Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mathieu écuyer d'Émeraude

AuteurMessage
Invité
Invité

Mathieu écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20

Nom: Lilas de Shola
Royaume Natal: Shola
Race: Ange humain
Fonction: Écuyer d'Émeraude et âme sœur d'Ynes
Logis: Royaume d'Émeraude

Description Physique: Mathieu, un jeune homme aux cheveux d'un noir de jais, aussi sombre que la plus sombre des nuit, à des yeux luisant et rouge comme du sang. Ces yeux ne sont pas pour autant maléfique. Il débardent au contraire de gentillesse et de bontés. Mat', à d'étrange longue ailes immense dans son dos fin. Entre ses deux aumoplate. Sa peau et d'une blancheur assez étrange et elle est d'une maigreur effrayante.

Caractéristique: Ce jeune homme n'a jamais été violent, ni désobéissant. Ayant apprit à son plus jeune âge l'obéissance des êtres supérieur à son rang. Elle est très solitaire et ne se mêle jamais aux autres. Il est bien sûr gentille et souriante lorsque quelqu'un l'aborde, mais il n'aime pas trop traîner avec des personnes " normal ". C'est à dire sans ailes immense et noirs dans leur dos...

Qualités / Défauts: Sa première qualité c'est sa gentillesse, ça deuxième c'est son obéissance, sa troisième est bien sûr qu'elle n'hésite pas à rendre service aux autres;
Premier défaut: elle est beaucoup trop solitaire, deuxième défaut: Matthieu à peur de se battre et, son dernier défaut c'est qu'elle se créé une deuxième personnalité en essayant de cacher sa vrais nature aux autres.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Sauver Enkidiev en protégeant Ynes qu'il aime.

Pouvoirs: il parle aux oiseaux et sinon tout les pouvoirs des chevaliers

Signes Particuliers: Ailes noirs dans son dos.
Équipement: ...
Cheval: ...

Histoire:
Matthieu est née au royaume de Shola, dans cette grande contrée de glace, cet immense royaume gelé est froid. Née de parents qui avaient du fuir le royaume qu'ils habitaient à cause de la famine qui s'abattait sur les paysans. Ses deux parents, qui avait fuit cette misère et ce désespoir qui envahissait de plus en plus le cœur des gens. Deux parents qui avaient finit par atteindre le royaume de Shola, au fin fond du continent, perdu et oublié. Tremblante de froid, une femme, sa mère, mit au monde un fils chétife et sans défense. Les deux parents, résistant au froid et à ce temps glacial en creusant des trou très profond dans la neige, avait sut élever leur bébé, si maigre et si petit. Un bébé aux pouvoirs magiques.
Et les parents étaient repartis, à cause de ce froid insoutenable aux files de ans, et cette fin qui leur tenaillé toujours le ventre. Ils partirent donc avec dans les bras, un petit garçon de deux ans, où deux étranges ailes poussaient dans son dos glacé et blanc. Un jeune homme qui dormait paisiblement dans les bras de sa mère, appuyait contre se seins, sans se soucier du monde qui l'entourait. Les parents revinrent alors à leur point de départ ou presque.
Entre le royaume sauvage des elfes, aux immenses forêt verdoyante, et celui de Shola, glacial et périlleux pour qui conque s'y aventure. Les parents regarde l'enfant avec tristesse. Comment élever une enfant alors qu'eux même meurt de faim... Il faut l'envoyer à Émeraude!
Au grand déchirement de la mère qui tien à son enfant. Mais le père à raison. Ils ne peuvent pas continuer ainsi. Marchons jusqu'aux royaumes d'Émeraude alors.
Durant cette longue route à pied et les longs arrêt qu'ils ont du faire, le petit Matthieu grandit. Il développe alors ses pouvoirs magique. Il peut parler aux oiseaux. Quel étrange dont miraculeux!
Une fois qu'ils arrivent à Émeraude, ce beau royaume riche et prospère, les parents sont obligés de laisser leur filles aux bons soins des magiciens. Le petit âgé de quatre ans alors est perdu. Il ne se sens pas intégré à un groupe à cause de ses ailes blanche qui ne cessent de pousser dans son dos toujours aussi blanc qu'à sa naissance. Il apprend donc la magie, contrôle tant bien que mal la magie qui dors en elle, et essaie de se faire des amis. Mais il ne parle presque jamais. Et puis, à quoi bon? Non... il reste donc dans son coin, aussi discrèt qu'une ombre.
C'est alors qu'il voit la belle Ynes. Porteuse de lumière avec un grand destin. Il tombe amoureux en la voyant. Mais il à honte de ses ailes.... impossible de l'approcher.

Expérience en RP: Moyen...? Je sais pas trop.
Êtes-vous actif? bas... juste le soir! Very Happy ( tout les jours. )
Référence: Je suis aussi Lumeth.?]
Codes: Vert, justice

Dernière édition par Mathieu le Dim 6 Déc - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:35

Wow .. jcrois bin que ton perso va aimer le mien XD

Sinon jcrois pas que sa pose de probleme .. il resterais juste l'admine a verifier . Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:43

Ouais! deux anges! XD

Mais tu me connais déjà alors pas la peine que je te dise merci de m'avoir souhaiter bienvenu! XD XD Ou même d'être venu dans ma fiche?? ( quoi que si..; t'es modo! Very Happy )

Alors merci! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:47

Ahah !

Ben Oui .. je suis Modo & je fait ma job sinon jme feras grondé par l'admine Twisted Evil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:41

Bienvenue à toi !
Ton perssonage semble bien intéressant,^^
Comme là dit mon chère maître Zane, il ne reste juste qu'a te faire valider et c'est bon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:50

Mais heu.... moi je suis déjà la protectrice d'Ynes Suspect

Mais Bienvenue Very Happy

Dernière édition par Drew le Sam 5 Déc - 15:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:12

bienvenue^^ et oui c'est Drew ma protectrice^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:10

XD HAAAAAA HAAAA HAAA! Quelle blonde! lol! lol!

Ca c'est ma sœur B O U L E T boulet, boulet, boulet! BWWWAAAA HHAAAA HHAAAA!
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56

Bienveue Mathieu ^^!

Alors ehhhh... Je voudrais que tu mettre ta fiche a jour parce que sais marquer que tu est une écuyère et tout sa... Alors change sa pour que je comprenne mieu et tu seras accepter vite Very Happy
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:55

voilà, c'est fait! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:13

ouaip^^ I love you chéri^^
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:38

Ses parfait merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenueeeeeeee Very Happy

Ps. Je vais essayer de te trouver un maître ^^ Si il en n'a pas de libre je vais devoir te ploacer avec quelqu'un qui a peut être deja un écuyer mais qui est actif ^^

Bon rp !

ACCEPTER !
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathieu écuyer d'Émeraude   Mathieu écuyer d'Émeraude Icon_minitime

Mathieu écuyer d'Émeraude
Page 1 sur 1