Nom: Émeraude
Âge: 5 ans
Royaume Natal: Turquoise
Race: Humaine
Fonction: Élève d'Émeraude
Logis: Au château d'Émeraude
Description Physique: Kana, une jeune fille né à Turquoise, à des cheveuc coupé au carré irrégulièrement. Ses yeux son assez étrange puisque l'un est d'une couleur bleu comme le ciel du printemps et l'autre d'une couleur verte émeraude. Cette petite à un sourire angelique et est plutôt de petite taille malgré son jeune âge pourtant. Elle ressemble plus à une fille de trois ans qu'une fille de cinq ans si on ne regarde que sa taille.
Caractéristique: Née à Turquoise, Kana est un peu superctitieuse mais ça peut quand même aller. Par contre, elle crois absolument tout ce qu'on lui raconte même si se sont les pires calomnies qui soient! C'est une jeune fille tout de même très vive d'esprit qui à une grande réfléxion. Elle adore complètement la musique et aime chanté avec sa voix d'enfant, serte, mais des chanson qui sonne très juste et mélodieuses. Elle aime avoir raison mais si on lui fait clairement comprendre qu'elle à tord, elle l'admettra sans problème.
Qualités / Défauts: Qualités: Elle n'a pas froid aux yeux et n'est as du tout timide; elle sais ce qu'elle veut; et elle a une grande réfléxion malgré son jeune âge
Défauts: Elle crois tout ce qu'on lui raconte; elle est parfois têtue; et elle est peut-être trop perfectioniste
Objectif qu'il souhaite atteindre: Retrouvé une flûte de pan
Pouvoirs: Son principale pourvoir est la téléportation - ensuite elle à tout ceux des chevaliers.
Signes Particuliers: Un œil violet-mauve l'autre vert émeraude ainsi qu'une oreille très musicale (une voix divine).
Équipement: Elle doit retrouvé une flûte de pan "magique" sur le continent (à voir dans l'histoire) et elle va bientôt découvrir une épée à double lame. (à voir dans l'histoire)
Cheval: quand je serais chevalier!
Histoire: Une jeune fille née au royaume de Turquoise. Sa mère, une jeune femme, peut-être un peu jeune pour être maman, ne c'est jamais vraiment interessé à elle. Mais son père, beaucoup plus vieux que sa mère, la chouchoutait tout le temps. Il lui racontait tout pleins d'histoires à dormir debout ainsi que des comptes tipiques du royaume de Turquoise, notamment une légende ancienne (qui était vrais pour le coup) sur une flûte magique.
"Un jour, il y à cent ans de cela, un vieux magicien habitant au royaume de Shola, à taillé pour son descendant, son fils, une flûte de pan dans du bois d'If. Il l'a soigneusement terminé pour que son fils joue dedans en pensant à lui lorsqu'il serait mort. Mais son fils fut victime d'un attentat par un assassin, un sorcier aux pouvoirs maléfiques recouvert de plumes noirs sauf sa tête qui était comme celle des hommes. C'était un sorcier de l'Empire des insectes. Le vieux magicien, accablé et fou de chagrin par la mort de son fils unique, ensorcela la flûte de pan pour que celui qui la possède puisse appelé à l'aide à n'importe quelle endroit du continent. Et quelqu'un au cœur pur viendrait obligatoirement à son secours en moins d'une heure. Cette flûte permettait aussi de guérir les blessure, de révéler certains secret cachés aux yeux humains et d'appeler les oiseaux dans le ciel. Cette flûte, le magicien l'a caché quelque part au royaume de Shola, le royaume de la neige et du froid hivernale".Kana à tout de suite crut à cette histoire, ne faisant que d'en parler, disant que lorsqu'elle serait plus grande elle trouverait la flûte de pan du vieux magicien de Shola.
Alors qu'elle grandissait un peu plus, toute sa famille vit qu'elle possédé des pouvoirs magiques! Elle avait la capacité de se téléporter d'un endroit à un autre. Un endroit ou elle était déjà allé un jour. Elle s'amusait bien à faire peur aux poules se matérialisant devant elles à tout bout de champ! Son père s'amusait de cela mais sa mère avait une peur folle de sa fille à présent et son mari fut bien obligé de s'en séparer pour l'amener à Émeraude afin que sa femme ne devienne pas complètement folle. Déchirée, Kana fit une dernière promesse à son père, lui disant qu'elle trouverait la flûte de pan coûte que coûte et que lorsqu'elle serait chevalier elle irait lui montrer et elle appellerait les oiseaux pour lui.
Enfin à Émeraude, il y a 1 ans, Kana fouillait partout dans le palais. Elle finit par tomber sur un objet tranchant et elle se coupa légèrement la peau de sa paume. Elle sortit l'objet en question de son trou et découvrit une épée double!! Toute contente de sa découverte (elle ne connaissait pas cette arme) elle alla à la bibliothèque et essaya de trouver quelque chose sur cette arme. Bien entendu, comme elle commençait tout juste à apprendre à lire il y à un ans, elle avait du mal à déchiffrer mais elle compris que c'était une arme très ancienne que les anciens chevaliers, de la toute première génération et de la deuxième, utilisaient beaucoup et très couramment. Kana se jura à elle même que dans quelques années, lorsque ses bras seraient en mesure de porter une telle arme, elle s'entraînerait toute seule avec! Ca allait être palpitantde ce battre avec une ancienne épée. Mais pour le moment, elle se consacrerait à ses éétudes d'autant plus qu'après grandes réfléxion elle n'avait pas trop hâte de tuer un insectes répugnant comme celui qui avait attaqué le vieux magicien de Shola.
Expérience en RP: À vous de voir!
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? ça dépend mais je peu l'être tout le temps
Référence: depuis le temps qu'un type dénommé Abnar me bacine pour venir ici!
Codes: <un immortel est passé par là>