Abnar acceptait de tester la jeune fille, Ryan monta à l'étage à la suite du magicien et de Coraleen. Une fois arrivé à l'étage il ajouta pour le magicien: -Je doute qu'elle ne se soit jamais servit de ses pouvoirs, essayez d'être indulgent avec elle.
Ryan ne doutait pas vraiment que Abnar refuse de prendre Coraleen parmi les élèves car ils en avaient besoin pour l'avenir de l'ordre mais il était vrai qu'il ignorait l'étendu de son don.
Se disant que le magicien n'aurait pas vraiment besoin de lui pour la tester il s'éloigna pour rester un peu à l'écart, avant ça il s'approcha à nouveau de Coraleen pour lui souhaiter, avec un beau sourire, bonne chance.
[HRP: Ark, j'ai vraiment aucune inspiration pour ce RP là, faut dire aussi que j'ai plus vraiment de rôle à jouer pour le moment /HRP] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours (pv: elèves) | |
| |
| | | | Cours (pv: elèves) | |
|