| Partenaire: La quête de Miryadia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 11:59 | |
| Au début, il n'y avait rien... Soudain, une lumière aveuglante apparut dans l'espace. Quand elle disparut, Miryadia naquit. Une erre crée par un dieu pour combler les faveurs de sa femme. La prmière goutte d'eau tomba, une larme de joie de la déesse. Les premières plantes jaillirent du sol, les premiers animaux purent gambader fans les forêts. La déesse envoya un rayon de soleil sur cette nouvelle terre et les premiers humains se réveillèrent. Plusieurs peuples furent crés. Le peuple des eaux, le peuple de la forêt, les elfes, le peuple du désert, le peuple des mortels, les magiciens, les avatars et le peuple des immortels. Le frère de dieu qui créa Miryadia, Daryne, ne fut pas content. Il était hors de lui que son frère ai crée une terre sans le prévenir. Il décida donc de faire d'autres peuples sur Miryadia. Le peuple des démons et le peuple des anges démoniaques, vivant sous la terre. Ils ne pouvaient sortir que la nuit. Il créa aussi le magicien des montagnes, un être cruel qui aurait tôt fit de réduire à néant la terre que son frère avait crée... Sintos, le dieu créateur, fut pris au dépourvut par la cruauté de son frère et il envoya cinq porteuses de paix et leur protecteurs... Les porteuses de paix doivent détruire le puissant maître des montagnes... mais quelle aide le ciel voudra bien leur apporter? Je crée ce forum aujourd'hui, l'ai tout chaud. Mais j'ai besoin d'un troisième admin pour m'aider moi et l'autre. Alors voilà. Et je n'ai pas encore fait notre logo, il va bientôt venir ne vous en faite pas! http://miryadiaquete.forumnord.com/forum.htm
Dernière édition par Abnar le Sam 27 Fév - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 12:01 | |
| Il y est! Je suis juste allé le copier collé vite fait mais j'avais envoyé avant. |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 12:34 | |
| Yééé je vais m'inscrire ^^ (enfin surement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 12:35 | |
| ce serait cool!! Une Lyne sur le forum quelle joie... Bonne inscription! ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 12:40 | |
| sais sa sais sa! Moi tu a pas dit que sa serais le fun une karmi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 12:46 | |
| Nan mais tu te prends pour qui toi ??? Enfin, Il est trop bien ton forum !!! je sais pas qui je vais prendre T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 12:51 | |
| Jme prend pour qui! ?? :-o .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 12:56 | |
| Aaah mais nan pas toi gentille Karmi ^^ Mais l'autre qui se moque de moi T_T je le hais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 13:09 | |
| @_@ J'vais coller un avertissement!!! xD Je rigole. Pas sur! ^^" Ca fait style: INSULTE UN ADMIN Choissez bien votre rôle mesdames messieurs xD |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Sam 27 Fév - 14:44 | |
| je vais voir... réserve moi Benjamin stp mais je te tient au courant =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Dim 28 Fév - 6:51 | |
| D'accord pas de problème! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Dim 28 Fév - 8:25 | |
| Bon allé, je m'inscrit. TT_TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Dim 28 Fév - 15:13 | |
| mdrr est-ce que je connais la personne qui joue Ocyne? (genre Oska, ou marine? et Hélias(le prénom pas le joueur), c'est pas un pote à vous? dont marine était amoureuse même?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Dim 28 Fév - 15:30 | |
| Ocyne=Marine je crois ^^ c'est marqué dans sa présentation x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia Dim 28 Fév - 17:22 | |
| Helias = Océane sur le forum
Julien= moi! x)
Maya= Oksana
Ocyne= Marine
Moi j'étais avant avec Oksana et Marine avant elle aimait Helias, mon meilleur ami! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire: La quête de Miryadia | |
| |
|
| |
| Partenaire: La quête de Miryadia | |
|