Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le dortoir des filles

AuteurMessage
Invité
Invité

Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Le dortoir des filles   Le dortoir des filles Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:31

Ici est le dortoir des jeune èleves féminin de l'ordre.

Poster ci-dessou,

Mmerci.

Dernière édition par Aranel le Ven 27 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dortoir des filles   Le dortoir des filles Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:06

Voila maintenant 3 secondes que je tourne en rond dans le dortoire. ( j'arrete de marcher) * Mais ou est donc Aranel*.Je me remis à faire les cents pas. Je cessa mes aller retour . * Ce n'est pas dans son habitude de me poser un lapin comme ca *...'' Il doit surement etre arrivé quelque chose. '' . Je me remis de plus belle a faire des vas et vient a travers la minuscule petite pièce. La panique commence a s'emparé de moi , mais j'essaye de la contenir. * Oh un bruit de pas * ...Je me cacha dans un coin de la pièce et observa attentivement qui était-ce . Mais je ne vis rien . Personne ni meme Aranel Sad ... '' Je ne comprend pas '' . * hum je devrais peut etre partir a sa recherche*... Mais jaurais probablement de gros gros gros probleme, et qui sait je ne pourrais peut etre pas etre promu au rang d'écuyère . * je m'assis alors par terre et attendis tranquillement et calmement , malgré le stress qui me rongeait de l'intérieur, l'arrivé de Aranel.* '' C'est lonnng ( soupire) ... Je m'étendis de tout mon petit corp sur le plancher de bois franc et m'endormi profondément en attendant l'arrivé de celui que j'attend avec impatiente.Avant de fermer mes petits yeux , une seule pensée me vint a l'esprit * Et si quelqu' un me pense en fuite Shocked *...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dortoir des filles   Le dortoir des filles Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:43

Je courus le plus vite que mes jambes me le permettaient, soulagé de ne plus avoir tout ses regard, mais blessé par les paroles du roi. Il avait SI un jour je devenais écuyer, mais qu'es que j'avais fais ? Mon plus grand rêve, celui de devenir chevalier allait s'envoler en fumé ?... Qu'allait dire mon père... Anarel le déshonneur de la famille qui na pas suis bien se tenir au château d'Émeraude, quel beau tableau, bravo, je suis vraiment le plus stupide de ma race. Je sonda tout le château à la recherche de ma meilleur amie ; enfin je la trouva, elle était dans les dortoirs réserver aux filles.... Aux diables le protocole ! Je ne serai jamais écuyer de toute façon ! Je continua ma couse montant les escaliers quatre par quatre, puis enfin devant la porte du dortoir ou se reposait Eldàrwen. J'ouvris la porte avec fracas, fesant sursauter toutes les filles dans la pièces puis je me dirigea vers elle. En pleurant à chaude larme je lui sauta quasiment dans les bras.

- MON RÊVE NE SE RÉALISERA JAMAIS ! Hurlais-je en pleurant dans notre langue elfique.. JE SUIS TROP STUPIDE, ELDÀRWEN ! HOH... JAMAIS JE NE DEVIENDERAI ÉCUYER ! JE N'AURAIS JAMAIS LA CHANCE DE POUVOIR COMBATRE LES HOMMES-INSECTES ! JE SUIS LE DÉSONHEUR DE NOTRE RACE.! QUE VA DIRE MON PÈRE ? Continuais-je de plus belle. MA MÈRE AVAIT RAISON JE NE SUIS PAS DIGNE D'UN PRINCE ! ET JE NE LE SAURA JAMAIS !.

Je me calma un peux essayant de reprendre mon souffle pour mieux respirer.

[ Ps: La langue des elfes sera parlée en vert, seuls les ELFES peuvent la comprendre. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dortoir des filles   Le dortoir des filles Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:52

Une lettre innatendue

A la demande de Drew, Ynes faisait ses bagages pour emménager dans la chambre de son maître. Elle qui adorait les fêtes avait, ce soir-là, autre chose en tête que de danser et rire avec les nouveaux écuyers. Ses ambitions étaient de plus en plus grandissantes, elle voulait questionner maître Abnar, au sujet de ses mystérieux parents. Une feuillt glissa de la malette en cuir, léguée d'Erkel. Non! Mieux encore, une lettre... Surprise, Ynes la ramaça et l'ouvrit doucement pour ne pas abimer l'enveloppe, plutôt jolie. Elle poussa un cri d'effroi. C'était l'écriture du vieux sage qui lui avait fait office de père. La lettre disait:

"Ma chère enfant,
Je t'écris, même si je sait que je serais mort lorsque tes yeux parcoureront ce papier froid.Surtout ne pleure pas! Cela me pènerait énormément. De plus tu vas m'en vouloir de te l'avouer maintenant mais j'ai quelques secrets que maître Abnar que je connais, ne voulait que je te révèle seulement lorsque tu sera au chateau. Je m'en suis voulut plus d'une fois de ce choix et mes remords étaient de plus en plus grandissant, chaque fois que j'observait ta petite mine joyeuse. Bref, c'est surement direct, mais tu es la porteuse de lumière. Et oui, cela doit être un choc, mais continu ta lecture sans interruption s'il te plait. J'en arrive à cette question que tu m'a plus que souvent posée: Qui sont mes parents? Eh bien, selon mes recherches, tu serait une enfant céleste. Mais mes recherches ne sont aucunemment prouvées alors rend visite au magicien de Cristal qui t'en apprendras d'avantage.
Continue ta vie et soit heureuse, pense à moi de temps en temps. Et rappelle-toi toujours: Aide toi et le ciel t'aidera.

Je t'aime, Erkel.
Ps: tu trouveras mon testament dans l'enveloppe."

Les larmes montèrent aux yeux d'Ynes, elle serra la lettre contre son coeur et tomba sur le lit qui était le sien. Ne pouvant retenir ses larmes, elle pleura un long moment avant de sentir que son maître la cherchait. En relevant la tête, Ynes fourra la lettre à l'intérieur de sa tunique et se rematérialisa dans un coin du grand Hall, elle s'assit, pleine d'interrogations. Elle vit Drew venir à ses côtés, elle sourit, elle aimait bien Drew, elle était gentille et rassurante. Les pensées de la jeune porteuse de lumière fut soudainement interrompue par une effroyable secousse. [suite dans le Hall]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dortoir des filles   Le dortoir des filles Icon_minitime

Le dortoir des filles
Page 1 sur 1