Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Au bord de la mer

AuteurMessage
Invité
Invité

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:47

Abnar regarda un instant Lyne... il réfléchi. L'immortel la sonda pour verifié qu'elle ne lui mentait pas. Pourtant, le magicien ressentit encore un mal dans son ventre. Quelque peu honteux de ce qu'il avait fait, Abnar réfléchi encore pendant quelques secondes. Puis, décidé, il saisit son apprentie par l'épaule et disparut avec elle.
Quelques secondes plus tard, à peine, ils se retrouvèrent devant la vaste mer de Zénor. Il étaient sur la plage, non loin du village. Le vent marrin balayait les cheveux blond de Lyne et la tunique d'Abnar. Les yeux gris de l'immortel se perdirent à l'horizon.
Il ne savait pas pourquoi il avait amenait Lyne ici... il ne ressentait ni amitié, ni sympathie pour cette fille. Il aurait très bien pu la laisser à son mal sans la conduire à un endroit qu'elle aimé bien...
Mais Abnar ne supportait pas de voir un humain mal à l'aise. Il devait l'avoué, il adorait cette race, même s'il l'a trouvait souvent imcopréhensible.
L'immortel se rendit compte qu'il avait toujours la main sur l'épaule de la jeune fille. Il la retira vivement et la cacha sous ses longue manches. Le magicien de cristal demeura face à la mer quelques instants. Il vit alors son anneau de cristal s'illuminer. Les dieux l'appelait...
Il jeta un coup d'œil à la jeune fille avant de lui dire en rangeant son précieux anneau sous sa tunique:

-Lyne, je doit allé voir les dieux. Reste ici aussi longtemps que tu voudras et rentre par tes propre moyen au château d'Émeraude.

Avant de disparaitre, il lui jeta un regard lourd d'avertissement:

-Par contre, si tu me désobéis, je serais obligé de... enfin tu as déjà goûter à ma colère tout à l'heure.

Sans autres paroles il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:07

Lyne regardait le magicien dans les yeux, elle sentit qu’il lisait dans son cœur et compris qu’il savait qu’elle mentait. Soudain son maître la prit par les épaules et elle disparut avec lui dans un millier de petites étoiles multicolores.

Après le voyage, Lyne regarda autour d’elle, elle reconnut la plage de Zénor qu’elle avait souvent vu dans les livres. Elle courut sur la plage en sautant dans les vagues. Elle respirait l’air pur de l’océan. Maintenant qu’elle connaissait cet endroit elle pourrait y retourner tout le temps. Elle se tourna vers l’immortel mais celui-ci était perdu dans ses pensées, Lyne le sonda et découvrit qu’il n’aimait pas forcément son apprentie mais qu’il avait voulu se faire pardonner.

Il lui parla, son anneau autour du cou brillait, il lui disait qu’elle pouvait rester aussi longtemps qu’elle le souhaitait. Elle allait le remercier mais il dit :

-Par contre, si tu me désobéis, je serais obligé de... enfin tu as déjà goûté à ma colère tout à l'heure.

Lyne ne comprit pas pourquoi il avait dit ça, il ne lui avait pas donné d’ordre. Mais la jeune fille décida de ne pas faire de gaffe, pas tant que son mal au ventre n’était pas terminé. Elle resta quelque heure à observait l'océan et à identifier les differentes formes de vie.

Puis retourna à Emeraude
Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la mer
Page 1 sur 1