| Couple COUPLE Couple! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Couple COUPLE Couple! Dim 7 Fév - 19:25 | |
| Coucou!!! Bon voila alors moi mon personnage étais suposer tomber amoureuse de Atlance mais il est plus ou moin la alors je chercherais peut êre un ame-soeur pour le moment! Je pourrais faire un bon bout avec lui puisque peut être qu'un jour lointain je retournerez avec le roi ^^!
Voila juste a mettre vos candidature ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Dim 7 Fév - 19:28 | |
| Je suis tout aussi libre que la damoiselle si haut, s'il y a des intéressés de la gente semi-animale et elfique. |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Dim 7 Fév - 21:09 | |
| Mais attend ^^! Propose tu ta candidature? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Dim 7 Fév - 22:39 | |
| Ouh, va falloir que sa soit toi qui soit intéressé en Aaron, il est distant des humains en général. Mais oui, c'est une idée plausible, je pose candidature! |
|
| |
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Lun 8 Fév - 1:24 | |
| Ah ah!!! UN DÉFIS! Loll!!!
Ouais je suis habituer de courir après les gars xD! Bon ouais sa pourrais être possble alors! Mais il n'aime vraiment pas les humain a se point la :S Sa pourrais faire du tors a leur relation :-o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Lun 8 Fév - 7:39 | |
| Ou bien apprend lui à aimer les humains ? |
|
| |
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Lun 8 Fév - 20:24 | |
| oui sais une super idée!
Par contre tu pourrais sentir quelque chose qui t'attire vers elle puisqu'elle a quand même du sang Hybride ( insecte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Lun 8 Fév - 21:25 | |
| Elle est comestible alors ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Lun 8 Fév - 21:49 | |
| haha ! Parfait xD Alors on se rencontre ou ? Moi jai un topic avec Jenn dans la cours toi tu est ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Lun 8 Fév - 22:18 | |
| Sur le top de la plus haute tour en train de regarder le soleil se lever |
|
| |
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Lun 8 Fév - 22:23 | |
| Ok je vais venir te trouver ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Lun 8 Fév - 22:36 | |
| Je t'attends à bras ouvert! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Mar 9 Fév - 8:39 | |
| Karmi, ce nais pas qu'il n'est pas là, mais seulement qu'il ne se passe rien qui réclame mon attention. C'est le roi d'Émeraude tout de même, il ne fais pas la même chose que les chevaliers |
|
| |
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Mar 9 Fév - 9:53 | |
| ouais ta raison alors ^^! Desoler Aaron on se rencontrera plus tard debord je vais demander au roi si il veut commencer un topic ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! Mar 9 Fév - 11:52 | |
| Tu peut le faire ici, ça majesté n'est pas aveugle et elle el verra xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple COUPLE Couple! | |
| |
|
| |