|
| Mission Turquoise | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Mission Turquoise Sam 26 Déc - 18:52 | |
| Turquoise --- Zane, Aranel et Alisa
Go ! Vous commencer votre mission ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Turquoise Lun 28 Déc - 11:52 | |
| Depuis l'adoublement , il s'en etais passer des évenements aux Royaumes .Le malaise du Roi , l'imortel qui avait été enlever . Zane n'avais peu été present durant ses derniers moments , trop pensif . Il esperait daller en mission vers le Desert .Cependant , l'ange aux ailes noirs etais bien decu de la nouvelle du Roi .Lui et son ecuyer devait aller a Turquoise pour s'assuré la presence de larves .Quel horreur ! Zane etais mecontent de cette mission qualifié ''inutile '' et ''perte de temps '' .Par contre, il serais en compagnie de son ecuyer qui d'ailleurs ne l'avais a peine vu depuis la journée de son adoublement . Au moins , Zane va lui pouvoir apprendre des trucs et du savoir-vive .
C'étais l'heure du départ . Le chevalier c'étais préparé de bonne heure le matin .Il c'étais dirigé vers l'entré d'enkidiev , en attendant le petit elf s'en venir , quoique il etait deja en retard .Mais Zane n'allait pas le grondé tout de meme , c'étais leur premiere mission ensemble .Pendant que le chevalier attendait son ecuyer , Zane avait remarquer que les deux gardes n'était pas present ].* Comment se fait t'il qui n'ai personne ici ? * [b]l'air un peu douteux . Ce n'étais pas normal mais ce qui rendais encore plus l'homme-Fée inquiet , c'est qu'il s'entais une présence non chevaliere mais plutot inconnu mais familiere . Il n'avait aucune trace a terre . C'étais vraiment étrange
Pendant que Zane reflechissait a ceci , il le fit derenger par quelque chose qui s'en venait en arriere de lui .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Turquoise Lun 28 Déc - 15:29 | |
| Enkidiev devrait regardé plus sur leur liste des missionnaires, car comment un inconnu venu d'irianeth pourrait-il etre au royaume d'Enkidiev? Après avoir tué deux garde, Bleir était officielement dans le territoire d'Émeraude. Vêtu d'une longue cape beige, avec un masque, bleir vit le chevalier noir d'Émeraude. Zane Archibald... Jeune délinqant, jeunesse difficille, orphelin... depuis le jour ou Bleir a tué c'est parents.!!!
- Alors... c'est ça qu'est devenu le petit Zane, misérablement faible ...
Bleir resta planté derriere un arbre, a regardé chaqu'un des geste que Zane fit. Bleir pourraitil faire une chose aussi scandaliseuse, et si il décidait de le tué ?! Un autre scandale a émeraudes.? mais ce n'étais pas la raison du pourquoi. Bleir était ici pour déniché des informations ultra secret. Alors il dispara derriere une sombre fumé, pour ensuite allez en direction d'Émeraudes.
- Au tour des gardes du chateau ....
Bleir était décidé a tout risqué, car sa vie e vallait plus rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Turquoise Lun 28 Déc - 16:38 | |
| Le jeune Aranel c'était levé un peut tard cette journée là et c'était certainement dut au fait qu'il avait passer une patie de la nuit à éplucher des livres de magie dans la bibliothèque. Le jeune elfe voulait plus que tout aider les chevaliers dans leurs quêtes, peut-être même un peux trop. Ayant apris la veille que le magicien de cristal avait disparut, l'écuyer c'était posé de sérieuse question. Comment quelqu'un pouvait enlever un magicien aussi puissant que maître Abnar ? Malheureusement il n'avait rien trouvé dans la bibliothèque à se sujet. Cette section de la grande salle était vide, comme si des livres auraient été.... jeté. Étrange ? Avait penser le jeune garçon avant d'aller se coucher. Au réveil le jeune garçon alla se purifier seul dans les bains pour ensuite aller cassé la croute et se mettre en tenu d'écuyer. Frais et dispos il se dirigea vers la cour du château où il avait senti l'énergie de son nouveau maître. C'est presque en courant qu'il arriva derrière lui.
- BONJOUR MAÎTRE ! Cria t-il sans le vouloir dans les oreilles de celui-ci, le fessant sursauter.
Le jeune elfe continua sa route pour aller chercher les deux montures. Une fois les bête sellées, le jeune garçon reviens auprès de son maitre, un aire sombre pesait sur son visage de fée.
- Maître.... qui y'a t-il ? Je vous sens tendu, lui demanda l'elfe, un brin de panique dans la voix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Turquoise Lun 4 Jan - 16:48 | |
| Je me leva un peu en retard comme la plupart des matins. Après le drame de la veille, le sommeil m'avait été réparateur.L'immortel avait disparu sans que je puisse le rencontrer personnellement. Était-il en danger en ce moment ? J'espérais vraiment que non car j'étais rentré dans ma chambre sans entendre d'avantage d'informations que celles qu'avaient crié les chevaliers dans la grande salle. La lumière filtra doucement entre les lourds rideaux de velours verts jusqu'à atteindre mes pupilles qui se rétractèrent en un fin trait noir. La journée promettait d'être douce et belle. Je me fis une brève toilette pour ne pas perdre de temps et j'attachai mes cheveux en deux couettes noires de jais. Aujourd'hui, je partais en mission très importante avec mon maitre ! L'envie de le retrouvé me retournait l'estomac. Sans plus attendre, je fila dans les couloirs à sa recherche. Il ne m'avait jamais dit où était sa chambre et je ne pensais même pas pouvoir pénétrer dans l'aile des dortoirs. A quoi bon, c'est mon maitre adoré après tout ! Mais une femme m'interpella dans ma course, m'obligeant à freiner violemment pour éviter de heurter un mur en pierre qui m'aurait certainement cassé les dents.
"- Mademoiselle ! ! Venez par ici ! s'écria la dame en agitant les bras dans ma direction."
Je me dirigea vers elle, la queue basse accompagnée de mes oreilles couchées sur ma chevelure noire. La dame semblait être une femme de maison qui s'occupait du ménage des chambres. Ses cheveux gris et ses rides reflétaient le temps passé ici à bichonner le château comme son propre fils.
"- On m'a chargé de vous dire que votre maitre ne vous accompagnera pas lors de votre mission, m'annonça-t-elle en posant sa main sur mon épaule droite tremblante de tristesse."
Tout s'écroula devant mes yeux. Alors j'allais rester seule au château pendant que les autres partaient en mission avec leurs maitres ... Je me mordis les lèvres devant cette injustice. La malchance me poursuivait-elle ? Mais que ce passait-il avec Halrrël ? Ces questions se bousculaient dans mon dans un bourdonnement incessant.
- Eh... Est-ce que Halrrël est malade ? demandais-je en serrant mes mains sur mon haut. Puis-je le voir ?
La femme secoua lourdement et négativement la tête.
"- Il est tombé gravement malade et à besoin d'un très long repos, dit-elle de sa voix chevrotante. Mais tu vas pouvoir partir avec un autre maitre et son apprenti."
Mon cœur fit un bon dans ma poitrine tandis que ma queue fouetta l'air et la poussière du sol. Je priais le ciel pour être avec Aranel et son si mystérieux maitre.
"- Tu seras avec Zane et Aranel. File les rejoindre, je crois qu'ils sont sur le point de partir !"
Je m'inclina avec respect avant de filer aux écuries. Mon flaire me disait que les deux hommes sellaient leurs chevaux dans la paille et la chaleur de cet endroit. Et justement, ils étaient là ! Malheureusement, je vis que mon arrivé les gêna. Ils étaient dans un moment d'intimité que je n'aurais pas voulue briser avec mon propre maitre. En silence, je m'approcha d'eux, le rouge aux joues.
- Je me présente ... bégayais-je en évitant le regard de Zane. Je suis Alisa, l'apprentie de Halrrël. Mon maitre est malade ... On m'a annoncé qu'il fallait vous rejoindre ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Turquoise Mar 12 Jan - 19:03 | |
| Le jeune elfe récemment devenue écuyer, était assis sur son cheval de couleur alezan et sur le point de se mettre en marche, lorsqu'il senti une présence derrière lui. Il se retourna en même temps que son maitre pour contempler le visage coquin et timide d'Alisa, sa nouvelle amie.
<< Je me présente . Je suis Alisa, l'apprentie de Halrrël. Mon maitre est malade ... On m'a annoncé qu'il fallait vous rejoindre … >> Avait dit la jeune fille en bégayant.
Aranel avait faillit sauter de joie sur le dos de Zénor, inquiet de sa soudaine agitation. Seulement il se rappela qu'il était devenue un écuyer et qu'il devait agir en grand. Il mit son excitation de coter et débarqua, pas très habilement, de son cheval, afin de saluer la nouvelle venue.
- Lelya, je suis content que tu te joigne à nous, lui dit-il d'un sourire en contenant sa joie du mieux qu'il peut. Le jeune elfe l'observa un court moment et se surpris même à penser que son ère gêné lui donnait un air très mignons. Il rougie et ses oreilles se rabattirent quelques peux sur son crâne. Je,... Je vais aller chercher ton cheval ! Déclara-t-il soudainement pour se sortir de cette situation qui le rendait mal à l'aise. Je reviens !
Aranel partit aussitôt en direction de l'écurie pour aller chercher et seller la pouliche d'Alisa. Laissant celle-ci avec son maître afin qu'ils puissent se présenter en toute tranquillité. Le fait que le chef de l'ordre soit malade l'inquiétait un peux, mais il ne sens fit pas. Et il espérait, au tout fin fond de lui qu'il ne se remette pas de sitôt. Non parce qu'il ne l'appréciait pas, mais parce qu'il voulait qu'Alisa reste le plus longtemps en leurs compagnies. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Turquoise Sam 16 Jan - 12:46 | |
| Je tripotais nerveusement ma queue noire du bout des doigts, ne sachant pas où poser mon regard d'or. Mais je guetta Zane du coin de l'œil : le maitre ne c'était pas retourné pour me saluer. Inquiète et rouge de honte, je baissa les yeux. Je lui avais surement parler d'une façon un peu trop familière … Son apprenti quant à lui se tourna précipitamment vers moi en faisant soupirer son cheval. Ses deux jolies oreilles pointues égayaient son doux visage d'elfe aux traits fins. Pour répondre à sa surprise, je lui souris avec toute la tendresse possible du monde. Aranel sauta de son cheval pour s'approcher de moi, le bonheur emplissant son âme.
"- Lelya, je suis content que tu te joigne à nous. Je ... Je vais aller chercher ton cheval ! Je reviens !"
Lelya … J'aimais entendre ce mot qui tintait comme une petite clochette à mes oreilles. Je tendis la main comme pour le retenir, mais avant que je ne puisse dire un mot, mon ami disparu au fin fond des écuries. Zane ne m'adressa pas le moindre regard. Il était complétement figé et face au mur. En panique, je chercha Aranel du regard et m'éclipsa le plus vite possible de cette situation gênante. Je courais en me faufilant dans les allées interminables de l'écurie pour enfin le trouver. Mais notre rencontre fut rapide et brutale ... A sa hauteur, je me pris les pieds dans une pierre qui dépassait du sol. L'elfe se tourna vers moi, ses grands yeux bleus écarquillé de stupeur, et en moins d'une seconde nous nous retrouvâmes au sol dans une position délicate. J'étais en effet au dessus de lui, complétement écrasée contre son torse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Turquoise Lun 25 Jan - 13:30 | |
| Le jeune elfe chantais des mots doux dans sa langue afin de calmer le cheval fougueux et féroce d'Alisa. Se cheval était grand et beaucoup plus robuste que les autres, aussi son caractère laissait transparaître de la rage, mais aussi de la crainte. Son essence n'était pas comme les autres cheveux, elle froide et ses yeux était percant. Aranel était surpris qu'on est donné un tel cheval à une apprentie, mais peut-être, grâce a son descendances différente de la sienne réussirait-elle a calmer cette monture. Normalement, ses paroles elfique réussissait à calmer la plus agité des bêtes, mais sur ce cheval rien n'y fessait et Aranel était des quelques peut décourager. Enfin après plusieurs secondes d'acharnement il réussit à passer la bride à l'animal et a le faire sortir de son box. Malgré son caractère de chien et ses yeux transpercant, cette monture était magnifique. Son pelages noir était reluisant et semblait très doux au toucher. L'envie lui avait piqué,mais au moment ou il tendit sa main pour le caresser, le jeune elfe entendit un bruit sourd derrière lui. A peine eut-il le temps de se retourner, qu'il gisait sur le sol, avec sa camarade tombé sur son torse. L'impact avait été très vite et Aranel n'avait eut le temps de réagir.
- Aie, laissa t-il échapper avant de demander :Es ce que ça va ? À la jeune fille étendu sur son torse.
Cependant avant que le jeune fille est le temps de répondre, les yeux percant d'Aranel ne m'enquirent pas le mouvement des sabots au dessus de leurs têtes.
- Attention ! S'écria le jeune elfe en roulan sur le coté avec son amie, afin d'éviter de se faire labourer par le sombre cheval de plus en plus agité.
Ils évitèrent de peux les puissant ses puissant sabots avant de se relever prestement pour se coller contre le mur. D'une manière défensive, Aranel placa instinctivement Alisa derrière son dos afin de la protégé de son cheval, devenue fous par l'enfermement. Celui-ci labourant le sol, en signe d'avertissement de charge. Les oreilles completement aplati vers l'arrière le jeune écuyer prononçait des paroles dans sa langue elfique pour ordonner le calme a la créature. Le cheval continua a labourer dangereusement le sol, signe évidant que les tentative de l'elf était vain. Mais, soudain, celui-ci se rappelait se qu'on lui avait jadis dit : Pour inculper le respect de ton ennemie, tu ne dois pas montré a l'autre ta peur et lui faire face. Prenant son courage a deux mains Aranel s'avança doucement vers l'animal lorsque celui-ci s'apprêtait a charger...
- Acúna meren rithil-anamo ! S'écria t-il lorsque le cheval fut a quelque centimêtre de lui.
Devant le regard ahuri des deux écuyers le monture d'Alisa arrêta de se cambrer et de taper du pied pour d'épouser sa lourde tête sur la ceinture d'Aranel. Se nais qu'apès quelques secondes que le jeune elfe compris se que le cheval convoitait tant. D'un air découragé, mais aussi gêner, il sortit un morceau de sucre d'une de ses boucles pour le donner à l'animal... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Turquoise | |
| |
| | | | Mission Turquoise | |
|