Bon, alors voilà je cherche un avatar qui pourrait sensiblement correspondre avec mon perso s'ta dire : Cheveux blond ( assez long genre épaule ) les traits lisse mais sévère pi les yeux verts. Mais les yeux s'pas vraiment un blem j'peux toujours les changer
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
Sujet: Re: Recherche d'un avatar Lun 28 Déc - 17:01
Ok je te cherche sa ^^
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
Sujet: Re: Recherche d'un avatar Lun 28 Déc - 17:11
Aime tu une de ceux la?
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche d'un avatar Lun 28 Déc - 17:16
Elles sont jolies sauf que j'aimerais les avoirs en couleurs et sans le Ciryon ste plais ^^ Enfin les images ordinaire quoi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche d'un avatar Lun 28 Déc - 17:30
sinon moi j'ai celles-ci:
Spoiler:
Sujet: Re: Recherche d'un avatar Lun 28 Déc - 18:02
Ben sais eux les image ordinaire pour la couleur la ==' je peut seulement enlever le ciryon
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche d'un avatar Lun 28 Déc - 19:09
Je vois que je e suis pas le seul a aimé les avatar simple, mais unique ^^
si tu en cherche toujours une, sa me fait toujours plaisir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche d'un avatar Lun 28 Déc - 19:11
J'ai celle-ci en attendant dans trouver une mieux. Mais si tu peux en trouver vas y-fort !
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche d'un avatar Lun 28 Déc - 19:33
j'en ai seulement quelque image vite car je voudrais savoir : c'est quoi ton style d'avatar ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche d'un avatar Lun 28 Déc - 19:39
Simple et unique, comme tu as dis. Plus du genre réel que manga. Comme mon avatar actuel. Ce nais pas un manga, mais une autre forme de dessin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche d'un avatar Dim 3 Jan - 15:54