| Couple du Fofo! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Mer 16 Déc - 14:30 | |
| Alooorrrsss! Pour le moment, le grand sorcier d'Irianeth à embrasser Cassandre et compte rester avec elle pendant un petit moment! ^^ Mais ensuite, la belle immortelle Zelda va venir pour me ceuillir et je vais l'aimer de tout mon cœur de sorcier! ^^ Voilà pour l'info: Couple Fofo. Restaient avec nous, nous allons reprendre dans de courts instant! |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Mer 16 Déc - 14:40 | |
| De retour a couple du fofo! bonsoir madame Karmina qu'avez vous a dire? haha oui ! Moi Karmina ai suposer être tomber amoureuse du Roi qui se croie tout permis XD! Et oui une petite fille délicat avec cette homme! Par contre se n'est pas pour tout de suite! Quand tout les chevalier serons partie en mission nous allons commencer a nous rapprocher De retour après la pause! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Mer 16 Déc - 14:42 | |
| Moi, je ne serais jamais en couple avec le Roi,.... x)
Et bien moi, je sais pas encore, mais ça serai surement Alisa, je vois une jolie lumière autour d'elle =) au débutr je voulais messayer avec Jane, mais je crois que c'est une mauvaise idés x) |
|
| |
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Mer 16 Déc - 14:44 | |
| haha ! ouais jenn ai plutot une petite fille timide mais plus tard elle deviendra quelqu'un d'exeptionnel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Mer 16 Déc - 17:14 | |
| Bienvenue sur radio immortel! Aujourd'hui journal présenté par maître Abnar. =="
Moi je ne serait jamais marié. C'est simple. Moins on aimes, moins on a de souci. Et quand on est immortel, on a déjà bien assez de souci comme ça!
Prochaine invité sera.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Jeu 17 Déc - 9:33 | |
| Allo allo ici Alisa en direct des studios ! -yeeaaah- Merci la régie ! De mon coté c'est le néant total ! Ah ! Mr Aranel n'a pas l'air motivé Mais c'est mon âme sœur ! [pas vrai ? ] Donc je me considère en partie libre. Voila voila, un peu plus après la pub =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Jeu 17 Déc - 11:26 | |
| Ah ! pFffffffffffff Non, non tu es pas libre Niak, à moi, à moi à moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Jeu 17 Déc - 13:12 | |
| Et bien.... ça marcher ! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Jeu 17 Déc - 14:09 | |
| C'est ce que je disais. Avoir une femme... c'est... prenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Jeu 17 Déc - 15:33 | |
| * Sort son marteau et donne un énorme coup a Abnar* Voyon ne dit pas sa ! Une femme sais super! * Sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Ven 18 Déc - 14:21 | |
| *Regarde Abnar assommer et se marre en le pointant du doigt... avant bien sur de se prendre un arbre en pleine face.* |
|
| |
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Ven 18 Déc - 14:47 | |
| haha ^^! * Karmina regarde Lumeth se fraccaser contre l'arbre et commence a se rouler de rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Ven 18 Déc - 15:36 | |
| * se masse le crâne *
Mais heuuu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Ven 18 Déc - 16:59 | |
| On s'éloigne du sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Ven 18 Déc - 17:38 | |
| Ouais ta raison ^^ ! Alors qui d'autre est en couple ou seras ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Ven 18 Déc - 18:27 | |
| Oyez oyez! J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que dès... dans pas longtemps, je découvrirais que je suis l'âme sœur de Cassandre, la belle sorcière enfant d'Irianeth! Je t'aime alors? Oo ::: )))) |
|
| |
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Ven 18 Déc - 18:44 | |
| En Un couple que personne n'aurais aussez penser! J'adore sais truc la Logue vie a vous 2 ... Mais question comment aller vous faire pour vous aimez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Sam 19 Déc - 9:29 | |
| Ils sont âme sœur eet ça va être le coup de foudre direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Sam 19 Déc - 11:51 | |
| C'est de la pédophilie ! XDDDD
'' sort * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Sam 19 Déc - 13:11 | |
| Ben non. Luano est un écuyer et moi je vais libéré Cassandre à demi de son mauvais sort lorsqu'elle va se bouger les fesses à me libérer! X_X |
|
| |
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Dim 20 Déc - 8:50 | |
| haha! L'autre avec sa pédophilie xD! Ouais sais sur sais super! En plus sa mes du piquant dans l'histoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Dim 20 Déc - 9:35 | |
| Piquant piquant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Couple du Fofo! Lun 21 Déc - 22:55 | |
| Ouais du piquant enfin XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple du Fofo! | |
| |
|
| |
| Couple du Fofo! | |
|