|
| Mission Diamant | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Mission Diamant Sam 26 Déc - 18:50 | |
| Diamant --- Shaniah et Luano
Go ! Vous commencer votre mission! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Diamant Dim 27 Déc - 20:13 | |
| Alors que Luano et son maître, Shania, étaient partit pour leur mission à Diamant le Roi d'Émeraude, Atlance le descendent d'Onyx, les avaient arrêté pour demander à son maître de porter une missive au roi de Diamant. Luano n'avait pas retenu le nom de l'homme mais il aurait l'occasion de l'entendre à nouveau lorsqu'ils seraient arrivés à destination. Le jeune écuyer était repartit aux côtés de son maître avec un sourire aux lèvres. Il allait enfin voir du beau pays! Il en était bien content d'ailleurs. Son cheval, nouveau et il en était fier, courrait vite et bien et il était magnifique. Il caressa doucement l'encolure de celui-ci. Luano croyait un peu près savoir pourquoi ils étaient ici: c'était pour chasser des sortes de larves qui se cachaient sous le sol et qu'il fallait détruire. C'était assez dégoûtant à entendre mais Luano allait leur montrer qu'il n'avait pas peur et que son estomac était bien accroché! Il toucha doucement la nouvelle épée qu'il avait ressut. Personne ne lui avait apprit à s'en servir mais Shania aurait sûrement l'occasion de lui apprendre. Il se demandait ce que serait d'avoir un maître d'arme... Parce que le magicien de cristal n'était pas très doué pour apprendre ce genre de choses aux élèves et leur maître n'avaient pas que ça à faire: apprendre à maîtriser les armes. Ils étaient en guerre contre un cruel Empereur! Et aussi contre des sorciers moches et cruels! Alors ils falaient qu'ils soient près le plus tôt possible.
Plusieurs temps plus tard ils arrivèrent dans le village de Diamant et là, on pouvait déjà voir le beau château qui se dressait derrière une belle et grand forêt verdoyante. Lunao pointa du doigt le palais, oubliant qu'il était un écuyer:
-Maître! Maître! C'est dans ce château qu'est le Roi machin? Pour lui donner la lettre que Sa Majesté Atlance nous à confier?
Il était vraiment tout exité! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Diamant Lun 11 Jan - 10:06 | |
| Shaniah marchait tranquillement au pas lorsque le roi d'Émeraude, Atlance, lui tendis un parchemin cacheté en apparaissant subitement devant elle. La jeune elfe haussa un sourcil. Et depuis quand il apparaissait par magie comme un immortel? Elle ne fit pas pour autant de commentaire... Elle saisit le parchemin hochant vivement la tête quant aux instructions du monarque. Alors qu'elle allait tout de même le questionner, il disparut sans plus de façon. La chevalière haussa les épaules. Après tout il était le fils de l'ancien Roi Onyx d'Émeraude! Peut-être qu'il avait hérité des pouvoirs de son père et qu'il ne voulait pas être chevalier pour assurer les besoins de son peuples! Shaniah continua sa route, sachant son écuyer sur ses talons.
Ce fut après une longue chevauché qu'ils arrivèrent au royaume de Diamant. La chevalière sondai les alentour sans se soucier plus que ça de Luano qui la suivait sans prêter attention à rien apparemment. Elle tendait l'oreille, attentive aux moindres bruit. Peut-être qu'elle devait donner ce parchemin cacheté au monarque de Diamant mais elle devait aussi tuer les larves qui se cachaient dans le sol! Elle continua sa route, lorsqu'enfin! Enfin! Ils virent le majestueux château du roi ... ce deresser devant eux! D'ailleurs son écuyer s'exclama sans plus de façon.
-Luano, n'oublie pas que tu es un écuyer! Et ce n'est pas le roi "machin " mais le roi ... Alors un peu de respect et de calme, je te prie.
Shaniah continua sa route après ce court sermon. Elle était consciente de ne pas être un très bon maître, mais il n'avait qu'à se tenir tranquille! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Diamant Sam 23 Jan - 8:15 | |
| Devant son grand enthousiasme, son maître le réprimanda sévèrement. Luano baissa la tête. Oui mais, même s'il s'appelait ... le roi, lui il ne se souvenait plus de son nom avant! Alors il n'allait pas l'appeler par un nom imaginaire, si? Enfin bref. Il essaya de ne pas en penser du mal parce qu'à tout moment Shania pouvait le sonder et le réprimander encore plus fort. Il baissa humblement la tête.
-Je vous demande pardon maître, cela ne se reproduira plus.
Il resta donc comme ça, sur sa monture, jusqu'à ce que la chevalière se décide à partir vers le château. Une fois à l'intérieur, tout les habitants reconnurent la cuirasse verte émeraude des chevaliers d'Émeraude. Luano se porta fièrement aux côté de son maître. Lui aussi, dans quelques années; il porterait la même chose qu'elle! Il eut un grand sourire lorsqu'ils descendirent de leur monture qui furent aussitôt nourri et abreuvées. Le jeune écuyer suivit Shania dans la cour. Elle semblait vouloir monter au château de ce pas! Il le suivit en gambadent gaiement. Il était très fier d'être un écuyer d'Émeraude! Il serait le plus grand chevalier de tout les temps après son maître et le chef des chevaliers! Yeha!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Diamant Jeu 28 Jan - 14:39 | |
| L'écuyer s'excusa de son manque de politesse en baissent la tête, le chevlier se mit à le sonder, l'enfant ce défendait mentalement , en disant qu'il ne ce rappeler pas toujours des noms des monarques. la jeune femme fit semblant de n'avoir rien entendu, plutôt déçu que son écuyer ne remarque pas son intrusion dans son esprit. Arrivés dans la cour du château, la femme chevalier descendit de son déstier son apprentie fit de même, cela l'agaçais un peu il faut dire, elle n'aimait pas qu'on l'imite tout le temps et qu'on la suive comme un toutous à sa mémère, surtout quand elle était en mission. Cachant sa rage au fond d'elle, sachant fort bien que Luano pouvait resentir les émotions de l'elfe guerrier. Laissant les cheuveaux au soin des palfreniers elle partie en direction de la salle royale ou le roi de Diamant gouverné son peuple avec un bras de fer. En arrivant vers les grandes portes de la salle, un garde lui demanda au nom de qui elle venait.
-Je viens de la part du roi Atlance d'Émeraude, porter un missive a votre roi, allez lui dire que le chevalier Shaniah d'Émeraude demande à le voir.
Toutes ces marques de politesses la fatiguées, surtout qu'elle ne savait jamais comment parler convenablement sans être Impolie.En tapant n'érveusement du pied le chevalier attendit que le soldat et apportait ,le message au roi. Elle aurais même pus lui donner le parchemain et partir à la recherche des larves endormies sous leurs pieds ou alors chercher le Magicien de Cristal! Soudain la porte de la grande salle s'ouvrit pour laisser entrevoir le visage du garde, qui leur fit signe d'entrer. Elle fus surprise par la luminosité des lieux. Elle s'avança vers le monarque et s'inclina bien bas devant lui. Elle n'avait pas l'habitude de s'incliner devant les autres mais comme il s'agissait d'un roi. Quand elle releva la tête, le roi de Diamant lui fit signe de parler.
-Bonjour. J suis le chevalier Shaniah d'Émeraude et je viens vous portez une missive de la part du roi Atlance d'Émeraude.
Elle ne s'était pas donné la peine d'employer le mot "Majesté" dans sa phrase. Pas la peine. Elle était déjà bien assez gentille à son goût. Mais au faite... La missive parlait de quoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Diamant Jeu 11 Fév - 18:50 | |
| Le jeune Luano suivit son maître jusque dans la grande cours du château. Il l'avait surement agacé! Mais ce n'était pas sa faute si elle n'était pas patiente la bête! ^^ Il la suivit en trottinant comme un idiot et ils attachèrent leur monture à un arbre qui trônait au milieu de la belle cours du château de Diamant. C'était l'un des territoirs le plus proche d'Émeraude d'après ce que le jeune garçon avait entendu dire, c'était un endroit qu'on avait séparé du royaume d'Émeraude pour que les trois fils de l'ancien ancien monarque puisse se partager équitablement les terres... Un bref une histoire bien compliqué d'héritage qui ne servait strictement à rien à part avoir plus de problèmes, voilà tout!
Ils entrèrent dans le palais richement décoré et en même temps qui semblait pas si riche que ça et Shaniah demanda à un garde de bien vouloir la conduire au roi ... pour lui donner la missive qu'elle transporté depuis leur départ d'Émeraude. Luano attendit patiemment, regardant tout autour de lui avec intêret... Lui était fils de paysan à Argent, alors tout était full différent de chez lui en tout les cas!! Il trouvait tout très beau mais en même temps... Peut-être trop beau pour que tout ça existe vraiment quelque part! Personne ne pouvait être aussi riche. Pourtant les royaumes d'Émeraude et de Diamant en étaient la preuve.
Ils entrèrent enfin dans la salle d'audiance ou le roi ... les attendaient. Luano s'inclina précipitemment, vachement impressionné par le monarque, assis sur son trône comme ça, à attendre. Ouaaaa! Par contre ça ne semblait pas impressionner son maître Shaniah le moins du monde. Elle tendit la missive après une bref phrase ni impolie ni polie. Luano regarda la scène. Le roi la remercia et les pria de ses relever. Luano le fit avec crainte respectueuse envers le roi de Diamant. Il regarda ensuite le roi ouvrir la missive et la parcourir des yeux. Mais plus ses yeux parcouraient la lettre plus son sourire s'évanouissait pour se transformer par un masque d'incompréhension puis de haine. Il jeta un regard malveillant sur Shaniah et sur... mais qu'est-ce qu'il avait fait? >< Il regarda le roi avec des yeux ronds. Celui-ci prit la parole avec outrage.
-Qu'est-ce que cela signifie!!!!!????
Il brandit le parchemin sous le nez de Shaniah et Luano se dressa sur la pointe des pieds pour y voir lui aussi... Oo Bien des mots compliqué mais il comprit l'essentiel... Un papier donner au roi Atlance, roi d'Émeraude, qui voulait récupéré la terre qui lui était dû. C'est ce que disait Luano quelques instant plus tôt, un truc bien compliqué qui amener à des conflits! Il resta ensuite en retrait alors que le roi retirer la feuille brusquement de dessous le nez de son maître elfique.
-J'éxige que votre roi Atlance détruise ce canular et que vous partiez sur le champ de MON château. Je ne veux plus vous revoir, chevaliers ainsi que écuyers!
Le silence était total dans la salle mais Luano savait que Shaniah n'allait pas prendre cela très très bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Diamant Lun 15 Fév - 10:13 | |
| Roran se rassit et observa l'écuyer et son chevalier. Allait-il partir ou rester encore là longtemps ? Roran était outragé par cette missive du Roi Atlance. Il voulait annexer ses terres. Ses Terres. Oui puis quoi encore ? Il avait qu'à prendre le trône tant qu'il y était. Et pourquoi ses terres ? Et pas celle de Rubis, de Cristal, d'Opale ?
Roran regardait les 2 jeunes hommes face à lui. Comment osaient-ils venir ainsi pour lui donner une telle missive.
"-Expliquez-vous, Chevalier !"
Roran espérait que leur explication serait clair et précise. Il n'avait plus du tout envie de perdre son temps avec ces deux personnages. Il était dèja un peu sur les nerfs pour le moment mais cette acte, c'était l'acte de trop.
"-Alors! j'attend!"
Roran commencait à perdre patiente, il commencait à rapprocher lentement sa main droite de son fourreau, et sa garde, elle, commencait à se rapprocher des deux guerriers.
(HRP dsl pour le peu de ligne, je ferai mieux au prochain poste, c'est juste que là je saurais pas dire grand chose)
Dernière édition par Roran le Lun 15 Fév - 10:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Diamant Ven 19 Fév - 17:18 | |
| [HRP: je suis une fille!]
Shaniah se tenait bien droite devant le monarque lorsqu'elle lui tendit la missive que le roi Atlance lui avait demander de livrer. Elle se demandait pourquoi ce fénéant ne l'avait pas fait lui même après tout! Elle se posait de plus en plus de questions soupçonneuses sur cette histoire bizarre. Elle attendit patiemment que le monarque de Diamant eut finit de lire ce truc pour pouvoir reparti en paix. C'&était pas tout mais elle avait comme qui dirait quelques larves à tuer et un magicien de cristal à libérer si ce n'était pas déjà fait bien sur. Puis peu à peu, le visage du roi devenait écarlate perdant de son sourire gentil. qui agaçait Shaniah. Elle le regarda en levant un sourcil lorsque le roi cria sur eux. Mais de quoi il parlait donc? Il brandit la missive sous son nez et Shaniah du reculer d'un pas pour ne pas se la prendre en pleine figure. Elle la parcourut un instant des yeux. "Gniagniagnia gniagnia d'annexer le royaume de Diamant à Émeraude gniagniagnia du roi Atlance blablabla" Oui bon tout un charabia pour dire qu'il fallait annexer le royaume de Diamant à celui d'Émraude. HEIN??? Elle regarda le visage du roi Roran, écarlate soudainement! Elle n'eut même pas peur de son ton singlant lorsqu'il lui demanda ce que cela signifiait. Elle eut bien envi de lui demandait si elle avait l'air de si connaitre en démocratie mais elle n'avait pas envie de se faire renvoyer de l'ordre pour autant. Elle croisa ses bras sur sa poitrine attendant que le roi de Diamanr ce calme légèrement.
-J'ai l'air de m'y connaître en démocratie?
Hé bien si, c'était dit quand même! Bas tant pis après tout.
-Moi je fait qu'obéir au roi Atlance. Il m'a demandait de vous apporter une missive sans l'ouvrir je vous apporte la missive sans l'ouvrir. J'en ai rien à faire des mots qu'il y à dedans parce que figurez vous que c'est un continent que je dois sauver et pas votre trône, Majesté" Roran.
Oui, elle parlait au roi de Diamant, royaume voisin de celui d'Émeraude et elle n'était qu'une simple elfe chevalier d'Émeraude qui n'avait pas froid aux yeux et ce n'était pas un monarque de son genre qui allait la mater de quelques cries! Shaniah aurait pu prendre violemment Luano par le bras et sortir sans se retourner mais elle ne tourner jamais le dos aux autres et elle attendit plutôt qu'on la congédie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Diamant | |
| |
| | | | Mission Diamant | |
|