Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 À la plus haute tour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:15

Aaron s'était entrainé une bonne partie de la journée, comme à son habitude puisqu'il préférait la compagnie de sa lame au-dessus de celle des humains. Il vint ensuite sur la plus haute tour du château en grimpant, celle des anciennes geosles d'antan, s'étendant sur le rebord de la fenêtre afin de relaxer. Il ne portait guère grand chose sur le dos, que son simple kimono de combat auquel il ne montait jamais les manches, laissant son torse à découvert ainsi que les tatouages tribaux bien visible. Il contemplait le ciel si vaste de son regard flamboyant, aurait sans doute donner énormément à cet instant pour avoir des ailes et parcourir ce vaste étendu bleuté. Mais des ailes ne poussaient guère de nul part, cela était toute évidence. Après un moment, Aaron ferma ses paupières, son regard enflammé s'éteignant tendit que le vent soufflait sa longue chevelure qui elle, valsait à son gré. Et le temps passa jusqu'à un instant, il rouvre lentement les yeux pour diriger son regard vers sa droite, sentant l'arôme d'une personne s'approcher d'où il était. Néanmoins, Aaron tourna le regard juste après pour remarquer que le soleil était entrain de se lever, la pénombre s'estompait alors que l'astre de la vie montait bien lentement dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:06

Depuis quelques jours le jeune elfe déambulait seul dans les fondations, cherchant sans cesse une façon de passer son temps puisqu'il n'avait put accompagné son maître en mission. Et oui, le destin c'était bien joué de lui... Aranel aurait aimer plus que tout quitter le royaume d'Émeraude et découvrir de nouveau pays, mais hélas, à la toute dernière minutes, alors qu'il allait partir en direction du Royaume Turquoise avec le Chevalier Zane et Alisa, le Roi Atlance, de très mauvais humeur et don le caractère ne fait pas le charme, avait choisit se moment précis pour rappliqué. Avec sa horde de conseiller qui courait sur ses talons, le roi s'était adressé à son maître en tête à tête et Zane avait eut le malheur d'annoncer à son nouvel écuyer qu'il devrait rester au château durant cette mission, et non partir avec eux, car le monarque avait décider de lui faire payer sa faute. Aranel avait sentit son cœur sombrer dans sa poitrine à se moment, mais bourrez d'orgueil devant se roi qui se croyais mieux que quiconque, il n'eut aucune réaction, et ne fit que baisser la tête avec soumission, tout en lançant des regards noirs à son roi. << Il est encore pire que ceux de mon peuple ! >> avait pensé le jeune garçon, au grand amusement du roi, qui était reparti en souriant avec narcissisme vers son palais.

C'est donc à partir de se moment qu'il commença à errer dans le château, les couloirs, la cours, les cuisines et même le palais à le recherche d'un occupation. Mais, maleureusement, il n'y avait pas grand chose à faire dans les murs de la forteresse, lorsque vous étiez un écuyer rejetté. Tout était trop calme, les plus jeunes avaient déjà commencés leurs cours et les Chevaliers était parti en mission. Il restait Karmina, mais celle-ci était avec son écuyère, Jenn, et se sentait extrêmement gêner à son égard, le jeune elfe n'envisageait pas d'aller les trouver pour se pratiquer à l'épée, après tout, elles avaient bien d'autre chose à faire que se préoccuper de lui. Après avoir été brosser Zénor, son cheval qu'on lui avait donné en le nomant écuyer, mais qui techniquement ne lui servait à rien, le jeune prince du royaume des elfes, car de naissance s'était se qu'il était, choisit de se diriger vers un endroit sans bruit, se qu'il appelait un sanctuaire de paix. Il avait pensé à la chapelle, mais il ne trouvait gère du réconfort dans se lieu ou les statues des dieux semblaient vous fixer du regard, à l'attente du meilleur moment pour vous voler votre âme. Aranel frissonna à cette seule pensé, bien qu'il avait vécu les premières années de sa vie dans une foret, il n'en restait pas moins que les histoires de fantômes et d'âme possédés lui donnait la chaire de poule. Il pensait à un endroit plus tranquille à l'aire libre, au sommet d'une montagne par exemple, mais puisqu'il ne pouvait quitter l'anceintre du château....

Ses yeux curieux et bleux comme le ciel se posèrent sur les magnifiques tours du château. Il y en avait quatre, mais seulement deux d'entre elles étaient utilisé. La première était celle ou les élèves étudient et l'autre, où résidait maître Abnar, un grand immortel. Puisqu'il l'avait eu comme professeur, le jeune elfe aimait bien celui-ci, mais si il ne portait pas de petites attentions particulière à ses élèves, Aranel était persuader qu'il étaient moins impassible que semblait le prétendre la plupart des gens. La troisième tour quand à elle, servait, pour le plus souvent d'entrepot. On y trouvait des sac de farine, de riz, ou bien encore des vieux objets, rien de très intéressant opur un jeune garçon qui voulait passer son temps. Il opta donc pour l'ancienne prison, qui avec le temps, ne servait toujours à rien. Il était sur que, dans cette endroit personne ne viendrais l'importuner, cependant, il se frappa le nez lorsqu'il aperçu le Chevalier d'Aeron, accoutré au bord de la fenêtre. Aranel ne connaissait pas grand chose de lui, mise à part ce qu'il avait entendu de la bouche des autres écuyers, qu'il était à semi-elfe et qu'ils venait de la forêt interdite, d'ailleurs des oreilles pointus dépassait largement de sa chevelure rousse. Les rumeurs couraient beaucoup dans le château, les écuyers rencontraient les jeunes élèves ceux-ci rencontrai les cuisinières et tout le personnelles, et l'une de ses rumeurs disant que, c'était car son tempérament était trop sauvage qu'il n'avait pas eu d'écuyer. Mais, bien sur, tout le monde qui disaient ses choses, n'en savaient rien. Le jeune elfes resta quelques instant à le Chevalier. Il l'avait déjà vus dans el cour de château se pratiquer avec une étrange arme faite en long et il trouvait qu'il serait magnifique de le voir sur un champ de bataille, avec un cape tel un héros des grandes légendes. Aranel avait peut-être pensé trop fort puisque, durant quelques seconde, celui qu'il considérait comme étant un très bon maitre des armes, avait détourné le regard vers la droite. Les oreilles du jeune elfes venait de se rabattis sur son crâne, car il n'avait pas le droit d'importuner un chevalier, et puisqu'il avait déjà une sanction, il ne voulais pas voir la réaction du roi. Mais, Aranel sortit de l'ombre, l'aire coupable et s'avança, car il ne servait à rien de cacher sa présence, puisque le Chevalier devait déjà l'avoir ressenti, et posa ses yeux bleus sur lui, puis vers ses pieds.


- Désoler de vous avoir importuné sire ,dit-il mal à l'aise de sa voix cristalline, mais j'avais besoin de me réfugier la où les regards des humains du château ne me tourmenterais pas.

Les mains derrières le dos et le regard vers le bas, Aranel risqua un œil en direction du géant, avant de voir, si comme le roi, il allait le punir, ou n'en faire aucune histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:15

Pour de la visite, Aaron s'attendait à voir plus un humain venir par là, les humains étant vraiment plus des êtres rempli de curiosité, en général. Mais juste là, Aaron pouvait aisément voir un jeune elfe, probablement un des écuyer de l'Ordre, mais il ne connaissait pas grand monde. De choix peut-être bien plus que de volonté, la compagnie d'humains était la chose qu'il aimait le moins, encore aujourd'hui. Pourtant, la chose était différente présentement, c'était un elfe qui était monté dans son petit coin de paradis. Aaron ne pu qu'esquisser un mince sourire à ses lèvres, observant Aranel de son regard flamboyant, même s'il était dans l'ombre, Aaron ne faisait aucune différence puisqu'il était nyctalope de naissance. Nyctalope ? Et bien, voir dans le noir comme si on était en plein jour, de quoi ne jamais savoir ce qu'une nuit peu être dans ce monde. Puis à entendre le jeune homme parler, les oreilles poilu d'Aaron bougèrent légèrement au son cristallin de la voix.

- Et pourquoi un humain importunerait un jeune écuyer ? Ils devraient être heureux à savoir qu'on leur sauvera sans doute la vie un jour, tout autant que tout notre continent au complet. Puis je ne suis guère importuné par votre présence, je savais déjà que vous étiez là depuis le début, approchez donc contempler l'astre de la vie qui monte dans le ciel qui fait fuir la pénombre tel la peste.

La voix de l'elfe renard était très calme, bien qu'énergique en général, Aaron était bien tranquille à cet endroit. Profitant d'être de garde au château pour rester éveiller afin de voir si magnifique spectacle le matin. Il fit également de la place pour qu'Aranel monte sur le rebord alors qu'il se passait une main dans sa longue chevelure de rubis. Après un léger moment, il vint glisser sa main griffu sur la tête du jeune homme, ébouriffant en douceur ses cheveux, avec un mince sourire en coin.

- Sans quoi, quel est votre nom, jeune écuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:17

Le soleil était brillant... Ses ailes aussi d'ailleurs! Il ignorait complètement pourquoi elles brillaient ainsi mais c'était un fait. Point à la ligne.
Il regardait en l'air, justement... cet astre brillant. Il avait vu Aranel ce matin qui était partit en toute hate vers les tours. Pourquoi?
Aucune réponse ne lui vint en tête. Il était rentré avec son maître hier et avec Drew et Ynes aussi... Mais il était resté violemment en arrière.
Donc il regardait en l'air, les hautes tours du château. Il paraissait que le magicien de cristal était revenu au château après son enlèvement. Mathieu avait été outré de ce geste là d'ailleurs, mais Lyne (il l'avait elle aussi aperçut) paraissait en meilleur forme. Le bruit courrait egallemment qu'un nouveau immortel serait apparut...
En bref, beaucoup de chose se passait à Émeraude lorsqu'ils n'étaient pas là!!

Le jeune ange aperçut soudain... quelque chose qui flamboyait là en haut!! Il frnça les sourcils et plissa les yeux... Oui... Un homme (ou quelque chose de vivant du moins) était en haut d'une des tours du château!!La plus haute d'ailleurs. Il était pas un peu fou, non?
Mais s'il était tout seul...? Peut-être accepterait-il d'être avec lui pour discuter un peu? Mathieu se posait des questions!
Déjà il aurait peut-être peur de ses ailes... Et peut-être pas! Ce qui était sur c'est que personne au château n'avait une telle chevelure à part le chevalier Aaron! Pour sur de sur!
Le jeune écuyer contourna la tour puisque Ezwhl lui avait donné quartier libre jusqu'à ce qu'il l'appelle par télépathie.
Lorsque Mathieu fut hors de vu il déplia ses ailes blanche et prit une grande inspiration, essayant de se rappeler son éxpérience avec son maître elfe dans les arbres de la forêt de Perle. Il avala de travers. Et s'il tombait à terre?
Il ne préférait ne pas y penser! Il prit son envol d'un coup et faillit foncer dans le mur de la tour, tien! Il mit du temps à reprendre le rythme du vent et à bien se caler à la bonne mesure. Puis il se déposa en douceur sur les tuiles de la tour, écartant les bras pour garder son équilibre...
Mais Aaron (car c'était bien lui), n'était pas tout seul et semblait discuter avec... TIEN! Aranel! Le rouge monta aux joues de Mathieu... Il avait encore plus honte de son apparence à présent... face à deux personnes "normal".
Mais il n'était pas monter ici pour regarder les mouches voler tout de même... heu... oui?? Oui...

-Bon... b... bonjour!!

Il avait autant de mal à dire un mot!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:54

Alors que le premier mioche était arrivé, même s'il n'était qu'environ cinq ans plus vieux qu'eux, sa restait des mioches à ses yeux. Un second arriva donc de nul part en soit, il avait volé jusqu'à la fenêtre de la tour ?! Vraiment, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'un écuyer puisse avoir des ailes et qu'il puisse les utiliser ainsi à tout vent. Mais d'un autre côté, Aaron semblait garder un mince sourire à son minois, ses dents de carnassier légèrement visible à autrui. Tendit qu'il voyait l'écuyer rougir pour une raison qui lui restait tout à fait inconnu, Aaron s'étira pour tenter d'attraper Mathieu entre ses bras! Que voulez vous, Aaron semblait avoir trouver un petit bonhomme ailé tout mignon à ce moment précis. Surtout qu'Aaron était tout autant à semi-animale, il pouvait simplement que s'amuser en sachant qu'un autre avait des ailes!

- Bon matin jeune écuyer. Vous avez quel maitre tout deux ?

Le jeune chevalier vint renifler l'odeur de Mathieu, tendit qu'il observa Aranel un bref instant avant de câliner Mathieu qui était trop mignon. Mais pour Aaron, oser câliner un jeune homme était complètement hors de ses habitudes, lui qui préférait les femmes au-delà les hommes à cent mille à l'heure.


- Alors, que me vaux la visite de deux écuyers si tôt le matin arrivé ? À moins de vouloir vous faire enlevé par moi pour que je vous chatouille durant des heures...

Une mine taquine était présentement apparu sur son minois, bien qu'il restait également un peu mesquin, il ne pouvait pas vraiment s'empêcher de les amuser un peu. Mais aussitôt mentionné, Aaron tenta alors de chatouiller le jeune Mathieu qu'il avait voulu attraper plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:57

Mathieu était vraiment rouge de timidité... Il ne savait pas quoi dire. Il aurait du resté dans la cour à regarder les autres qui étaient renrés de missions (c'est à dire aucun) s'entraîner.... Quoi qu'il n'y aurait pas eut grand chose à voir du coup! Il soupira de découragement. Bien entendu... Il n'y avait pas grand chose à faire lorsque la cours était vide, mais Mathieu avait l'habitude d'être seul.
Le jeune écuyer vit alors des dents d'animal dans la bouche d'Aaron!! Il ouvrit de grands yeux mais était trop choqué pour reculer et se laissé tomber dans le vide pour retourner vers son maître en courant!
Et il n'avait d'ailleurs pas à fuir les autres, surtout les chevaliers! Il regarda le rouquin s'approcher de lui tout en demandant qui Aranel et lui avaient comme maître. Mathieu ne pipa mot jusqu'à ce qu'il crut plus prudent de le faire parce que le chevalier commencer à le renifler!!

-M..m...moi j'ai S..ssire Ezhwel, sei..gneure Aaron.


Il bégayait donc tellement dans ses phrases normal? Étrange, il ne s'imaginait pas du tout comme ça lui même... Mais bon. Il ne dit donc rien du tout de plus mais il resta de toute façon muet de stupeur! Ouvrant d'immenses yeux il sentit les bras du chevalier le serrait contre lui. Hééé!!!
L'écuyer ne savait pas comment réagir. Pourquoi il le prenait dans ses bras?!? Ca le rendit complètement muet de stupeur et d'incompréhension...
Aaron reprit pourtant la parole en le relâchant.
Ouf... OO
Mathieu sentait son petit cœur battre dans sa poitrine. Bonté divine! Il avait eut un peu peur mais en même temps c'était la première fois que quelqu'un le serrait dans ses bras!! Il en était trèès content par la même occasion.
Des chatouilles?
Mathieu n'aimait pas la chatouille... Enfin personne ne lui en avait fait mais il avait vu les autres s'en faire quelque fois. Mais à peine eut-il le temps de penser cela qu'il vit Aaron se jeter sur lui pour le chatouiller!
HÉÉÉ!
Il bondit dans les airs sans y penser et ses ailes se déployèrent d'elles mêmes. Comme lorsque les larves étaient sortit du sol, Mathieu avait agit par instinct de préservation. Il regarda plus bas, un peu surpris par lui même. Il avait encore trouvé le moyen de montrer qu'il avait des ailes!!! Ses joues rosirent encore un peu mais il resta en l'air. Puis petit à petit il descendit pour se mettre en peu en retrait derrière Aranel.

-P..pardon, sire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:09

Aranel fut ravis que le Chevalier ne le réprimande pas, << Au moins, lui il a bon caractère >> pensa t-il bêtement, sans même se soucier que d'avoir une tel pensé, à l'égard de son roi pourrait lui causait beaucoup plus d'ennui qu'il n'en avait déjà, car tout comme eux, Atlance a des capacités à communiquer avec la pensé. L'homme au cheveux roux, n'était pas comme les autres, et tout d'abord, il ne ressemblait pas du tout à un homme. Ses long cheveux, ses griffes et ses dents pointus reppellait étrangement à l'esprit du jeune elfe l'image d'une femme mauve. Cependant, Aranel ne se souvenait pas ou il avait bien put voir une de ses créatures. Peut-être étai-ce une connaissance de sa famille ? Mais ses souvenirs lui fessait défaut et il ne pouvait préciser si il avait rencontré cette femme, où si cela n'était qu'un songe. Quoi qu'il en soit, Aeron, au lieu de le réprimander, l'encouragea en lui disant que les humains n'avaient pas de raison de l'importunité. Aranel voulait bien se ranger du coté du Chevalier, mais les humains étaient si imprévisible par moment... Et bien que dans ses veines coulait un peut de sang humain, le jeune elfe ne comprenais tout simplement pas ceux-ci, même si son père leur ressemblait beaucoup, la seule chose qu'Aranel avait en commun avec eux, étaient ses yeux bleus comme le ciel. Pour le reste ; ses cheveux, ses traits et sa silhouette, appartenaient au peuple des forets, auquel le jeune elfe était étroitement reliée. Bien qu'il préférait largement son peuple à celui des hommes, le jeune écuyer préférait vivre parmi un peuple d'homme car chez lui, il n'avait tout simplement aucun avenir, du moins brillant. Tandis qu'a Émeraude, il pouvait devenir chevalier et si jamais par malheur le Roi décidait de le renvoyer de l'ordre, il pourrait toujours se trouver autre chose pour continuer sa vie..

Il rayonna quasiment de bonheur quand le Chevalier lui ébouriffa les cheveux et lui demanda son prénom. Le jeune elfe sentais un étrange lien de confiance s'installer en lui envers se soldat qu'il voyait tel un grand héros de guerre mystique et mystérieux dont raconte les légendes. Il s'approcha de la rambarde pour admiré lui aussi le ciel vaquer de rouge. Chez lui, lorsque le ciel était ainsi peinturé, les prêtresse appelait ça : l'azquelis, se qui veux dire dans sa langue, mauvais présage. Généralement lorsque ce ''signe '' apparaissait cela signifiait une suite de mauvais mauvais évènements. Mais ne connaissent pas plus les signes du ciel, Aranel ne se pencha pas plus sur cette question, après tout, ce n'étais que les nuages qui fessait cette forme.
<< J'espère que mon maître va bien. >> Pensa tout de même le jeune elfes avant de se retourné vers le Chevalier à la chevelure rousse.

Aranel était sur le point d'ouvrir la bouche et de se présenter à celui-ci, lorsque Mathieu, l'écuyer d'Ezhwel, fit éruption dans la pièce, en le projetant presque sur le sol. Les oreilles du jeune elfes se rabattirent aussitôt sur son crâne, signe évidant qu'il était mécontent que quelqu'un soit venue déranger se moment de tranquillité. Il se présenta tout bonnement, presque insouciant qu'il venait certainement de les déranger. Le Chevalier ne fit paraître rien et semblait même plutôt heureux de la tournure des événements. Cependant Aranel n'en fit pas autant et ses oreilles pointus restèrent coucher, presque cacher par ses cheveux blonds, tandis que de ses yeux bleus, il foudroyait le jeune garçon du regard, un pincement de jalousie à la poitrine.
<< Il a un maître qu'il peut accompagné, alors pourquoi ne reste t-il pas avec lui ? >> pensa l'elfe pour lui même. Sans même accorder un regard de plus à celui qui avait déranger cet important moment pour lui, le jeune elfes s'avança en direction d'Aeron.

- Je m'appelle Aranel sire, dernier fils du Roi Cameron du Royaume des Elfes, déclara celui-ci, ses oreilles toujours pointées vers l'arrière. Et mon maître est le Chevalier Zane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:07

Aaron était donc tombé sur deux petits garnements plutôt plaisant. Cela lui changerait sans doutes les idées de passer son temps avec des gens avec qui il pouvait avoir quelques affinités. Dont le fait qu'il était plus sauvage dans tous les sens du terme vue sa provenance et son appartenance raciale. Néanmoins, Aaron remarqua que le jeune elfe semblait un peu jaloux que Mathieu lui vol la vedette avec son arrivé. Cela semblait normal même à voir, bien qu'Aaron était toujours un peu taquin quand l'occasion se portait à voir cela. Et pourtant, il calma un peu ses sens pour ne pas trop les traumatiser, ils étaient un peu plus jeune que lui et moins expérimentés après tout. Mais à un certain moment, Aaron vint lire légèrement les pensées que le jeune elfe avait, esquissant un petit sourire en coin bien discret.

