Prénom: Alisa,
Royaume Natal: Forêt interdite.
Race: Mi-Humaine, Mi-panthera.
(panthéra : sorte de félin humanoïde, pouvant parler la langue humaine et doté d'une grande intelligence qui en fait une race importante, mais rare)Fonction: J'aimerais devenir écuyère, même si mon caractère risque de m'handicaper le long de mon apprentissage.
Logis: Difficile à dire. J'aime dormir à la belle étoile, dans la douceur de l'herbe ou dans un champ. Mais je ferai un effort pour séjourner au château d'Émeraude.
Description Physique: Deux petites oreilles noires dépassent de ma chevelure extrêmement brune. Mes yeux sont d'un jaune d'or profond et perçant. Mon corps est très souple, et une petite queue noire dépasse de mon bas du dos.
Caractéristique: Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été fougueuse et casse-cou. Le danger ? Je ne le vois pas ! Je n'ai jamais eu de limite et j'aime cette liberté. Mon père, le plus sage du clan, me détestait un peu à cause de cela. Ma mère, quant à elle, à été plus tolérante : elle aimait plus que tout me voir heureuse dans la nature. Outre mon coté sauvage, j'ai un très grand sens de l'amitié. Ensuite, je conserve une certaine timidité quand quelqu'un du sexe opposé vient me parler. J'ai parfois des réactions agressives suite à mon passé mais j'essaye de retenir ma langue un maximum et d'écouter attentivement mes proches. Le combat ne me fait strictement pas peur puisque j'ai vécu dans la forêt interdite, remplie à ras-bord de créatures étranges et dangereuses.
Qualités / Défauts: J'ai une très bonne logique et je suis rapide. Bien entendu, je ne suis pas parfaite. Mon inattention et mon hyperactivité me joue souvent des tours, c'est typique des Panthera ! J'ai obtenue aussi une certaine curiosité qui me donne du charme.
Objectif que je souhaite atteindre: Abattre jusqu'aux derniers les hommes-insectes et faire honneur à mon clan détruit par les ennemis en devenant une Chevalière d'Émeraude.
Pouvoirs: Je possède une excellente vue grâce à ma mère et une superbe endurance. Ma vitesse dépasse celle des chevaux sauvages qui broutent dans la Grande Plaine au nord de ma forêt.
Signes Particuliers: Je possède des oreilles et une queue de panthère en partie grâce à ma mère. Mon corps, par contre, est semblable à celui d'un humain comme mon père.
Équipement: Un petit poignard orné de pierres bleues accroché à ma cuisse gauche à l'aide d'une lanière de cuir offert par ma mère.
Cheval: Pas encore, mais je suis pressée dans avoir un !
Histoire: La première chose que j'ai vu le jour de ma naissance, ce fut d'immenses arbres, suivit d'un ciel bleu azur. Un papillon voletait également près de mon visage encore rose pour me narguer de savoir voler. Comme un réflexe, je levais la main pour essayer de l'attraper.
Puis, soudainement, ce moment d'intimité ce stoppa. Un visage humain se pencha au-dessus de moi, le sourire aux lèvres : mon père du nom de Yoro. Ensuite, deux mains griffues se glissèrent sous mes aisselles. Les yeux légèrement dorés de ma mère croisèrent les miens de même couleur. Ma maman avait le plus beau prénom du monde : Zora.
Zora fut la seule personne que j'ai autant aimé. Quant à mon cher père, il n'y avait aucune discution à part des insultes et des menaces. Il ne m'a jamais expliqué les raisons de son comportement, mais j'ai quand même une petite idée. Sans doute voulait-t-il me protéger ?
Cette question restera sans aucune réponse, car quelque chose de grave se passa … Peu après l'anniversaire de mes six ans, l'alarme de mon camp se mit à sonner. Un panthéra courut jusqu'à moi, voulant me rassurer
« Alisa, il va falloir partir ». Déjà, quatre hommes-insectes avaient pénétré dans notre territoire pourtant bien caché par la forêt. Ma mère me serra dans ses bras et m'embrassa, avant de me laisser m'enfuir avec le panthéra. Yoro me fixa jusqu'à ma sortie du camp avant de se tourner pour se battre avec l'une des hideuses bêtes.
Voilà la dernière image de mes parents encore en vie.
Le lendemain, il n'y avait plus personne au camp. Ma nuit avait été agité de cauchemars et de visions d'horreurs, et personne n'était la pour me rassurer. Le panthéra qui m'avait caché était reparti au combat. Marchant seule sur la terre souillée de sang, je me demandais si moi aussi je n'étais pas morte, et si mes cauchemars n'étaient pas devenu réels.
Tremblante et pleurante, je trébuchais sur les multiples corps sans vie des panthéras avant de retrouver celui de ma mère. Le visage de Zora avait gardé le même aspect doux et espiègle qu'il affichait d'habitude. Je passa ma main sur ses blessures, souffrant à sa place.
Un buisson bougea à quelques mètres de moi. Ayant juste le temps d'embrasser la joue glacée de ma mère, je repris la fuite craignant de me faire tuer par une créature survivante.
Deux jours plus tard, je croisa le chemin de deux Chevaliers d'Émeraude. Après leur avoir montré mon camp dévasté par les homme-insectes, ils acceptèrent de me ramener au château.
Je vie maintenant avec la rage au ventre, avec une seule envie : détruire les hommes insectes et faire honneur à mon camp ! Personne ne m'arrêtera ...
Expérience en RP: Je suis déjà sur trois autres forum, donc j'ai une certaine expérience.
Êtes-vous actif? Très ! Au moins tous les deux jours.
Référence: Grâce à Aranel, que je connais depuis longtemps ^^
Codes: Ok by admin