Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Quelques descriptions de lieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques descriptions de lieux. Empty
MessageSujet: Quelques descriptions de lieux.   Quelques descriptions de lieux. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:27

Voici quelques descriptions que j’ai fait qui pourrait peut-être servir pour l’île d’Irianeth. Chaque paragraphe représente environ un endroit qui serais décris ou encore, vous pouvez le mettre intégralement à l’endroit que vous voulez si ça vous conviens bien-sur. En espérant quelles soit utiles!

Irianeth, archipel s’exposant à vous tel un songe cauchemardesque qui vous hanterait jusqu’à ce que mort, vous emporte. Malgré l’infamie fortement perceptible dès votre arrivée, l’œil le plus raffiné pourra deviner qu’il n’en était pas toujours ainsi. Dans des temps que nul ne puisse se remémorer, la beauté des lieux auraient pût enviés les fées les plus difficiles en matière de goût. La beauté que formait la nature sur cet archipel inexploré, sur ses terres complètement vierges aurait sans nul doute charmée plus d’un elfe et aurait embrasée le cœur du plus barbare des hommes. Cette beauté était désormais révolue, seuls quelques vestiges d’une nature autrefois florissante aurait pût enflammés vos yeux. Telle de la braise vos cœurs peuvent tout de même s’enflammer, car outre la beauté, ses terres vous offre la mort et par cette mort une peur considérablement élevée. Votre cœur en souffre, votre souffle s’en coupe et il ne vous reste nulle autre option que de marcher la terre basse vers l’aride paysage qui s’offre à vous.

Passé une plage délavée, grouillant d’œuf de dragon, de bébé dragon et même de quelques Loktakieth, vous, vous retrouver nez à nez à un gigantesque palais construit à même le marbre. Vos premiers regards se portent sur le cloître qui s’élève presque aussi haut que le palais en lui-même. Cependant, vous remarquer sur le portail du cloître, des indications précises écrites en diverses langues vous indiquant, pour ne pas confondre les esprits les plus distraits, qu’il s’agît du palais de l’empereur d’Irianeth et que tout entré sans permission pourrait, dans une certitude qui vous fait tremblez, courroucé le propriétaire des lieux. Si par affaire, ou par suicide vous désirez toujours continuer votre chemin, le cloître s’ouvrira devant vous à votre demande, car plusieurs hommes-insectes s’activeront à l’ouvrir sous vos pas. Vous remarquez rapidement que le noir est une tendance plus que dominante et que la sobriété des lieux pour un palais aussi vaste vous stupéfiera.

Continuant toujours votre visite en ces lieux parsemés de ténèbres, vous découvrirez plusieurs lignes rougeâtres récemment peintes sous les motifs d’un serpent aux allures circoncis. Votre opinion, que les Dieux vous préservent si vous l’exprimez, ne pourrait être complète que par une visite intégrale des lieux. Sur chacun des couloirs, vous apercevrez de splendides fresques décrivant la vie des empereurs précédents ainsi que des moments qui auront marqué leurs règnes, d’autre part vous remarquerez l’éclairage tamisé des lieux qui sans l’intervention du nouvel empereur, serait entièrement plongé dans l’obscurité. Vous, vous apercevrez rapidement que chacun des couloirs reliant pièce en pièce seront particulièrement symétrique et que la seule distinction que vous remarquerez ne sera autre que les étranges fresques. Si vous aviez à compter le nombre d’étages, vous, vous apercevrez que le palais est constitué de six étages divisés en différentes parties et que vous ne pouvez qu’accéder à deux d’entre eux. Néanmoins sur ces deux étages vous retrouverez les aires d’accès, l’un spécialement conçu pour les « associées de l’empereur » et l’autre beaucoup plus modeste conçues pour les simples invités.

Suivant de nombreux couloirs, vous arriverez finalement à la pièce qui vous éblouira, à la pièce qui sera pour vos yeux le dessert auquel vous ne vous attendiez aucunement. La porte de la salle du trône vous étonnera en elle-même par sa simplicité et la poussé ne vous sera qu’un jeu d’enfant. Derrière ses portes cependant, vous remarquerez un grave contraste avec le reste du palais. Étonnamment le cœur du palais d’Irianeth n’est pas d’un noir obscur, mais plutôt d’un blanc déconcertant. Alors que le palais tout entier est composé de marbre noir, son centre tell une douceur pour l’estomac est d’un marbre blanc d’une beauté à en rendre les Dieux jaloux. Vous, vous surprenez à regarder en direction du trône, alors que vous, vous attendez à voir un épais fauteuil en or massif, se dresse devant vous un ensemble de fauteuils en cuir rougeâtre entourant une table de pierre en forme triangulaire. Vous remarquerez qu’au premier coup d’œil chaque siège possède diverses indications avec des titres gravés récompensant ainsi les plus valeureux soldats de l’empereur noir. Au centre de cette table, vous remarquerez une carte d’Enkidiev et sur cette même carte aucune démarcation géographique n’y est faite, et pour seules indications vous pourrez y lire « Territoire de l’Empereur Noir ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques descriptions de lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Hors Rpg :: Bla-Bla ! :: Questions/ Problèmes-
Sauter vers: