Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le penssionnat de l'antre monde

AuteurMessage
Invité
Invité

Le penssionnat de l'antre monde Empty
MessageSujet: Le penssionnat de l'antre monde   Le penssionnat de l'antre monde Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:40

Sur une île se trouve diverses portails reliant plusieurs mondes.
Vous venez d'un monde de vampires, de loups garous, de fées, de sirènes, d'humains etc ... et vous contemplez un portail étrange. Vous le passez et vous voilà arrivé sur l'île de l'Antre Monde...
Il n'y a aucun moyen de revenir de là d'où vous venez. Et pourtant, ici vous connaitrez sans doute une nouvelle histoire. A vous de tout recommencer..

Sur cette île étrange où fourmille toutes les races imaginables, se trouve un pensionnat tenu par un ange strict et un peu fou. Quoi de mieux qu'un pensionnat pour apprendre à vivre dans ce monde unissant tous ceux que l'on peut imaginer?

Quel sera votre race?
Que choisirez vous?
Votre destin en dépend, alors choisissez bien et rejoignez nous pour votre plus grande joie ou déplaisir...

/!\ Vous pouvez inventer un personnage de A à Z, ou en prendre un d'un manga, d'un conte ou autre. Evitez cependant de faire des dieux ou des supermans, merci. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le penssionnat de l'antre monde   Le penssionnat de l'antre monde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:13

Ca a l'air bien ! Very Happy
Mais il est ou le lien ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le penssionnat de l'antre monde   Le penssionnat de l'antre monde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:16

u.u Y'à vraiment que moi pour oublier la chose la plus importante

http://pensionnatantremonde.forumactif.org/forum.htm

Moi je suis Abnar Èn dessus (XD XD XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le penssionnat de l'antre monde   Le penssionnat de l'antre monde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:21

lol!

Je vais regarder ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le penssionnat de l'antre monde   Le penssionnat de l'antre monde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:06

Il a l'air très très cool Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le penssionnat de l'antre monde   Le penssionnat de l'antre monde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:37

Tss! XD Je vois que c'est toujours ma sœur qu'y la côte pur les pub! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le penssionnat de l'antre monde   Le penssionnat de l'antre monde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:41

Normal , c'est une fille ! et je me suis inscrite je suis Jézabel ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le penssionnat de l'antre monde   Le penssionnat de l'antre monde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:19

Moi je suis pas inscrit, je suis sur trop de forums TT_TT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le penssionnat de l'antre monde   Le penssionnat de l'antre monde Icon_minitime

Le penssionnat de l'antre monde
Page 1 sur 1