Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 La maison de Drew et Syrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:38

Syrian était comme a son habitude dans les champs en train de cultiver la terre. C'était la fin de la journée, le soleil se couchait dans les multiple nuages. Il commençait a rentrer chez lui pour finir la journée en apprenant des choses a Emily, sa fille. Elle avait un an. On ne pouvait donc pas savoir si elle serait une enfants magique ou non. Mais ses deux parents l'ésperait et sa serait surement le cas.

Alors qu'il s'apprêtait reprendre la route pour aller chez lui, une pluie soudaine élclata. Syrian fut d'abord surpris mais très vite il ne chercha pas a savoir comment cela était arrivé, il créa un dôme au dessus de lui et jusqu'à sa maison pour pouvoir rentrer tranquillement chez lui, et au sec. Sa maison n'était pas très loin, la servante qui s'occuper dans leurs fille pendants l'absence de ses deux parents était sur le seuil, sur le point de partir. Il allait demander pourquoi elle parti si tôt lorsqu'il vit sa femme derrière cette dernière en pleurs. Il arqua un sourcil et s dépêcha d'aller rejoindre son épouse dans la chaumière. Au passage il fit un signe de tête a la servante et lui donna une petite bourse pour le travail de la journée. Il lui souffla un "merci" puis s'engagea dans sa maison et pris sa femme qu'il aimait tant des ses bras. Sans chercher a la consoler. Il savait qu'il ne pourrait pas, et il attendit donc qu'elle se lance la première. Mais apparemment trop bouleversé elle ne parla pas, pleurant longtemps dans ses bras. Emily suivait la scène avec étonnement, car depuis sa naissance elle n'avait jamais vu une scène pareil. Syrian savait que malgré son jeune âge, Emily comprenait bien des choses. Puis soudain Emily se dirigea a quatre pattes vers sa mère et serra sa jambe contre elle, sous le regard ébahi de son père, décidément cette enfant était très avancé pour son petit âge. Comme si Emily avait réussi a calmer sa mère, Drew arr^ta de pleurer et leva la tête vers son mari. Il en profita donc pour engager le sujet qui avait mis sa tendre femme dans cette état :


"-Quand tu voudra, tu me dira pourquoi tua versé autant de larmes. Je t'aime."


Il lacha enfin son emprise sur sa femme et se dirigea vers la cuisine pour commencer a préparer le repas du soir. Il avait ramener diverse légume, et était en train de plumer le coq qu'il allait manger se soir. Il se lava les mains avant et alla remettre Emily dans le bras de sa mère en lui embrassant le front. Ce geste fit sourire sa fille. Il retourna donc vers so coq a moitié plumé. Une fois finit iol le mis au four, se relava les mains, et se dirigea vers sa table de dessin. Il était en train de faire un paysage qu'il avait vu dans le Royaume des elfes. Sa femme s'approcha de son dessin et versa une larme. Syrian s'étonna du geste de sa femme. Elle qui ne pleurait très rarement. Pourquoi pleurait-elle devant une représentation d'un elfe caché derrière un tronc ?



[Pense a Ezhwel Very Happy^^]
[C'est pas encore très long... Mais c'est le début Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:18

[J'avais compris que je devais penser à Ezhwel xD]

Drew ne sentit pas l’approche de son mari, elle voulait arrêter de pleurer mais elle n’y arrivait pas, trop de choses se bousculaient dans sa tête. Syrian la prit dans ses grands bras musclés et elle pleura longtemps près de lui puis Emily vint lui faire un câlin, elle décida alors d’arrêter ses larmes.

"-Quand tu voudra, tu me dira pourquoi tua versé autant de larmes. Je t'aime."

Drew failli s’étrangler, avec de tels mots il lui était encore plus difficile d’oublier cette journée. Syrian partit ensuite faire la cuisine pour eux. Il savait faire tellement de plats différents et il s’occupait si bien d’Emily. Comment pourrait-elle lui avouer qu’elle aimait quelqu’un d’autre ? Elle ne pouvait pas lui faire du mal, mais Elle croisait Ezhwel chaque jours jamais elle ne pourrait l’oublier. Elle prit sa fille dans ses bras et lui fit des chatouilles, le rire d’Emily pouvait rendre le sourire à Drew puis elle installa sa petite fille à table et rejoignit son mari qui était en train de peindre.

Ce tableau, une forêt, un elfe, pourquoi ? Une larme roula sur sa joue rose, « Ezhwel pourquoi tu me tortures comme ça ? » Elle ne pouvait nier qu’elle aimait le chevalier mais elle ne pouvait laisser Syrian. Drew lut la pensée de son époux, elle comprit son étonnement mais devait-elle lui parler de ce baiser ? Pourrait-il se mettre en colère ? Jamais elle ne l’avait vu énervé.


« -C’est un peu difficile de te parler de ça mais … » Elle se tût, il la prit dans ses bras et lui chuchota « tu sais que tu peux tout me dire » Elle hésita un instant puis se lança :

« -Après nos missions le chevalier Ezhwel et Moi avions décidé de nous retrouver pour faire le voyage de retour ensemble. » Elle s’arrêta un instant puis reprit « Nous étions seuls dans la forêt et … Nous nous sommes embrassés…. » Un silence pesant s’installa entre les deux mariés. « Il ne s’est rien passé mais … »

Drew était bouleversée, avait-elle bien fait de lui annoncer cette nouvelle comme ça ? Il devait surement la haïr maintenant. Mais elle se retint de pleurer pour ne pas provoquer de catastrophe magique. Elle devait être forte dans cette situation, elle espèrait simplement qu'il ne la quitterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:26

« -Après nos missions le chevalier Ezhwel et Moi avions décidé de nous retrouver pour faire le voyage de retour ensemble. Nous étions seuls dans la forêt et … Nous nous sommes embrassés... »

Les mots de se femme résonnèrent inpitoyablement dans sa tête. Elle avait fait quoi ? Elle avait embressé a autre homme ! Syrian qui nétait normalement pas de nature jalouse ne pus semêcher de sénerver. Il se leva brusquement de sa chaise et tourna ses yeux vers sa femme. Pourquoi ? Mais les yeux de Drew lui disait quil regrettai, alors il pris une profonde inspiration, se calma et se rassis. Apparement sa femme fut soulagé de sa réaction, mais tout de même. Il pris le dessin quil était en train de faire et le déchira, pour ensuite allez le mettre dans le feu.

Promet moi que c est tout se que tu as fais... S étrangla t il, au bord des larmes.

Un brêve signe de tête de la part de Drew lui fit comprenrendre qu elle se sentait mal, évidement, il aurait été pareil si il était a sa place. Il lacha une larme sur le sol, puis se repris. Emily comprenait peut être cette scène. Alors il choisit de stopper les dégâts... Pour l instant. Malgrés tout, il admirai la franchise que sa femme eu avec lui. Beaucoup de personne aurait inventé une histoire acadabrante pour lui mentir. Mais pas Drew. Il était toujours sur son tabouret en bois, au dessus de sa table de dessin, un crayon à la main. Mais il navais plus du tout lenvie de dessiner. Il arrivait a contenir sa colère interieur, mais malgrés tout il devait se défouler. Il fit donc pleuvoir dans tout le royaume une pluie très forte. Puis la pluie se transphorma en grelon, dabord petit, puis de pus en plus gros par la suite, pour enfin devenir une véritable tempête, si sa continuai leur petite maison daller pas tenir longtemps. A cette pensée il stoppa net la tempête et fit apparaitre le beau temps, juste un grand soleil brulant sans nuages... Il sorti dehors pour voir ses dégâts, il avait déraciné pllusieurs arbres, mais par chance, aucune maison navait eu de dommages...

Syrian pris la direction de sa chambre a coucher, et se laissa tomber mollement sur le lit douillet qu il partageai avec sa femme. Il l aimait toujours autant, mais sa confiance en elle avat quelque peu diminué. Il fixa lanneau autour de sa doigt, il brillait. Tous les souvenirs de sa rencontre avec Drew lui revirent en mémoire... Puis la naissance de sa première fille, Emily. Peut être son unique fille. La joie qu il avait eu avait fait le soleil sur tout le continent pendant plusieur mois. Puis elle avait grandi comme tout les enfants, mais quand même beaucoup trop vite au goût de Syrian. S était ensuite suivit la mission de Drew, a Zénor si il se souvenait bien. Mais il n en était pas sûr. Puis le retour innatendu de sa femme, et enfin la raison de sa tristesse. Syrian fut tirer de ses pensées par l approche de sa femme, il fit le vide dans sa tete car il savait qu elle pouvair lire dans ses pensées, et elle était déjà suffisament mal a l aise comme sa pour qu il l encombre avec ses propres penées. Elle se coucha sur le lit a côté de lui, et lanneau s arrrêta de briller, comme si il brillai chaque fois que sa femme n était pas tout près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:24

Jamais Drew n’avait été dans une situation aussi compliqué. Elle se débrouillait toujours pour éviter les conflits et là elle en créait un. Syrian attrapa son dessin et le jeta dans la cheminée, Drew failli retenir son geste mais ne fit rien. Il était assez bouleversé comme ça, elle voulait attendre qu’il lui dise quelque chose avant de lui parler.

"Promet moi que c est tout se que tu as fais..."

D’un signe de tête elle lui répondit que oui même si elle n’aurait pas était contre pour aller plus loin. Après quelques minutes Syrian se laissa tomber sur leur lit, Drew se glissa à côté de lui et le serra dans ses bras. Jamais elle ne s’en était voulu comme ce jour là, cet homme était tout pour elle et pourtant elle n’hésitait pas à tomber dans les bras de quelqu’un d’autre. Elle passa sa main dans les cheveux de son mari et lui dit :

« -Tu m’en veux ? » Elle ne sait pas pourquoi elle disait ça, surement pour briser un silence trop lourd. Il ne devait plus avoir confiance en elle maintenant et cela lui brisait le cœur. « Tu n’es pas obligé de me pardonner, je comprendrai si tu ne veux plus de moi. » Une légère tristesse se mêlait à sa voix.

D’un bond elle se leva et remarqua que le temps dehors était magnifique, elle fit rapidement manger sa petite fille et la prit dans ses bras pour se promenait dehors. Elle ne pourrait jamais oublier ce baiser mais elle pouvait continuer de rire pour Syrian même si pour l’instant Ezhwel ne quittait pas ses pensées. Elle essaya en vain de chasser l’image du chevalier de sa tête. Elle traversa la porte de leur maison et appela son mari.


« -Tu nous accompagne Syrian ? Nous allons faire une promenade à cheval. » Elle siffla son cheval, Altivo et déposa sa petite princesse sur la selle juste devant elle. Drew frotta son nez contre l’oreille d’Emily et talonna les flancs de son Etalon. Elle ne voulait pas partir toute seule et elle espèrait qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:18

Drew essayé tant bien que mal de faire oublier son geste auprès de Syrian, pourtant rien ne pouvait le blesser mentalement, sauf ça... C'était comme si.. Non il n'y ait rien pour décrire se qu'il ressentait, pourtant il s'efforçait a paraitre pas trop bouleversé devant sa femme, mais c'était difficile, elle le savait, et Syrian pensait qu'elle regrettai son geste, il espérai plutôt... Il sentait pourtant qu'il devait maintenant rester plus proche de son épouse pour retisser les liens qui s'étaient envolés par cette annonces. Mais il n'en avait pas la force, pas l'envie, tout du moins pour l'instant. Mais lorsque Drew lui proposa une balade, il n'accepta pas, pourtant c'était une occasion idéale pour se changer les idées et se vider la tête. Mais il n'eut pas le temps ni l'envie de répondre, sa femme était déjà sur son cheval avec Emily. Pourtant tout mari normal aurait sauté du lit pour courir les rejoindre. Mis pas lui. Pourquoi? Il ne savait pas, lui qui normalement suivait toujours son épouse, était toujours d'accord avec elle. Il se leva lentement et se dirigea vers le seuil, il vit sa femme qui l'attendais, il ne savait pas quoi répondre.

"-Je.. Non, je dois rester ici.. Sinon le repas du soir va être immangeable..."

C'était pitoyable, même pas il avait le courage de dire se qu'il fallait, non. Il préférait trouver des excuses stupides. Car même si il restai il ne prêterai pas un œil au repas du soir. Il baissa la tête et se retourna, puis s'en alla plus loin dans la maison, mais tout de même il ne voulait surtout pas être seul, surtout pas être séparé de sa femme, surtout pas se faire encore une fois avoir, même si c'est un geste irréfléchi, même si il savait qu'elle regrettai et qu'elle ne le ferait plus. Il refit alors tomber la pluie, mais une pluie fine, mais abondante, pas comme tout a l'heure. Il savais très bien que Drew n'aimait pas se temps, et qu'elle ne voulait pas sortir dans ses cas là. Il regarda donc l'entrée de la maison, Drew était en train de mettre le cheval dans la construction qu'avait fait Syrian, quelque mois plus tôt.Il se décida finalement a sortir pour aider sa fille et sa femme, il créa un minuscule dôme pour stopper la pluie au dessus d'eux, et fit rentrer Drew et Emily a l'intérieur. Quand a lui il resta dehors, a contempler la pluie qui disparaissait comme par magie deux mètres au dessus de lui. Il tourna la tête en direction de sa maison, Drew l'attendais a l'entrée.

"-Je ne rentre pas tout de suite Drew, laisse moi juste le temps de réfléchir un moment."

Sa femme fit demi-tour sans protester, il attendit qu'elle ne le regarde plus pour faire éclipser son dôme artificiel, comme si la pluie attendais se moment depuis le début, elle tomba sur Syrian fortement en lui arrachant une plainte de surprise.

Le temps passa, au moins une heure, il resta là, assis au beau milieu d'une pluie qu'il n'avait pas envie d'arrêter, trempé jusqu'au os, mais il s'en moquai complètement. Il avait enfin trouvai la réaction a avoir avec Drew, et se soir il mettrai tout sa au clair, quand Emily dormira. Il se leva et marcha le peu de distance pour aller a sa maison d'un pas décidé. Il passa sous le porche, et s'engouffra dans la cuisine ou était Drew et Emily, qui était en train de manger. Normalement Drew lui aurait jeté un regard noir, mais pas se soir la. Il en profita pour s'asseoir a gauche d'Emily, et le plus loin qu'il pouvait de Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:12

Le cheval de Drew piaffait d’impatience à l’idée de sortir un peu, le chevalier le retenait tant bien que mal. Quand Syrian la rejoignit sur le seuil elle lut dans ses pensées qu’il n’avait espéré qu’elle regrettait son geste mais se n’était pas le cas, évidemment si c’était à refaire elle ne le referait pas mais elle avait aimé ce baiser…. Malheureusement.

"-Je... Non, je dois rester ici…Sinon le repas du soir va être immangeable..."

Quelle excuse idiote, mais Drew comprenait très bien qu’il ne veuille pas venir et cela lui faisait peur. Est-ce qu’ils ne s’aimeraient plus jamais ? Cette question envahi la tête de Drew mais elle garda son sourire pour ne pas faire peur à sa fille. Elles allaient partir quand la pluie commença à tomber, Drew ne prendrait pas le risque qu’Emily tombe malade pour une promenade, elle ramena son cheval dans leur étable prit Emily dans ses bras, la fillette était déçu de ne pas sortir mais ne râla pas elle sentait bien que ses parents n’allaient pas bien en ce moment. Syrian les retrouva et crée pour elles un petit dôme qui les protègerait de la pluie. Drew déposa un baiser sur la joue de son mari mais elle comprit qu’il faudrait plus que ça pour se faire pardonner. Elle rentra dans sa maison quand elle remarqua que Syrian ne les avait pas suivis.

"-Je ne rentre pas tout de suite Drew, laisse moi juste le temps de réfléchir un moment."

Drew se retourna et entra dans leur maison le cœur lourd, sa petite fille qui lui faisait des bisous dans le cou. Elle l’installa à table et elles mangèrent en silence. Syrian les rejoignit environ 1 heure plus tard, Drew était en train de faire manger une poire à Emily qui gazouillait tranquillement dans sa petite chaise. Il s’installa près de leur fille, loin de Drew. Son cœur se serra, jamais il n’y avait eu une telle tension chez elle.

« -Maman est triste ? » Emily avait commencé à parler très tôt, elle comprenait déjà beaucoup de chose et Drew était persuadée qu’elle pouvait sentir les émotions.

« -Mais non ma chérie, maman va bien. » Sa fille lui lança un regard qui lui fit comprendre qu’elle ne la croyait pas mais elle continua de manger.

« -Syrian qu’as-tu fais pendant tout ce temps dehors ? » Elle n’aimait vraiment pas ce silence. Eux qui d’habitude faisait des jeux et racontaient des histoires à Emily. « -Et pourrais-tu me passer le livre sur les chevaliers s’il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:42

Syrian le savais, Emily était intelligente et très avancé pour son âge, trop au goût de Syrian.C'était déjà assez étranges qu'elle n'ai rien dit depuis le début. Alors lorsqu'elle parla, Syrian de s'en étonna étrangement pas. Il était en revanche stupéfait par sa rapidité a grandir, elle avait un an ! Et pourtant elle savait déjà a peu près parler normalement et comprenait tous se qui se passait autour d'elle. Il fut en revanche déçu, car il aurait préféré qu'elle ne comprenne pas se moment de vie plutôt.. Désagréable. Lorsque Drew lui demanda d'aller chercher un bouquin qui parlait des chevaliers, Syrian se posa la question, pourquoi ? Elle connaissait très bien comment sa fonctionnait et.. Elle pouvait aller le chercher. Au lieu de sa, il arqua un sourcil et lui posa la question.

"-Ben va le chercher, il est... Euh, d'accord j'y vais ma chérie"

Pourquoi il avait répondu comme sa ? De toute façon, il avait essayer de se rattraper mais Emily avait surement compris. tant pis. Il poussa sa chaise et se leva lentement pour aller se diriger vers la commode dans lequel reposait le livre. Il tira le tiroir du bas, et pris le vieux livre entre ses mains. Il se releva et le posa sur la table du repas, Drew le pris tout de suite et commença la lecture a Emily. Syrian en profita pour débarrasser la table et fit une pile des couverts, assiettes et verres sales a laver. Puis se mit a les laver, tout en écoutant Drew lire un passage qui parlait du code que devait respecter tout chevalier. La soirée passa comme sa pendant trente minutes. Quand Syrian eu enfin finit la vaisselle Drew, elle, venait de finir le chapitre du livre. Il accompagna Drew a aller coucher leur fille, après Drew, il embrassa sa fille sur le front puis suivit sa femme dans le salon. Elle était assis sur le canapé, quand a lui, il préféra rester debout, appuyé le dos contre le mur. Un blanc s'installait entre eux lorsque' Syrian choisit de rompre le silence avec un ton glacial que son épouse ne lui connaissait pas.

"Dehors.. J'étais dehors, et figure toi que j'ai réfléchit. Mais bref, sa on s'en moque. Comment il s'appelle l'heureux élu ?"

Son regard était dur, voir trop dur, il ne comprenait lui même pas comment il pouvait être aussi méchant avec sa femme qu'il avait épousé. C'était impossible, il ne comprenait pas, mais pourtant il faisait. Il s'appuya encore un peu plus sur le mur de sa maison, tout en fixant son épouse du regard, qu'il considérait de moins en moins comme la femme de sa vie...




[C'est cour :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:47

Quand Syrian donna le livre à Drew elle s’empressa de le prendre et de s’installer dans un fauteuil avec Emily sur les genoux. Elle lut lentement pour que sa fille comprenne bien et s’arrêta environ trente minutes plus tard à la fin du chapitre. Ce moment lui permit de faire le vide dans sa tête et de penser à autre chose et puis elle était sure qu’un jour Emily serait un chevalier d’émeraude. Quand elle eut fini, elle et Syrian allèrent coucher leur petite princesse dans son berceau en bois. Drew pensa qu’ils avaient enfin fini de se quereller mais en sondant le cœur de son mari elle comprit qu’il était plus en colère que jamais. Elle alla s’assoir sur leur canapé et ferma les yeux, jamais elle n’avait ressenti de colère chez Syrian et pourtant aujourd’hui il n’était vraiment pas dans son état normal. Peut-être n’aurait-elle pas dû lui annoncer cette nouvelle et ils se seraient retrouvés comme d’habitude.

"Dehors... J'étais dehors, et figure toi que j'ai réfléchit. Mais bref, sa on s'en moque. Comment il s'appelle l'heureux élu ?"

Drew était perdue, elle avait l’impression d’être son ennemi et pour la première fois elle avait un peu peur de lui, il posa sur elle un regard froid et dur, lui qui habituellement était si gentil et calme. Mais elle ne pouvait pas lui reprocher de lui en vouloir cette situation c’est elle qui l’avait créé en embrassant un idiot qu’elle croyait aimer. Elle se maudit mille fois d’avoir été aussi stupide, maintenant son mari et son âme-sœur la détestaient.

« -Je… enfin… Ezhwel » Elle poussa un long soupir, jamais son nom n’avait été si difficile à prononcer.

Elle se leva et se posta sur le seuil, elle regardait la pluie en essayant d’oublier mais comment pouvait-elle oublier alors qu’elle sentait tellement de haine dans le cœur de Syrian. Elle devait absolument parler avec son mari mais s’il ne se calmait pas cela risquerait de tourner au drame. Drew sortit son épée de son fourreau et la déposa sur une commode en bois. Puis elle regarda Syrian,


« -Syrian…. » Elle lui attrapa le bras et posa un baiser sur sa joue. « Je n’ai pas envie de me disputer avec toi ! » Elle lui chuchota ces mots dans l’oreille en espérant qu’il se calmerait. « Je n’aime que toi ! » Elle mentait mais elle n’avait pas le choix, Drew n’allait pas détruire son mariage pour un chevalier qui ne l’aimait plus. « et si tu veux qu’on mette cette situation au claire, évite de me parler sur ce ton, Je ne suis pas ton ennemi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:08

Syrian s'appuyait de plus en plus ssur le mur, tellement fort qu'il risquai de se faire mal au dos. Mais il s'en moquait, tout se qu'il voulait savoir c'était le nom de l'homme qui s'amusait de lui. Evidement il ne s'attendait pas a se que se soit quelq'un de si au "grade". C'était Ezhwel. Un chevalier d'Emeraude ! Tout comme la femme qui se tenait en fasse de lui. La personne avec qui il s'était marié. Son regar du et froid passa a l'étonnement, puis redevint glacial et dur, il allait tuer cette homme, a tout risques et périls. Il éspérait jute une chose, c'est Drew lise ses pensées a se moment là, de toute façon femme ou pas, elle ne le retiendrait pas. Un leger frisson lui parcoura le corps losqu'il vit sa femme sortir son épée. Elle e protegerai donc ? Non. Elle se contenta de la poser sur la comde la plus proche a sa porté. Puis attrapa Syrian par le bras, il eu presque envit de se débattre comme un enfant qui se fait réprimender par son père, se fut prire lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, il savait très bien qu'elle n'était pas sincère avec lui et que son seul but était de le calmer pour aller ensuite le tromper avec un autre. Cependant iln n'arrivait toujours pas a bouger, il fut donc contraint de recevoir ce bisou complétement faux. Puis lorsque Drew reprit la parole, comme quoi il fallait qu'il change de ton si il voulait en savioir plus. QUOI ? C'eétait la meilleurs, c'était de sa faute a lui maintenant ? Cependant il ne répondit pas, et se dirigea vers la sortie, et bouscula sa femme au passage, involontirement bien sur. La voyant qu'elle voulait les suivre il fit apparaitre une masse de nuages au dessus de sa tête et fit partir des multiple éclair en direction de Drew, mais il les arr^éta juste devant elle et se retourna.

"- A place je ne me suivrait pas..."

Hein ? Pourquoi il disait sa ? Il n'était pas comme sa d'habitude, il voulut se diriger vers son cheval et commença par perdre la vue, elle se broillait, il était en train de s'évanouir ! Il s'ccrocha a la crinière de son cheval qui poussa un henissement et se cabra, détruisant aisi une bonne partie de l'enclo, puis après sa il s'enfuit en courant. Quand a Syrian, iol tomba lourdement sur la terre complétement sacagé par son cheval. la tête la première. Avant de sombrer il apreçu Drew au dessus de lui.Qui ne faisait rien.

*Adieu...*










[J'aime bien les faire tomber dans les pommes Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:09

Drew avait lu les pensées de Syrian et sursauta quand il eut envie de tuer Ezhwel, jamais elle ne le laisserait faire une chose pareille, il la bouscula et partit en direction de l’écurie. Drew était hors d’elle, ça ne se passerait pas comme ça, il était son mari et il allait l’écouter qu’il le veuille ou non. Elle récita une vieille formule qu’elle avait apprise et son mari commença à s’évanouir. Elle se pencha au-dessus de lui et elle entendit son dernier mot, Adieu comme s’il allait mourir. Drew le transporta magiquement dans le foin de l’écurie à l’abri de la pluie et lui attacha les mains et les pieds au cas où il se réveillerait avant son retour. Elle grimpa ensuite sur son cheval et partit à la recherche de la monture qui avait fuit. Elle la rattrapa un moment plus tard, elle ramena la jument qu’elle avait offerte à Syrian pour leur anniversaire de mariage, la pluie ne s’était toujours pas arrêtée, elle détestait ce sale temps qui avait surement était créé par son mari. Elle retrouva Syrian dans le foin il était réveillé mais il ne bougeait pas. Drew le rejoignit et lui enleva ces liens, elle avait bien sûr prit soin de reprendre son épée avant l’accident.

« -Franchement, tu pense que partir est le meilleur moyen de régler ça ? Tu es pitoyable, Penses-tu vraiment que je serai revenue ici et que je t’aurai tout racontée si jamais je ne t’aimais plus ? » Elle en avait marre de cette dispute qui n’en finissait plus.

« -Et Si jamais tu oses repenser à tuer le chevalier Ezhwel je te ferai passer de vie à trépas ! » Drew ne pensait évidemment pas à tuer Syrian qu’elle aimait mais elle devait le convaincre de rester avec elle.

Elle aida Syrian à se relever puis le gifla, elle était en colère mais pour la première fois elle frappait quelqu’un, quelqu’un qu’elle aimait en plus. Drew prit sa tête entre ses mains et tomba à genoux sur le sol. Elle calma sa respiration et hurla :


« -Je….Je suis désolée… je ne suis pas comme ça d’habitude. » Elle n’arrivait pas à se calmer avec cette pluie interminable. « Arrête cette pluie s’il te plaît, je vais devenir folle ! » Elle ne sentait vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:22

Lorsque Syrian avait repris ses esprit, il était dans le foin de l'écurie qu'il avait construite, il mis peu de temps a retrouver ses sens, et se demanda comment il en était arrivé là. Il se souvenait tout juste de sombrer inexplicablement dans l'inconscience.... Il passa toute les hypothèses possibles et inimaginables dans sa tête engourdie, mais ne trouva finalement aucune explication a son problème. Ses réfléctions plutôt insensés lui donnait mal a la tête, il ferma les yeux, mais le mal ne semblait pas vouloir partir... Il entendis des bruits de sabots, mais croyant que sa tête lui faisait défauts, il ne bougea pas d'ou il était, ni même de se débattre pour arracher ses liens. Il eu envie de faire brûler les liens avec des éclairs, mais il s'interdit de penser a sa, il risquerait de mourir d'une crise cardiaque ou carbonisé si jamais il faisait sa... Syrian ouvrit finalement lentement les yeux, et aperçu sa femme sur son propre cheval et en tenant celui de Syrian par l'encolure. Plusieurs choses se bousculèrent dans sa tête pour finalement en arriver a la conclusion que c'était Drew qui l'avait attacher dans le foin, pour éviter qu'il s'en prenne à Ezhwel. Alors c'était presque sûr maintenant, elle préférait Ezhwel a lui. Non... C'était insensé, pourquoi l'aurais t-elle épousé lui, si son cœur battait pour un autre homme, et puis le chevalier était issue d'une famille noble des elfes, alors que lui était un simple paysan qui vivait de ses terres et de son passe temps favoris...

Sa femme lui expliqua des choses auquel il ne fit pas attention, notamment que si elle ne l'aimait plus, elle ne lui aurait pas raconté son erreur. Cette sincérité bouleversa Syrian qui enleva de son esprit toute sa haine et sa colère et se jura de ne pas aller tuer se chevalier, il changea aussi d'idée par rapport a sa femme, il lui pardonnerait. Il vit Drew se pencher sur lui pour le enlever ses liens, Syrian se frotta les poignet, et sa femme l'aida a se relever, il lui fit un léger signe de tête, mais elle ne semblait pas l'avoir vit. Il tituba un peu par le poids de ses jambes engourdies, puis se reçut une gifle de la part de Drew, inexpliqué. Il ne compris pas tout de suite se qui se passait, et tourna la tête vers s femme et compris que c'était elle qui l'avait frappé. Mais pourquoi ? Puis soudain Drew tomba a genoux et pris sa tête entre ses mains.


«- Je….Je suis désolée… je ne suis pas comme ça d’habitude. Arrête cette pluie s’il te plaît, je vais devenir folle ! »

Devenir folle, elle ? Au goût de Syrian elle l'était déjà, mais il l'aimait comme sa. Il fit donc disparaitre toute la pluie, laissant ainsi voir le ciel sans nuages et le soleil qui se couchait derrière la Montagne de Cristal. Les premières étoiles était en train d'apparaitre, il se baissa donc pour attirer son épouse contre lui, avec l'intention de la faire rentrer dans la maison. Il lui pris la main et l'aida a son tour de la relever, mais sans lui collé de gifle a l'arrivé. Il lui pris doucement la mains et l'entraina dans la maison, en direction du salon il s'assit sur le canapé et invita Drew a faire de même. Il lâcha sa mains derrière son dons et lui caressa ses long cheveux roses qui lui descendait jusqu'en bas du dos. Ce fut les pleurs d'Emily qui stoppa se moment de réconciliation.

Syrian repris la mains de sa femme et l'emmena vers le berceau de leurs fille, dans leur chambre. Étrangement elle ne pleurait plus elle s'était tranquillement rendormit dans son lit. Syrian lâcha enfin la mais de son épouse et se laissa tomber sur le lit. Il était lui aussi content que cette dispute se soit terminé, et après toutes les choses qu'il avait dite a Drew, il se sentait encore plus fautif qu'elle dans cette histoire. Il tourna la tête vers la fenêtre en regardant le coucher du soleil, qui indiquait le début de la journée de l'autre côté du monde. Il ferma ses yeux, mais savait très bien qu'il ne dormirait pas de si tôt. Il sentit sa femme s'installer a côté de lui.


"- Je suis désolé Drew..."






(Finalement, c'est pas si long que sa .. --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:37

Drew sentait qu’elle allait fondre en larme quand finalement Syrian arrêta la pluie, Elle se releva en attrapant la main de son mari. Drew regarda le magnifique ciel étoilé, une brise légère vint faire voler ses cheveux roses et elle se sentit bien à nouveau. Elle détestait vraiment la pluie et le mauvais temps et c’était pour ça qu’elle aimait beaucoup le pouvoir de Syrian qui pouvait lui ramener le soleil en un rien de temps. Quand elle eut repris ses esprits son mari l’entraina vers leur demeure, ils s’installèrent sur le canapé, Drew regarda Syrian dans les yeux pendant qu’il caressait ses longs cheveux elle avait envie de poser ses lèvres sur celles de son époux mais un cri retentit de leur chambre.

Ils se levèrent main dans la main et rentrèrent doucement dans leur chambre mais à leur grande surprise Emily s’était rendormi et prononçait des mots incompréhensible dans son langage enfantin pendant qu’elle dormait. Drew posa un baiser sur le front de sa petite princesse et rejoignit Syrian dans leur lit. Enfin elle avait retrouvé son bonheur avec sa petite famille. Elle serra le corps musclé de son mari dans ses bras et il lui chuchota qu’il était désolé.


« -C’est moi qui devrait m’excuser …. »

Elle l’embrassa tendrement et ils firent l’amour pendant cette nuit d’automne. Ils se levèrent le lendemain matin réveillé par les cris d’Emily qui voulait qu’on la nourrisse. Drew attrapa sa fille dans ses bras et l’emmena dans la cuisine pendant que Syrian réchauffait sa nourriture. Elle regarda son mari et le visage d’Ezhwel apparut dans ses pensées, cela la troubla mais elle ne dit rien, elle avait retrouvé son mari pourquoi le chevalier devait-il encore la harceler ? Mais elle s’installa dans un fauteuil et donna le biberon à Emily en souriant à Syrian. Peut-être était-elle destinée à vivre comme cela toute sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Drew et Syrian Empty
MessageSujet: Re: La maison de Drew et Syrian   La maison de Drew et Syrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Drew et Syrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrian, Mari de Drew
» Présentation de Drew
» Absence De Lyne/Drew/Alice
» maison de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Section Rpg :: Royaume d'Émeraude :: Le Royaume :: Les Villages d'Émeraude :: Les Habitations-
Sauter vers: