Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Kana d\'Émeraude (finit )

AuteurMessage
Invité
Invité

Kana d\'Émeraude (finit ) Empty
MessageSujet: Kana d'Émeraude (finit )   Kana d\'Émeraude (finit ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:21

Nom: Émeraude
Royaume Natal: Turquoise
Race: Humaine
Fonction: Élève d'Émeraude
Logis: Au château d'Émeraude

Description Physique:
Kana, une jeune fille né à Turquoise, à des cheveuc coupé au carré irrégulièrement. Ses yeux son assez étrange puisque l'un est d'une couleur bleu comme le ciel du printemps et l'autre d'une couleur verte émeraude. Cette petite à un sourire angelique et est plutôt de petite taille malgré son jeune âge pourtant. Elle ressemble plus à une fille de trois ans qu'une fille de cinq ans si on ne regarde que sa taille.

Caractéristique:

Née à Turquoise, Kana est un peu superctitieuse mais ça peut quand même aller. Par contre, elle crois absolument tout ce qu'on lui raconte même si se sont les pires calomnies qui soient! C'est une jeune fille tout de même très vive d'esprit qui à une grande réfléxion. Elle adore complètement la musique et aime chanté avec sa voix d'enfant, serte, mais des chanson qui sonne très juste et mélodieuses. Elle aime avoir raison mais si on lui fait clairement comprendre qu'elle à tord, elle l'admettra sans problème.

Qualités / Défauts:
Qualités: Elle n'a pas froid aux yeux et n'est as du tout timide; elle sais ce qu'elle veut; et elle a une grande réfléxion malgré son jeune âge
Défauts: Elle crois tout ce qu'on lui raconte; elle est parfois têtue; et elle est peut-être trop perfectioniste

Objectif qu'il souhaite atteindre: Retrouvé une flûte de pan
Pouvoirs: Son principale pourvoir est la téléportation - ensuite elle à tout ceux des chevaliers.

Signes Particuliers:
Un œil violet-mauve l'autre vert émeraude ainsi qu'une oreille très musicale (une voix divine). Razz

Équipement: Elle doit retrouvé une flûte de pan "magique" sur le continent (à voir dans l'histoire) et elle va bientôt découvrir une épée à double lame. (à voir dans l'histoire)

Cheval: quand je serais chevalier!

Histoire:
Une jeune fille née au royaume de Turquoise. Sa mère, une jeune femme, peut-être un peu jeune pour être maman, ne c'est jamais vraiment interessé à elle. Mais son père, beaucoup plus vieux que sa mère, la chouchoutait tout le temps. Il lui racontait tout pleins d'histoires à dormir debout ainsi que des comptes tipiques du royaume de Turquoise, notamment une légende ancienne (qui était vrais pour le coup) sur une flûte magique.

"Un jour, il y à cent ans de cela, un vieux magicien habitant au royaume de Shola, à taillé pour son descendant, son fils, une flûte de pan dans du bois d'If. Il l'a soigneusement terminé pour que son fils joue dedans en pensant à lui lorsqu'il serait mort. Mais son fils fut victime d'un attentat par un assassin, un sorcier aux pouvoirs maléfiques recouvert de plumes noirs sauf sa tête qui était comme celle des hommes. C'était un sorcier de l'Empire des insectes. Le vieux magicien, accablé et fou de chagrin par la mort de son fils unique, ensorcela la flûte de pan pour que celui qui la possède puisse appelé à l'aide à n'importe quelle endroit du continent. Et quelqu'un au cœur pur viendrait obligatoirement à son secours en moins d'une heure. Cette flûte permettait aussi de guérir les blessure, de révéler certains secret cachés aux yeux humains et d'appeler les oiseaux dans le ciel. Cette flûte, le magicien l'a caché quelque part au royaume de Shola, le royaume de la neige et du froid hivernale".

Kana à tout de suite crut à cette histoire, ne faisant que d'en parler, disant que lorsqu'elle serait plus grande elle trouverait la flûte de pan du vieux magicien de Shola.
Alors qu'elle grandissait un peu plus, toute sa famille vit qu'elle possédé des pouvoirs magiques! Elle avait la capacité de se téléporter d'un endroit à un autre. Un endroit ou elle était déjà allé un jour. Elle s'amusait bien à faire peur aux poules se matérialisant devant elles à tout bout de champ! Son père s'amusait de cela mais sa mère avait une peur folle de sa fille à présent et son mari fut bien obligé de s'en séparer pour l'amener à Émeraude afin que sa femme ne devienne pas complètement folle. Déchirée, Kana fit une dernière promesse à son père, lui disant qu'elle trouverait la flûte de pan coûte que coûte et que lorsqu'elle serait chevalier elle irait lui montrer et elle appellerait les oiseaux pour lui.
Enfin à Émeraude, il y a 1 ans, Kana fouillait partout dans le palais. Elle finit par tomber sur un objet tranchant et elle se coupa légèrement la peau de sa paume. Elle sortit l'objet en question de son trou et découvrit une épée double!! Toute contente de sa découverte (elle ne connaissait pas cette arme) elle alla à la bibliothèque et essaya de trouver quelque chose sur cette arme. Bien entendu, comme elle commençait tout juste à apprendre à lire il y à un ans, elle avait du mal à déchiffrer mais elle compris que c'était une arme très ancienne que les anciens chevaliers, de la toute première génération et de la deuxième, utilisaient beaucoup et très couramment. Kana se jura à elle même que dans quelques années, lorsque ses bras seraient en mesure de porter une telle arme, elle s'entraînerait toute seule avec! Ca allait être palpitantde ce battre avec une ancienne épée. Mais pour le moment, elle se consacrerait à ses éétudes d'autant plus qu'après grandes réfléxion elle n'avait pas trop hâte de tuer un insectes répugnant comme celui qui avait attaqué le vieux magicien de Shola.

Expérience en RP:
À vous de voir! Wink
Êtes-vous actif? ça dépend mais je peu l'être tout le temps
Référence: depuis le temps qu'un type dénommé Abnar me bacine pour venir ici! Rolling Eyes
Codes: <un immortel est passé par là>

Dernière édition par Kana le Jeu 18 Fév - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kana d\'Émeraude (finit )   Kana d\'Émeraude (finit ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:52

Bienvenue à toi.

Comme tu l'a surement remarquer, nous sommes dans une phase de nettoyage intensif et je préférerai que tu attendre le '' verdict final'' avant de terminer cet autre personnages. Puisque, tu en as déjà sur le forum.

Merci d'attendre sil te plais, cela nous faciliterais la tâche.

Aranel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kana d\'Émeraude (finit )   Kana d\'Émeraude (finit ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:57

OO Je ne suis pas déjà sur le forum avec un autre personnage!!

J'ai peut-être la même adresse IP qu'Abnar et Lumeth parce que je me suis inscrite sur leur ordinateur! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kana d\'Émeraude (finit )   Kana d\'Émeraude (finit ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:28

biienvenuue miss =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kana d\'Émeraude (finit )   Kana d\'Émeraude (finit ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:24

Bienvenue à toi Kana !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kana d\'Émeraude (finit )   Kana d\'Émeraude (finit ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:26

Hé hé! Enfin te voilà Marine! Cool

Super histoire avec ta flûte xD Tu me fait rire. Ben bienvenu Kana xD Ce serait pas le nom de la femme d'Hatori? mdr
Je sent qu'on va pas s'ennuier!!

Pour moi t'es acceptée ma chère!
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Kana d\'Émeraude (finit )   Kana d\'Émeraude (finit ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:15

Pour moi je croie que sais accepter ^^! Alors je te met ta couleur et tout et SI jamais on te propose un autre poste et bien je vais te le dire Smile

ACCCEPTER .
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kana d\'Émeraude (finit )   Kana d\'Émeraude (finit ) Icon_minitime

Kana d\'Émeraude (finit )
Page 1 sur 1