| La phrase sans fin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Lun 26 Avr - 19:35 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Lun 26 Avr - 19:53 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Lun 26 Avr - 21:27 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Lun 26 Avr - 22:08 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange
Dernière édition par Audrey le Mar 27 Avr - 7:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mar 27 Avr - 5:20 | |
| Heu tu t'es trompé Audrey x)
Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mar 27 Avr - 7:29 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mar 27 Avr - 7:47 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mar 27 Avr - 11:34 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mar 27 Avr - 18:20 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mar 27 Avr - 19:14 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mar 27 Avr - 21:05 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant. Mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mar 27 Avr - 21:11 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant. Mais bob l'éponge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mar 27 Avr - 21:44 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant. Mais bob l'éponge se désintègre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mer 28 Avr - 7:51 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mer 28 Avr - 8:47 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mer 28 Avr - 12:57 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mer 28 Avr - 17:14 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mer 28 Avr - 18:20 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Mer 28 Avr - 20:12 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Jeu 29 Avr - 9:21 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Jeu 29 Avr - 16:45 | |
| n chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest ( Premier ministre du Québec. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Jeu 29 Avr - 16:48 | |
| n chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Jeu 29 Avr - 19:40 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Jeu 29 Avr - 21:21 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Jeu 29 Avr - 21:26 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin. | |
| |
|
| |
| La phrase sans fin. | |
|