Invité Invité
| Sujet: Partenaire : La Guerre des Anges Mer 3 Mar - 12:36 | |
| Voilà je viens de faire mon forum donc je vous invite à venir !! Un jour Dieu créa La Terre, L'Aria et L'Etéris.
Sur Terre furent créés les humains, L’Aria était habitée par les Anges et par Dieu et L’Etéris était le monde des Démons et de leur chef. Tout était parfait dans ce monde, les anges veillaient sur les humains et les démons passaient leur temps à s’amuser. Un jour Dieu décida qu’il devait partir et créa deux Anges très puissants, un frère et une sœur, l’un pour gouverner l’Aria et l’autre L’Etéris. Evidemment tout ne se passa pas comme prévu, la sœur n’avait aucune envie d’être le chef d’une bande de démon et elle demanda donc le poste de son frère mais Dieu lui refusa cette requête. Elle se rebella contre dieu et dans sa colère elle tua plusieurs anges, elle fut donc bannie et elle s’exila sur Terre avec une petite démone et son serviteur ange mais personne ne sut se qu'elle devint. Dieu quitta donc ce monde en laissant le royaume à son fils mais quand les démons apprirent cette nouvelles, ils formèrent une armée guidé par leur terrible chef sanguinaire et se mirent en route pour attaquer L’Aria et s’en emparer. Et pendant ce temps certains humains qui étaient la réincarnation d’un ange et qui avait donc des pouvoirs décidèrent de former eux aussi une armée constituée d’humains et d’anges puissants pour protéger la Terre et L’Aria mais sans l'aide de sa soeur le Roi des Anges ne pourra jamais détruire son ennemi...
Alors quel camp choisirez-vous dans cette guerre ? http://warofangel.forumactif.com/forum.htmIl y a une place d'Admin de disponible ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire : La Guerre des Anges Mer 3 Mar - 12:49 | |
| ouais! Moi je suis Eresiel dessus! :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire : La Guerre des Anges Mer 3 Mar - 12:52 | |
| Ouaii sauf que c'est Elesiel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire : La Guerre des Anges Mer 3 Mar - 13:22 | |
| Ca m'arrive souvent de faire des fautes de frappes vu que mon doigt est plus cassé! xD |
|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Partenaire : La Guerre des Anges Mer 3 Mar - 14:11 | |
| N'oublie pas tu doit nous mettre en partenaire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire : La Guerre des Anges | |
| |
|