Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Livres !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:24

A oui A.N.G.E. sais bien Very Happy!!!!

Les star wars son bon AUSSI (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:58

Mouain! A.N.G.E J'ai hâte d'avoir le 2.

Sinon j'ai à lire une nouvelle de Maupassant en franças tsss =_="
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:12

J'ai lu A.N.G.E. tout ressemant et en un temps record, vraiment très bon, j'ai hâte à la suite.

J'ai aussi lu les quatre trilogie de Pierre Bottero, vraiment de très bon livre parmi les meilleur que j'ai lu.
-La quête d'Ewilan
-Les mondes d'Ewilan
-Le pacte des marchombres
-L'Autre

Les cinq livres de Dan Brown :
-Le code DaVinci
-Anges & Démons
-Forteresse Digitale
-Deception Point
-Le Symbole Perdu

La série Le talisman de Nergal en 6 tomes

Aussi, la suite de la série Les chevaliers d'Émeraude:
Les héritiers d'Enkidiev tome 1 Renaissance, la suite est attendu en septembre.

Et là je suis en train de lire Filles de Lune.

Évidement j'ai lu des tas d'autres livres mais ceux là dans les derniers mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:26

Très intéressant, moi aussi j'ai lu les Éritiers d'Enkidiev et je dois avouer que je suis un peux déçus.

Je suis entrain de lire un livre très bon de Brayan Perro qui s'appelle Wariwulf : le premier des Râjas. C'est ll'histoire d'un jeune esclave doté d'une force surhumaine. Il est violent, mutique et se comporte comme un animal.Maltraité par son maître mésopotamien, il est bientôt enlevé par le chef d'une tribu nomade qui veut en faire le prochain champion des Olympiades.Récompensé pour ses prouesses physiques, il reçoit des pierres de lune qui lui révèlent son destin...

C'est un livre très bon, mais qui peut être un peut complexe pour certains. Je vous le conseil fortement ^^

Pour ceux que sa intéresa voila un court interview de l'auteur qui parle de son livre

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:04

:p J'ai lu il y a peu un super livre qui est sortit il n'y a pas très longtemps. Il s'appelle: Le brasier de l'ange. (ou quelque chose du genre)

Bon, c'est pas pour les mecs qui jouent les dure puisque c'est une histoire d'amour. Un résumé c'est une fille qui est amoureuse d'un mec appelé Trystan qui lui aussi est amoureux de la fille. Mais ils sont des amoureux secret. Puis un jour ils sortent vraiment ensemble et ils veulent allé au restaurant. Mais ils ont un accident et leur amour et séparé par quelque chose de tragique. Et la fille perd la fois, elle ne peut plus voir Trystan. ^^ La suite dans le tome 2 qu'y est pas encore sortit.

C'est triste cette histoire elle m'a fait pleurer Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:25

C'est chient les histoires d'amour Rolling Eyes

Moi je conseil un super manga que je lis depuis longtemps et que j'avais pas réussi à lire le 42 parce que j'avais pas assez de sous. C'est interminable cette série, y'en a plus de cinquante et c'est génial et il Monsieur Oda, le mangaka, dit qu'il n'est pas près de s'arrêter!!! <3

Enfin bref: ONE PIECE.

C'est géant! Surtout qu'il y a des bonne bataille et une grande moral sur l'amitié et c'est drôle en même temps xD C'est super original et je le conseil à tous! ^_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitime

Les Livres !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2