Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Nouvele configuration

Laquelle des deux configuration du forum aimez vous le plus ?
J'aime mieux l'ancienne configuration
Nouvele configuration Vote_lcap0%Nouvele configuration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime mieux la nouvelle configuration
Nouvele configuration Vote_lcap100%Nouvele configuration Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvele configuration Empty
MessageSujet: Nouvele configuration   Nouvele configuration Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:08

Bon alors bonjour !

C'est derniers temps, je regardais le forum et je trouvais qu'on s'y perdais et je me suis dit que je pourrais rendre ça un peu plus claire, surtout pour les nouveau membre que nous allons recruter. Après avoir envoyé un message à Abnar pour savoir son avais, mais au bout de 6 jours en ayant aucune réponse, j'ai décider de l'arranger tout seul. De mon point de vus je trouve que ça fais plus claire, plus ordonnée, mais ça ce n'ai que mon point de vus.

Alors je veux savoir se que vous pensez de la configuration, si vous aimez sa comme ça, ou si vous aimez mieux avant. Si vous lamiez mieux avant, il n'est pas trop tard pour changer, je remettrait ça comment avant ^^

Encore la, c'est vous qui décidez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvele configuration   Nouvele configuration Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:12

Je n'avais jamais émis quoi que ce soit, mais c'est vrai que je trouvais le forum trop "long". Je trouvais qu'il s'étendait beaucoup, mais je ne l'ai jamais dit... Mais je préfère cette nouvelle configuration, car étant flemmard, moins je dois utiliser ma souris pour descendre, mieux c'est Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvele configuration   Nouvele configuration Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:21

Oui, c'est mieux comme ça à mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvele configuration   Nouvele configuration Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:40

Moi aussi je préfère comme ça. Je ne l'es jamais stipulé, mais j'avais toujours trouvé que le forum fessait trop plein. On sy retrouve mieu comme sa =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvele configuration   Nouvele configuration Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:03

Euh.. Je me souviens plus vraiment de comment c'était avant -mémoire de malade!!!- mais en tout cas, j'aime bien là, juste je trouve que ça manque un peu d'images...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvele configuration   Nouvele configuration Icon_minitime

Nouvele configuration
Page 1 sur 1