Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ma réprimande

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma réprimande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réprimande   Ma réprimande - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:32

Non, je crois qu'ils ont encore le même age. Je crois qu'ils ont surtout hâte d'être des chevaliers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma réprimande   Ma réprimande - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:06

La plus parts des écuyers ont entre 11 et 12 ans, présentement comme la dis Johwan, il y à seulement moi qui en na 13 u.u Et pour se qui est du temps nous allons le faire avencer après la mission, pour commencer de quelque semaine genre que les chose rentre dans l'ordre, la vie tranquil après ces tragédie. Et après nous allons fare avencer le temps de plussieur annés. Je ne sais pas combien econre, donc je peut pas te précisez, quoique sa serrait bien d'avancer quelques moi avant l'adoubment des écuyer, mais Moi Karmi et Abnar allons discutez de cela le moment venue. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma réprimande   Ma réprimande - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:07

D'accord merci à tous les deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma réprimande   Ma réprimande - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:43

Bah derien voyon Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma réprimande   Ma réprimande - Page 2 Icon_minitime

Ma réprimande
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2