Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lequel de 9 ( pour les français! XD )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre tome préférés?
Tome 1: Le feu dans le ciel
Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_lcap0%Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tome 2: Les dragons de l'Empereur noir
Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_lcap27%Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Tome 3: Piéger au royaume des Ombres
Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_lcap0%Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tome 4: Princesse Rebelle
 0% [ 0 ]
Tome 5: L'île des hommes lézards
 0% [ 0 ]
Tome 6: Le journal d'Onyx
Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_lcap18%Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Tome 7: L'enlèvement
Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_lcap9%Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Tome 8: Les Dieux déchus
Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_lcap9%Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Tome 9: L'héritage de Danalieth
Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_lcap36%Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:06

Abnar a écrit:
OO T'es inscrite sur un forum de chevaliers d'Émeraude et t'en ai qu'au premier? Oo

*est très étonné et surpris...*

Pourquoi es-tu étonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:11

Pourquoi il ne le serais pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:32

XD Parce que tu serais pas Québecoise? u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:39

Je suis franco-japonaise ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:07

Alors je comprend mieux! XD

Mais c'est quand même étrange. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:39

C'est moi qui lui est passé le lien, et avant elle n'y connaisait rien. ^^ je m'ennuyai de sa présence. Et parlant de présence fauderais bien que Zane s'améene u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:18

XD Il était sur le fow y'à pas longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:57

Ouais il est sencé répondre aujourd'hui x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:19

XD XD

*oui... j'aime flodder. TT_TT*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:33

Moi j'aime bien les rpg avec Aranel =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:56

Qui n'aime pas les rpg avec moi ^^ Rolling Eyes

Et quin'aime pas flooder x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:51

Moi pas ^^ Comment s'en empêcher.. C'est SA la question xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:16

Aranel a écrit:
Qui n'aime pas les rpg avec moi ^^ Rolling Eyes

Et quin'aime pas flooder x)

Je connais!! Le Pape!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:18

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi le pape ne pourrait pas être une fille ?! c'est du sexisme !!
Je porte plainte ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:19

BOYHA!!!!

J'ai mil message! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:35

Ouaip mais sur Mille messages tu en as 20 de R-P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:15

Hahaha, 5 point pour Drew

Même le pape voudrais Rpg avec moi Cool Mais je suis trop intense et je risquerais de lui faire faire une crise de coeur :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:28

Mais bien sur u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:44

Hum... interessant XDD
Tu as un ego surdimensionné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:50

C'est parce qu'il est blond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:40

Je m'en serait douté!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:45

Aranel va se faire pourir... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:54

Mais voyons d'ou te viens cette idée ! Je ne suis pas périssable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:08

"A consommé avant le 24/04/0"

Si si, la preuve ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:12

Arrêtez de vous chamailler u.u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lequel de 9 ( pour les français! XD )   Lequel de 9 ( pour les français! XD ) - Page 2 Icon_minitime

Lequel de 9 ( pour les français! XD )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant