Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rêglements PRIMORDIAUX !

AuteurMessage
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Rêglements PRIMORDIAUX ! Empty
MessageSujet: Rêglements PRIMORDIAUX !   Rêglements PRIMORDIAUX ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:09

Bon Voila, je voulais être sur que quelque petites rêgles qui ne sont pas marquer dans les rêgles du début sois repecter !

Merci de votre collaboration a TOUS !

Rêglements des MODÉRATEURS :

1. Vous n'avez en AUCUN droit d'accepter les présentation des personnages ! Sauf si UN JOUR je vous y autorise !
2. Votre but est de faire respecters les rêgle donc si vous voyez des personnage qui ne respecte pas les rêglement veuiller lui dire !
3. Les modérateurs non AUCUN droit de poster, d'éditer ou ce que vous voulez dans les SUJETS suivant sa MON accord: Rêglements, Histoire, Poste a combler, bref tout ceux qui ne sont pas du RP !

En gros, le MODÉRATEUR sert pour faire RESPECTERS LES RÊGLES DU FORUM ET D'AIDER L'ADMIN LORSQU'IL Y A LIEU! PAS DE FAIRE LE TRAVAILLE D'UN ADMIN ! ^^

Rêglements des MEMBRES :
1. Lorsque vous vous inscrivez, aller faire votre présentation tout de suite.
2. Il est INTERDIT sous aucun prétexte de poster dans un autre sujets que sa présentation si vous n'êtes pas ACCEPTER !
3. La longueur des postes est de MINIMUM 10 lignes prière de bien respecter cette RÊGLE !
4. Lorsqu'un MODÉRATEURS ou un ADMIN vous dit quelque chose prière de ne pas rouspeter.
5. Si il y a le moindre PROBLÈME, venez le dire a un des ADMINE par mp ^^

Merci de votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net

Rêglements PRIMORDIAUX !
Page 1 sur 1