Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bryce de Rubis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:04

Nom: Bryce
Royaume Natal: Rubis
Race: Humain
Fonction: Prince régent du royaume de Rubis.
Logis: Au château de Rubis.

Description Physique: Il est assez grand, comme les gens de son village. Il a les cheveux couleurs rubis, ainsi que des yeux rouges. Ceci n'est pas une déformation de ses parents. Il porte des vêtements de noble. Sa démarche est la même que tout le monde, il ne se montre aucunement arrogant dans sa démarche.
Caractéristique: Il adore la nature, ayant vécu auprès d'elle ses premiers instants de sa vie. Il apprécie la compagnie de tous mais surtout des femmes. Par contre, ce qu'il déteste n'est autre que les enfants, il n'arrive pas à s'entendre avec les enfants du royaume moins agés que lui, qui manquent de maturité.
Qualités / Défauts: Il a des qualités mais il faut les trouver. Il se montre serviable envers tous ( ou presque ! ), comprend les raisons de chacun même s'il ne les approuve pas. Ses défaults: s'emporte facilement, n'écoute que d'une oreille les conseils de chacun.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Aider au mieux les Chevaliers, et faire prospérer son Royaume.
Pouvoirs: /

Signes Particuliers: /
Équipement: Une arme dans son fourreau.
Cheval: Il en a un qu'il a nommé Bucéphale.

Histoire:
Bryce naquit dans le Palais du Royaume de Rubis, et est l'ainé de sa famille. Il apprend très vite les règles de bonne convenance, les astuces pour régner. Il passe ainsi beaucoup de temps près de son père et ne vit pas vraiment une enfance comme tout autre enfant du Royaume. Ce qui fait qu'il a du mal à les comprendre.
Quand son père tombe malade, il sait que le temps joue contre lui, car il ne connaît pas encore tous les fondements de la politique. Il passe alors encore plus de temps à travailler jusqu'au jour où... Son père mourut. Sa mère prit une régence qui dure encore. Bryce continue ainsi à travailler pour son étude et sa compréhension du monde. Il lui arrive aussi de partir pour prendre connaissance des rois et reines et ainsi les aider quand ils en ont besoin. Sa mère a bientôt l'intention de lui laisser le trône mais seul sait quand elle le fera.
Voilà où en est son Histoire, ecrirez-vous la suite de son Histoire ?

Expérience en RP: 6 mois
Êtes-vous actif? environ 4 fois par semaine ( les week-ends, les vendredis et les mercredis )
Référence: Par Google, en cherchant ainsi.
Codes: <un immortel est passé par là>

Dernière édition par Bryce le Dim 14 Fév - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:48

Bienvenue =)
Je ne suis pas Amdi donc, je peux pas t'accepter,
Mais juste un truc [Important] tu doit marquer LES DEUX mots qui font le code, pas donner le lien...
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:54

Mais je trouve pas le code pourtant je cherche !
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:13

Faut que tu lise tous très lentement (:
Mais j'avoue qu'ils sont bien cachés.
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:50

Bon, j'espere que je serai pris.

Par contre j'ai pas d'argent pour vous acheter ! ^^

Merci de me lire encore, Bryce !
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:04

Bienvenue ^^
Bonne chance pour trouver le code !
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:16

On m'aide pas là ! ^^

Et je vois vraiment pas ce que c'est !
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:19

Nous on nous a pas aider pour trouver le code et ce n'est pas si difficile il est dans Reglèment à lire et à respecter ^^
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:17

Le code est pas bon ! :X
Regarde bien sérieux !
Un indice :
Quand il y a un des deux mots il y a marqué :
"1er mot :" Un truc du genre .
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:33

Youhou ! Je les ai trouvé. J'ai du chercher car je les avais déjà lu et relu ^^

Merci ! Un poids en moins ! =p
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:35

On est les meilleurs mon chérie ^^
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:45

J'avoue x) ♥️
Ben voila ormalement t'as plus qu'a attendre un admi qui t'accepte Wink
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:31

bienvenu!! Smile
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:34

Merci Mathieu !

Il y a qui comme Admin ? =)
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:35

Abnar Karmina and Aranel et aucun de connecté ^^
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:36

Ouais!!! Bienvenu Bryce!! Cool

Bon... Un peu aidé pour chercher le code! Wink Mais il est bon!

Sinon huuu... Je n'ai pas bien compris ce que tu veux être comme personnage dans l'histoire? Oo Un écuyer??

Et donc l'histoire est juste juste mais les lignes sont okay donc... ^^
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:41

Ouai je souhaiterais devenir écuyer, j'ai vu que vous en aviez besoin ! Pour l'histoire je voulais pas trop me lancer dans des détails tant que je savais pas ^^
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:43

Heu donc non... On a plus besoin d'écuyer. Dans les "poste à combler" ils sont tous prit. ^^"

Mais tu peux être élève d'Émeraude si tu veux, tu seras futur écuyer ainsi.
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:52

A 15 ans, c'est possible ?
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:21

Baisse ton âge dans ce cas là. Les élève on entre 5 et 9 ans je crois bien. ^^
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:23

Il n'y a pas d'autre alternative ?
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:25

Tu peux aussi faire un prince ou un paysan ou un magicien xD
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:27

Lyne t'as bousiller ma réponse! >< xD

Ouais ou un dieux ou un immortel ou tu peux aussi allé du côté de l'Empereur.
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:38

Je lis dans tes pensées xD
Invité
Invité

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:48

Voilà j'ai modifié le tout ! Alors ?
Contenu sponsorisé

Bryce de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bryce de Rubis   Bryce de Rubis Icon_minitime

Bryce de Rubis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant