Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:53

d'accord, j'essaierais de vous faire quelque chose au cours de le semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:01

On fait notre saut dans le temps tout de suite ? C'est bon pour moi...

P.S.: Aranel, si tu as besoin d'aide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:59

Merci Kurik ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:17

Voila, j'ai terminé d'écrire, à vous je jugez si ça vous plaits. Je n'ais pas mis beaucoup d,information sur la prise de Zénor, car je me dis que bon c'est mieux que chaqun dans leur rp en parlent. Genre Tout les soldats on une visions différante des choses. Je crois que j'ai tous, mis, si vous êtes satisfais je vais changer l'histoire présente par celle-ci, et sinon deonnez moi vos idées et je modifirais Razz Et puis bon j'ai pas voulu faire trop long ^^

Il fut un temps ou le continent qu'on nomme Enkidiev n'étais qu'un havane de paix et d'Harmonie, mais ce temps est désormais révolue. La guerre qu'engendra l'empereur des insectes semblait s'être terminées lorsque le porteur de lumière extermina une bonne fois pour toute l'empereur des insectes. Cependant, la race des Tianeth n'avait pas dis son derniers mot et ils furent beaucoup plus rapide à répliqué que leurs ancêtres. À peine 50 ans après la deuxième guerre, les insectes rappliquèrent de nouveau avec une nouvelle ambition, détruire définitivement Enkidiev et tout ses habitants. Les peuple des Tianeths étant toujours en croissance, l'Empereur avaient besoin de conquérir un nouveau territoire et puisque les hommes refusaient de se soumettre à sa domination, il avait décidé de rayer cette partie du monde de la carte, ou du moins d'en enlever toutes vies. Ayant déjà combattus les hommes-insectes au paravent, les humains savaient à qui ils avaient affaire. Prévenant, le roi Onyx décida durant son règne de garder l'ordre d'Émeraude actif, persuadé que tôt ou tard, Enkidiev auraient besoin de ses guerriers d'élites. Durant près de 30 ans, les générations de chevaliers d'Émeraudes se succédèrent passivement à l'attente d'une potentielle attaque ennemis. Plus les années passèrent et plus les chevaliers fissent moins nombreux, les hommes ne souhaitaient plus faire la guerre comme autrefois et les chevaliers finirent par cesser d'être, jusqu'à tout récemment. Le roi Atlance d'Émeraude choisis par méfiance de reformer l'ordre avec à ça tête, le magicien de cristal. Cependant, ils ne furent que sept à se présenter au château afin de recevoir l'enseignement de l'immortel. Ils passèrent de nombreuse années au château et à voyager à travers les royaumes afin de forger des liens jusqu'au moment ou l'empereur frappa la première fois. Avec une brillante diversion les insectes réussirent à se rendre au cœur du continent, dans le Royaume d'Émeraude, là même où se situait les quartiers des chevaliers.

Cette attaque pris de cours les chevaliers, mais il réussirent à repousser l'envahisseur, non sans de nombreuse pertes. Ils perdirent un frère d'arme durant ce combat et la chapelle fut détruite. Cette première mort au seins des jeunes chevaliers les déstabilisa, mais en fière chevalier d'Émeraudes, ils ne renoncèrent pas et repoussèrent les nombreuses petites attaques de l'empereur durant plus d'un an. Ils étaient loin de se douter que tout se carnage ne fessaient que commencer. Les attaques des hommes-incestes se firent de plus en plus fréquentes et leurs attaques semblaient toujours dénudées de sens. L'Empereur n'attaquait quasiment jamais le même royaume de façon à déstabiliser les hommes. Durant les deux années qui suivirent, une grave épidémie causer par le sang infecte des Tianeths c'était propagée sur la quasi totalité du continent d'Enkidiev, contaminant la plupart des soldats, des chevaliers et des écuyers. Cette maladie étaient comme une grave infection que l'on ne pouvait soigné. Les plus fort y résistèrent, mais ceux qui étaient déjà épuisé par les derniers combats qu'ils avaient menés y succombèrent. Étrangement, aucun paysan ne périt dans cette contamination, seuls les soldats et les chevaliers ayant participer à de nombreux combats en furent infectées. Heureusement pour le salut d'Enkidiev, la plupart des soldats contaminés finir par vaincre la maladie, tendis que d'autre terminèrent leurs jour dans l'agonie et la souffrance. La contamination dura de long mois, mais ce délais avaient été assez suffisant pour rabaisser le moral des troupes et en particulier des Chevaliers d'Émeraudes.

Mais pourtant, alors que les valeureux défenseurs d'Enkidiev se plongeaient dans le brouillard de la mélancolie, une aide inespérée leur étaient parvenue des airs, tel un cadeau des dieux afin d'illuminer leur route dans ces heures sombres. Les hommes avaient oubliés que sur leur continent résidait une créature puissant doté d'intelligence, mais celle-ci n'avait pas daigné les aider au premier abord, puisque les humains lui avaient clairement fait comprendre qu'ils n'avaient pas besoin de son aide. Le dragon, connu sur le nom de Johwan leur était soudainement apparu, décidé à aider Enkidiev à sens sortir et en désespoirs de cause, les chevaliers finirent par accepter la présence de cette bête parmi eux. Les premiers combats qu'avaient livré Johwan au coté des chevaliers avaient suffit de convaincre la directrice de l'ordre de sa loyauté. Même si plusieurs chevaliers à fortes têtes désapprouvais cette idée, la jeune Karmina avait réussi à convaincre le roi de léguer un rang d'importance au dragon, sous prétextant qu'il était un allié d'Émeraude et qu'il méritait d'être traité comme telle. Ainsi donc Johwan était passé au sein du peuple de bête sanguinaire au statu de héros, voir d'alliée indispensable. Puisqu'il était maintenant reconnue, les gens avaient cessez de le craindre et pendant un moment l'on lui avait même donner le titre de << grand dragon >> Cependant personne ne savait réellement se qu'il cachait sous ses sombres écailles...Les insectes c'étaient tenus tranquille depuis quelques temps, trop tranquille selon plusieurs. Ils préparaient quelques chose, mais personne, même avec un don de vision n'aurait pu prévoir se qui allait arriver. Avec l'aide de la bête, nombreux hommes avaient cessé de craindre l'Empereur, tous pour la plupart croyaient que le grand dragon était la pour sauver leurs vies, mais si ils avaient sus se que leur réserverait l'avenir, peut-être n'aurait-ils jamais fais confiance à Johwan...

Comparativement à leur habitudes, les Tianeths frappèrent de plein jour à Zénor, surprenant de plus belle les hommes qui étaient sur place. Des centaines d'embarcation accostèrent sur la plage cette journée là. C'était une attaque massive comme les chevaliers de cette génération n'en n'avaient jamais vus. Les soldats d'Émeraudes, de Cristal et d'Argent c'étaient joint aux chevaliers et aux hommes de Zénor, mais déjà à leur arriver, de nombreuse perte avaient été effectuer. Conscient qu'ils ne pourraient pas vaincre l'ennemie seuls, les chevaliers avait fait appel à Johwan afin qu'il leur viennent en aide, mais celui-ci ne c'était pas présenté comme ils l'avaient prévus. Au lieu d'aider sa patrie, le grand dragon se retourna subitement contre les humains, allant même jusqu'à tuer certains chevaliers. Ce revirement surpris le continent au complet, puisque avec cet acte, le dragon avait permis pour la première fois aux hommes-incestes de l'importer. Les forces de l'empereur ayant complètement assiégé le royaume de Zénor, les hommes encore vivant n'eurent pas d'autre choix de se replier, la haine au cœur devant cette traitrise et la perte du royaume de Zénor.

Même si cela c'est passé il y un an, cette journée tragique resta gravé dans la mémoire de tous, mais dans celles des chevaliers en particulier. Déjà peux nombreux, ils avaient perdus une grande partie de leurs compagnons drames dans cette bataille décisive et il ne restait plus maintenant que cinq membres de l'ordre existant. Devant la situation, le roi d'Émeraude n'eut d'autre choix que de charger les règles de l'ordre, permettant à tout homme détenant des pouvoirs magiques d'être évalué par le Magicien de Cristal et les soldats de la garde. Depuis l'attaque, les gens essayais tant bien que mal de retrouver leur vie normal, mais il était dure afficher un sourire sur ses lèvres lorsque l'on savaient qu'il y a avaient des centaines de morts et que dirent des habitants de Zénor? C'était encore pire pour ceux qui avaient assistés à ce carnage. Personne n'avaient eu de nouvelle des Zénorois depuis l'attaque, n'y des hommes-insecte d'ailleurs. Certains prétendaient que les insectes les avaient tous exterminés, d'autre soutenais qu'ils étaient devenues des esclaves, mais personne ne les avaient réellement contemplés. Les fêtes de joie se fessaient de plus en plus rare et lorsque le roi d'Émeraude annonça son mariage avec Karmina, cela ne fit que réjouir les habitants qui avaient grand besoin de se détendre un peut et d'oublié se qui c'était passé. Puisque Atlance voulait assurer une descendance pour le trône d'Émeraude, le chef de l'ordre ne pourrait plus combattre au cotés de ses frères d'armes et elle choisit donc de laisser son titre à l'un de ses deux frères restant durant la cérémonie. Reste à savoir qui des deux chevaliers acceptera la lourde charge qu'est se poste.

Dites moi se que vous en pensez ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:58

Tout me plaît, je dois le dire. Tu parles de ce que j'avais proposé et même mieux que ce que j'avais espéré. Je pensais peut-être à une chose ! Pourquoi ne pas faire qu'un Royaume soit sous le contrôle des hommes-insectes, mais que c'est des humains qui gouvernent. Je m'explique, le Roi de ce Royaume aurait vendu celui-ci en échange d'une vie paisible... Evidemment, personne ne saurait cette traîtrise ! Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:39

C'est une bonne idée, mais... si personne ne le sait, comment nous le savons nous ? XD

Mais ce royaume pourrait fournir des informations aux insecte sur les autre royaume. Mettons que depuis les attaques les rois des différent Royaumes se réunnisent pour élaborer des stratégie et des ''pactes'' d'entraide. Et le mauvais souverain, pourrait aller raporter ça au insecte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:52

Nous n'en savons rien, en fait. Personne ne le sait, mais cela pourrait très bien être une intrigue pour la suite du forum, non ? Je trouve l'idée des Conseils fort intéressante, je dois bien le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:51

Oui, il pourrait y avoir éventuellement des pernnages joues du type ou encire des ''rescapés de Zénor'' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:00

Je sais pas trop, faut pas trop s'en mettre sur les bras non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:41

AH ! Que j'aime mon rôle dans cette histoire,
j'suis content que t'ais inclu ma petit idée que jtavais donné par mp.
Je me fais penser au grand méchant loup, mais ryan a raison faux pas vous en maître sur le dos enplus que je suis devenue méchant là,
pauvre humains, vous ne ferez pas long feux... Je veux quand même un peux de défis avant de vous déchiquetez, tuer des cerfs sans défanse ne m'intéresse pas ! MOUHAHAHHAHHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:31

J'approuve l'histoire.

Il y a quelques fautes d'orthograthes. Si tu veux, je les corrigerai la prochaine fois que je passerai. Cependant, j'ai dénoté particulièrement ceci:

Ce revirement surpris le continent au complet, puisque avec cet acte, le dragon avait permis pour la première fois aux hommes-incestesinsectes de l'importeremporter.

Pour l'idée, ce pourrait être un mélange d'hommes-insectes et/ou d'humains du côté des insectes qui contrôle Zénor. J'crois qu'il serait mieux de ne pas donner de détails, à savoir: Zénor est contrôlé par l'ennemi. Comme ça, ça permettrait à de nouveaux personnages, une suite de scénario à planifier et ça surchargerait pas l'histoire. Parce que pour l'instant, que Zénor soit contrôlé par des hommes-insectes ou par le dit royaume, ça ne change rien pour nous.

Faudrait penser à faire de la pub au royaume. Ce serait fun qu'il y ait plus de monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:38

Au niveau pub, on pourrait le réinscrire sur l'un ou l'autre top-site fort fréquenté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:45

Merci pour les fautes, il y en a quelque unes que je ne vois pas,
Mais les corrigés pour moi ne m'aidra en rien. Si tu pouvais seulement me les citer je les corrigerais moi même ^^ C'est simplement que sur le coup je ne les vois pas^^^

Sinon pour la pub je pourais toujour refaire une vidéo et la mettre sur youtube xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:03

Mouais... Mais qui dit que cela marchera vraiment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:30

Personne malheureusement Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:17

Bon, on as nos idées, il faut faire le bond dans le temps. Tout ceux qui ont données des idées pour l'avancement de l'histoire sont d'accord avec se que tu as écrit.

Il ne nous reste plus qu'a faire un saut dans le temps et à se retrouver tous cinq ans plus tard. Il faudra ensuite écrire se que nos personnages on fait pendant se temps et ensuite on sera bon pour reprendre le RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:34

Ok Smile

Je vais changer l'histoire présente pour celle-ci, il va aussi faloir que je fasse un petit changement des reglements, du genre que tout les nouveaux chevaliers n'ont pas étudier au chateau et tout

Pour les reglements voici ce que j'ai changer à date, il reste biensur des choses à modifier.

Chapitre 1: Pour les nouveaux membres

1. Suite à votre inscription, vous devez aller présenter votre personnage dans la section Présentations en respectant le modèle de présentation.
2. Votre présentation sera être acceptée par un Admine dans un délai variable de un jour à une semaine suite à votre inscription.
3. Le staff peut vous demander d’apporter certaines modifications à votre fiche au besoin.
4. Si votre présentation reste incomplète et inchangée durant le délais ci-haut ou celui que vous ont accordé les admins, elle risque malheureusement d’être envoyée à la Corbeille, tout comme votre compte.
5. La langue du forum est le français et les Sms ne sont aucunement toléré.

Chapitre 2 : Activité du compte

1. En cas d’absence de plus de deux semaines, venez nous avertir dans la section Absences pour ne pas bloquer les autres joueurs sur le forum Les règlements qui suivent s’appliquent seulement si vous ne nous avez pas avertis.
2. Si vous ne vous connectez pas durant 30 jours, vous recevrez un message vous rappelant que votre compte n'est pas actif.
3. Après 90 jours sans nouvelles de vous, votre compte sera banni durant plusieurs jours.
4. Après 4 mois d’absence, votre compte sera supprimé..
5. Les comptes multiples sont permis à jusqu'au nombre de 3. Sauf si vous démontrez une activité exemplaire et que vous en faite la demande aux administrateurs il vous sera possible d'en incarner un autre.

Chapitre 3 : Le Role Play

1. Le Role Play est ouvert seulement aux personnages dont la fiche a été acceptée.
4. Les double-post ne sont pas tolérés, éditez vos messages.
5. Un minimum de 10 lignes par poste est conseillé pour assurer un RP de qualité.
6. Merci d’éviter d’être à plus de un endroits, imaginez que vous mourez à l’un d’eux, qu’allez vous faire si vous êtes à 10 autres endroits!
7. Vous n’êtes pas des super héros super invincibles de la super mort qui super tue!

Chapitre 4 : Le Hors-Jeu

1: les insulte envers un autre ou joueur ou un membre du staf ne son aucunement toléré. Les mps existe pour cela.
2. Premier mots de passe pour la présentation est le Vert
5. Le langage SMS est à éviter le plus possible, pour une meilleure compréhension de vos messages.

Chapitre 5 : Les personnages

1. Pour toute personne désirant faire partie de la première génération de chevalier, vous devez obligatoirement avoir des pouvoirs et une maitrise des armes, mais l'étude au château n'est pas obligatoire. Le roi ou le Magicien de Cristal peut vous avoir adoubés après quelques testes, histoire de savoir si vous mériter le titre de chevalier.

6. Votre personnage doit avoir un prénom réel ou inventé, pas de boubou345 ou cathou226. Un compte dont le nom n’est pas réglementaire sera supprimé.

Chapitre 6 : Avatar et Signature

1. L’avatar doit avoir une taille de 150 pixels de largeur par 250 pixels de hauteur MAXIMUM. Son poid doit être de 40 ko maximum.
2. La signature ne peut dépasser 500 x 150 et son poid doit être inférieur à 60 ko.
3. Si vous utilisez des images qui ne vous appartiennent pas pour faire vos avatars, assurez-vous qu’il n’y ait pas de copyright sur celles-ci. C’est pour une question légale.
4. La publicité n'est pas tolérée dans les signatures

Chapitre 7 : Chatbox et Messages Privés

1. Aucune publicité n’est permise
2. En cas d’offense au règlement, un « kick » est applicable et en cas de récidive, un bannissement temporaire ou permanent.
2. Et le deuxième mots de passe pour la présentation est justice
3. La chatbox est un endroit de discussion libre et surtout commun à tous. En cas de différend, veuillez régler le problème par MP, par messagerie instantanée ou par tout autre moyen qui ne dérangera pas les autres membres utilisant le forum.

Chapitre 8 : Les engagements de l’administration

1. Nous protégerons les renseignements personnels de tous les membres et détruiront tout renseignement que nous POSSÉDONS. Pour ce qui est des renseignements contenus dans les messages que vous avez posté, il est de VOTRE responsabilité de les supprimer.
2. Nous nous réservons le droit de bannir, temporairement ou définitivement, toute personne qui ne respecte pas les règles du forum et ce, sans préavis.
3. Tout changement du forum est discuté avant de l’appliquer entre les membres de l’administration dans un Meeting. Les usagers n’ont pas de réel pouvoir de décision. Par contre, nous nous engageons à écouter et répondre à tout commentaire, suggestion ou plainte que nous recevons, car votre avis est d’une importance capitale pour nous.

Merci de votre compréhension !

Si vous pensez à quelque chose que je n'ai pas vus ou mis, dites le !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]    L'avancement de l'histoire  [ AVIS À TOUS ] - Page 2 Icon_minitime

L'avancement de l'histoire [ AVIS À TOUS ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2