Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le repère d'Abnar l'immortel

AuteurMessage
Invité
Invité

Le repère d'Abnar l'immortel Empty
MessageSujet: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:14

Après être partie de cette adoubement qui commençait à devenir assomment, Abnar se matérialisa dans la montagne de cristal.
Son antre, cristalisé du sol au plafond, lui permété de refaire ses force puisque les immortels se nourissaient de l'énergie puisait dans les cristaux. L'immortel caressa un mur du bout de ses doigt fin. Il jeta un coup d'oeil derrière son épaule pour apercevoir les deux gardiens de la montagne. Il eut un demi sourire. Ses deux là étaient deux rigolos. Il fit apparaître un livre ancien dans ses mains et parcourut les pages de ses yeux gris. Bien sur, il connaissait l'ouvrage par coeur mais il aimait relire certains passages.
Après une brève lecture il fit disparaître le livre et contempla sa caverne creusé dans la montagne. Il tripota son anneau de cristal, attachait autour de son cou en songeant au monde des humains. Qui serait le prochain porteur de lumière? Serait-il pareil que Lassa? Et qui serait sa protectrice? Une hybride comme Kira? Aussi sauvage et volontaire?
Toutes ces questions demeuraient malheureusement sans réponses...
L'immortel commenca à faire les cent pas dans la pièce. Il était encore jeune pour un immortel mais il en avait plus que marre des attaques incésente des insectes! Devrait-il toujours protéger les humains contre la barbarie ennemie? N'auraient-ils jamais la paix?
Le magicien de Cristal soupira de découragement. Il allait s'apprêtait à fredonner un air en langage divin lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un d'autre dans la montagne. Abnar se retourna pour voir Lyne.
Ses yeux brillèrent un instant de surprise, mais cette surprise se transforma en colère et il attendit en silence des explications de la part de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:47

Lyne avait entendu l’avertissement mais comme à son habitude ne l’avait pas écouté. Elle s’éclipsa quelques instants après son maître et se retrouva devant l’entrée de la grotte. Elle écouta les paroles silencieuses du magicien, il se demandait qui allait devenir le nouveau porteur de lumière et qui allait être son protecteur. Elle entendit aussi qu’il en avait marre de ces guerres incessantes, Lyne aussi aurait préféré vivre avec son père et leurs chevaux.

Finalement elle entra dans la grotte, elle se glissa derrière un rocher mais elle oublia de se dissimuler, L’immortel se retourna vivement et fixa l’enfant avec un regard noir. Lyne tressaillit et se releva l’homme n’arrêtait pas de la regarder, elle s’inclina pour montrer sa soumission. Et prit la parole :

"-Maître, je suis désolé de vous avoir désobéit mais une apprentie ne doit pas laisser son maître seul. Nous sommes un peu comme des chevaliers avec leurs écuyers." La jeune fille ne voulait pas s’attirer les foudres de l’immortel mais elle devais rester à ses côtés.

Elle recula légèrement et attendit patiemment la réponse de son maître
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:42

Abnar écouta les arguments de son apprentie. Comme un chevalier avec son écuyer? Tien donc. Abnar leva un sourcil. Lyne ressemblait beauoup à Lassa et Kira.... L'immortel croisa les bras.

-Lyne, tu es incorrigible! N'apprendras-tu jamais à m'obéir? Lorsque tu seras une imortelle, après ta mort, tu seras forcé d'obéir aux dieux au doigt et à l'oeil. J'essaie juste de t'habituer à être soumise aux ordres. Et nous ne sommes pas comme les chevaliers. De une je suis un immortel de deux tu est une futur immortelle. Alors cesse de me désobéir, je te prie.

Le magicien de Cristal fixa un moment la jeune fille. Maintenant qu'elle était là... sur quoi pouvait-il l'enseigner? Il s'avança dans la montagne, faisant signe à Lyne de le suivre. Il s'agenouilla auprès d'une source à l'eau magnifique.

-Est-ce que je t'ai déjà parlé de cela, Lyne?

Ca voix était redevenu calme et son visage impénétrable. Il regardait l'apprentie de ses yeux gris. Il allait lui faire une leçon sur les mondes invisibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:57

Lyne n’aimait pas qu’on lui fasse des reproches mais les accepta sans sourciller. Elle se rappela de l’histoire de Dylan, lui qui avait failli se faire tuer par Parandar lui-même. Mais le seul problème c’est que Lyne lui ressemblait beaucoup, elle préférait suivre son instinct plutôt qu’obéir aveuglément à des ordres. Elle était d’ailleurs bien décidée à ne pas toujours obéir.

Lyne remarqua que le magicien suivait le cour de ses pensées, elle ferma son esprit et rejoignit l’immortel près de la source. L’eau était claire et azurée, La jeune fille se pencha au-dessus et voulut prendre une gorgée mais le magicien de cristal empêcha son geste :

« -Mais pourquoi n’ai-je pas le droit de boire cette eau ? » Lyne se promit de revenir en boire lorsque l’immortel ne sera plus là.

Elle regarda son maître avec ses grands yeux bleus pleins de questions et s’assit sur le bord du cours d’eau. Elle allait recevoir une leçon et elle écoutait attentivement.

[j'aime pas écrire gros mais j'avais pas de ligne XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:39

Abnar suiviait le cour des pensés de Lyne. Ainsi donc, elle voulait être un rebelle un peu comme Dylan? La jeune fille ferma son esprit mais l'immortel ne fit aucune remarque, se prommetant de revenir la dessus après. Alors qu'il s'approchait du bassin d'eau clair et pure, il vit Lyne s'y pencher. L'immortel l'attrapa par les épaules et la tira en arrière.

-Tu n'as pas le droit d'en boire.

La jeune fille se plégnit, lui demandant pourquoi. Abnar soupira. Elle ne répondait pas à sa question! Cela l'agacé.

-Cette eau est intarissable. Ou plutôt la source est intarissable. Personne ne sais vraiment d'où elle provient mais c'est ce que boivent les immortels pour ne pas veillir comme les humains mortel. Alors si tu en buvais je ne serai pas vraiment se que ça te ferai.

L'immortel attendit que Lyne pose d'autres questions, son regard bleu en été rempli. Tout comme ceux de Dylan lorsque celui-ci était un jeune immortel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:00

Lyne sentit l’agacement du magicien qui avait lu ses pensées, et ne dit rien. Ensuite Abnar lui indiqua que cette eau était réservée aux Immortels et qu’il ne savait pas ce qui se passera si la jeune fille en buvait une gorgée. Une étincelle passa dans les yeux de Lyne, il fallait absolument qu’elle goutte cette eau, elle continua de fermer ses pensées et dit :

« - Non maître, vous ne m’avez jamais parlé de cette source. » Elle avait préféré répondre à la question de son maître pour ne pas le mettre en colère.

Lyne réfléchit quelques secondes puis demanda :

« - Mais cela veut dire que si vous arrêtiez de boire cette eau, vous pourriez mourir ? » La jeune fille eut un frisson et posa de nouveau son regard sur l’immortel. « Et est-ce que cette grotte est accessible seulement à vous ou aussi aux autres immortels ? » Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser aux pouvoirs de cette source, peut-être que si elle en buvait elle deviendrait immortel.

Elle fixait son maître et attendit patiemment sa réponse, les immortels étaient des êtres imprévisibles....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:00

Abnar essaya de sonder Lyne mais elle lui fermait encore ses pensés. Agacé, Abnar répondit à ses questions à la va vite et un peu brusquement:

-Si j'arrêtais d'en boire je ne mourrais pas. Je veillirais tout en restant immortel. Affaibli et inutile.
Et oui. Toutes les personnes qui ont du sang divin dans les veine peuvent y pénétrer, mais il faut que j'en sois informer.

Le magicien de Cristal espéra ne pas avoir fait de bêtise en parlant de cette source et de cette eau à Lyne. Peut-être aurait-il dû lui dire que qui conque pénétrer dans la montagne sans qu'il soit là lui même grillerais sur place... Comme l'apprenti lui fermé ses pensés, Abnar ne put qu'espérer et non agir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:41

Lyne écouta les brèves explications d’Abnar, elle entendit ses pensées. Elle tressaillit en comprenant que quiconque de non autorisé à rentrer dans la grotte serai brulé vif. Ne suivant que son instinct elle but une gorgée de l’eau magique. Le magicien n’eut pas le temps de l’en empêcher, Lyne qui s’était dépêché, s’étouffa. Elle prit sa gorge espérant que l’immortel comprendra mais il avait l’air surpris, ne sachant pas quoi faire elle s’appuya sur le ventre et recracha toute l’eau sur le visage d’Abnar. Il avait l’air vraiment fâché.

Lyne reprit sa respiration et regarda son maître d’un air inquiet. Elle allait connaître une punition pour la première fois. Elle décida finalement d’ouvrir la bouche.

« -Je m’excuse maître, ce n’était pas voulu….. » Elle ne savait pas quoi dire.

Elle recula et fit un pas de trop, elle tomba tête la première dans la source. Heureusement pour elle il n’y avait pas de courant, elle était trempée. Lyne fit apparaitre des serviettes et se sécha rapidement. Elle tendit un chiffon au magicien mais il la regardait avec ses yeux glaçant….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:01

Abnar avait bien fait exprès d'exposer ses dernière pensés à Lyne pour que celle-ci n'est pas la mauvaise idée de revenir ici sans son autorisation. Il allait continuer son cour lorsque Lyne plongea la tête dans la source pour en boire une gorgée. Lorsqu'elle releva la tête, celle-ci se tien la gorge. Abnar surpris, ne sut que faire. Il la regarda un instant. Lorsqu'il allait intervenir, L'apprenti recracha l'eau qu'elle venait de boire sur son visage.
N'étant pas physiquement ici, Abnar ne ressentit pas l'eau sur son visage. L'immortel l'évapora d'un revers de mains en fixant avec un grand aire menançant la petite maître magicienne. Ses yeux gris lançaient des éclaires. Comment punir cette petite peste? Ses paumes se chargèrent d'énergie mais Lyne trébucha en reculant et tomba toute entière dans la source. Le magicien de cristal vit de l'eau voltiger par tout dans la caverne. Heureusement que cette source était intarissable!
La catastrophe sur deux jambes se releva en faisant apparaître des serviettes pour se sécher. Elle lui en tendit une. Abnar leva la main, la serviette s'eleva dans les aires pour griller sur place. C'était une menace à l'adresse de Lyne. L'immortel saisit la rebelle par le bras et l'entraîna hors de l'eau. Ses paumes, parcourut d'énergie, grillèrent la manche de la fille. Les yeux froids d'Abnar se posèrent sur Lyne avec tant de froid que les murs de cristal semblèrent se resséraient autour d'eaux.
C'est alors que l'un des gardien de la caverne apparut en ouvrant de grands eyxu devant les dégâts.

-Maître, que c'est-il passait?

L'immortel se passa une main sur le visage. Il ne manquait plus que ces deux rigolos... maintenant il allait devoir remettre à plus tard le jugement de Lyne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:19

Lyne vit le regard froid du magicien qui la fixait, elle tressaillit et il l’attrapa par la manche, la jeune fille sentit une légère brulure sur son bras mais ne dit rien par peur de la colère de l’immortel. Il est vrai que la fillette pouvait être très maladroite de temps en temps, mais personne ne lui avait encore fait des reproches pour cela. L’homme leva le bras mais une voie retenti dans la grotte :

« -Maître, que ce passe t-il ? »

Lyne poussa un soupir de soulagement, Cette drôle de créature venait de lui épargner une grave punition, elle allait ouvrir la bouche quand L’immortel lui fit de se taire.

Elle entendit la pensée du magicien et eut un frisson, il allait donc vraiment la punir. Il fit passait la jeune fille devant lui et marcha jusqu’au gardien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:28

[ Tu peux juste éviter de jouer mon perso, s'il te plaît? XD]

Abnar leva la main pour gifler déjà cette insolente lorsque les gardiens étaient arrivés. L'immortel se passa une main sur le visage. Il laissa ses pensés accecible à Lyne pour lui faie comprendre qu'il la punirais sévèrement après! Il poussa Lyne devant lui pour qu'elle avance vers le gardien. Abnar salua la créature d'un hochement de la tête.

-Bonjour. Ce qui c'est passé ici ne vous regardes pas. Je contrôle la situation. Je vous présente mon apprentie, Lyne. Je l'ai fait venir ici pour l'instruire mais... il me semble qu'elle soit ASSEZ maladroite.

Abnar appuya sur la mot " assez " en jetant un regard peu amène sur Lyne. Le magicien de cristal reprit très bas en direction de son gardien:

-Lorsque je ne serais pas dans cette montagne vous ne laissez personne entré, est-ce claire? Et si Lyne y entre, ne la laisser pas s'enfuir et appeller moi. Je viendrai m'en occuper, est)ce claire?

Le gardien hocha vivement la tête. Abnar, satisfait se releva et se tourna vers son apprentie, le visage impassible. Pourtant ses yeux gris étaient hostile et ne présagés rien de bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:48

Lyne écouta les paroles de son maître, il était vraiment furieux. La jeune fille baissa le regard et ne dit rien. Le magicien parla ensuite à son gardien, mais même sans le vouloir Lyne écoutait. Il avait dit à la créature que personne ne devait entrer et que s’il s’agissait d’elle il viendrait lui-même s’en occuper.

Lyne regretta son geste, elle ne réfléchissait pas vraiment avant d’agir et maintenant elle allait être puni. Finalement elle l’avait bien mérité. L’immortel la tenait toujours par la manche, il lui lança un de ses regards glacés dont il avait le secret et Lyne eut un frisson qui traversa tout son corps.

« -Maître, je… je suis vraiment désolée ! » La jeune fille ne savait pas quoi dire, elle voulait calmer son maître qui risquait d’être sévère.

Ne voyant toujours pas de gentillesse dans le regard de son maître, Lyne voulut s’éclipser mais l’immortel l’en empêcha.

Dernière édition par Lyne le Dim 22 Nov - 10:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:01

Abnar sentit que Lyne voulait s'éclipser et retourner dans la grande cours pour l'adoubement. L'immortel bloqua son déplacement dans l'espace et la retinit ici. Il dit d'une voix glacé:

-Non, jeune demoiselle. Tu vas rester ici, tu n'iras nul part avant que je te punisse de mes propres mains.

L'immortel s'approcha, menaçant. Il lâcha la manche de Lyne brusquement, ce qui l'envoya au sol. L'immortel, n'émétant aucune pitié pour elle lui apprit avec sa froideur habituelle lorsqu'il était en colère reprit la parole:

-Tu es sans doute au courant que, lorsque je m'occuper des tout premier chevaliers d'Émeraude j'en ai tuer une bonne partit parce qu'il ne m'obéissait pas et n'en faisait qu'à leur tête. Je ne te tuerais pas sinon les dieux me punirais sévèrement, mais je vais te servir une bonne leçon.

L'immortel leva ses main et envoya des élcaires aveuglant sur la jeune fille, toujours au sol.
Ces élcaires avez pour bute de lui servir une grande douleure dans l'estomac jusqu'à ce que l'immortel baisse ses paumes. Ce qu'il ne ferais pas tout de suite. Du moins jusqu'à ce que la jeune rebelle lui promette de ne plus jamais lui désobéir...
[/size]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:49

Lyne était morte de peur, la voix de l’immortel était glaçante Et son regard menaçant. Elle allait surement passer un mauvais quart d’heure.

La jeune fille tomba au sol quand le magicien la lâcha, elle recula pour se cogner sur la paroi de la caverne. Lyne avait lu beaucoup de livres et elle se rappelait en avoir lu un qui parlait de l’insouciance du chevalier Wellan le seul homme, avec Onyx, qui avait su tenir tête à Abnar. La jeune fille aurait aimé avoir autant de force et de confiance en elle pour faire pareil. Mais elle était apprentie et devait obéir à son maître même si cela ne l’enchanté pas, surtout qu’elle n’aimait pas forcément les immortels.

L’homme reprit la parole et dit :

« -Tu es sans doute au courant que, lorsque je m'occuper des tout premier chevaliers d'Émeraude j'en ai tué une bonne partit parce qu'il ne m'obéissait pas et n'en faisait qu'à leur tête. Je ne te tuerais pas sinon les dieux me puniraient sévèrement, mais je vais te servir une bonne leçon. »

Lyne se sentit défaillir, il faisait vraiment peur. En plus La fillette avait toujours trouver ce châtiment inadmissible, les premiers soldats avaient bien combattu et en récompense ils s’étaient fait assassinés par un immortel fou.

Le magicien leva les bras, et Lyne fut aveuglée par une vive lumière. Elle sentit ensuite une violente douleur dans l’estomac, elle se tordait de douleur au sol. Lyne cria à son maître d’arrêter mais il ne fit rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:13

Alors qu'Abnar deversait sa colère sur son apprentie, sous ses cries déchirant, il sentit que l'adoubement allait bientôt commencer. L'immortel arrêta le flôt d'énergie qui coulait de ses mains en abaissant ses paumes. Il regarda un instant Lyne et la prit par la manche pour la relever. Sans ajouter un mots, il se dématérialisa...

( suite dans la cour du château. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:07

Lyne avait passé un bon moment au bord de l’océan mais elle s’était vraiment sentie seule. Des personnes à qui parler lui manquaient mais se faire des amis n’était pas au programme pour elle. Finalement devenir une immortelle lui faisait peur, elle ne voulait pas ressembler à son maître mais avait-elle le choix ? Elle réfléchit quelques instants puis décida de se téléporter dans la montagne de cristal. Elle ne voulait pas déranger les nouveaux écuyers et elle irait parler à Ynes plus tard.

Lyne utilisa le même procédé qu’Abnar pour s’éclipser, elle disparut donc de la plage entourait de petites étoiles. Elle se retrouva devant l’entrée de la grotte d’Abnar, il serait surement furieux mais après ce qui s’était passé dans la matinée, il ne la toucherait pas. Enfin c’est ce qu’elle pensait.

Elle entra et deux petites créatures se précipitèrent sur elle. Les deux gardiens parlèrent entre eux et Lyne ne dit rien voyant qu’ils l’avaient reconnu, ils allaient appeler leur maître. La jeune fille attendit quand soudain….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:18

Abnar s'entretenait sérieusement avec la déesse Cinn, lorsqu'il entendit les appelles des gardiens de la montagnes de cristal. Il s'inclina bien bas devant la déesse qui lui sourit amicalement, lui disant d'aller voir cet intru.
L'immortel se dématérialisa, se demandant qui ça pouvait-être. Peut-être Dylan? Mais dans ce cas, les gardiens ne l'auraient pas appelés.
Lorsque le magicien de cristal apparu dans la grotte, derrière les deux gardiens, il ressenti, et aperçu, Lyne.
Ses yeux devinrent maussade et sa tunique devant un peu plus lumineuse.
L'immortel s'avança d'un pas furieux vers l'apprentie. Il n'en revenait pas! Il prit la jeune fille par l'oreille mais ne la tira pas très fort. Il trouverait bien une autre punition que la magie ou la violence. Il décida d'enfermer cette insolente dans sa tour pendant quelque temps. Peut-être que la vie en captivité la calmerais! Abnar relâcha l'oreille de la fille qui était devenu rouge et, sur un ton qui ne présageait rien de bon, la menaça:

-La punition vas être sévère.

Abnar saisit le bras de Lyne et ils se trouvèrent tout deux dans la tour d'Abnar. L'immortel lâcha Lyne comme si elle était dangereuse pour lui et la mis en garde:

-Tu vas resté clôtré dans cette tour un bon moment! Et si je constate que tu m'a désobéit, je devrais vraiment sévir fort. Et ne t'inquiète pas, je le serais si tu sapes mon autorité!

L'immortel se dématérialisa pour allé voir Ynes et son maître dans la cour du château.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:33

Après avoir retrouvé son maître, Lyne chercha si sa tour était magiquement fermée mais ne détecta rien, elle s’éclipsa dans la grotte d’Abnar.

Il était dans le fond, la jeune fille ne le voyait pas mais l’entendait ; il pleurait. Elle s’approcha et n’en crut pas ses yeux il tapait avec le poing contre le mur en pleurant, un immortel dans cet état ce n’était pas beau à voir. Lyne envoya une longue vague d’apaisement à son maître, elle ne savait si elle aurait un effet sur l’immortel mais elle essaya.

Le magicien se retourna, et Lyne crut qu’elle avait encore mal agi.

« -Maître, vous allez bien ? Je m’inquiétais ….. » La jeune fille avait peur de sa réaction, il pourrait être en colère qu’elle lui ai encore désobéis.

[c'est pas très long mais c'est la suite de celui de la tour ^^]

Dernière édition par Lyne le Mar 24 Nov - 16:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:23

[lol t'as encore fait jouer mon perso. XD En disant que je me retournais vers toi. XD Sinon c'est les fous qui se tappe la tête contre les murs Oo XD ]

Abnar, complétement déboussolé se réfugia dans sa caverne de cristal. Il arriva sur le sol tellement déboussolé qu'il vacilla et s'écroula à genoux.
Toutes les images du passés défilés à toute allure dans sa tête. D'abord la mort d'Hadrian d'Argent puis tout se qui s'était passé durant ses plusieurs années d'existence.
L'immortel se prit la tête entre les mains. Les images arrivaient de plus en plus nombreuse. Des images qu'il avait tenté d'oublié.
Abnar regarda le mur d'en face et donna un violent coup de poing dedans comme il avait vu Wellan le faire il y à cinquante ans de cela.
Il ne comprenait pas pourquoi il ressentait une telle confusion. Il était immortel! Alors pourquoi?
Il sentit quelques choses lui montait dans la gorge puis aux yeux. Quelque chose coulé sur son visage. Il pleurait.
Il ignorait totalement pourquoi... À bout de force par ses images du passé, sa tête tomba sur sa poitrine se tapant contre la paroie de cristal.
Il ne ressentit rien puisqu'il était immortel...
C'est alors qu'il sentit une très maigre vague d'apaisement lui traversaer le corps. Abnar l'a ressenti à peine. Il tourna vivement la tête et aperçut Lyne non loin de là.
Surpris, le magicien de cristal sécha d'un rapide revers de main ses larmes et se leva precipitament, encore vacillant. Il aurait dû gronder cette insolente mais il n'en n'eut pas le courage.
Elle était venue jusqu'ici pour le réconforter. Elle était finalement très gentille.
Abnar fut surpris par ses pensés. Il n'était pas sencé ressentir d'émotion. Alors que lui arrivait-il?
Il ne manquerait pas de le demander aux dieux. Et il chercherait à effacer de la mémoire de Lyne ce qui venait de se passer.
Il reprit très vite son habtituelle froideur. Comme par magie, l'immortel était redevenu immortel.
Le magicien de cristal s'avança, son visage redevenu neutre. Mais il ne fit aucun geste de violence en arrivant devant l'apprentie. Il lui dit simplement, d'un ton sans émotion:

-Tu n'as rien vu.

Il espérait que l'ancienne technique d'hypnose qu'il avait apprise lorsqu'il étudiait auprès des dieux marchait sur les humains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:21

Lyne fixa longtemps le magicien, il était dans un sale état. La jeune fille sentit un espèce de sortilège la traverser mais apparemment il n’avait aucun effet. Elle lut la pensée du magicien, il la trouvait gentille. un leger sourire flotta sur lèvre.

Puis Elle vit Son maître se rapprocher d’elle, et lui dire« -Tu n’as rien vu. ». Lyne comprit qu’il avait essayé d’effacer sa mémoire mais elle était un puissant magicien et le sort n’avait pas fonctionné. Elle ferma ses pensées pour lui faire croire qu’elle avait oublié la scène. Mais De toute façon elle n’avait personne à qui le dire. Elle regardait toujours son maître, il était redevenu froid et sans émotions.

Voyant qu’il n’était plus en détresse et Elle n’avait pas envie que l’immortel découvre qu’elle se souvenait de tout, en un clin d’œil elle s’éclipsa et se retrouva dans la cour du château. Une fête allait bientôt commencer en l’honneur des nouveaux écuyers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:12

Abnar resta là. Debout, immobile au milieu de sa montagne. Il ne savait pas vraiment pourquoi quelque chose s'était produit ainsi... il regarda la jeune apprenti s'évaporer. L'immortel pensa alors qu'il avait réussit à la effacer la mémoire de ce qu'elle avait vu.
Le magicien décida d'oublier pendant un temps lui aussi ce qui venait de se produire.
Abnar s'agenouilla près de la source dans laquelle Lyne avait plonger la tête quelques heure auparavant. Il ne but rien du tout et resta là à observer cette eau cristalline...
Il allait se décider à s'en allé lorsqu'il capta une présence dans la caverne. Abnar se redressa, tout ses sens d'immortel en alerte. Il sentit que quelqu'un s'était introduit dans son repère... ce n'était pas humain. Il se déplaça lentement, ses pas ne faisant aucun bruit sur le par terre. Le magicien de cristal arrivait à un tourant dans la montagne lorsqu'un grand bruit se fit entendre à quelques pas. Abnar pivota vivement sur lui même et, dans un nuage de poudre cristalline, il découvrit par terre une... panthère?
L'immortel baissa les mains, étonnés. Comment une simple panthère avait-elle put pénétrer jusqu'ici? Mystère... lorsque la bête leva les yeux sur lui, le magicien sentit pourtant qu'elle avait comme quelque chose d'humain. C'était assez bizarre. Se sachant immortel, il ne pouvait pas mourir, mais il leva quand même les paumes au cas ou cet animal voudrait s'en prendre à ses protéger humains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:15

Laissant mon instinct guider mes pas et le vent me déplacer comme si les ailes m'avaient été donnés, j'avais franchi la moiter du parcours en une journées. Puis le soir venu, lorsque seule la lune éclairait les marques de ce pelage noir qui me servait de fourrure depuis l'ère des hommes, je pus enfin me reposer et respirer librement pour profiter de cette nuit paisible. L'une des dernières certainement, car en visitant cette commère d'immortel je m'exposais à la vue du monde des dieux. Cependant j'avais beaucoup plus qu'un tour dans mon sacs. Si Abnar pourrait me voir et découvrir que je suis par un heureux miracle de ma volonté toujours en vie, je m'arrangerais par contre pour qu'il ne puisse lire dans mes pensés. Car j'ai tout simplement en horreur ceux qui ose souiller mon âme de leurs regards sans pudeurs.

Pour différencier des journées de toujours, la nuit fut courte et sans agitation de quelconque sorte. À l'aube j'avais dut ma hâter de quitter mon perchoir avant que les soldats de Jade fassent leur rondes matinales. La journée précédente j'avais dut franchir les montagnes abruptes de Béryl pour ainsi éviter de passer par Émeraude, là ou les Chevaliers auraient puent facilement me localiser..Cette petite escalade avait pris une grande partie de ma journées passée et m'avais des quelques peux retarder. Je devais encontre partie accéléré ma course et m'exposer un peux plus à la vue des humains en passant par le royaume de Diamant pour afin accéder à la Montagne de Cristal par Émeraude...

Lorsque je fus enfin arrivée au pied de la montagne le Soleil commençait peut à peut à se coucher pour bientôt laisser place à ma belle lune. Cette nuit, la lune allait être bien plaine. Étais-ce seulement une coïncidence que c'est à se moment précis que je rend visite à cet immortel ? Si j'aurais déjà été sotte et si j'aurais crus au coïncidence j'aurai répondu oui. Mais je ne suis n'y l'un, n'y l'autre. J'observai attentivement le pic enneiger qui dominait tout le tontinant et l'idée de l'escalader me vin à l'esprit, mais ne resta pas plus longtemps qu'un souffle de vent. La cour du château qu'on disait ''pilier du continent'' était bondée de gens de toutes sortent. Une quelconque cérémonie était célébré et les cris de joie des humains, des elfes et des... fées se fessaient entendre jusqu'ici. Pauvre peuple qui ignoraient se qui les attends. Pauvre chevaliers qui ne se rendent pas compte qu'ils sont les pantins des immortels et des dieux. Heureusement, j'avais été assez intelligente et indépendante pour prendre mon destin en main et sans compter sur la pitié des dieux. J'ai mes propres lois et je ne serai l'esclave de personne, aussi puissante soit-elle.... Il était hors de question que je m'expose si stupidement au peuple d'Enkidiev, et après tout un peux de magie ne me ferais pas de mal..

Je ferma les yeux, me concentrant intensément que pour n'entendre que le bruit de ma respiration et ainsi pouvoir visualiser se que je voulais. Mes désirs ont toujours été ma priorité avant toute chose et cela ne changera pas aujourd'hui. Graduellement une légère brume se forma alentour de moi, me permettant ainsi de disparaitre sans me faire remarquer, cependant cette méthode avait un léger désavantage. L'apparition sournoise fut dès lord impossible puisque c'est dans un nuage de fumée verdâtre que je réapparut dans l'antre de l'immortel. Cela ne me causais pas plus de problème puisqu'Abnar devait déjà avoir depuis longtemps ressentit ma présence. Mais, étrangement, l'immortel chargé des humains fut surpris de ma visite et c'est les paumes pointer en ma direction qu'il m'accueillit. Le fais qu'il était concentré sur quelconque chose et qu'il ne m'es pas senti approcher était possible, mais qu'il soit inquiet de ma personnalité ne me laissa pas indifférente. Dans un feulement qui rassemblait plus à un grognement, je me redressa, alors que mon corps félin se transformait délicatement pour reprendre mon apparence d'origine humaine. Je garda seulement un atout félin et c'était mes pensés.

- Après tant d'années passées et c'est comme cela que vous me saluer? Lui dis-je de ma voix envoutant en m'approchant à quelque mètre seulement de lui. Avec le temps, j'avais osée espérer que vous étiez devenue plus courtois Abnar.

Sans dire un mot, il me fixait de ses yeux aussi gris que l'argent, un graine de curiosité flottait dans l'aire. Peut-être essayait-il surement de décrypter mes pensés. Je lui souris, bien contre mon grée, car cet immortel était le seul homme sur cette terre capable de me regarder dans les yeux, et cela m'insultait grandement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:46

Le magicien de cristal se rappelait vaguement avoir déjà vu cette panthère quelque part d'autre, mais il n'arrivait pas à se rappelait... Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il n'y parvenait pas. Pourtant... Il ne relâcha pas l'énergie de ses paumes. Si cet animal était un espion du nouvel Empereur...
C'est alors que la bête se transforma sous ses yeux et il se rappela. Il abaissa ses mains tout de suite.

-Anyaguara.

Il la salua d'un bref signe de tête alors qu'elle le sermoné sur son manque de courtoisie. Abnar fit un vague geste de la main.

-Quel idée d'apraître sous votre forme animal! J'avais d'autre chose à pensé plutôt que de me rappeler que vous aviez un pouvoir de métamorphose.

L'immortel, légèrement agacé par la venue d'Anyagurara croisa ses bras sur sa poitrine en fixant la femme avec sa froideur habituelle.

-Que me vaut cette... charmante visite?

Le magicien ignorait un peu la raison de cette venue. Il ne prit même pas la peine de la sonder, cela n'aurait fait que renforcer la mauvaise humeur de son " haute ". Il attendit donc avec un calme désarmant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repère d'Abnar l'immortel   Le repère d'Abnar l'immortel Icon_minitime

Le repère d'Abnar l'immortel
Page 1 sur 1