Nom : Kounoru (Se prononce "kounorou", le r est roulé). Kounoru est la contraction de Den'kou no Yoru, ce qui signifie Foudre de la Nuit.
Royaume Natal : Les cieux x)
Race : Pardusse - demi déesse
Fonction : élève d'Emeraude
Logis : Chateau d'Emeraude
Description Physique : Ayant un étrange pelage de couleur soit blanche, soit noir, les yeux de Kounoru sont d'un bleu profond, si profond qu'il est impossible de lire dedans. Les malheureux qui ont tentés de lire ce regard à la fois si émotif et si vide s'y sont noyé, et ont laissé leur peau au lieux de prendre celle de la jeune pardusse. Ses oreilles animales au dessus de sa tête font penser à celles d'un chat, bien que quelques poils plus longs soient présents au somment de ses oreilles. La fourrure de la gamine est lisse et soyeuse. Ses jambes sont entre celles de l'humain et du félin, tandis que ses bras sont bel et bien ceux d'un humain... Mais recouvert de fourrure. Bien que fins, ses bras et jambes cachent une certaine force, dûe à ses origines -ou devrais-je dire conditions ?- de pardusse. Lorsqu'elle replie les doigts, elle peut faire apparaîre à sa guise des griffes, dont elle n'hésitera pas à se servir en cas d'attaque. Son visage, bien qu'humain, est mis légèrement en relief par un museau. Une longue queue battant régulièrement l'air se trouve dans son dos, en prolongement de sa colonne vertébrale, queue qui lui assure une certaine stabilité d'ailleurs. Kounoru sait aussi bien se déplacer à quatre patte qu'à deux pattes, et est d'ailleurs plutôt rapide à la course sur quatre pattes. Ses canines sont plus grandes et plus pointues -tranchantes- que ses autres dents. N'étant pas tout à fait Pardusse -bien qu'elle ai l'apparence de celles-ci-, elle a des cheveux plutôt longs, de la même couleur que son pelage -quoi qu'un peu plus clair ou foncé, tout dépend de la couleur de son pelage, toujours noués en tresse... Je pense que c'est un peu près tout.
Oh, non, j'oubliais. Les yeux de la félines ont des pupilles verticales, et virent parfois au ronge. Un rouge vermeil, en soi peu rassurant. Ses origines lui confient une certaine agilité, ainsi qu'une certaine rapidité. La voix de la fillette est pure, et pleine d'une innocence qui lui est propre.
Caractéristique : Kounoru aime courir. Elle aime sentir le vent carresser, par bourasque, son pelage de neige ou de jais. Tout comme elle ne supporte pas avoir quelque chose lui interdisant d'aller ailleurs sur elle, comme une chaîne, ou être enfermée entre quatre murs. Niveau aliment, elle n'a pas vraiment de goût. Elle n'aime pas vraiment combattre, Kounoru du moins... Son deuxième elle dont elle cache d'ailleurs l'existance, qui d'ailleurs se nomme Denshi, est le contraire d'elle, puisqu'elle aime le combat, et surtout ne se laisse pas faire. Ni l'une ni l'autre n'aiment être entourer de beaucoup de personnes, et d'ailleurs, Kounoru a un caractère tel qu'il est difficile de la cerner réellement au niveau des gouts.
Qualités / Défauts : Kounoru, l'Eclair de la NuitDe nature gentille, Kounoru n'aime pas faire mal à quelqu'un. Cela ne veut pas dire qu'elle restera impassible si vous la chercher. En effet, malgré les apparences, elle sait faire mal, si elle le souhaite, et elle sait très bien faire mal sans pour autant laisser de séquelles. De plus, elle ne se montrera pas très patiente si on la cherche. Elle sait d'instainct trouver les points vitaux. Lors des combats, elle préférera laisser son adversaire s'épuiser, que ce soit en évitant ou en parant ses coups, puis frapper de manière à achever le plus rapidement possible. Associale, elle préfère rester loin des autres. Kounoru est silencieuse, et aime donc le silence si on est logique. De plus, elle se plait à observer tout un chaqun, et ferait une bonne sentinelle si le besoin en était. LA jeune pardusse aime également écouter tout ce qui se passe autour d'elle, et à force d'entendre la démarche de quelqu'un, elle saura peut-être la reconnaître. Elle sait aussi se montrer serviable, dans ses moments de bonté. Eh oui, caché derrière un mur stoïque impossible à briser, c'est ici que se trouve la véritable Kounoru, celle que personne ne connaît... SAuf peut-être Denshi. La jeune fille -puis-je l'appellé comme ça ?- accepte la douleur, au lieu de la combattre, comme le fait la plupart du monde, ce qui fait que jamais vous n'entendrez le plus petit gémissement de souffrance de sa part. Elle a décider de se montrer forte, quoi qu'il advienne, ce qui fait qu'elle ne pleure pas.
Denshi, la Tempête d'Eclair.Denshi a les yeux vermeils. Oui, vous m'avez compris. Lorsque les yeux de Jounoru deviennent vermeils, c'est que ce n'est plus elle, mais Denshi. Cette autre façade du miroir, celle qui est caché, qu'on ne voit pas, celle qui est collée contre le mur, peut se montrer méchante, mais ne frappera pas quelqu'un sans raison, malgré ce qu'on pourrait croire. Elle ne frappera de sa lame -ou de son poing, voir de ses griffes, qui sait ?- que ceux qui ont l'"âme souillée", tel qu'elle le dit. Les autres, ceux qui ne se sont pas tout à fait perdu, elle se servira de ses pouvoirs contre eux. Même si elle n'a que six ans -en apparence du moins, mais bon-, elle se bat souvent, et favorise d'abord la précision et la rapidité. Contrairement à Kounoru, elle aime faire souffrir ses adversaires avant de les achever, et se délecte de leur souffrance. Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, mais bon, je pense que c'est inutile.
Malgré ce qu'on pourrait penser, ce ne sont pas les deux - c'est-à-dire Kounoru et Denshi - qui contrôle le corps, mais une à la fois. Et Denshi essaye souvent de prendre le conrôle. Il y a des fois où Kounoru n'arrive pas à gérer, alors elle met un bandeau et cache son oeil gauche, ce qui empêche Denshi de prendre le contrôl. De même, lorsqu'elle cache l'oeil droit, elle "passe la relèce" à Denshi, et nepeut pas revenir tant que son oeil droit est caché. Durant ses futurs batailles, elle portera le bandeau pour éviter que, suite à un coup trop puissant, Denshi soit refoulé à l'intérieur et qu'elle ne revienne brutalement. Ca arrive parfois, mais cela abîme la compatiblilité de leurs deux âmes "jumelles" entre elles, et la compatiblilité avec le corps. Si le bandeau était au milieu, suite à un coup, cela n'endomagerait pas la compatiblilité, mais Denshi et Kounoru devront se partager le contrôl un petit moment, car dans ce cas-là, les deux âmes refont surface en même temps... UN peu étrange, je sais.
Objectif qu'il souhaite atteindre : Kounoru n'a pas de but précis.
Pouvoirs : Elle commence à maîtriser un peu les éléments, mais ça l'épuise et elle n'arrive pas à faire grand chose. Kounoru entend les messages télépatiques, bien qu'elle ne sache pas parler via ce moyen, et elle recent les émotions des autres sans avoir besoin de les sonder, ele sait parler aux annimaux : elle a un don d'empathie.
Signes Particuliers : Elle porte parfois une sorte de bandeau avec un cache lui permetant de cacher un oeil.
Équipement : Elle est trop jeune pour ça, mais étant une Pardrusse, elle a des griffes.
Cheval : Pas pour le moment.
Histoire : ¤Flash Back¤
- Tu as compris, n'est-ce pas ? Je suis désolé mais... Ca devient trop dangereux pour toi comme pour moi, ici. Il faux que tu parte.
- Mais pourquoi ? Pourquoi ne puis-je pas rester avec Maman ?
La déesse s'accroupit devant sa fille.
- Même si je t'explique, tu ne comprendrais pas. Mais moi, je sais que tu la trouvera, la réponse.
La voix de la déesse était pure, douce et triste.
- Alors, où la trouverais-je ?
La voix de la fillette ressemblant plus à un animal qu'à un humain était elle aussi pure, et pleine d'innocence. Une innocence qui lui était propre. La déesse mis sa main sur le coeur de la fillette.
- Ici.
- Dans... Mon coeur ?
La déesse ayant retiré sa main, sa fille mis à son tuor sa main sur son coeur.
- C'est ça.Tu dois y aller, maintenant.
- Non, maman... Maman !! Je veux rester avec toi !!
- Tu dois comprendre que c'est pour toi que je fais ça.
Une lumière éblouhissante apparut non loin des deux déesses. Parandar aparut, et tout montrait chez lui qu'il était en colère.
- C'est donc ça que tu me cachait depuis ce temps !!
- Ne la tuez pas, je vous en prie ! C'est moi, la fautive !
La mère s'interposa entre sa fille et le dieu. Un éclair s'abattit sur la scène, si fulgurament que je ne saurais dire sur qui il est tombé. En tout cas est-il que derrière le vacarme de l'éclair, on pouvait entendre les chuchotements d'une mère et d'une fille.
- Adieu, ma fille. Je t'aime..
- Moi aussi, maman... Désolé.
¤Fin du Flash Back¤
La Pardusse ouvrit les yeux. Elle ne vis d'abord rien. Ici, il faisait chaud.... Le sol était dur. L'air, sec, était irrespirable. Elle vis enfin quelque chose. La roche, rouge, semblait ne pas pouvoir être trouvée ailleurs. Oui, autour d'elle de la roche, et uniquement ça... Elle chercha dans sa mémoire le pourquoi d comment était-elle arrivée là. cependant, rien. Mêmepas le plus petit des souvenirs. Elle s'affola un instant avant de se recroqueviller sur elle-même. Combien de temps resta-t-elle ainsi ? Je ne saurais le dire. Elle non plus, d'ailleurs. Lorsqu'elle se releva enfin, à peine fut-elle quelques pas qu'elle trébucha et dévala longtemps sur cette aride pente de roches dures. Elle déboula dans l'herbe. Elle se releva, ignorant la douleur iradiant son corps et commença à marcher, un peu au hasard, ne sachant rien de ce nouveau monde, ou même d'elle.
La gamine vécut longtemps en vadrouille, se débrouillant tant de bien que de mal pour survivre entre plaines et forêts, sans rester trop longtemps à cause des nombreux chasseurs environnant qui la prendraient pour un animal -c'est arrivé de nombreuses fois. Cette fois-ci, en semant un de ses poursuivants, elle trébucha sur une racine, et une branche morte tomba sur elle, ce qui eu pour effet de l'assommer.
-------
Plic, ploc !Des larmes coulaient sur les joues de la jeune fille.
Plic, ploc !Elles s'écrasaient sur la tranquille surface du lac, créant de petites vagues.
Plic, ploc !Qui suis-je ? Je ne sais pas.
Plic, ploc !Je... Je pleure encore....
Plic, ploc !Ca fait... Mal...
Plic, ploc !Pourquoi suis-je ici, dans cette situation ?
Plic, ploc !Je n'ai rien demandé, moi....
Plic, ploc !Depuis le début... Je ne fais que subir.
Plic, ploc !N... Non !! Je dois me montrer forte !!!
Plic, ploc !- Tu ne peux plus Voler, Kounoru ?
Plic, ploc !Tiens, il y a quelqu'un ? Cette voix... Elle vient de derrière moi....
Plic, ploc !- Co... Comment... Connais-tu... Mon nom ?
Plic, ploc !- C'est facile. Il suffit d'écouter le Rugissement de ta Foudre, l'Eternel Silence de ta Nuit.
Plic, ploc !- Que... QUe veux-tu... Dire... Par là ?
Plic, ploc !- Tu ne peux plus Voler, non ?
Plic, ploc !- Je... Je n'ai jamais... su Voler...
Plic, ploc !- Oui, mais moi, je le sais. Je sais que tu pouvais Voler, avant.
Plic, ploc !- Laisse-moi être des Ailes.
Plic, ploc !- Qui es-tu ?
Plic, ploc !- Je suis Denshi. N'aie crainte, je ne te laisserais pas t'écraser.
Plic, ploc !- D'accord..., deviens mes Ailes...
Plic, ploc !- Guide-moi vers ce Ciel qui est Intouchable !
-------
La pardrusse se releva. Ses yeux étaient d'un rouge vermeil, lourd d'une promesse de mort. Elle se retourna et fit fasse au chasseur qui "tait en face d'elle. LEs nombreuses blessures parcourant son jeune corps ne semblait nullement la gêner. Elle s'élança sur l'humain qui en voulait à sa fourrire, et un combat acharné commença.
Quelqu'un la trouva plus tard, recroquevillée sur elle-même et blessée, inconciante.
Quelques jours plus tard, Kounoru se réveilla dans un lit. Dans sa mémoire, la seule chose dont elle se rappellait, c'était cette sorte de rêve. Ses Ailes... C'était Denshi, non ?
*Dis, Denshi... Tu me guidera, n'est-ce pas ?*
*Kounoru. Ce n'était pas un rêve. Je serais tes Ailes. Je te l'ai promis, non ?*
La jeune fille s'était redressée. Quelqu'un entra dans la pièce.
**Elle est réveillée.**
Hein ? D'où venait cette voix ? En tout cas est-il que Kounoru l'a entendu. Enfin. Autant abrèger cette monotone fin. On lui fit passer un test magique quand elle déclara n'avoir nulle part où aller, et fut finallement admise en tant qu'élève.
Expérience en RP : Euuh... UN an, mais mes posts dépendent beaucoup du post précédent et de mon inspi'
Êtes-vous actif ? Le plus souvent possible
Référence : Par Trigenn sur un autre fow
Codes : Ok par Karminouchou
J'avais un gros coup de flem' pour développer la fin de l'histoire, m'enfin bon, c'est tout de même assez précis, je pense. J'ai -enfin !- terminé.