Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Trombinoscope

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:30

Abnar......... J'ai de la peine à dire sa MAIS TU RESSEMBLE A MON PETIT COUSIN DE LA RÉSERVE. C'est trop digue comme tu lui ressemble.... sa me fait peur XD Merde a chaque foi que des gens me montre leur face sur des photo ils ressemble a des gens que je connais !.

Mais sinon tu à l'aire plus jeune que ton age ! Te deverais ten réjouir, mon papa lui aimerait bien avior l'aire plus jeune que son age Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:52

mdrr moi, une fois, on m'a demandé quel genre de voiture j'avais O__o pour vous dire, j'ai bientot 14 et c'était il y a deux mois.
Pour me foutre de sa tête je lui ais dit que j'avais une porsche. Il m'a regardé étonné et il est partit x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:28

Rhoo la tête que tu as pour un grand frère! Ma petite Pauline, je te planins x) je rigole. Elle a 2 ans de - que moi et elle fait ma taille x) et toi tu parrait tout petit !

Je me rapelle bien de cette journée Pau'! C'était trop drole la tête du mec x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:04

==" cette photo elle date de deux ans! =="
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:34

Ca explique tout !

Moi aussi j'adore avoir l'air plus grande que mon Age dans les restos à L'île Maurice les serveurs me servaient un verre de rhum à la fin du repas comme pour mes parents xD (je le buvais toujours avant que mes parents s'en rendent compte Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:42

mdrr moi on me demande aussi toujours quel alcool je veux boire x)

voila une tof, de la semaine dernière de moi x) les autres sont "défraichies"

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:45

Aha ! Mdr ton histoire de voiture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:29

xD il m'arrive toujours n'importe quoi à moi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:46

Voilà, je joue du piano. Désolée, on voit rien parce qu'il faisait nuit et l'appareil n'a pas prit la lumière >< Et en plus c'est mon frère qui film Rolling Eyes

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:33

J'aime beaucoup le piano et tu joues vraiment bien par contre le film est pas génial (Abnar fait vraiment n'importe quoi !) xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:35

mdrr j'adore le piano! je fait new moon au piano =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:04

*yeux pleins d'admiration*

Ouaaaa, j'ai très envie de reprendre les cours mais pas pour l'instant, je verai plus tard T_T !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:09

Et regardez Marine alias Kana qui chante l'Assasymphonie:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:25

Elle a l'air très gentille et d'ailleurs j'aime bien son pull xD
(Pi je l'aime bien sur les fofos ^^)

mais.... elle chante faux (c'est pas énorme mais bon voilà Very Happy , oui je suis toujours chiante !)

Elle t'as donné la permission de poster ça ? Moi j'aurai pas voulu à sa place !! (déjà je veux pas qu'on me filme quand je chante !) Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:19

Razz Bonne critique! Wink

Mais je ne chante pas faux. Personne ne chante à proprement dit faux. En faite je n'avais pas de musique et j'étais stressée qu'on me film Smile Alors j'ai loupé quelques justesse et rappelle toi, Florent Mothe et un homme et moi une femme. Ce n'est pas le même timbre.

J'en referait une seule avec la musique. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:29

^^ (en me relisant j'avais peur que tu le prennes mal)

C'est vrai que moi je chante toujours avec la musique c'est beaucoup plus facile, surtout que tu as une jolie voix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:09

Non ne t'en fait pas. Je ne le prendrais pas mal. Wink J'accepte mes erreurs =)

Toi aussi je suis sur que t'en a une belle de voix. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:53

mdrr moi je suis pas une bonne critique! je trouve que tu chante bien!

Avouons que j'en ais légèrement marre de cette musique vu que je l'ai appris en musique au bahut mdrr d'ailleurs,j'avais eu 19,5 /20 ! j'était fière! la meillleure note de la classe xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:35

Alors là !
tu chantes ça au bahut ?! je suis jalouse, nous on chante des chansons que personne ne connait et qui n'existe même plus !
Genre en ce moment Devenir Cheyenne !

Merci Kana ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:26

Te plein pas, mon frère me casse les oreilles en chantant les voisins les voisines >< >< ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:05

mdrr j'apprends le fantôme de l'opéra en ce moment =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:27

Et dire que j'en ai parlé pendant tout le repas mdrr

quelle chanson du fantôme de l'Opéra? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:05

Nous c'est simple, on chante pas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:47

la chaaance!! *a les yeux qui brillent*
https://www.youtube.com/watch?v=-jU1QsO1bxc

c'est elle =) j'ai eu 18/20 à elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:08

Ouha t'es forte! Ma meilleure note en chant quand j'étais au collège c'était un 19/20 xD Pour Cécile ma fille quand j'étais en 5 ème lol

Faudrais que tu nous montre comme tu chantes <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitime

Trombinoscope
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant