| Ma réprimande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma réprimande Jeu 8 Avr - 5:51 | |
| Est-ce que j'ai été trop dur en réprimandant les écuyers ? J'ai l'impression que tous me détestent maintenant. C'est une idée ou pas ? Et je dis bien " Je suppose que je vous dois des remerciements..." Enfin, le prochain, je vais m'excuser, vous verrai, je vais encore faire un long discours comme on aime Répondez tout de même à ma question ( Cela s'adresse à tous, les Chevaliers qui me disent si j'ai bien agi et les écuyers qui me râlent dessus. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Jeu 8 Avr - 7:36 | |
| Mais nah. t'as pas mal fait ta fait ton devoir de chevalier, ^^ oublie pas que nous incarnons de jeune personne qui parfois ne compraine pas le comportement des adultes xD Enfin faut se fondre au perso. Moi j'dis que personne te détesse, les écuyers son seulement indiués lol, mais ils faut bien qu'ils sendurcicent ces ptits loups ! ^^ Et pour se qui est d'Aranel, Disons seulement qu'il à l'habitute depuis qu'il tient sur ses deux jambes de se faire raler dessus xD Moi jpense plutot que vus que tout le monde est comme crevé que c'est normal qu'ils est des pensé négatives, croit que j'ai pas hate de voir ma sanction cette fois ! La dernière fois je suis rester au chateau alors que mon maître est partit, je dois me tenir sage, surtout devant le roi u.u. XD
* Se cache * XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Jeu 8 Avr - 9:00 | |
| Ca va tu me rassures, parce que la réprimande fait couler énormément d'encre, ou plutôt de clavier. Mais je suis rassuré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Jeu 8 Avr - 12:04 | |
| je pense aussi que c'est une réaction pas normale mais logique. On a pas suivit l'ordre, on se fait gronder, mais le truc, c'est qu'on est encore des gamins, donc on se braque facilement! C'est tout! Et puis, je pense qu'Ynes ne t'en voudras pas longtemps! Je pense même que tu n'est pas obligé de faire tout un discour pour nous remercier! un simple merci et puis basta! Plus on est jeune, plus on encaisse facilement! Un simple merci suffirait pour mon perso après, je ne suis pas tout le monde =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Jeu 8 Avr - 17:32 | |
| Et même, nous sommes des écuyers, les chevaliers n'ont pas a s'excuser envers nous si les ordres nous déplaisent lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Jeu 8 Avr - 19:14 | |
| Bon ok, je m'excuse pas, je voulais sembler humain un instant, mais ce ne sera pas le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Ven 9 Avr - 5:36 | |
| mdr le caractère grognon de Kurik reprend le dessus sur son humanité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Ven 9 Avr - 7:18 | |
| Je garde ma ligne de conduite. Vous voulez pas d'excuse, ben vous en aurez pas. Et puis si Karmina souhaite que je les fasse avec les derniers évènements en date. Ben, je le ferai mais pas avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Ven 9 Avr - 7:58 | |
| Bien, j'ai pas dis qu'on en voulait pas, j'ai seulement dis que c'est pas suposées xD Mais bon tu auras le temps de texcuser lorsque nous rentrrons au chateau lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Ven 9 Avr - 8:08 | |
| Parlant de réprimande, ce n'est pas ces jeunes enfents qui vont en avoir une a mon retour au chateau ! Peut-être avez vous oubliez que je ne suis pas sourd, chevalier, mais vous allez constater que je suis agar lorsque je sévis. Votre conduite evers votre roi est innaceptable, surtout devans ces jeunes enfants qui prennent exemple sur vous.
Sinon pour se qui est du rp, je répond dès demain donc, si vous ne poster pas 1634377485 reps, c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Ven 9 Avr - 9:07 | |
| Je m'en doute, c'est dans le caractère de Kurik de parler ainsi. Et je me doute aussi que je vais recevoir une réprimande de votre part mais aussi deux de Karmina, je crois que je serai mort avant d'avoir subi toutes les réprimandes.
Je suis impuslif et voilà que mon carctère me retombe dessus. |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Ma réprimande Ven 9 Avr - 9:30 | |
| Haha je vais essayer de ne pas te tuer xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Ven 9 Avr - 10:23 | |
| Tien, il n'a pas que moi qui est désobéisant =D |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Ma réprimande Ven 9 Avr - 13:10 | |
| haha xD Et non hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Ven 9 Avr - 18:01 | |
| Oui mais toi tu ne seras pas réprrimandé par le Roi et 2 fois par Karmina ! Je crois que j'aurai atteint un certain record de réprimande en une mission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Sam 10 Avr - 10:09 | |
| Normal Kurik tu es le plus désobeissant !
je veux repondre mais vous allez vite, voilà que mon écuyère a été attrapé par ce stupide volatile T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Ma réprimande Sam 10 Avr - 10:22 | |
| Haha ouais xD ! Essayer de l'assomer se stupid moineau XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Sam 10 Avr - 13:02 | |
| Ben, faut que je voie où j'en suis avec Eyrick et not' bon Roi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Lun 12 Avr - 9:38 | |
| bah Kurik t'inquiete pas niveau réprimande je vais me faire tuer par Karmina aussi^^ et puis je te défendrais devant le roi quitte a me faire encore réprimander... caractere trop impulsif et... puis quand j'aime bien quelqu'un je l'aime bien quoi XD donc on touche pas au dragon lol meme si c'est déja fait! snif
Bon allez moi je vais répondre, vois ce qu'on peut faire pour ynes maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Lun 12 Avr - 14:11 | |
| Heu Aranelichou je pourrai venir te répondre puisque je suis seule au chateau, de toute façon je dois déjà répondre avec Drew pour sauver Ynes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Lun 12 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Mar 13 Avr - 13:07 | |
| xD j'ai l'impression de passer pour une faible qui sait pas se défendre! Mais bon! Môman Zelda arrive à la rescousse x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Mar 13 Avr - 13:17 | |
| C'est un peu le cas ma chère Ynes Bon alors j'ai une question les écuyers ont quel âge puisque vous n'arrêtez pas de dire qu'ils vont bientôt être adouber et moi j'ai le même âge que les écuyers donc j'aimerai bien savoir ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Mar 13 Avr - 13:27 | |
| J'ai lu les reglement et je crois que les écuyers on entre 11 et 12 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réprimande Mar 13 Avr - 13:29 | |
| Oui je sais mais un écuyer ne se fait pas adouber à 12 ans ^^ Or j'avais cru comprendre que pour avancer l'histoire le temps était passé plus rapidement et que les écuyers étaient plus agés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma réprimande | |
| |
|
| |
| Ma réprimande | |
|