- Je suis le Chevalier Aaron, donc vous pouvez m'appelez Messire ou bien Aaron. À votre guise, puisque vous êtes tout de même des futurs chevaliers, nous seront sans aucuns doutes des camarades d'armes d'ici à peine cinq ou six ans. Donc j'espère que vous prendrez vos leçons à cœur et votre courage à deux mains, votre destin sera remis en question tout au long de votre vie dans l'Ordre.

Sans quoi, vous n'avez pas à rougir autant à la sortie de vos ailes, plusieurs des personnes au Château sont tous unique à leur manière et nos origines sont tous bien différentes. Je ne connais néanmoins guère de quel origine peu venir un jeune homme avec des ailes d'oiseau blanc néanmoins, j'irai sans doute m'informer à la bibliothèque. Pour ma part, ce qui ressemble le plus à mes origines, serait que je soit à moitié elfe et à moitié pardusse.

Les pardusses sont un peuple venant de l'autre bord de la grande chaîne de montagne juste derrière notre royaume. Certains la traversent parfois jusqu'ici, mais ils parlent tout un différent langage que les humains. Mon père était donc un ce ceux là, ma mère pour sa part était une elfe venant d'Osantalt. Donc je suis quelque chose entre un renard et un elfe, malheureusement, tous deux se sont fait tuer par des humains quand j'étais jeune, à la forêt interdite qu'on appel également le Royaume de Saphir.

Je dois vous avouez que je ne pensais guère servir un humain dans ma vie. Leur présence est encore pour moi quelque chose que j'évite en général quand je le peu. Mais étant dans l'Ordre, je me dois de mettre mes sentiments sur cela de côté, d'un fait car je suis un chevalier. D'un autre, si nous voulons que nos peuples puissent avoir un avenir et qu'Enkidiev ne tombe guère dans les mains d'autrui, nous devrons faire tout en notre possible pour les en empêchés. C'est donc une fierté de pouvoir servir l'Ordre de Chevalerie d'Émeraude. J'espère que vous comprendrez un jour, la tâche que nous avons tous sur les épaules.

D'ailleurs petit, outre le nom de votre maitre, quel est le votre ?


Aaron parlait rarement autant, mais les deux jeunes se devait bien d'apprendre un peu et également que chacun pouvait être différent des autres. Bien que parler de lui était une rareté en soit, ce n'est pas tout le monde qui connaissait ce qui s'était passé avant d'atterrir un jour au Château d'Émeraude en mordant le mollet du magicien quand il était plus jeune.

- Sinon, il y a une raison particulière de votre visite à cette tour ? Je vois que très rarement les gens si intéressés. Bien que la vue soit la plus belle de par le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:02

Mathieu s'était donc posé derrière Aranel. Il regarda d'ailleurs son collègue qui avait les oreilles rabaissées sur son crâne. Il leva un sourcil. Était-ce son arrivé qui causé une colère à l'elfe? Il se sentit encore plus honteux du coup! Il se dit qu'après tout c'était pas si mal de disparaître... si seulement son maître ne faisait pas comme s'il n'existait pas, lui demandant de faire ce qu'il voulait de son temps libre...
Comme Drew lorsque celle-ci lui avait demander de rentrer seul avec Ynes - la porteuse de lumière quoi!!!- tout seul, en faisant un peu ce qu'il voulait pour rentrer!! Ca va pas non? En temps de guerre ainsi on ne demande pas à des écuyers - qui plus ai avec la porteuse de lumière qui devait sauver le monde- de partir seul dans la campagne de Perle jusqu'à Émeraude!!
Il sentit la colère qui l'avait consumé durant le trajet du retour refaire surface et il avait encore cette envie de donner un coup de pied dans les mollets de Lady Drew!
Ce fut la longue tirade de Aaron qui le tira de ses pensés. Il l'écouta avec attention, essayant plus de s'effacer qu'autre chose. Il apprit alors ce qu'était un pardusse! Quelle belle race ça devait être... Eux aussi différents.
Puis Sire Aaron lui avoua qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait des ailes, il se demandait d'ailleurs ou il avait pu naître pour en avoir des ainsi. Il rougit encore plus de honte. Lui même ne savait pas voyez vous!!
Il se tortilla les mains, très mal à l'aise. Ne pouvait-on pas plutôt l'oublier en faite? Il aurait plutôt du rester en bas de cette grande tour et faire comme depuis qu'ils étaient rentré de mission, rouiller...
Il aimait bien son maître, il l'adorait même, mais depuis quelque temps il ne l'entraînait même plus à l'épée! Il lui disait que quelques petites choses sans la moindre importance... Mais Aaron n'avait pas d'écuyer, si? Jusqu'à ce qu'Ezhwel revienne sur terre, ne pourrait-il pas être le sien?
Non! On ne change pas de mettre comme on change de chaussette tout de même! J'arriverais bien à faire descendre mon maître du ciel!
Ce fut ce que Mathieu décida jusqu'à ce qu'on lui demande son nom. Hein? Oh oui bien sur!
Son nom... heu... c'était quoi déjà? Ah oui! Quel idiot!

-Je m'appelle heu... heu... Ma.. Mathieu de Shola... heu d'Émeraude, Messire.


Il sentit son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Pourquoi on ne faisait pas comme s'il n'existait pas aujourd'hui? À part Sire Ezhwel, il avait l'impression que tout plein de regards étaient tournés vers lui! Il transpira un peu. Pourquoi il rendait jaloux Aranel d'abord? Qu'avait-il à lui envier?
Lui aurait plutôt enviait Aranel oui! Sans aile et avec de belles oreilles pointus comme ça!
Et pourquoi Aaron l'aimait bien? Il ne savait pas que le royaume de Shola était un royaume maud... OH!!!
Il avait dit qu'il venait de Shola!!!!! Maintenant qu'il avait dit ça c'était la fin du monde!! Personne ne venait de Shola à part Lady Karmina!
Tout le monde savait que c'était un royaume maudit!!! Amène...

Mathieu se laissa tomber dans le vide, déployant ses ailes et se laissant glisser jusqu'au pied de la tour. Il n'avait pas pensé qu'il partait dans le sens ou il y avait plein de monde... et tout le monde le regarda atterrir... Oh non!
Il rata son aterissage et se foula la cheville en roulant dans le sable jusqu'à des barique rempli de vin pour le roi Atlance...
Pourquoi lui?? ><
Il ne pensa même pas à se relever, préférant rester au sol et espérait qu'on l'oubli à tout jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:28

Ezhwel était arrivé au château quelque instant plus tôt et avait sentit sa présence avec deux autres personnes, dans l'ancienne prison. C'est donc la qui si dirigea, toujours un peut peiné mais, il avait décidé de ne plus penser a sa. Lorsqu'il arriva enfin vers l'endroit ou il avait sentit les trois présences, il n'y en avait que deux ! C'est Aaron un de ses frère d'armes et l'autre était Aranel, l'écuyer de Zane. Pourquoi n'étais il pas en mission ? Mais bon, Ezhwel s'en moquai, si il était là, c'était parce qu'il y avait sans nul doute une raison quelconque.Il resonda le château et trouva Mathieu, dans la cour.

*Mais que-ce qu'il fait?*

Il décida de ramener son écuyer ici avec ses pouvoirs de lévitations, mais avant sa il allait dire bonjour a Aaron et Aranel, c'était la moindre des politesse. Il monta du bond les dernière marche qui lui restai avant d'arriver vers l'endroit sur lequel était accoudé les deux hommes. Apparemment ils regardaient quelque chose, mais quoi ? Il s'approcha donc d'eux, mais ils se se retournèrent toujours pas, il du tousser un coup pour attirer l'attention des deux hommes. Un sourit fendit ses lèvres et il accéléra le pas pour aller serrer les bras d'Aaron et d'Aranel à la façon des chevaliers. Même si Aranel n'en était pas un, il en serai bientôt, et puis, c'était pour Ezhwel plus une marque d'affection que de respect. Il tendit ses bras a Aaron qui lui serra avec force, en souriant. Puis se fut en tour d'Aranel. Il était comme lui, c'était un elfe, et un descendant du roi. Il tendit ses bras en tremblant quelque peu, et Ezhwel lui fit de même.

"-Messieurs, vous allez bien ?"

Il n'attendis pas leurs réponse et se pencha pour voir l'agitation qu'il y avait dans la cour. Il fut assez surpris lorsqu'il vit que c'était son propre écuyer qui était le centre de l'agitation.Il se concentra et petit a petit fit voler Mathieu dans les airs. Le pauvre, il devait se demander se qu'il se passait, normal. Il sentait sa panique mais continua, lorsque Mathieu l'apercevra, il s'arrêtera. Cette remontée magique dura peu de temps, et Mathieu atterris sur le sol dur, au pied de son maitre.

"-Tu m'explique ?"





[Désolé, c'est cour... :X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:42

Rhhaaa... quelle idiote...Ynes n'avait pas dit un seul mot lors de leur mission. Elle s'en mordait àprésent les lèvres. Zut. Et lui non plus ne lui avait pas adressé un seul mot. Peut-être la destètait-il? Elle vouylait en avoir le coeur net. Elle n'avait pas dormit de la nuit, se retournant dans son lit attristée par sa propre attitude. Ce matin elle avait décidé de s'excuser. Il était telement beau.... Elle se leva sans bruit de son lit à la première heure et écrivit une courte lettre à son maitre pour la prévenir de son absence sans la réveillée. Elle s'habilla en silence et coiffa sa longue chevelure blonde qu'elle natta. Elle déscendit ensuite en bas en passant par les cuisines pour attraper un morceau de pain et un verre de lait. Puis, magiquement elle chercha l'énergie que dégageait l'ange. Il était bien haut. Mais malheureusement, il n'était pas seul. Aranel, Aaron et Eshwel étaient présents. Tant pis, elle irait quand même. Elle matérialisa en haut et se rendit ensuite dans la tour. Elle recoiffa sa petite frange et s'exclama en rougissant:

"Bonjour les garçons! Je me demandait si...." Ynes allait exprimer sa requête lorsque son regard croisa celui furieux d'Eshwel. elle se mordit la lèvre. "Tant pis, ce n'est pas grave... je ferais ça plus tard mais j'aimerais bien rester profiter de votre compagnie par contre! Je gêne??"

Ynes sourit. Biensur qu'elle gênait. Ils n'avaient pas besoin d'une fille aussi insignifiante qu'elle. Elle attandait juste une réponse de la part de tout le monde avant de partir. Mathieu... Qu'il était beau... Il la ferait presque rougir. Aranel aussi était beau mais sa vue ne créeait pas le même sentiment au fond du coeur de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:21

Mathieu était complètement rouge de honte, il le savait bien!! Il entendait des voix autour de lui et il sentait bien que des gens se massaient autour de lui. Mais qu'y pouvait-il donc? Il ne voulait pas exicter pour aujourd'hui! Il voulait se fondre avec le décore et se transformer en grain de sable, qu'on ne le voie plus jamais!!
Il avait le cœur qui battait vite et son mollet lui faisait mal puisqu'il c'était tordu celui-ci en atterrissant mal sur le sol.
Il prit une bonne inspiration, peut-être était-ce le temps de faire face à tout ces gens assemblés autour de lui? Mathieu sentit soudainement quelqu'un le soulever haut dans les airs. Il faillit hurler mais se retint pour ne pas attirer encore plus l'attention!
Bon, que se passait-il maintenant? Son cœur battait très très vite et il se posa à nouveau sur cette tour. Il se boucha les oreilles de ses deux mains de jeune écuyer. Il secoua négativement la tête.

-Je n'existe pas! Non, non! Je n'existe pas...


Il ouvrit quand même les yeux pour tomber sur... SON MAÎTRE!!! Nooonnn!!!!!!!!
Il s'était complètement rendu ridicule devant Ezhwel en plus de tout ces gens!!! Il avait l'air sévère en plus en lui demandant des explications. Que devait-il répondre? Il sentit des larmes lui monter aux yeux.
Il ne savait pas quoi répondre et il ouvrit la bouche sans rien dire. Aucun son ne sortit de sa gorge et il laissa la bouche ouverte, rougissant soudain avec violence. Il sentit ses joues brulante et il se rendit compte qu'il avait l'air d'un poisson rouge comme ça!
Il avala de travers et faillit hurler encore une fois en voyant Ynes débarquer comme si de rien n'était.
Elle les salua et demanda ensuite si elle gênait.
Mathieu hocha vivement la tête sans savoir pourquoi. Il s'arrêta en plein geste et ouvrit de grands yeux.
Pourquoi ne pouvait-il pas fondre avec le décore?

-NON! Je voulais pas dire ça... enfin... si ... mais non... mais heu...


Il avait retrouvé l'usage de la parole mais il débitait n'importe quoi!! Il se cacha alors derrière son maître. Quel honte! Il faisait honte à Ezhwel devant tout ce monde! Devant Aaron, devant Aranel et devant Ynes! En plus il se mettait la honte lui aussi!
Mais il s'accrocha au vêtement de son maître, caché derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:36

Selon Mathieu, oui, elle gênait. Elle fut d'abord un peu en colère mais après elle compris qu'il lui en voulait surement. Elle détourna la tête et avanca d'un pas vers la sortie avant de se retourner vers Aaron, Aranel, Eshwel et mathieu. Elle soupira et s'exclama en essayant de garder un minimum de fierté après les paroles blessantes de Mathieu:

"Eh bien puisque je vous gêne, je ne dirais qu'une chose avant de partir, Mathieu, je suis désolée pour l'autre jour en revenant de la mission. Voilà, j'ai finis, je vous laisse vu que je ne fait que vous gêner." Elle insista bien sur le dernier mot.

Mais la tristesse l'emporta avant qu'elle soit hors de vue de tout le monde. Elle se mit à pleurer comme une enfant. Elle se cacha les yeux avec son bras et s'enfuie hors de la pièce. Lorsqu'elle arriva en bas des marches de la tour, elle se laissa glisser contre le mur, repliant ses jambes contre elle et cachant sa tête entre ses genou. Elle se laissa pleurer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:49

Mathieu, accrochait au vêtement de son maître comme à une bouée jeta un tout petit coup d'œil à Ynes qui prenait la parole d'une voix fier, appuyant deux fois sur le mot "gêner" Puis elle s'excusa de ne pas lui avoir parler en rentrant de la mission...
Mathieu s'en fichait de ça! Il ne lui aurait pas répondu de toute les façon. Il avait bien trop peur de paraître idiot... Comme il l'était maintenant d'ailleurs, caché derrière Ezhwel, à regarder Ynes partir.
Oui, Mathieu aimait Ynes mais lui même n'était pas sur de ce sentiment. Il croyais plutôt que c'était de la peur de paraître avec elle comme amie. Il n'avait d'ailleurs jamais eut d'amis!
Il sentit son cœur s'accelrer alors qu'elle allait partir. Puis, sans prévenir elle fondit en larme. Mathieu ravala les sienne d'un coup et faillit s'étrangler avec.
Il ouvrit de grands yeux, caché derrière Ezhwel.
Il avait encore fait pleuré Ynes! Une fois avant de partir en mission et une deuxième fois ... en revenant. Il se détacha petit à petit des vêtements de son maître et sortit de sa "cachette". Ynes était contre le mur de la tour juste à côté des tuiles. Ses genoux étaient repliés contre sa poitrine et sa tête dans ses mains, sur ses genoux. Mathieu sentit son cœur se serrer. Il ne savait pas quoi faire est réfléchi à ce qu'un chevalier d'Émeraude aurait fait. Il aurait consolé sa sœur d'arme!
Mettant de côté le fait qu'il avait deux ailes blanches dans le dos, il s'avança sans savoir vraiment quoi dire.
Il se laissa tomber à genoux devant elle et il releva son menton avec un peu de force parce qu'elle le tenait dans ses mains. Il la fixa dans ses yeux mouillés. Il avala de travers. Qu'elle était magnifique!!
Il sentit ses mains trembler et sans savoir comment il faisait, et sans savoir pourquoi, il serra avec force Ynes dans ses bras, sans dire un seul mot. Il rougis encore une autre fois comme un poisson rouge et il sentit ses ailes se tendre pour décoller. Il poussa un cri perçant et il serra encore plus fort Ynes pour ne pas qu'elle tombe!!
Ils étaient tout les deux dans les airs et Mathieu paniqua. Comment atterrie sans blesser Ynes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:44

Ynes, perdue dans son chagrin, n'entendit même pas les pas lourds du jeune écuyer dans l'escalier. Mais elle le sentit près d'elle. Il ne bougea pas pendant un moment. Ynes continuait de pleurer comme une gamine. "une gamine, je suis une vraie gamine. Pleurer, je ne sais que faire ça... Je suis dégoutée de moi-même..." A peine, elle eu pensé ses mots qu'elle sentit la main chaleureuse de Mathieu lui saisir le menton avec douceur et force. Elle avait si honte qu'il la voit ainsi. Elle se trouvait vraiment ridicule à présent. Elle avait fait un scandale pour un rien... Elle sécha une petite larme qui coulait encore et sourit à demi. Elle ne devait vraiment ressembler à rien là, maintenant... Elle aurait voulut se terrer au fond d'un trou ou bien même disparaitre. Elle était porteuse de lumière mais pourtant, elle faisait tout de travers. Sa mère devait avoir honte d'elle. De plus, que devait penser Aaron, Aranel et Eshwel d'elle maintenant?? Rien, il devait la trouver idiote ou bien insignifiante encore, ou pleurnicharde aussi... Bref, rien de très glorieux.

-Je... je suis désolée Mathieu! Je me conduit toujours comme une idiote devant toi... C'est normal que tu ne veuille pas me parler...

Elle avala sa salive de travers et baissa le regard. La jeune fille sentit le contact chaleureux de Mathieu quitter son menton pour se glisser au niveau de sa taille. Ynes n'y comprenais plus grand chose... Il la serra très fort, à la limite de l'étouffement et d'un seul coup, elle s'apperçue que ses pieds ne touchait même plus la terre ferme. Elle releva vivement la tête pour regarder Mathieu qui était plutôt pensif. Aucun garçon ne l'avait prise dans ses bras jusqu'à présent et pourtant, Ynes se sentait rassurée dans ceux du jeune homme et s'y blottit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:31

Aaron était un peu indifférent de la situation actuel, à un point tel qu'il vint simplement de frotter le derrière de la nuque en observant la scène. Vraiment, il y avait maintenant trop de monde dans sa tour pour qu'il soit apte à rester là volontairement. D'un côté il n'aimait pas particulièrement la compagnie d'autant de monde, mais que tout le monde vienne là où il était en général bien pour briser cela... Aaron se laissa simplement glisser dehors, par la fenêtre, griffant le bord du mur dans sa descente bien rapide et avec quelques bonds. Il fini sur la muraille non loin de la tour, marchant tranquillement pour tenter de se trouver un nouveau coin tranquille. Ainsi, il commença à errer sur la muraille, observant autour. Il s'immobilisa un instant en reniflant l'arôme de nourriture qui provenait des cuisines du château. Il sauta avec grande agilité en bas de la muraille, marchant comme si de rien n'était pour se diriger vers l'intérieur du château... Après moins de quelques minutes, Aaron était rendu aux cuisines du château, se prenant deux pommes sur le passage et ressortant de là ni vue et ni connu. Rendu à nouveau dehors, il leva un instant son regard vers la tour des geosles, sondant celle-ci un bref instant... Il haussa les épaules et croqua à pleine dents dans une des pommes, retournant chercher un endroit plausible pour relaxer.

[HRP: Désolé, trop de monde pour moi, je sors.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: À la plus haute tour...   À la plus haute tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la plus haute tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour d'Abnar
» Sous la tour d'Abnar où se trouve le miroir de la destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Section Rpg :: Royaume d'Émeraude :: Le Château d'Émeraude :: Les Tours du Château-
Sauter vers: