|
|
| La phrase sans fin. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Ven 30 Avr - 8:11 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Ven 30 Avr - 10:00 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter les Mayas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Ven 30 Avr - 10:16 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter les Mayas vers |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Ven 30 Avr - 12:09 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter les Mayas vers l'Ecosse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Ven 30 Avr - 14:25 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter les Mayas vers l'Ecosse pour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Sam 1 Mai - 5:55 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter les Mayas vers l'Ecosse pour manger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Sam 15 Mai - 12:59 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter les Mayas vers l'Ecosse pour manger Ta-Mère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Sam 15 Mai - 14:22 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter les Mayas vers l'Ecosse pour manger Ta-Mère sur un plateau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Sam 15 Mai - 16:01 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter les Mayas vers l'Ecosse pour manger Ta-Mère sur un plateau d'argent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Dim 16 Mai - 5:12 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter les Mayas vers l'Ecosse pour manger Ta-Mère sur un plateau d'argent. Après cela |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Dim 16 Mai - 9:42 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter les Mayas vers l'Ecosse pour manger Ta-Mère sur un plateau d'argent. Après cela Babar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin. Dim 16 Mai - 9:42 | |
| Un chat errant s'envole et chante Jingle Bell avec Pinoccio pour attirer Madonna dans ma cabane à bricoler , avant la pleine lune. Il était une fois un radiateur froid qui pleurait aggressivement. Pourtant, ta mémé mange Geeorge w. Bush pour devenir un ornithorynque volant.Mais bob l'éponge se désintègre sur un ventilateur aquatique placé sur la Lune. Demain Jean Charest prendra son pied corpulant afin de botter les Mayas vers l'Ecosse pour manger Ta-Mère sur un plateau d'argent. Après cela Babar s'envola avec ses oreilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin. | |
| |
| | | | La phrase sans fin. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|