Invité Invité
| Sujet: Jenn Lowndes Mer 18 Nov - 20:50 | |
| Nom: Jennifair Lowndes ( surnommé Jenn )
Royaume Natal: Fée
Race: Fée du destin
Fonction: Écuyer
Logis: Royaume d'Émeraude
Description Physique: Jennifair est la fille la plus jolie et mûre de son age. Elle est vraiment une jolie fille et pourtant elle se trouve laide, corpulante, affreux, elle a également de gros problème d'anorexie. elle a toujours l'impression de ne jamais etre belle pour les autres et se croît completement horrible. Pourquoi une telle jolie fille se croît si laide? tous simplement parce qu'elle souhaiterais etre plu vielle et devenir une grâcieuse chevalier tel sa mere la été. elle a de long beau cheveux blanc tournant vers le gris, et quand elle sort de l'eau, ils sont aussi soyeux et beau qu'avant d'avoir rentrée dans l'eau. Jenn a également des vêtement de teint pâle, pour s'aggencé avec sa chevelure. c'est tous simplement une fille mal dans sa peau qui souhaite tous simplement devenir une autre personne car elle déteste ce qu'elle est.
Caractéristique: Elle adore faire de l'origami ( art du pliage de papier de style japonnais ), c'est quelque chose qu'elle aime faire et surtout quelle est douée . a de gros problème mentaux, et physique. elle se croît corpullente et pourtant elle ne l'est pas, tous est dans sa tête. elle n'aime pas ce faire dérangé quand elle est seul, et surtout dans les moment de reflexions. elle aime souvent se retrouvé seul a réfléchir et a se posé des questions les plus farfelue du genre: qu'est ce que je serais devenu si hélas mes parents n'aurais pas péri dans ce malheureux accident .. ?. plein de question pour une si jeune personne. et pourtant, tous ce qu'elle veut, c'est une oreille pour l'écouté...
Objectif qu'il souhaite atteindre: rencontrer l'âme soeur ...
Pouvoirs: - vision - très faible métrise de l'eau
Signes Particuliers: tattooage sur le bras gauche
Équipement: fine épée mince et légère
Cheval: aucun
Histoire: tic toc tic toc ... après les douze coups de minuit, jenn ce leva en sursaut, qui dormait pésiblement dans sa chambre céleste et grâcieuse. ses parents étaient de riche importateur, qui étais très près de leur fille, ce qui étais très rare dans ce temps. jenn dégoutais de sueur, elle avait fait le mauvais rêve quel fait toujours. elle avait eu une sorte de vision du futur, ou on voyais sa mère dans l'eau en se noyaux. elle fesais souvent ce même rêve pertubent. elle mit sa robe de chambre rosé, et descenda dans le hall d'entrée. son père y étais.
- Père, mais que fais tu debout a une heure si tardive ?
le père avais l'air pertubé, tourmenté. il ne bougais tous simplement pas. ça commencais a inquité la jeune jenn.
- Papa, mais que fais tu la, et où est maman ?
le père commencais a dégouté de sueur, il avait l'air tourmenté, il commencait a devenir épeurant ...
- ta mère a disparut, je ne la trouve plus, je l'ai chercher depuis tantot, et hélas, on ne la trouve pas. j'ai même dérengé nos soldat pour qu'il m'aide a la retrouvé ...
Jenn penssais a son mauvais cauchemar, et elle reconnu l'endroit ou elle voyait sa mèrese noyer. Jenn partit en courant en direction de la fontaine de fée, qui se situais dans la forêt. rendu a l'entrée de la forêt, ell fit entendre des paroles mystérieuse d'une autre langue. jenn courût sans se préoccupé du reste et vit sa mère, debout dans la fontaine, muni d'un couteaux dans sa main.jenn avait très peur..
- maman .. ? que fait tu ... et pourquoi ... comment as-tu ... ?
la jeune mère de jenn ne disais aucun mots. Jenn était assourdi par le silence ...
- jenn ... ma fille ... c'est mon destin ... et tu dois me suivre !
la mère pris jenn et puis lui rentra sa tête dans l'eau. jenn bougais pour essayer de sortir, mais sa mère usait d'une tel force que jenn utilisa la manière forte ; elle sortit son point pour allez en direction de ça mère. jenn sortit pour remprendre son souffle et sa mère lui rentra son couteaux dans sa chambre, en ayant souhaité lui rentré dans le coeur...
- mais t'est rien qu'une folle !
jenn se mit a pleurer tandisque sa mere essayais toujours de la tuer. Jenn penssa a sa vision et prenna le couteaux et le rentra dans le bras a sa mere pour ensuite lui rentrer la tete dans l'eau. sa mere se noya et ne fit aucun geste ... et au loin, elle vit son pere disparaitre dans la nuit ... et elle n'a jamais recu de ces nouvelles ..
maintenant, jenn a 12 ans, savais que sa mere lui lisait dans les pensser et voulais changer le destin, mais helas, son pere la vu tuer sa propre mere et il est toujours en liberter ,,,,
Expérience en RP: 3-4 ans
Êtes-vous actif? : je ne jure jamais rien ....
Référence: Karmina
Codes: je suis admin
Dernière édition par Jenn le Jeu 19 Nov - 8:51, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenn Lowndes Mer 18 Nov - 20:55 | |
| Bienvenue écuyer ^^ Comme l'a dit Zane termine ta fiche rapidement pour être accepter.
Ps: Heureux d'avoir une nouvele camarade de calsse =D ) |
|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenn Lowndes Jeu 19 Nov - 1:27 | |
| merci a tous pour cette accueil en passant jai terminer ma page |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenn Lowndes Jeu 19 Nov - 5:35 | |
| Bienvenue a toi Jenn Amuse toi bien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenn Lowndes Jeu 19 Nov - 8:46 | |
| Merci . |
|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| |