Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un RP, pour un début original. ( Marnadi )

AuteurMessage
Invité
Invité

Un RP, pour un début original. ( Marnadi ) Empty
MessageSujet: Un RP, pour un début original. ( Marnadi )   Un RP, pour un début original. ( Marnadi ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:39

Bonjour

Je cherche quelqu'un avec qui commencer un rp avec ce personnage.

Ne vous inquiéter pas, je ne ferai de vous un L'cie pour commencer, j'en ai cinq chez les insectes qui obéissent à mes volontés, s'Ils ne font pas, ils deviennent des monstres..... amsi, je ne vais pas utiliser ça avant longtemps. Mon personnage doit avoir peu expérience en magie,

Quelqu'un veut s'amuser., moi je veux, je suis prêt à joindre n'importe qui.

P.S. : ce topic est spécifiquement pour Marnadi....

Dernière édition par Marnadi le Jeu 15 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP, pour un début original. ( Marnadi )   Un RP, pour un début original. ( Marnadi ) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:56

J'ai une proposition originale mais libre à toi de refuser après!

Mon perso, Ynes, a le pouvoir d'invocer les dieux lorsqu'elle adresse une prière. Mais elle n'en n'est pas très consciente. Bref, je sais pas si tu as lut le RP que nous faisons mais Ynes, Drew (mon maître), Eyrick (un écuyer) et Mathieu (un autre écuyer) sommes en mauvaise posture face au sorcier Lumeth. Et ce que je te propose, c'est que Ynes, se réveille (si tu comprend pas tout va lire le RP se sera plus clair) et que, prise de panique, elle adresse une prière aux Dieux, et que le dieux qu'elle aurait invoquer par mégarde serait toi =)

Enfin, c'est mon idée, après tu en fait ce que tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP, pour un début original. ( Marnadi )   Un RP, pour un début original. ( Marnadi ) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:20

Wow, alors ta prière sera perdue, elle n'aura même pas atteint le royaume des cieux, parce que je ne suis pas dans le royaume, au début, mon personnage ce trouve à Iraneth, en train de surveiller quatre L'cie, vu que l'un d'entre eux est sur votre continent, en train de fuir. C'est vrai que pour L'instant, je ne suis pas encore méchant, je déteste que les autres dieux.

Mais quoi que L'idée est bonne. Ça va me faire apprendre sur les humains et sur moi-même, poruquoi est-ce que je quitte le monde des cieux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP, pour un début original. ( Marnadi )   Un RP, pour un début original. ( Marnadi ) Icon_minitime

Un RP, pour un début original. ( Marnadi )
Page 1 sur 1