Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: La guerre des clans! Sam 2 Jan - 0:24 | |
| Venez sur mon forum de la guerre des clans! Venez incarner un chat qui défend son clns avec sa vie! Histoire : Le premier livre de la série présente un jeune chat domestique du nom de Rusty qui rêve d'une vie dans la forêt. Un jour, ne prenant pas compte des conseils de son ami Ficelle, Rusty s'aventure dans la forêt. Il est attaqué par un autre chat, plus tard connu sous le nom de Nuage Gris. Lorsque le combat fut terminée, Rusty fut invité à rejoindre le Clan du Tonnerre, un des quatre Clans de la forêt. Rusty accepta, quittant pour toujours ses maîtres et sa maison. Dans le Clan du Tonnerre, Rusty reçoit un nouveau nom, Nuage de Feu, après un court combat contre un jeune guerrier du nom de Longue Plume. Plus tard dans la série, Cœur de Feu (Nuage de Feu ayant reçu son nom de guerrier à la fin du premier livre) découvrit le complot de Griffe de Tigre (le lieutenant à l'époque) pour devenir le meneur du Clan. Cœur de Feu l'en empêcha, Griffe de Tigre fut banni, le jeune chat devenu lieutenant et l'ancien lieutenant devenu le meneur du Clan de l'Ombre. Il se venga de son ancien Clan en entraînant une horde de chiens dans le campement du Tonnerre mais son plan échoua car Etoile Bleue (meneuse du Clan du Tonnerre) se sacrifia pour tuer le chef de la horde et ainsi sauver son Clan. Cœur de Feu devint Etoile de Feu. Par la suite, Etoile du Tigre créa un nouveau Clan en combinant le Clan de la Rivière à celui de l'Ombre, donnant au final le Clan du Tigre, dans le but de prendre possession de toute la forêt. Lorsqu'Etoile de Feu réussit également à unir le Clan du Tonnerre et celui du Vent en formant le Clan du Lion, Etoile du Tigre ramena une bande de chats tueurs venue de la ville des Bipèdes (humains). Fléau, le chef du Clan du Sang tua Etoile du Tigre pour entièrement prendre possession de la forêt. La série se termine sur la bataille finale opposant le nouveau Clan du Lion (tous les Clans réunis) contre le Clan du Sang, celui du Lion en sortant vainqueur. Liens : www.lagueredesclans.keuf.netVenez vite! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans! Sam 2 Jan - 13:28 | |
| Han <3 Je suis en plein dans la lecture du dernier livre <3 |
|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: La guerre des clans! Sam 2 Jan - 14:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans! Sam 2 Jan - 17:30 | |
| Je m'inscris tout de suite !! =D |
|
| Sujet: Re: La guerre des clans! Sam 2 Jan - 17:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 3 Jan - 10:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 3 Jan - 11:21 | |
| je vais surement m'inscrire ces bouquins sont géniaux! |
|
| Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 3 Jan - 13:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 3 Jan - 15:00 | |
| Voilà !! Je suis Douce Ombre ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 3 Jan - 15:03 | |
| J'ai jamais lu les livres x_X |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 3 Jan - 15:07 | |
| Moi j'hésite à m'inscrire. J'ai déjà plein de fofo! ==' Mais je vais y réfléchir! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 3 Jan - 15:07 | |
| Toi aussi tu es sur plain de fofo ? XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 3 Jan - 15:11 | |
| ui!!! J'en ai... pfffiiouu... heu....je les compte plus! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 3 Jan - 15:21 | |
| Je suis sur 7 fofo moi ^^ |
|
| Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 3 Jan - 15:50 | |
| moi sur....5 fofo ^^ XD Moi je suis fleur de neige ^^! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 3 Jan - 18:44 | |
| Moi j'en suis sur pleins aussi mais j'aime tellement le forums! <3 Je suis admin de quatre autres fow. XD Et sur ton forum Karmi je suis Étoile de Feu! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des clans! | |
| |
|