Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Aaron [Chevalier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron [Chevalier] Empty
MessageSujet: Aaron [Chevalier]   Aaron [Chevalier] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:42

Nom: Aaron
Âge: 17 ans
Royaume Natal: Saphir
Race: Demi-Elfe, Demi-Pardusse (Renard)
Fonction: Chevalier d'Émeraude
Logis: Émeraude

Description Physique:
La peau fine comme le duvet d’un chaton, sa couleur s’apparente à un beige plutôt foncé mais pas nécessairement foncé. Sur celle-ci, il porte divers tatouages semble t’il tribaux dont sur son dos, le ventre, le haut de la poitrine sur les côtés du cou et même sur le front et peut-être même ailleurs qui sait. Son corps est musclé mais pas aux extrêmes, l’ont pourrait le définir de sculpter à la perfection. Sa chevelure pour sa part est identique au peuple provenant de Rubis, un rouge orangé simplement magnifique. Son regard est à la fois brute et doux mais très peu sévère. Ses yeux ont une teinte entre l’orange et le jaune, certains les qualifient d’enflammés. Malgré ses allures plutôt sveltes, il mesure tout de même six pieds et quatre pouces de haut. On peut également remarquer sa dentition plutôt canine, des ongles griffus ainsi qu’une queue de la même couleur que ses cheveux et des oreilles un peu longue et poilu.

Caractéristique + Qualités Défauts :
Il est quelqu’un de très énergique naturellement. Il est plutôt intelligent et aime bien les jeux de tactique et de combat. Avec les femmes de son entourage il peut paraitre jaloux et possessif, s’il trouve une femme de son goût celle-ci le saura très facilement puisqu’il tassera les autres de son chemin. Il est plutôt un type bosseur. Quelques fois il peut devenir obsédé et même réservé dépendamment de la situation. Il est souvent rancunier et le pardon n’existe pas dans son vocabulaire. Il est quand même attirant et romantique et sait montrer ses bons côtés quand il le faut. Il est un homme déterminé dans la vie et semble apprécier de longues relations amicale et peut-être amoureuse un jour. C’est tout de même un grand passionné et il est émotif.

Objectif qu'il souhaite atteindre:
Fonder sa petite famille de renardeaux

Pouvoirs:
Chevaliers & Elfique
Contrôle du Feu
Nyctalope

Signes Particuliers: Apparence et Tatouages
Équipement: Katana Dentelé
Cheval: Celui qu'on lui a attribué, un étalon noir.

Histoire:
La forêt interdite, un lieu qui fut un jour appelé le Royaume de Saphir, mais qu’on oublia par la suite, faute d’habitants. Un lieu majestueux et très riche pourtant en végétation et un sol tout aussi riche en minéraux. L’endroit est un vrai paradis, mais les superstitions de l’endroit se résument à un enfer sur terre. Et pourtant, c’est dans un tel lieu que deux personnes venus d’ailleurs se rencontrèrent pour la première fois. Le premier était un Pardusse, il avait traversé la chaine de montagne de l’est et les volcans pour arriver jusque là, il arborait une chevelure de feu et à vrai dire était à semi-animal. La deuxième personne était une jeune elfe en exploration, elle venait d’Osantalt, elle était en mission quand le Pardusse lui tomba dessus. De cette rencontre, le Pardusse abusa de la virginité de l’elfe tout en la gardant captive avec lui. Il n’était pas bien méchant, mais juste très peu éduqué et parlait une langue inconnue aux oreilles de la femme. Au fil des mois, l’elfe resta avec lui de son plein gré, il fallait dire aussi qu’elle portait en son ventre la progéniture de se dernier, elle ne pourrait donc pas retourner à Osantalt, sa contrée d’origine.

Vint donc ensuite la naissance de l’enfant qu’elle portait de lui, un jeune bambin un peu frêle aux premiers abords, mais arborant tous les traits du père, du moins ceux animaux. Bien que moins animal, il avait aussi hérité de l’héritage elfique en beauté et en finesse. Le bambin grandit donc aux petits soins de la mère, le pardusse lui passait surtout son temps à ramener de la viande et des fruits pour nourrir la famille. Il avait même construit une hutte dans le haut d’un arbre, loin des dangers que pouvait être certain des animaux. Le bambin devint donc un enfant turbulent, comprenant autant les deux langues de ses parents, parfois même c’est lui qui traduisait pour l’autre. Le père commença son éducation assez tôt avec des jeux de bataille, développant ainsi les capacités du jeune pardusse elfique, bien que la mère n’aimait guère la violence plus qu’il ne le fallait. Leur petite vie dans le royaume continua jusqu’à temps que le jeune homme ait environ sept ans, des brigands en fuite avait trouvé la mère et la viola avant de la tuée. Le pardusse lui les tua tous mais était blessé mortellement, il succomba quelques temps après le combat.

L’enfant qu’il était demeura silencieux, observant les corps inertes de ses parents sans dire le moindre mot. Puis il vint prendre le collier que sa mère avait autour du cou, un collier de rubis avec trois magatama. De son père, il prit le katana dentelé qu’il avait à son dos. Ensuite de quoi, il se sauva en courant, montant vers le nord. Mais en parcourant les vastes forêts, il fini par tomber dans un autre royaume sans même le savoir, il était en Émeraude. Aux premiers gens qu’il croisa, il se montrait agressif en montrant ses canines, comme un animal le ferait, cela était à cause que les fameux brigands étaient des humains, ni elfe ou pardusse. Il se trouvait alors dans un territoire pour lui qui était rempli de meurtriers. Il longea donc la forêt sans jamais vraiment s’aventurer dans les endroits où vivaient les humains, volant quelques fois dans les champs, des légumes et dans les arbres les fruits. Mais le tout changea quand il pénétra dans un lieu où il n’aurait pas dû, il était aux cuisines du Château d’Émeraude !?

Dans cet endroit, le jeune gamin d’environ huit ans se fit capturé par un magicien de l’endroit. Mais combattif, il grognait à s’échapper comme un vrai petit renard. Mais il était magique après tout le petit, mais sans trop savoir comment, il se dissipa sous les yeux de celui-ci, se camouflant quelques secondes avant de partir à courir un peu plus loin. Ah, mais un peu plus loin, un groupe de soldats l’avait aperçu malheureusement pour lui! Coincé entre le magicien et les gardes, il couru entre les pattes de la personne qui lui semblait le moins dangereux, entre les jambes du magicien! Mais rendu là, il le lâchait pas la jambe d’une semelle et la mordillait quand on tentait de lui en séparer. Il était plutôt évident que le magicien était tombée sur un drôle de petit garnement, cela dit, le fait qu’il était à semi-animal était le plus étonnant de tous, après tout il avait une queue touffu, des oreilles pointu et poilu cachés sous les cheveux, des canines et des griffes…

Quand le jeune gamin se réveilla finalement, il était dénudé de tous vêtements et de ses affaires, outre son collier. Observant les alentours, parcouru l’endroit dans lequel il avait été amené tendit que son ventre grondait la famine. Cela fut bien rapide qu’il suivit l’odeur de nourriture jusqu’à temps qu’il tombe sur la salle à manger, où tout le monde était en plein dans leur repas, tournant la tête vers le jeune homme bien peu pudique. Certains se mirent à rire tendit que les filles détournèrent la tête et d’autre rougissait à le voir, le magicien revint vers lui pour le ramener à la chambre et l’habiller des vêtements frais lavés qu’il portait. Il remit donc ses sandales puis renfila son kimono qu’à moitié, le torse à découvert. Il glissa le katana dentelé à son dos tout en observant autour pour rien avoir oublié. Il revient ensuite dans la salle à manger dans laquelle on lui offrit un bol de ragout avec du pain et un verre de lait. Il ne se fit pas prié qu’il dévora le tout rapidement en toussant un peu quelques fois, tellement il avait faim.

Puisque les hautes sphères approuvèrent qu’il puisse rester à Émeraude, il fut instruit avec les autres élèves du magicien, bien qu’il prenne plus de temps à apprendre le langage humain avant tout, se débrouillant mieux en magie, surtout celle du feu, et dans la langue elfique. Mais contrairement à certains, il ne semblait jamais se tenir avec les humains, préférant passer son temps pour s’entrainer toujours d’avantage. Quelques années ensuite, il devint écuyer et apprenait les maniements d’armes, que lui avait apprit dès qu’il était haut comme trois pommes avec son père. Il se débrouillant alors à merveille avec une épée entre les mains. Bien qu’il était très inspirant comme futur chevalier, il était toujours que très peu sociale avec la caste humaine et cela jusqu’au jour où il fut nommé chevalier, dans l’Ordre d’Émeraude, prêtant allégeance au Roi, jurant de protéger Enkidiev de sa vie.


Expérience en RP: 8 ans
Âge: 22 ans
Êtes-vous actif? 4/7
Référence: Forumactif
Codes:hey hey! gomen! => Abnar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron [Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Chevalier]   Aaron [Chevalier] Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:34

Bienvenue !!!
J'aime beaucoup ta fiche ^^
par contre je pense qu'on va te dire qu'il y a plus de place pour être chevalier
mais je ne suis pas modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron [Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Chevalier]   Aaron [Chevalier] Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:29

wouaaaaaouuhhh! franchement chapeau la présentation!

bienvenue parmis nous j'espère que l'administration t'accepteras bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron [Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Chevalier]   Aaron [Chevalier] Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:31

Shocked

*Est bouche bée par cette présentation!*

C'est sublime cette présentation mais... To! Il n'y à plus de place pour les chevaliers d'Émeraude!

Sinon y'à franchement rien à dire mais... désolé. Vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron [Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Chevalier]   Aaron [Chevalier] Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:11

Hum, pourtant il y avait un tiret pour un poste libre dans votre topo..

Et dans le pire des cas, je peu tout aussi bien aller écuyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron [Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Chevalier]   Aaron [Chevalier] Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:38

C'est un oubli de notre part. On avait oublié de mettre Ezwhel...

Mais vu que Hugrekki n'est plus du tout par ici je vais voir avec Karmina si on peut te mettre chevalier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron [Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Chevalier]   Aaron [Chevalier] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:14

Bienvenue à toit parmis nous !

J'ai bien la certification que Hungekki ne viens plus, tu pourais donc le remplacer, ou encore remplacer Hareel, mais tout reste à voir avec Karmina
Pour moi tout est beau. Il ne reste qu'a nottre admine en chef a décider
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Aaron [Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Chevalier]   Aaron [Chevalier] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:29

Het Hey!!! MAGNIFIQUE PRÉSENTATION!!!!!

oui tu pourrais remplacer Hugrekki Very Happy! Il ne vien plus du tout!

Alors voila je te nomme chevalier !

ACCEPTER! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Contenu sponsorisé





Aaron [Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Chevalier]   Aaron [Chevalier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron [Chevalier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Ryan
» Karmina ! chevalier d\'émeraude
» Sarah, Chevalier d'Émeraude
» Shaniah,chevalier rebelle [pas fini]
» Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Début de votre Aventure :: Présentation Acceptées-
Sauter vers: