| Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:45 | |
| Alors dites moi un peu la chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ! Qu'est ce qui vous branche ? Vous fait bouger ? Ce que vous n'aimez pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:48 | |
| j'adoore le groupe Evanescence^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:50 | |
| Ça fait longtemps que je n'ai pas écouter ce groupe =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:50 | |
| Moi c'est: Plus rien sans toi de Kenza Farah https://www.youtube.com/watch?v=3i4zJ3Z5nSoCe qui me branche normalement c'est le rap et le regay ( je sais pas y écrire. >< ) Ce qui me fait bouger... ... le ragay. Ce que j'aime pas? Le Jazz! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:51 | |
| j'aime bien le rock genre rolling stone, red hot chilli peppers... mais j'aime bien le punk genre Sex pistols^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:54 | |
| Han je t'aime Ynes Moi rock, J-rock/pop, pop-rock, JAZZ (mdr), visual kei, un peu d'éléctro ect ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:55 | |
| J'aime pas vraiment tout ça... ^^" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 17:05 | |
| Qu'est qui me branche ? Et bien le hard rock / rock comme ACDC , Aerosmith , black sabbath , iron maiden , zz top , éclectique duks ,BOC... Ainsi que de la musique celtique / médiévale , des OST ( Originale soundtracks ) S'est a dire des musique de film et de jeux ^^ et quelque chant traditionnel
Ce qui me fais bouger ? Et bien s'est en reve parti surtout que je bouge sur de la musique donc la Hardtek ^^
Ce que je déteste ? Facile et bien je déteste tout ce qui rap / rnb / tectonique / michael jackson / Chanson a la lorie ou britney spears et les truc comme ça (je fais rare exception pour les parodie ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 17:07 | |
| J'aime bien ce que tu écoutes ^^ Par contre, j'aime beaucoup M.J |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 17:12 | |
| Tout le monde me trouve bizarre parce que je déteste x) et j'ai failli oublié ^^quand je suis complètement énervé et que mon écran est en position de ce prendre un coup et bien j'écoute de la musique Zen / relaxant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 17:16 | |
| Tu n'es absolument pas bizarre, tu aimes ce que tu veux, les gens qui disent ça sont stupides u_u *j'ai envie de rajouter le juron "bordel !!" mais bon je vais me contenir * Il y a deux ans, je me suis tapé l'ordinateur le plus "bugant" du monde ... j'ai appris à être patiente ... Heureusement que j'en ai eu un nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 20:09 | |
| ... Hey bien... je crois que je suis le seul a être différent coté musicale.
de 1, j'idolise Lady Gaga pour son style extravagent, costume farfelue (sur-mesure) et chanson rythmé. et de deux, j'écoute plein d'autre chanteur/ chanteuse tel :
B.E.P, Beyoncé, J.T, Rihanna, Leighton Meester, Britney Spears, Ciara, The Pretty Reckless, Dragonette, Shakira, Mark Crisman, Leona Lewis, etc ...
- NOW LISTENING : dance in the dark - lady gaga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 20:21 | |
| Alors dites moi un peu la chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ! Into the fire- Marylin Manson.
Qu'est ce qui vous branche ? Rock, Hard Rock, Metal, Orchestra, Soundtrack final fantasy et tout artiste que je considère original ou inovateur. Exemple de groupe que j'aime: Blackmore's Night (Groupe d'ascendance musique celtic) Godsmack, Marilyn Manson, Mike Oldfield, Metallica, Muse, Pink Floyd, Rammstein, Supertramp, Within Temptation, Nigthwish, The Who, The Beatles
Vous fait bouger ? Ma propre voix en train de chanter. (Find a place to hide or be kill by the voice!)
Ce que vous n'aimez pas ? Tout ce qui a été énoncé par Jenn combinée au hip-pop "de rue" au rap et au contry. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 21:02 | |
| Ouais Zane Idolisont le monde Hollywoodien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 11:50 | |
| Ah, mes enfants ... C'est super d'avoir des amis avec autant de gouts et de style différents ^^ Lady Gaga ne me dérange pas vraiment, mais dès que je vois Britney Spears, mes yeux brulent xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 11:54 | |
| Jsuis bien d'accord que toi .. briney est la seule que jdeteste dns tout le grouupe ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 11:56 | |
| Leona Lewis est jolie quand elle ne se trimballe pas avec un pot de peinture sur le visage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 12:25 | |
| la chanson que vous écoutez en boucle en ce moment : Burn it to the ground - Nicklelback Qu'est ce qui vous branche ? Le métal synphonique comme Nightwish., Hard rock, Rock, Hardcore, Sondtracks de film et musique celtic. Je suis capable d'endurer la tecktonick, et l'électro aussi, mais dépent des jours. Vous fait bouger ? du rock, De l'électronique. Ce que vous n'aimez pas ? Tout se qui compte les mots, rap, hip-up et cie. Je n'aime pas les gens qui ressentent le besoin de se dénudé pour être ''populaire''. J'aime pas aussi le gros deth Metal qui fais juste crier dans une chanson. Voilà pourquoi j'ai en horreur Bring Me The Horison. Voilà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 13:13 | |
| Je pourrai changer ton pseudo Aranel, et mettre Alisa à la place. On ne verrait pas la différence, on a les mêmes gouts ! *âme sœur * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? | |
|