Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Syrian, Mari de Drew

AuteurMessage
Invité
Invité

Syrian, Mari de Drew Empty
MessageSujet: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:52

Nom: Syrian
Royaume Natal: Royaume de Turquoise
Race: Humain
Fonction: Paysan et Mari de Drew [Peintre de temps libre]
Logis: Une ferme en dehors du château d’émeraude

Description Physique : Syrian est très musclé et endurant, il ressemble étrangement au elfe en tout point sauf que ses oreilles sont rondes et non pointues.
Il a des cheuveux très blond, voir presque blanc ondulé qui lui décendent jusqu'à la nuque.
Son visage est carré mais ses joue sont assez ronde. Ses yeux sont bleu très foncé au niveau de la pupille et font un dégradé jusqu'au bleu clair au bord.
Sa bouche est fine, et son nez est rond, es pointu au bout.

Caractéristique: Syrian est un paysan assez jeune, il possède donc une une force assez grande mais n'as étrangement pas la carrure d'un paysan.
Ses jambes son assez grandes et fine.
Ses deux bras sont de taille normal mais il a une cicatrice au poignet gauche, laissez par un homme-inscecte.
Il aime beaucoup sa femme Drew et sa fille Emily, est n'arrive jamais a se montrer sévère ou élever la voix contre sa fille.
Malgrés son apparence exterieur il peut se montrer très "méchant". Il a un don pour le dessin, et pratique cet art dans ses temps libre, qu'il vend en
même temps que ses fruit, légumes et céréalees dans la cour d'Emeraude.

Qualités : Syrian est très calme et gentil quand il veux. Il est très serviable avec les autres. Il cuisine bien et sait parfaitement faire pousser des aliments en cas de besoins. Il est très adroit, et sait dessiner.
Défauts : Syrian ne suporte pas les injustices, au risque de s'attirer des ennuis. Et il veux toujours en faire trop.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Vivre en paix avec ma femme et ma fille (Very Happy)
Pouvoirs: Pouvoir d'influencer le temps (Un peu comme Farrel)
Signes Particuliers: Une blessure sur le poignet droit.
Équipement: Une fourche pour le travail, avec une petite épée sous sa tunique.
Cheval: Aucun

Histoire: Syrian est le fils d'un paysan et d'une artiste de la cour d'Emeraude. Sa mère accoucha une nuit d'été, en Aout. Mais elle dut le laisser a
seul avec son père pour aller se consacrer complétementt a l'art a Emeraude. Son père s'occupait moins de lui a cause de son travail. A l'âge de 4 ans
Syrian commençait a dessiner dans les terre de son père [Il se fit plusieurs fois disputer d'ailleurs xD] puis plus tard, vers 6 ans il commenca a influer les élément.
Son père qui était très perspicasse l'obligea tout de suite a influencer les élément a sa cause. Il faisait pleuvoir quand il le fallait, et le soleil aussi. Puis vers 8 ans, il eu marre de la vie dont il avait avait vecu jusque la. Il décida donc d'arrêter de suivre au doigt et a l'oeil son père pour faire comme sa mère; se consacrer a l'art. Au bout de 2 ans d'apprentisage, il se lassa de sa vie et choisit finalement d'aller retrouver son père pour travailler la terre. Pendant ses 2 ans sa mère était revenu d'Emeraude, et elle était en pleine discution avec son père. Lorsqu'il entra dans sa maison sa mère se stoppa étrangement. Plus tard dans la journée Syrian et son père découvrirent que leurs femme/mère était morte du crise cardiaque.Complétement boulversé, Syrian decida de consacrer le reste de sa vie a l'agriculutre. Puis vers l'age de 18 ans, une soirée d'Hiver, il allait au marché d'Emeraude comme a l'habitude lorsqu'il croisa Drew,,. une protectrice du continent. Ils tombèrent tout de suite amoureux et Cilian et elle eurent le première enfant 9 mois plus tard. Ainsi que le mariage. Il quitta donc la ferme de son père pour s'installer non loin avec sa femme et son enfant.

Expérience en RP: 3 de HP et 1 de CDE Very Happy
Âge: La mentalité compte aussi? Alorz environ 4 et demi xD
Êtes-vous actif?: Une fois tous les jours a peu prêt... =)
Référence: Ezhwel [Je suis lui, il est moi xD]
Codes: <un immortel est passé par là>

Ez' est la Cool ^^

Il te va ton mari Drew ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:33

Bienvenue a moi-même x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:02

re bienvenu, maître!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:04

^^ Merci x)
Sa va être bien drôle je sens x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:05

Ah bas re bonjour! x)

Tout est okay for my! ^^ J'attends l'avis de Karmina et voilàà! cheers

PS: J'étais sûr qu'ils allaient finir ensemble d'une manière ou d'une autre! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:07

xD Tu peux lire les MP Ab' ?
Mais sa va être rigolo l'histoire a trois x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:13

nop je peux pas les lire pourquoi? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:14

Nan, parce que soit t'es très fort, soit ta lut la conversation MP qu'on a eu avec Drew x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:17

je suis très fort parce que je peux pas lire les MP des autres! Cool mouaa!

Mais arrêtons là le flood!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:28

re alors? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:28

Hein.. ? ^o)
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:27

C'est parfait pour moi1 Bienvenue! Je te permet de te faire un autre perso parce que je sais que tu est actif Smile

ACCEPTER!
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syrian, Mari de Drew   Syrian, Mari de Drew Icon_minitime

Syrian, Mari de Drew
Page 1 sur 1