| Les plans de conquête d'Aranel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les plans de conquête d'Aranel Sam 21 Nov - 23:18 | |
| Il était une fois, sur le continent d'Enkidiev un roi elfe qui esprérait avoir plus de pourvoir. Le puissant Aranel vivait dans un grand chateau fait de branches d'arbre et de nid d'oiseau. Un jour le roi Aranel finit par se tanner des ses belle terre aux pigons qui lui semblait toujours droguées, beaucoup trop de vert. Alors l'elfe décida de conquérir tout le continant et de commecer par Mmeraude. Avec sa plendide armée d'Elfes embaillé Aranel se rendit à Émeraude, mais sur son chemin une belle d'ame protégait son roi.
- Pousse toi de mon chemin blondinette dit le conquérant. Sinon je ferait virvolter ta belle tête blonde dans els aires ! Arrete de couver ton roi et pousse toi ! |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Les plans de conquête d'Aranel Sam 21 Nov - 23:24 | |
| La pauvre jeune fille au cheveux blond ramassait ses petit choux-fleurs dans son champs ou se roulait aussi de petit cochon. Elle se leva ert vit une petite armée de petit homme qui semblais avoir les oreilles aussi pointue d'une petite épée. Elle se mit dans le chemin pour les empêcher de passer. -J'amais je ne vous laisserez passez petit lutin ! Je ne vous laisserez pas attaquer mon Roi ! Kami sortie de sa poche une fouchette ! Après tout c'était mieu que rien... Si elle devait se battre, elle le ferais! - Si vous me trancher la tête je vais vous... et bien je vais vous... En vrai je ne vais rien pouvoir faire !?! Elle se modit d'être aussi stupid puis se mit en positon de combat pour chasser ses petit lutin venu de très loin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plans de conquête d'Aranel Sam 21 Nov - 23:33 | |
| Aranel rit démoniaquement et dit.
- Je savais que tu ne pourais rien contre moi !
l'elfe se mit à courir à une vitesse fulgurante vers Karmina.
- ARGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !
Mais à la dernière seconde il s'élença d'un bond surhumain pour atterire dernière Karmina, juste devant le roi. Aranel sorti d'un gracieu mouvement son coupe ongle et l'enfonça dans l'abdomen du roi qui s'efondra loudement sur le sol dans une mare de sang.
- Victoire ! crièrent les petits soldats alors qu'Aranel et Karmina avait entamé une petite jigue.
- Moi j'ai soif !
* Cour chercher des verre remplie de vin et reviens près du roi. *
- allez buvons mes amis ! À la santé du * le bouge un peux* .... roi ?.... Oups, je crois qu'il est mort.... |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Les plans de conquête d'Aranel Sam 21 Nov - 23:48 | |
| Karmina regarda le petit lutin vert... oups non yer ben normal, elle le regarda s'approcher de son roi pour finalement l'atteindre a l'abdomen. Kami le regarda faire pour part la suite se lancer sur son roi. Aranel partie chercher des verre de vin. Lorsqu'il revin alors il donna un petit coup de pied au roi pour voir qu'il était mort. Kami se leva et commenca a pleurer ! - Ouinnnnnnnnnn... Mais qu'avez vous fait sale petit gnome ! C'était mon mari se roi!!! Je croie que je vais vous..je vais vous... Puije avoir un verre de vin après tout? Aranel fit un petit sourire et lui tendit un petit verre. Karminaa commenca a boire sans s'arrêter. - Ze croi qu'e *Hick*! Vous *Hick* Avez zéritablement tuééé mon *Hick* Mari. Pour sa je vais devoir vous anéantir! Elle sortie de sa poche une balloune. Elle commenca a la soufller et POUFEE !! -Ah non j'ai peter la balloune... j'ai trop bu! Elle jeta la carcasse de la balloune au bout de ses bras. Fouilla de nouveau dans ses poche et sortie de sa poche.... Une barbe de pere noel! Elle se l'attacha au visage et commenca a crier! -Je suis le pere noel! Petit lutin veuillez m'obeir ! Dévorez vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plans de conquête d'Aranel Sam 21 Nov - 23:55 | |
| * Regaqrde Karmina * O______________O
- Mais tu as une barbe ? =o
Se met à denser la La Cucaracha durant environ 20 minutes.. - Ala La Cucaracha La Cucaracha.... * danse et se recoi un mur dans la figure *
Puis viens s'ssoir a coter de Karmina.
- Nah pas de cadeau pour toi, tes pas sage. Pas toi non plus. Et toi t'es trop jeune pour boire.
Puis se détourne er regarde Karmina avant de recevoir son cadeau.
- Père-Noël je doid avouer quelque chose......... C'est moi qui est mit Zane enceinte... !
* se sauve en courant de la salle en agitant les bras pour aller plus vite et écrase un chat roux sur son passage.* SLASSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh
* glisse sur le sang et se pête la marboulette au sol*
-Aie |
|
| |
| Sujet: Re: Les plans de conquête d'Aranel Dim 22 Nov - 0:03 | |
| Karmina regarda le petit lutin du père Noel partir a la course pour finalement se peter la marboulette. Il se releva pour repartir plus loin mais Kami lui tira un cadeau par la tête et il retomba face contre terre. Elle le tira par le gras du coup, du moin ce qu'il avait et le traina jusqu'a la chaise du Papi Noël. Elle le mit alors sur ses genoux.
-Alors petit face de sapin, va tu me raconter pourquoi tu a mis un homme enceinte a ton age? Tu sais ce qui va arriver?!? TON BÉBÉ VA TE RESSEMBLEZ! Pauvre de lui!
Kami sortie de sa poche ( Il y a beaucoup de chose dans sa poche xD) un petit condom, je croie deja utiliser...
-Ah non pas sa...
Elle le jeta au bout de ses force pour qu'il attérisse finalement dans la Face du corps du roi qui gissait non loin. Elle remit sa main dans sa poche pour sortir une petit hache.
-Tien voila comme cadeau de noel! Quand ton bébé naitra, coupe le en sushi et tien prend sa aussi.(elle lui tendit son num de téléphone) et appelle moi ! On mangeras ensemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plans de conquête d'Aranel Dim 22 Nov - 0:10 | |
| Aranel se retourna la hance dans les mains et le sourireau lèvres.
- Toi aussi tu veux un enfant qui me ressamble.
Le petite lutin se leva et se mit à gambader dans les champs de marijuana, coupant des serpant géant ivisible de l'au-dela tout en pensant à son prochain randez-vous avec Karmina, Puis il se demanda si il ne fininiorait pas comme se roi avec une capote rempli dans la figure
- Au moin j'aurai rempli quelque chose dans la vie pensa t-il tout haut X-D |
|
| |
| Sujet: Re: Les plans de conquête d'Aranel Dim 22 Nov - 0:24 | |
| Karmina regarda le jeune petit lutin au cheveu .... AU NON IL EST CHAUVE ! Gambader dans les champ de marijuana. La jeune princesse au cheveu blond se leva pour finalement arriver près du cadavre de son époux. Elle sortie encore un fois quelque chose de sa GRANDE ET ÉNORME poche, elle sortie un énorme sac de poubelle. Elle mit alors le cadavre du pauvre roi avec la petit condom, qui ne voulais pas décoller de son visage, dans le grand sac de poubelle. Elle le traina sur son dos pour finalement arreter au petit marché juste en face du champ ou courrais le petit lutin qui était vert dans tout les sens. -Bonjour monsieur le vendeur! Comment m'acheteriez vous ce cadavre de roi? Et bien... Dit le vendeur ... C'est juste un roi? Kami fit un grand sourire! -Mais non, il y a un petit condom plein dedans! -Alors je le prend ! Je vous vous l'échange contre un petit kleenex plein! -D'accord dit-elle!! Elle partie a courir dehors avec son petit kleenex fiert d'avoir faite du profit avec le corps de son mari! Lorsqu'elle arriva dans le champ, elle commenca a ganbader elle aussi. Elle commencais a avoir chaud avec sa grosse barbe de Père Noel. Elle décida de la raser. -Elle repousseras pour l'année prochaine! Dit-elle! Puis elle continua a courir dans le champ avec Aranel tout en chantant des chansons de francois Perusse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plans de conquête d'Aranel | |
| |
|
| |
| Les plans de conquête d'Aranel | |
|