Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)

AuteurMessage
Invité
Invité

Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Empty
MessageSujet: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:54

Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Hadria10

Voilà. Comme vous le savez surement (ou pas) en france est sortit sous peu (le jeudi 6 mai) le tome 11 des chevaliers d'Émeraude dont la couverture est ornée d'Hadrian d'Argent aux côtés d'un cheval blanc.

Je l'ai reçus aujourd'hui pour ma part, et donc voilà. Même si vous ne l'avez pas encore lut, n'hésitez pas à émettre des hypothèses sur ce qui pourrait ce passer dans ce tome Wink

Voilàà! Bonne lecture x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:55

Je savais même pas qu'il était sorti merci de me l'apprendre je vais l'acheter !

(le 1 juin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:56

Hem, je l'ai finit, je peux en parler ou pas ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:59

Il est bien ?

Moi je connais déjà tous les spoilers de toute façon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:07

Ouais franchement il est top Very Happy
Mon préféré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:17

On parle d'Asbeth et de Wellan? (mes deux perso préféré)

Avec Akuretari xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:32

Beaucoup de Akuretari & Wellan, & un peu de Asbeth.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:34

Ah ça promet! J'epsère qu'Asbeth crève pas! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:40

Tu veux que je te le dise ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:53

Nan ^^ Pas tant qu'on est pas attendu quelque mois. Le temps que tout le monde lise le tome, on pourra spoiler après. ^__^

Je vais d'ailleurs allé le commencer xD Je suis sur qu'il va se passer quelque chose de pas bien... J'espèr qu'Amecareth va encore venir sur Enkidiev xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:57

Elles sont vraiment belles vos couvertures surtout celle là avec Hadrian et Staya <3 Pour ma part c'est Privilège de roi qui a sorti il y pas longtemps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:07

Vous avez de la chance, vous les québecois! ^__^

J'ai finit le tome, l'ai franchement génial! C'est mon préféré même s'il y a pas mal de changement là. xD J'aime décidément pas Dylan et Fan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:21

Haha, il est bon hein Razz
Moi non plus j'ai pas Fan, bah.... J'aime pas les Immortels tout court XD Mais fan je l'aime encore moins que les autres. '' Ils nous observe de haut comme si nous n'étions que les pions d'un de leurs jeux. Lorsqu'ils ont en fini de nous regarder, il viennent sur le continent afin de nous manipuler...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:26

Bah! Moi j'ai commençait à le lire vendredi soir et je l'ai finit y'à pas bien longtemps là... J'aime bien mais il n'y a pas assez d'Abnar Evil or Very Mad Oui, c'est mon préféré de tous Abnar ^_^

*tue Aranel qui n'aime pas les immortels*

Ouais mais non, on a confié la tâche à Abnar et lorsqu'il est arrivé, une guerre c'est déclanché et il a du donner des pouvoirs pour que les humains gagnent.? Ce n'est pas sa faute si ils se sont entre-tués pour le pouvoir! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:46

Il n'avait qu'a les récompenser dignement plutot que de vouloir leur enlever leurs pouvoirs. Ces hommes ont tuos quitté leur famille afin d'aller débarraser le continent de la manece, beaucoup d'entre eux sont mort. Certains n'étaient rien. Ils ont été doter de pouvoir, et après lorsque la guerre a été terminé, au lieu de les récomperser comme il l'aurai dut, Abnar a sauvagement décidé de les déposerder, sans rien aucuune récompense. Sachant qu'il ne redeviendrait que des moins que rien certains d'entre eux on essayer de se remonter, mais au lieu de tout simplement leur enlever leur pouvoir, non ce n'était pas si simmple, Abnr demandait leur soumission, il les a tous lachement assasiné.

Lorsque l'on donne a un homme qui n,est rien des pouvoirs, il se sens enfin respecter et valoir quelque chose. Et ques quon aprend tot, après aoir passer des jours et des nuit a combattre l'ennemi, au lieu de les récompenser, on les rends aussi minable qu'il était.

Dans un tel situation, je crois que la pluprats des gens aurait agis de la même façon. Ces hommes ne voulaient qu'êttre récompenser pour avoir risqué leur vie. Jamais ils n'aurient essayer de détroner les roi si Abnar les auraient récompenser comme il se doit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:49

Pas la peine de me regarder comme ça Razz Je n'ai fait que mon devoir d'immortel. Si je ne les avait pas arrêté ils auraient tués le roi d'Émeraude premièrement mais aussi d'autres rois pour prendre le pouvoir sans doute Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:01

Tu n'avait qua les récompersé et ils n'auraient pas esayer de Tuer Jabe. On na toujours le chox, bien que les immortels n'en n'ont aucune car ils ne compte que comme des bêtes de service, des esclaves,, je crois tout de même qu'il y avait une autre solution. Et de toute façon, cela ne ma pas empêcher de prendre le trone d'Émeraude pour autent. Les pouvoirs que tu na pu récupéré n'y sont en partie pour rien, ce n'est que la volonté.

( Onyx sort de ce corps !
- Tu reve jy suis installer j'y reste...
Ah ban zut u.u XDD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)   Chevalier d'Émeraude tome 11  (interdit au spoiler!!!) Icon_minitime

Chevalier d'Émeraude tome 11 (interdit au spoiler!!!)
Page 1 sur 1