Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Eyrick écuyer

AuteurMessage
Invité
Invité

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:43

Nom: Eyrick
Royaume Natal:Elfes
Race:Hybride insecte/elfe
Fonction: Ecuyer
Logis: Au chateau d'Emeraude

Description Physique: Dyran possede des cheveux mi longs blancs comme neige. Ses yeux sont verticaux tels ceux des chats et sa couleur de peau est le violet, enfin on voit des griffes à la place des ongles aussi il sagit la d'un parfait un insecte. Sauf qu'il possede des oreilles pointues déja, communes à tous les elfes. Grand et fin, on pourrait lui donner facilement quelques années de plus. Habillé bien souvent de violet, il évite les couleurs faisant ressortir outre mesure son appartenance aux insectes.

Caractéristique: De sa mere il a hérité la générosité et l'attention. jamais au grand jamais il ne songerais a faire du mal au peule d'enkidiev malgré ce que celui ci a pu croire pendant ses première années. Bien que tout le monde fut habitué à Lady Kira autrefois, le jeune homme ne s'acceptait pas lui même. Il est tres solitaire. Souriant parfois, souvent mélancolique il ne rit presque jamais, sérieux et pret pour affronter le moindre dansger. il aime ce monde et le défendra. Par contre on ne peut nier qu'il est colérique et impatient...il pique des crises parfois des crises de colere intenses et déchire tout..mais alors il n'est plus vraiment lui meme..le coté insecte prend le dessus. Une vraie tornade ambulante. Il regrette toujours amerement ses actes et seuls quelques uns parviennent à le clamer. En grandisssant il a appris à se maitriser mais lorsque ses coleres sont la elles sont plus dévastatrices que jamais.

Qualités / Défauts: Eyrick est à l'écoute, il est tres affecteux et n'abandonne jamais tant qu'un infime espoir existe. A contrario on peut le voir en colère, mais il ne montre pas ce qui ne va pas, ne pleure pas en public et cache ses émotions. Impatient il peut contrarier les ordres du chef des chevaliers. enfin il est trop solitaire ne restant pas souvent parmis ses freres et soeurs.
Objectif qu'il souhaite atteindre: se trouver une place en tant qu'homme.
Pouvoirs: télépathie, Guérison(point fort), Lévitation, Boules violettes, Empathie (puisque elfe), Rayons incandescents. (Je crois que les chevaliers n'en possedent pas d'autres^^)

Signes Particuliers:Il est sourd mais pas muet
Équipement:L'arme que sa mère lui à léguer. Une épée au manche rouge.
Cheval: Un cheval nommé Fronn noir, possédant les pattes blanches

Histoire:
Un insecte qui pensait trop, eh oui ça peut arriver... surtout si cet insecte est l'ancien sorcier de l'empereur, chassé par celui ci, et qui n'a qu'une envie: la vengeance...quoi de mieux que de s'accoupler à une femme d'enkidiev, il vola un bateau et se rendit le plus vite possible sur l'autre continent sachant bien qu'avec son lien avec la communauté, il serait vite repéré... Sur le territoire des elfes il vit une femme et la viola, je vous passerait les détails...apres cette "victoire" d'avoir fait comme son maître,Il chercha une autre demeure mais l'empereur le fit suivre et tuer. Il avait tout vu du début a la fin, et l'avait laisser faire...pourquoi? pour qu'il serve d'exemple, le prochain a défier son autorité aurait un chatiment pire que la mort.

Ce que tout le monde ignorait sur iranieth, c'était que cette femme violée, était devenue enceinte. tout le monde la pressa d'essayer de faire partir cet enfant de son ventre, mais cette femme, tenait trop au lien de la vie. elle sentait un coeur battre dans son ventre, et ne pouvait se resoudre a ce qu'elle considérait comme un meurtre. Le jour de la naissance, bien que s'y attendant, les habitants du petit village furent horrifés de voir cette petite boule mauve aux oreilles d'elfes, aux griffes des insectes. une fois la mère remise de son acouchement, elle fut chasser de peur d'approter le mauvais ici... Les elfes étant très imbus d'eux même.

Hiruna tel était le nom de la femme partit donc avec son nourisson, son petit garçon, qu'elle désirait protéger contre tout. tous ces gens qui le dénigraient, qui avaient peur. Elle finit par rester avec des hommes et femmes du désert qui s'ils ne voyaient pas l'enfant d'un tres bon oeil, admiraient le courage de cette femme.

Hiruna appella son fils Faronn. Tout deux avaient une relation extremement forte, et si une fois Hiruna est tombée malade, le petit gamin de chagrin avait posée ses mains sur elle et l'avait guérie. ce fut la que sa mere compris que son enfant ne serait jamais comme les autres. Ses pouvoirs ne manisterent tard mais tous en même temps. il manifestait d'autres pouvoirs encore, du sable, il faisait naître des dessins étranges, des boules violette apparaissaient dans ses mains et il ne parlait que par télépathie...étonnant. Quoique pas tant que cela pour un hybride. Seul soucis il était completement sourd...heureusement que sa mère elfe entendait son language.

Sauf que l'empereur finit par remarquer cette magie anormale sur le continent de ses ennemis, et dés qu'il apprit la naissance d'un enfant hybride, alors que le petit garçon avait déja 9ans, il se rappela cet homme, ou insecte, ce sorcier, qui lui avait désobéit..il entra dans une celere noire, et ordonna a un sorcier mineur de tuer l'enfant. il ne pouvait risquer qu'il établisse des contacts avec les chevaliers d'emeraude.

Justement, Hiruna avait décidé d'emmener son fils a emeraude, se disant que la bas il ne serait peut etre pas rejeté, elle lui raconta toutes les histoires des anciens chevaliers.Ils se mirent en route, du désert pour aller a emeraude. Mais arrivés à la frontiere, 1ans apres, en ayant fait quelques détours car Faronn était tres curieux, une gigantesque ombre noire passa au desus d'eux, cette ombre envoya come de l'électricité sur le petit bonhomme qui fut poussée par sa mère. celle ci reçue la décharge a sa place...le garçon, qui manifestait souvent des crises de colère, entra dans une rage noire et se plaça devant sa mère alors que le sorcier s'apprétait a l'achever, sans crier gard, ce sorcier s'pprocha trop pres, et Faronn, hurlant, propulsa ses petits bras en avant. Un halo violet jaillit de ses mains, brulant, et le sorcier, qui n'aurait jamais cru ça possible, et les alentours, car Faronn manifestait ce pouvoir pour la premiere fois, et ne le controlait pas. le sorcier blessé partit dans l'espoir de revenir apres s'être soigné.

Faronn se retourna lors vers sa mère...qui mourrait...elle eut juste le temps de prendre sa main, avant que celle ci ne pousse un dernier souffle...Faronn maudit sa race, aisni que ce sorcier. sa mère lui avait tant raconter sur sa race et sur les anciens chevaliers d'emeraude.Elle haissait cette partie d'elle. Mais il sentit le danger et malgré ses 10ans l'instinct ,peut ont dire animal, le força a se cacher a fuir.

Prenant la longue cape de sa mère, munit d'une capuche, il arriva finalement quelques semaines apres a emeraude épuisé...il se laissa tomber devant la grille, et se réveilla dans un lit. sa première réaction fut la terreur la colère...il ne connaissait pas ces gens, il falaut du temps pour le calmer. Il est la depuis mintenant Quelques années receuillit par la royauté qui se souvenant de la princesse Kira ne pouvait le laisser ainsi.

Expérience en RP:2ans de RP
Êtes-vous actif? Je peux passer tous les jours et RP tous les deux jours
Référence: En cherchant sur google
Codes: Code Exact! (Abnar )

Dernière édition par Eyrick le Lun 11 Jan - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Re: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:52

Bienvenu parmi nous Eyrick! Très belle fiche en passant!! Wink

Mais il y a déjà un protectrice du porteur de lumière: Drew. ^^ Tu peux toujours être écuyer néanmoins. Wink
Invité
Invité

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Re: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:56

Welcom Eyrick!!! Very Happy

J'espère que tu seras ma prochaine victime! Twisted Evil ( c'est ma façon de te dire: BIENVENU CHEZ LE FOUS )
Invité
Invité

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Re: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:58

Bienvenu ici!
Invité
Invité

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Re: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:04

Merci a vous et pas de soucis je reste simple écuyer de toute façon il vous en manque un si j'ai bien regardé^^ je change ça dans ma fiche...
Invité
Invité

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Re: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:09

Merci. J'espère que ça ne t'ennuie pas trop! ^^

En tout cas, je le re dis très belle histoire! ^^
Invité
Invité

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Re: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:10

oh non ça ne m'ennuie pas j'avais regarder dans les posts a combler et vous devriez le rajouter au passage^^ sinon vous allez avoir encore d'autres candidatures.

Ah et merci pour l'histoire...c'est gentil.
Invité
Invité

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Re: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:12

Oui, tu as raison. Je viens de le rajouter. ^^

Alors en attendant que Karmina ou Aranel te valide pour de bon et bien heu... Visite un peu. ^^ (si ce n'est pas déjà fait )
Invité
Invité

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Re: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:17

j'ai déja visiter^^ il me reste plus qu'a lire vos fiches XD
Invité
Invité

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Re: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:45

Ouaiii ouaiii Bienvenue !!!!
cheers
Okay j'me calme !
Et ouaii c'est moi la Protectrice, la fille au yeux violets et aux cheveux roses (pas saumon Razz )
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Re: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:39

Hey Hey !!! Bonjour très cher!!! Bienvenue parmis nous! Parfait tu seras un écuyer ^^ Je vais regarder qui seras ton maitre ^^!

PS. Beau travail Abnar ^^!

ACCEPTER!
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Contenu sponsorisé

Eyrick écuyer Empty
MessageSujet: Re: Eyrick écuyer   Eyrick écuyer Icon_minitime

Eyrick écuyer
Page 1 sur 1