Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Empty
MessageSujet: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:53

Audrey faisait galoper son cheval comme un fou, ce dernier n'était pas habitué à une telle panique, lui non-plus d'ailleurs, il n'avait prêté aucune attention à où il s'en allait et était partit en direction du nord, il se trouve qu'il se trouvait maintenant dans le royaume des fées. Qu'est-ce que Dominic se serait moquer de lui, même pas capable de revenir dans le bon royaume, mais d'un autre coté, il existait des herbe d’une couleur rouge, appelée fleurs rouges, qui peuvent secréter une sève capable de réduire l'effet du poison et guérir jusqu'à une certain les dommages causé à l'intérieur de la victime. La femme chevalier était toujours dans de beaux draps, comme le disait si bien mon maître, elle respirait toujours, mais à peine. Maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver des fleurs rouges dans le noir, rien de plus facile, aussi simple que trouver une aiguille dans une botte de foin.

- Allez Audrey, tu es capable. tu peux le faire.

Il descendit de son cheval et posa la femme chevalier sur le sol, en faisait bien attention de ne pas être trop brutal, Puis il aller chercher un long de ses draps, qui se cachait sous la selle de son cheval, bien envelopper, il pouvait être sur qu'ils soient encore propres, il en étendit un sur le sol et y déplaça la femme chevalier, avant de l'envelopper, pour être qu'elle ne perdre pas sa chaleur, lui, il n'était pas en danger de mort, et de toute façon, la forêt des fées a toujours été simple à visiter de nuit. Il fit une tournée rapide, laisser quelques moments, Karmina seule, pour ramasser du bois qu'il empila près de son nouveau campement, pour l'instant, il devait se reposer, son cheval était fatigué il ne voudrait plus continuer à le porter. Il se concentra et créa une légère sphère rouge qui lança sur le bois et le feu prit soudainement, une petite source de chaleur venait de naître et en même temps, une source de lumière ce qui lui permit de voir quelques fleures rouges au nord de sa position. Il se dépêcha d'aller en saisir quelques-unes, même si les fées crient, il devait le faire, il devait sauver une vie. Il revint et s'assis près de la femme chevalier, les fleurs rouges dans ses mains, même si sa saisi fut longue, rien ne lui était arrivé. Il en avait au moins une vingtaine, il n'avait pas compté combien il avait pris.

- Je ne devrais pas avoir besoin d'arme. Dit-il en déposa son sabre sur le sol. Puis il retira ses protection, en dessous il se tenait dans un habit bien convenable, quoi que toujours rouge. Il ressaisit les fleures, Je devrais réussir. Mais la nuit allait être longue, propice et peut être, particulièrement intéressante. Il regarda Karmina, à la lueur du feu.

- comment peut-elle aimer le roi d'Émeraude ? Un homme qui veut l'extermination des insectes. Est-il vraiment sensible sous sa couronne ?

Tout d'un coup, il entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:07

Encore un bon petit coup trop facile! En faite, je vous explique, Shaks était comme toujours partit sur la piste d'une grosse somme d'argent, histoire de se remplir les poches comme il le fallait. Ce petit trésor voyez vous c'était une pierre précieuse très rare qu'on ne trouvait que très profond sous la terre: un zircon. Et pas de n'importe quelle couleur! Un zircon rouge. Un des plus beau et qui avait le plus de valeur! Vous pensez, Shanks n'allait pas laissé passer une chance de se remplir les poches comme celle-ci!! De plus, un homme, une de ses vieille connaissance qui le demander souvent de dérober des objets de valeurs, lui avait demander de voler cette Zircon. C'était bien trop beau, n'est-ce pas? Alors Shanks c'était discrètement faufilait dans la maison de l'heureux élu qui avait trouvé cette pierre précieuse et il l'avait dérobé avec une facilité étonnante. Quel crétin de ne pas avoir mieux protéger une pierre d'une telle valeur! Et puis ça n'avait du coup pas été très amusant parce que l'assassin n'avait pas eut à dégainer ses armes... Mais bon, il aurait été un peu chargé parce qu'il n'avait pas prit de sac pour fourrer la Zircon dedans, alors il aurait été obligé d'improviser pour se battre, vu qu'il avait un bras en moins, même s'il cachait cette perte sous sa longue cape noir. Shanks était ensuite monté discrètement sur Polin, son fidèle cheval noir, et il avait arraché sur le mur d'un village une affiche qui mettait sa tête à prix. Il la tenait toujours dans sa main, en même temps qu'il tenait la Zircon. Cette petite pierre n'était pas bien grosse, tout juste la taille d'une paume de main, mais elle était très belle d'un rouge hors du commun qui brillait de mils feux comme des rubis mais... en plus attirant! Surtout qu'une belle récompense l'attendait derrière ça! Bwwa ah ah ah!!

Shanks était maintenant en route pour remettre la pierre à l'homme qui lui avait promis une belle petite somme! Hé hé! Plus que cette pierre ne devait être payé en tout cas, donc en quelque sorte, le prix était astronomique!

-Quel crétin, à chaque fois j'arrive à le rouler! Dommage que ces "embocheurs" ne soient pas tous comme cet imbécile! Ah ah ah!!

Shanks continua son chemin et il pénétra dans le royaume des fées. L'homme qui lui remettrait l'argent était dans le royaume suivant, celui des elfes. Shanks avait hâte d'y être!! Il sentit soudain une odeur de fumée dans les parages... Plissant le nez et sachant qu'il était recherché par beaucoup de gens, le roux descendit de Polin et marcha discrètement vers l'endroit ou le feu avait été allumé. Un jeune garçon était assis à côté d'une femme sous une couverture... Oh! Mais c'est qu'elle était jolie cette minette sous la couverture!! Shanks eut un grand sourire, peut-être qu'il pourrait emprunter cette beauté à l'autre devant le feu... Non, de toute façon, il n'aimait pas piquer les femmes... Il préférait piquer l'argent! Le jeune homme du désert, décida alors de son montrer et il apparut devant le garçon, non sans avoir rangé la Zircon dans sa poche et jouer les pommé. Il avait aussi laissé l'affiche de sa mise à prix de côté. Il fit mine d'être étonné et d'apercevoir le garçon.

-Oh! Bonjour. Je ne vous avez pas vu tout de suite. J'avais juste sentit la fumé alors je me demandais s'il n'y avait pas quelque part par ici qui avait prit le feu. Désolé... Oh! Vous avez une demoiselle avec vous? Elle est blessée?

Shanks rit sous cape, attendant que l'autre bouge ses fesses et l'accueil comme il l'entendait... Soit avec un coup de pieds au cul, en quel cas se serait une petite baston, soit poliment, et ils pourraient faire un bon petit marché peut-être... Hé hé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:22

Audrey se débrouillait quand même assez bien, il n'avait juste jamais prévu cela, si jamais cet homme savait ce qui s'était passé, il lui enlèverait la femme chevalier qu'il venait de retirer du palais et la ramènerait, sauf que le temps qu'il y rendre, il serait trop tard pour cette dernière et elle serait morte. Devant lui, à la lueur du feu, il était capable de discerner un visage qui ne lui plaisait guerre, celui de l'infâme Shank le roux, sa tête mise à prix pour une somme trop élevée. Les rois pourrait donner tout pour le voir mort ou vivant dans leur prison.

- Éloignez-vous ! dit-il en serrant son sabre contre lui. Même assis, il serrait capable de se débrouiller et l'homme qui était devant lui, tous les connaissait, il était un assassin professionnel. De plus, il se souvient très bien que Dominic lui conseillait de ne jamais faire confiances aux étrangers, surtout à ceux qui ont u pouvoir. Je ne vous laisserais pas la toucher.

Audrey n'était pas un idiot, il se doutait fortement que cet homme rit de lui, de toute façon, ils le font tous, un par un, pourquoi ne pas se moquer d'un vulgaire paysan, ne pouvant pas avoir de vraie propriété, un homme de paille ? Il sut alors qu'il devait tenter de se montrer impressionnant et fort, il devait absolument intimider l'autre, sinon, il ne pourrait jamais réussir son coup.

Ne jouer au con, cessez de rire de moi et quittez ces lieux, vous ne trouverez pas la grande richesse dans ce trou perdu.

Tout d'un coup, il devient inquiet, très inquiet à propos de la situation qui allait suivre, serrait-il capable d'administrer le médicament à la femme chevalier. La situation allait certainement devenir incontrôlable. il devait juste espérer être capable de contenir ce nouvel ennemi ou peut être comprendrait-il qu'il a rien a gagné avec eux comme victimes.

- Si c'est vraiment de l'argent que tu veux, je te conseille de regarder ailleurs, le roi d'argent serait intéressé.

Il ne savait si ça pouvait vraiment attirer son attention, mais il devait tenter d'éloigner cette homme, il ne pouvait pas faire deux tâche en même temps. L’inconnu rodant dans les alentours continuait toujours de s'avancer, en causant quelques petits bruits. Audrey sentait une présence magique. Énervé par cet individu, il le regardait froidement, droit dans les yeux pour tenter de l'intimider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:15

Oh mais c'est qu'il était sur ses gardes l'autre là! Il le prenait mal ou quoi? Quel imbécile! On ne parle pas comme cela à des gens qui essaie ahem! e vous aidez ou d'entâmer une conversation. Si on essaie pas de lécher les bottes des autres dès le premier coup d'œil, on n'arrive à rien dans la vie. Pas étonnant qu'il est l'air si minable l'autre, là! Tss... Franchement. Il y en avait des pas malin dans la vie! Pas étonnant qu'il soit sans doute si pauvre cet étranger avec la belle demoiselle. Ce que l'étranger ne savait pas c'est que Shanks était près à tout pour avoir de l'argent, même à la tuer de ses dagues qui étaient cachés sous sa veste, cachée par sa cape noir, et dans ses bottes. Il avait laissé son épée et ses sabres ainsi que son katana aux côtés de son cheval, Polin. Il ne voulait pas faire trop peur. Le regarda de Shanks se porta à nouveau sur la belle demoiselle. Si ça se trouve, elle avait été enlevée? Sinon pourquoi l'autre ce montrerait aussi agresiffe en lui disant de ne pas la toucher? Mais bon... Il y avait des imbéciles dans la vie. Quelle misère tout de même! Shanks allait devoir saisir une autre technique. Il arrêta de faire le pommer de service et regarda l'autre qui lui disait d'arrêter de faire le con. Oh! Quelle mot vulgaire! L'assassin aurait bien jouait la comédie encore, le sommant de ne pas dire de gros mot et que c'était choquant mais il paraissait sérieux et essayer de déconner serait peut-être une mauvaise idée après tout. Alors il savait qu'il cherchait de l'argent? Pourtant il n'avait pas l'air si riche que ça! Il avait une cape qui lui recouvrait les épaules et notamment cachait son bras en moins, un pantalon déchiré par un endroit, des sandales banales et trois cicatrices qui barraient son visage. Ah ah ah! Il paraissait si riche que ça? Ravi de le savoir alors! Hé hé!

Le roi d'argent? Pourquoi celui d'Argent? Il n'en avait rien à battre du roi d'Argent. Sale gars égoïste et prétencieux qui ne pensait presque jamais à son peuple!! Enfin... peut-être pas. Shanks ne l'avait jamais rencontré en faite. Bwwaa ah ah! Quelle préjugé grandiose. Shanks eut un grand sourire, pas près de s'éloigner.

-Écoutes mon gars, tu n'as pas l'air bien riche, okay. Mais qu'es-ce que tu dit que je suis ici pour l'argent? Peut-être que je suis juste de passage? Un conseil, quand des inconnus croisent ton chemin il ne faut jamais agir comme tu viens de le faire, certains pour... cuiiiic... te trancher la gorge pour ton manque de respect! T'as de la chances, à dire vrais, que je ne face pas partit de cette catégorie de mécréant. Et de plus, ai-je l'air d'un richoux qui passe dans les parage? Pas vraiment je trouve... Toi non plus par ailleurs! Mais comme tu n'as pas l'air riche... Qui me dit que tu n'as pas enlever la demoiselle pour avoir une rençon après?

Shanks se gratta pensivement sa barbe mal rasé sur son menton. Il regardait de ses yeux noir le jeune garçon qui ne semblait pas se rendre compte à qui il avait à faire. Peut-être qu'il avait déjà vu sa tête sur une affiche de tête mise à prit? Qui sait... Pas mal d'Onyx d'or pour sa tête, c'était tentant. Shanks serait même près à se livrer lui même. Hé hé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:52

- Une rancon ? Je t'aurais chercher et je te ramener à un des rois pour otbenir une rancon, elle bien plus grande qu'on l'imagine, à ta place, je laisserai les affiches qui mettent ma tête à prix, là où elle sont.

Ëtre gentil avec les inconnus, c'était le conseil de la journée. Avoir du respect pour quelqu'un qu'on ne pouvait pas connaître. Ça audrey ne le faisait pas toujours, mais il n'avait pas peur de l'autre, ce n'était qu'un sentiment stupide pour lui, qui n'avait d'affaire là. Shanks avait décider de jouer un autre jeu, pas impressionant, mais, il ne se sentait pas si bien que ça. La vie se montrait cruel avec lui des fois, même en ce moment. Ce qu'il disait sur sa richesse n'était pas totalement faux, si ce n'était pas du fait qu'Il ne portait décidement pas sa richesse avec lui. mais vu qu'il devait soigner la femme chevalier, il devait garder toutes ses distances avec tout étranger, seule, il pourrait la soigner, il suffisait juste de retirer le pollen de la fleur rouges et l'injecter dans la victime pour ce qu'Il y un guérison temporaire, mais après l'effet, le poison recommencera.

- Je ne suis pas d'humeur à parler au grand public surtout pas lorsque messieur à tête à prix. cinq cent millard d'onyx d'or pour ta tête. je ne pourrais soigner qui que ce soit si je n'ai pas d'espace vitale..

Audrey savait que le temps lui était compter, mais il ne savait pas ce qu'il lui restait. De toute façon, Dominic lui en avait sur Shanks, en le pointnt que l'homme qui avait le moins de scrupule au monde, un homme prêt à tout faire pour sa pomme comme il disait si bien, ou peut-être avait-il déjà rencontrer ce type. Il ne lui faisait pas confiance et encore moins lorsqu'il lui suggéra qu'il l'avait enlevé pour de l'argent, comme s'il avait si peu de scrupule, il ne s'appelait pas encore Shanks à ce qu'Il sache, son nom, c'était Audrey, ce qui est trop loin de la vérité. Dommage qu'il n'ait pas le temps de soritr son sabre ou se battre à main nue, il l'aurait bien. Il préfèra reculer, près de la demoiselle, sans le quitter des yeux, il devait se méfier, le plus possible, surtout si le roi d'Émeraude avait déjà envoyer quelqu'un pour la saisir. Puis, il entendit encore les bruits de pas, ils étaient encore plus vite, mais cette-fois, il était capable de les reconnaître, il s'agissait d'un nouvel individu, très léger, mais qui avançait très lentement, il aurait cru à un homme-insecte.

- On dirait que l'un de vos amis est venu vous rendre un petite visite messeur.

Que devait-on faire dans ce genre de situation, ne pas hésiter, mais alors... Dominic avait beau parler beaucoup des autres, il n'en avait peut -être pas rencontré assez pour se faire une diée correcte et lui, il était encore plus loin, mais la blessure que protait la jeune femme lui enlevait tout marche de manoeuvre et surtout qu'on croire en premier qu'il veut une rançon d'Émeraude. Audrey sentait en lui, bien des émotions se mélanger, la peur, la crainte, l'espoir, mais il devait rester vigilent, il ne pouvait rien prendre pour acquis. Surtout pas l'amitié des autres.
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:13

La jeune femme étais perdu dans sa conscience. Elle voyait plusieurs morceau de son passé. En partie le souvenir de son ami Zane qui étais tomber durant le combat. Karmina ne savait meme pas ou elle se trouvait. Elle se rapellait seulement de s'avoir rêveiller dans les appartement du Roi avec une mine atroce. Elle avait demander de l'aide et peut être qu'elle étais dans les bras d'un des chevaliers ou d'un des écuyer. Eyrick peut être, Aranel... Ynes... Altlance? Le nom Atlance se répéttait peut a peut dans sa tete sans vraiment avoir d'impact. La jeune princesse n'étais pas capable d'agir, ce qui voulais dire ici, faire quoi que ce sois. Par contre une voix inconue la fit sortir peut a peut de sa rêverie ou plutot de son merveilleu côma. Lorsqu'elle eu peine a ouvrir les yeux elle vit un homme et un autre qu'elle avait deja vue quelques part... Sur le champ de bataille! Il étais venu les aider pour affronter les homme-insectes! Il devait être bon! Par contre elle étais coucher dans une couverture sur le sol froid de la forêt. Karmina resta pétrifié quelque peut.

*- Mais ou suis-je?*

Elle ne comprennais pas grand chose. Elle réussis a ouvrir sa bouche qui étais malheureusement très sec. Comme si elle n'avait pas bu depuis des jours. Elle eu peine a dire sa petite phrase pourtant si simple.

-Ou...Ou suis-je....

Elle referma les yeux de peur de retomber dans un côma profond pour avoir fait trop d'éfforts. Elle sentais proche de son coeur une énorme présion. Comme si quelqu'un la poussait. Elle se sentais peu a peu devenir quelqu'un d'autre... Elle se lamanta un peu pour par la suite comprendre qu'elle ne retomberais pas dans les vape tout de suite, tu moin pas encore.

Elle vit les deux hommes qui parlait se taire et s'approcher peu a peu d'elle. La jeune princesse n'entendait pas vraiment ce qu'il lui disait mais elle fit un effort pour comprendre l'empleur de la situation. Ou étais les autre? Kurik, Ynes, Drew, Aranel, Eyrick... Atlance....
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:08

Shanks écouta l'autre tête de mule parler sans dire un mot. Il eut un grand sourire. Ainsi donc, il savait que sa tête était mise à prix! Tant mieux, une chose en moins à raconter. Oui, sa tête était mise à cinq cent milliard d'onyx d'or. Et alors? Pas la peine d'en faire un fromage! C'était même un peu éxagérer ce prix. Il n'était pas si dengereux. Bwa ah! Shanks mit sa main sur sa hanche. (ben oui, il est manchot d'un bras ^^ ). Et il éclata de rire. Il allait dire quelque chose lorsqu'il vit derrière lui arriver quelqu'un... quelque chose? Shanks se retourna. Qu'est-ce que c'était? Une fée? Ca? Ben c'était pas aussi féerique qu'on le disait alors. L'assassin avait déjà vu des femmes humaines plus jolies qu'une fée. Quoi que lui c'était un homme... Ahem! Bon, des elfes plus jolies alors. Et plus grands par la même occasion! Mais ce n'était peut-être pas une fée après tout... Le roux l'ignorait complètement et il s'en fichait un peu, on va dire! Il eut encore un plus grand sourie et s'apprêta à sortir l'une de ses dagues devant cette fée ou autre assez menaçante lorsqu'il entendit la jolie fille demander où elle était. Ouha!!! Même sa voix était charmante!!!!

Shanks se retourna vers elle avec un immense sourire.

-Tu es chez... les fées, chérie! Alors c'est toi la princesse que je dois ramener chez elle pour avoir mes sous? Cool! Une belle compagnie avec moi!! Bon aller, ne perdons pas plus de temps à popotter. Mec, toi le clochard je ne sais quoi, tu connais mon nom mais moi pas le tiens alors tu permet que je t'appeler clochard? Ouais... t'avais qu'à dire ton nom et puis c'est tout, clochard. Bien. Je te laisse t'occuper de ce charmant monsieur fée ou je ne sais quoi et je prend la jolie fille et je la ramène dans son château. Ca marche? Super!

Shanks fit quelques pas dans la direction de Karmina mais l'autre derrière lui asséna un coup dans le dos. Shanks fit une roulade sur le sol et se remit debout d'un mouvement vif. Il fit face à la fée quelque chose et le regarda de ses yeux noirs.

-D'accord. Dommage que j'ai laissé mes armes les plus efficaces avec ma monture parce que tu va regretter de m'avoir provoquer en duel ou je ne sais quoi.

L'assassin défit la cape qui nouait ses épaule, laissant découvrir qu'il n'avait plus qu'un seul bras de valide. Shanks eut un grand sourire et d'un mouvement rapide sortit une de ses dagues de dedans sa botte et la lança sur la fée quelque chose en tournant sur lui même. Mais... son adversaire avait prit son en vole pour atterire derrière lui.

-Ah! L'enflure!

Il du plonger sur le côté pour ne pas se faire taper une deuxième fois encore et il fit à nouveau face à son adversaire qui esquiver chacun de ses coups. C'est dans ses moments là que Shanks regrettait de n'avoir que des dagues à sa portait pour le moment et qu'un seul bras pour les manniers. Il finit par essayer de mettre des coups de poings et des coups de pieds à la fée quelque chose mais elle esquivait sans même attaquer! Le roux finit par s'énerver un peu.

-Bon!! Finit les conneries d'esquive et tout le bordel! On se bat normalement, et comme des hommes!

Shanks siffla et Polin, son cheval, débarqua d'entre les arbres. Le roux saisit une des épée qu'il avait attaché avec son fourreau sur la selle de son cheval et lança un regarda mauvais à la fée quelque chose. Sans lâcher des yeux l'autre, il cira à Audrey:

-Hé!!! Le clochard, vient surtout pas m'aider!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:04

Audrey ne 'attendait à se qu'elle puisse répondre tout de suite. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, mais il devait tenter sa chance quand même. son fameux ami, qui était certainement le plus grand idiot de la planète, si seulement les darwin Awards existait dans ce monde, il en aurait mériter un. Audrey ne pris même pas la peine de répondre auix paroles de Shanks, il avait d'autre chose à dire. Rien à faire, ce crétin ossait même l'appeller clochard, lui qui était si jeune. Il préféra parler à la femme chevalier, car elle devait certainement s'inquiéter pour les autres.

- Je suis Audrey, je vous ai amenée ici quand j'ai te vue dans le lit royale, en mauvais état, Mon maître me parlait toujours de remède par le coin. Faut pas trop s'inquiéter, les autres chevaliers s'en tirait très bien, je n'ai vu qu'un chevalier succomber et quelques autres ont été blessé, dont chevalier qui s'appelle Kurick, mais il avait l'air bien quand j'ai partit à la chasse d'un insecte à la carapace rouge.

Audrey avait fait attention à toutes ses paroles, pour être qu'elle puise comprendre. La fée avait commencer à attaquer Shanks, ou plutôt l'insecte rouge, Audrey sentait la présence de son ancien adversaire. dans les lieux et ce dernier plaisantait, Mais pour l'instant, il s'amusait sur Shanks. Pour Audrey, il n'était pas encore une menace et il y avait quelque chose d'urgent à accomplir. Il frottait nerveusement les fleures, ils les tordait pour qu'elle lâche leur pollen sous forme liquide. un fois fait, il utiliserait la fleur comme un ver d'eau pour le servir.

- Vous avez un peu de sang d'insecte en vous, mais pas de problème, Vous allez guerir, je vous le promet.

encore une fois, il ne portait pas grande attention à Shanks, pourquoi le faire d'ailleurs, qu'il meurt. Afin, il y porte une petite attention et fut surprise, il vit l'insecte assomer Shanks d'un simple coup de patte. Il n'avait pas encore fait apparaître son arme. Ce dernier lui fit de partir au plus vite. Audrey n'était pas sûr, mais à y penser, il n'avait pas de raison rester.

- Je pense que nous devons absolument partir. Je ne pourrais te guerir avec un insecte dans les parages, surtout que ce dernier ne risque pas d'être vaincu.

Puis Shanks, il était apparant tanné qu'on se moque de lui ansi. Le moment parfait pour lui. Pris avec la (fée ) ce con n'avait surement pas la marge de manoeuvre nécessaire pour l'empêcher de fuir, le royaume d'argent était tout près, une fois rendu sur place, il demanderait que plus personne n'entre dans le château et les gardes qui le préfèrent à leur porpre accomplirait son souhait. Le roi serait juste un peu tanné de le voir prendre autan d'initiative. Ce qui Marchait bien, c'est que l'insecte fit apparaître un sabre et avançait vers Shanks en se servant de ses ailes.

- Pardonne-moi, je suis certain d'être trop méchant, mais il ne faut pas rester ici.

Audrey savait que son cheval n'était pas trop content, depuis 30 minutes seulement qu'il mangeait, mais hélas, il doit quitter. Il tenta de la rassurer et garda une emprise sur elle, pour ne pas la laisser tomber. Au moment où Shanks lui dit de ne surtout pas l'aider, IL répliqua,

- BIen tu n'en pas de besoin et moi je dois partir. Dit-il en partant au galop, sa direction n'était pas trop clair, il s'enfonçait dans la forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:25

Un éclair traversa le ciel. Puis, un Chevalier Blond... Kurik. Il était affaibli, tellement affaibli, il lui restait des forces vitales surtout celles de la Chevalière Drew. Epuisé, fatigué, tous les adjectifs convenaient, il n'en pouvait plus. Pourtant il dût esquiver un coup. Un insecte était bien là, mais Karmina, non, à la place il trouva un humain, un inconnu.

-Vous avez d'aide besoin face à... cet insecte !

Il se dirigea vers le combat, sortit son arme, puis remarqua une chose, il n'avait pas son armure mais son arme si. Son armure ! Il l'avait oublié.

*Quel crétin, je fais !*

Il devait vite en terminer, c'était Karmina qu'il devait retrouver au plus vite, pas se battre. Mais il était fatigué... Le combat lui serait fatal s'il ne faisait pas vite quelque chose.

-"Par tous les vents d'Enkidiev, faites que ce monstre s'asphyxie !"

Il venait de lancer une attaque magique qui lui coutait beaucoup... trop... Ses forces faiblissaient à force qu'il devait maintenir l'enchantement, puis l'insecte tomba... mort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:15

Mais... Shanks bloqua une attaque de l'ennemi et regarda l'autre qui s'appelait alors Audrey s'en aller au galop avec la belle femme blonde! Non mais, pour qui se prenait-il?

-Hé! Reviens, espèce de couard! La demoiselle est à moi, c'est ma rançon!! Ouha!!

Il para de justesse une attaque de l'insecte volant aux ailes de fées et il se redressa vivement en poussant un soupir de soulagement. Il essaya d'attaquer de toutes les manière qui soit son adversaire mais au dernier moment, l'enflure s'envolait. C'était encore plus difficile de ne se battre qu'avec un seul bras! Grrr! Shanks plongea sur le côté alors que la fée se ruait sur lui. Puis, alors qu'il se relevait, il vit l'insecte tombait raide mort. Hein?!? Shanks abaissa légèrement sa garde et tourna la tête vers un homme qui avait encore une épée à la main. Apparemment il tenait à peine sur ses jambes le bougre! Que lui arrivait-il donc? Il allait tomber dans les vapes ou quoi? Ce n'était pas le moment de mourir en tout cas. L'assassin rangea son épée dans son fourreau et se précipita vers l'homme blond qui lui avait apporté une aide très grande.

-Hé! Tu ne tiens pas sur tes jambes? Je dois d'abord te remercier d'avoir ainsi tuer cet insecte à aile.

L'homme n'avait vraiment pas l'air au sommet de sa forme en tout les cas...

-Tu ne vas pas très bien... Je ne peux pas laisser quelqu'un qui m'a aider mourir sur place. Hé! Je sais! T'as qu'à venir récupérer la donzelle blonde avec moi. Cet Audrey m'a bien roulé. Alors que je me battait contre l'insecte, il s'est sauvé comme un poltron.

Shanks siffla entre ses dents, ne pouvant le faire avec ses doigts puisque sa seule et unique main était posée sur l'épaule de l'homme blond. Polin arriva alors au pas et hénit doucement. Shanks lui caressa le museau et il fit grimper l'autre en selle. Shanks récupéra sa cape sur le sol et l'attacha sur ses épaules, cachant ainsi son bras en moins. Il monta souplement derrière l'homme qui l'avait aidé à se sortir de cette bataille et mit Polin au galop. Ils ne tarderaient pas à rattraper cet Audrey! Et Shanks pourrait enfin avoir sa rançon auprès d'un homme. Parce qu'une belle femme comme celle-ci devait bien être mariée!

-Meurs pas en route surtout, tu restes présent, au faite, je m'appelle Shanks. Shanks dont la tête est mise à prix à cinq cent million d'onyx d'or. Mais s'il te plaît, ne me tue pas comme tu l'as fait avec l'insecte. Ah ah ah!

Ils ne mirent pas longtemps à rattraper le cheval d'Audrey, et Shanks attrapa les rènes du cheval de celui-ci. Il arrêta ainsi les deux montures en même temps. Restant en selle, l'assassin regarda Audrey avec un faux courroux:

-Alors, tu t'enfuis, clochard! La fille j'en ai besoin pour l'argent, alors tu es gentil, c'est finit la rigolade. Passe moi la demoiselle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:38

Celui qu'il venait d'aider le récupéra de peu. Il n'était plus dans une forme olympique, non il ne tenait plus debout. Pourtant, il devait rester conscient, lucide, il devait retrouver Karmina.

-Hé! Tu ne tiens pas sur tes jambes? Je dois d'abord te remercier d'avoir ainsi tuer cet insecte à aile.Tu ne vas pas très bien... Je ne peux pas laisser quelqu'un qui m'a aider mourir sur place.
-Je suis un peu fatigué, c'est vrai.
-Hé! Je sais! T'as qu'à venir récupérer la donzelle blonde avec moi. Cet Audrey m'a bien roulé. Alors que je me battait contre l'insecte, il s'est sauvé comme un poltron.

Une femme blonde ? C'était surement Karmina, il était sur sa piste, enfin. Audrey ? Il l'avait déjà rencontré une fois auparavant, sur le champ de bataille. Alors, c'était lui qui l'avait prise du château.

Il appela son cheval, enfin pas lui, mais celui qu'il venait d'aider. L'homme avait un bras en moins, Kurik le remarqua à peine à ce moment-là. Il en sourit, il était épuisé et ne faisait attention à rien. Il était épuisé, son dos le lançait mais il devait tenir coûte que coûte.

-Meurs pas en route surtout, tu restes présent, au faite, je m'appelle Shanks. Shanks dont la tête est mise à prix à cinq cent million d'onyx d'or. Mais s'il te plaît, ne me tue pas comme tu l'as fait avec l'insecte. Ah ah ah!
-Me fiche de qui t'es et je ne te tuerai pas, j'en ai plus la force pour cela.

Il se garda bien de dire qu'il n'était interressé que par "la donzelle blonde", Karmina. Ils partirent en direction d'Audrey et finirent par le rattraper. Le présumé Shanks réussit à arrêter le cheval d'Audrey et Kurik arrêta celui sur lequel il était.

-Alors, tu t'enfuis, clochard! La fille j'en ai besoin pour l'argent, alors tu es gentil, c'est finit la rigolade. Passe moi la demoiselle.

Kurik comprit qu'il allait devoir vite agir. Il sortit une fois de plus son épée mais discrètement, avec une lenteur calculée mais aussi dû à la fatigue. Il pointa son arme sur les deux guerriers, tremblant de tout son long pour la tenir.

-Rendez-la moi Audrey, vous savez que c'est une Chevalière d'Emeraude et que j'en suis un. Ne faites pas l'imbécile, je n'ai pas envie que cela dérape. Shanks, ne tente rien où je t'explose comme notre ami insecte. Et ne t'inquète pas, je trouverai les ressources pour te le faire subir. Maintenant Audrey, rendds-moi Karmina !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:02

Audrey s'était arrêté un moment, puis il continuait à fuir, il n'y avait peut-être rien à faire, ou presque rien à faire, dommage, il n'avait jamais pensé qu'un chevalier pouvait venir aussi rapidement, peut-être qu'il n'était pas le seul qui recevait de l'aide, déjà, Shanks l'avait immobilisé et Audrey ne savait plus du tout quoi faire. Il hésitait à donner des coups, ayant peur de perdre Karmina et de la laisser tomber. Il était aussi le seul à connaître profondément sa blessure, les dommages étaient placés à des endroits bien précis dans son corps et il possédait les fleurs rouges pour la guérir, nul doute qu'il ne voulait absolument pas la lâcher, surtout pas pour de l'argent.

- Non ! répondit-il au à son ennemi tout en s'écartant de lui. - Je l'ai enlever pour trouver un moyen de la soigner, un moyen que je connaissait, je ne vais pas vous la rendre pour que vous la soignez, mon action n'aura aucune valeur.

Puis un nouvelle arme était pointée vers lui, celle d'un chevalier, un chevalier qui avait pour l'instant plus de pouvoir que lui, il lui demandait de lui remettre Karmina, mais audrey n'avait aucune intention de lui remettre Karmina, pourquoi devrait-il faire confiance à un chevalier. Parce que c'est un bon, parce qu'il a un titre, mais Audrey avait appris de Dominic, il était très confiant de réussir, beaucoup trop confiant. Non, il perdrait tout crédibilité et son tutor se moquerait de lui si jamais il revenait sur sa décision. Il devait absolument refuser de lui remettre La jeune fille empoisonnée, pas tant qu'il ne l'avait pas guérie.

- Non ! répéta-t-il à Kurik - Je L'ai amenée ici pour la soigner, moi-même, je ne peux pas regarder un être humain mourir devant mes yeux et ne rien faire ou faire confiance aux autres. Je dois agir et je suis le seul qui possède les connaissances requise pour la guerir, votre énergie vous manque chevalier. Dit-il en le regardant, sans se sentir trop menacé. - Je ne vous la rendrez pas. Il ne savait pas s'Il avait marqué un point, mais il devait quand même tenté de se faire valoir sur le coté émotionnel, il continua donc à argumenter. Mon maître qui était le chevalier Dominic d'Émeraude m'a montré comment soigner ce genre de blessure, il a aussi montré qu'il ne fallait jamais abendonner un project, Je ne suis pas du genre à abendonner, tu connais pas ma situation et ce n'est pas parce que tu es chevalier, que je vais abendonner.

[i] Maintenant, il fallait que Kurik le comprenne, ce qui n'était pas gagné, ce qui était pourquoi, il avait sortit son sabre. et le pointait vers celui qui le menaçait et tentôt vers Shanks. Audrey pourrait avoir de la misère à réussir ce qu'il voulait réussir. Qu'est-ce qu'il pouvait faire.

Hors-rp ( Pas besoin de partir en guerre ou de m'attaquer tout de suite. Marnadi s'en vient bientôt. J'espère juste qu'on me comprendre. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:20

Rien ne se passait comme il voulait, tout aurait été plus simple si seulement il avait accepté. Kurik ne pouvait se battre, il était trop épuisé pour agir.

-Audrey... Il n'y a jamais eu de chevalier Dominic, sache-le ! Il regarda Karmina. Et qu'a-t-elle ? Nous allions l'aider le Roi et nous les Chevaliers en unissant nos pouvoirs. Mais on dirait que...

Une crise, là, d'un coup. Son dos le fit souffrir terriblement, il grimaça, puis la douleur devenant trop dure, il lâcha son arme puis il s'effondra, il tomba du cheval.

-Merde ! AAAAAAAAAHHHHHHHH ! Arrêtez ça. AAAAHHHHHHHHH.

Puis, c'était fini mais il était encore plus fatigué, son visage était marqué par la douleur. Il voulut se relever mais impossible, ses jambes l'avaient quittés. Puis dans un effort intense, il se releva. Il partit en zigzaguant vers un arbre et s'y adossa, toujours marqué par la douleur.

-Rends-la moi Audrey ! Les soins combinés du Roi et de ses Chevaliers sauveront Karmina alors, s'il te plaît, donne-la moi.

Puis il s'effondra, épuisé. Il haletait, il ne tenait plus sur ses jambes. Il devait rester lucide, pour Karmina, pour Atlance, pour tous les Chevaliers, pour son père, pour Zane, pour chacun des êtres qui étaient importants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:34

Une fois qu'ils eurent rattrapés Audrey, le chevalier menaça le paysan et lui aussi par la même occasion. Hé bien! D'accord, il resterait tranquille. Pfff! Shanks enroula son bras autour de sa poitrine en levant les yeux au ciel. Quel crétin de vouloir ainsi parlementer! Ca ce voyait bien que Audrey n'en avait rien à faire de ses histoires!! Alors la belle jeune femme, Karmina, était un chevalier d'Émeraude et le type, Kurik, en était un aussi? Pfffiiiou! Dit donc, cette fois Shanks n'était pas avec des soldats ou des chasseurs de primes de pacotille! Il était avec les chevaliers d'Émeraude, heureusement que l'autre avait dit qu'il ne le tuerait pas... Enfin "avait dit". Shanks se tourna vers Audrey qui apparemment voulait simplement soigner Karmina. Pas la peine d'en faire tout un pas à caisse!! Qu'il la soigne et puis merde. Tout ce que voulait Shanks c'était le fric. Il ne pourrait plus rien avoir puisque le chevalier voulait la ramener lui même au château...

En plus, Shanks ne comprenait rien à le baratin! Oh bas tien, l'autre dégainait son épée et la pointait sur Audrey? Il allait y avoir de l'action mais l'assassin ne pouvait même pas aider... Tss! Si seulement il pouvait assommer le chevalier et attaquer lui même le clochard et s'emparer de la demoiselle. Maintenant il savait où elle habitait, au château d'Émeraude! Comme tout les chevaliers d'Émeraude par ailleurs. Shanks sortit de ses réflexions en voyant Kurik s'écraser sur le sol. Il était malin décidément.

-Pas de bobo?

L'assassin reporta son attention sur Audrey. Le chevalier à terre continuait à lui demander de lui rendre Karmina. Mais pourquoi s'égosillait-il ainsi? Audrey n'allait rien lui rendre du tout! Quel crétin d'agir ainsi. Shanks leva les yeux au ciel et, toujours en tenant les rènes du cheval d'Audrey, il sauta à terre et en leva sa cape d'un coup d'épaule. Il la mit sur Kurik.

-Tiens toi tranquille. T'as pas compris que vu la gueule que tu as tu vas pas pouvoir te battre? Tu veux crever avant d'avoir sauver ta Karmina ou quoi?

Shanks se redressa et se tourna vers Audrey. Il lui fit un grand sourire.

-Je crois que l'autre est K.O. Tu n'aurais pas de mal à partir maintenant. Mais... Moi aussi j'ai besoin de la demoiselle!

Shanks ne pouvait pas se battre tout en tenant les rènes du cheval d'Audrey afin qu'il ne parte pas... Il n'y avait qu'une seule solution. Même si elle ne plaisait pas trop à l'homme, c'était la seule qu'il voyait pour le moment. Et comme il n'avait pas trop le temps de réfléchir, il devait agir. Il foutu un grand coup de pied dans les côtes du cheval qui se cabra. Voilà ce qui ne plaisait pas à Shanks, maltraiter la pauvre bête... Mais il le fallait. Il s'excusa un peu auprès du cheval et espéra que les deux tombent à terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:23

Le temps était vraiment perdu, non seulement, le chevalier était beaucoup trop faible, mais aussi, il ne pouvait pas se battre, Shanks en profiterait surement. Ce crétin, lui qui voulait la ramener pour de l'argent. en plus de renier ce qu'Audrey soutenait, Kurik continuait de demander Karmina, ce qui n'était pas logique pour Audrey, complètement trop faible, Shanks lui avait encore de l'énergie, et Audrey était quand même un peu épuisé, tout comme son cheval, qui ne pouvait aller trop loin.

- L'empoisonnement qu'a subit Karmina dépasse vos compétences, la soigner incorrectement la tuerait, il faut être précis, vous ne saurez pas capable d'enlever le sang d'insecte.

Décidément, Audrey n'avait aucune intention de la laisser pour les soins combinés du roi et des chevaliers, bien des gens qui ont du pouvoir et qui aime le garder, de toute façon, d’ailleurs, il ne croyait même pas qu'il pouvait les compétences requises, ni les pouvoirs demander, c'était vrai, mais il avait quand même des pouvoirs magiques. Mais la situation ne fit que dégradé lorsque Kurik s'écroula, Shanks sauta de son cheval et le menaça, Audrey avait gagné la chance de fuir. Mais cette fuite serait illogique, Il ne fuit rien, Shanks lançant sa cape sur Kurik et écœura Audrey par la même occasion, quel égoïste. Puis il donna des coups à son cheval, Il voulait vraiment le faire tomber, mais ça n'allait pas arrivé, par contre, peut-être que son but serait atteint. Shanks qui l'énervé, ça Audrey n'allait pas le digérer, il tassa shanks et l'envoya reculer au loin et il sauta de son cheval, son même prendre son sabre. Au sol, il recula quelque peu avant de déposer Karmina au sol.

- C'est la bagarre que tu veux, sache que je ne vais pas laisser un sale égoiste passer par-dessus moi, ni tuer qui que soit. Sache que je n'ai pas besoin d'une arme pour te battre, je ne vais pas échouer, tu vas quitter ces lieux. S'écria-t-il

À vrai dire rien n'allait plus mal, l'état de Karmina continue de s'empirer et de dégrader, pendant que Shanks continue de vouloir avoir plus de fric. Audrey lui doit toujours lutter, mais voilà que le chevalier d'émeraude ne faisait pas attention à sa santé, Si jamais Shanks était intelligent, il le laissera fuir et prendrait Kurik en otage, non, décidément un égoïste ne pouvait pas rester dans ce coin. Il se mit en position de combat, se préparant à affronter son nouvel ennemi.

- Si tu la veux vraiment, alors, tu devras passer par-dessus moi, je sais que tu ne la veux pour des raisons adéquates et je ne vais pas te laisser faire.

Le temps continu de passer, il devait mettre Shanks KO avant de pouvoir guérir la femme chevalier. Pouvait-il vraiment réussir ?

Dernière édition par Audrey le Dim 25 Avr - 8:30, édité 1 fois (Raison : Juste pour rappel que Marnadi ne tardera pas.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:36

Kurik était adossé contre l'arbre, épuisé, haletant, le souffle court. Son épée était à ses côtés dans une main. L'assassin, le dénommé Shanks, voulait Karmina pour des raisons qui ne lui plaisaient pas, Audrey, lui, avait des raisons plus louables. Mais Kurik ne pouvait attendre, ses forces étaient si faible que si on essayait de le repérer, il ne croyait pas qu'on pourrait.

Il se releva avec peine, son arme le soutenant à présent, l'assassin lui donna sa cape mais il la jetta aussitôt à terre, ce n'était pas un faible. Il devait tout faire pour rester là, lucide, et essayer de trouver une solution. Réfléchir ?!

-Audrey, où veux-tu l'emmener ?

Il vacilla mais se rattrappa à son arme.

*Non... Pas maintenant, je dois tenir pour... pour... Papa, Frère... pour ma promesse à Drew.... pour mon honneur !*

Une énergie nouvelle l'anima, celle du désespoir, il puissait dans ses dernières forces ! Il leva sa main, prêt à montrer ses pouvoirs magiques et les dernières forces qu'il avait l'animait.

-Tu veux essayer Shanks, tu veux tomber comme l'insecte ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:34

Audrey l'envoya au sol. Shanks recula de quelques pas, lâchant ainsi le cheval de l'autre clochard. Celui-ci déposa Karmina au sol, un peu plus loin tendis que Kurik jetait sa cape au sol. Tant pis pour lui. L'assassin comprenait bien à présent qu'ils étaient tout les deux contre lui. Il ne pourrait pas avoir la donzelle. Ce serait la première fois qu'il n'arriverait à rien. Et ça, c'était inadmissible!

*Qui perds un fois, gagne les autres fois... En tout cas, je n'accepterais plus aucune défaite. J'ai encore la zircon dans la poche. J'aurais au moins une petite récompense... Je ne veux pas blesser des gens inutilement, je veux juste tuer les gêneurs et avoir de l'argent. C'est tout ce qui m'intéresse, ni amis, ni femme. Je vais m'en aller et les laisser avec leur Karmina chérie.*

Shanks avait pensais tout cela rapidement. Il n'aimait pas l'idée de partir, mais apparemment il n'était pas désiré. Ca ne le changerais pas de d'habitude, personne ne l'avait jamais aimé et les seul personnes avec qui il avait bien accroché, Shanks les avait trahis pour l'argent. Mais il devait bien avouer que être seul était pensant. Était-ce pour cela qu'il essayait souvent d'entrer en conflits avec des personnes? Pour qu'on prête attention à lui? Certainement. Mais laissons de côté cet idée d'homme blesser ou autre. L'assassin se redressa alors que Kurik tendait la main vers lui. Shanks grogna entre ses dents:

-J'aimerais récupérer ma cape, si ça ne t'ennuie pas trop! Ca serait sympa.

Shanks fit quelques pas en direction de sa cape sans lâcher des yeux la main. Il se rappelait comment il avait étouffer l'insecte. L'assassin récupéra son bien et la passa par dessus ses épaule de seule main. Il tourna son visage barrait de ses trois cicatrice et eut un sourire moqueur. Pas moqueur envers les autres, mais envers lui même. Oui, il n'avait pas réussi à prendre Karmina, mais après tout... Une défaite ce n'est rien, parce qu'il avait encore sa zircon!! Et puis, quitte à perdre, autant en rire au lieu de pleurer!

-J'ai perdu cette mission que je m'étais lancer, tant pis. Je vous laisse à vos affaires. Je ne veux pas qu'il y est des morts par ma faute et je ne veux pas mourir non plus. Donc bonne continuation messieurs.

Shanks tourna les talon en prenant Polin par la bride et en partant effectivement. Mais un poing surgit devant lui et Shanks tomba à terre, roulant sur lui même. La zircon tomba de sa poche, brillant au soleil qui perçait à travers les arbres de la forêt des fées. Shanks se redressa sur son coude pour voir deux insectes. Mais c'était quoi ce bordel? Pourquoi il y avait ces trucs insecte là? L'assassin tourna la tête vers sa zircon sur le sol... Avant qu'il n'est pu la récupérer, un des insecte la fendit en plusieurs petit morceaux....

-Espèce d'enfoiré!

Shanks se redressa et lança une de ses dague qu'il avait eut le temps de récupérer tout à l'heure sur l'autre champs de bataille ou Kurik avait étouffé l'insecte. Un insecte volant se resus la dague dans le ventre. Il y en avait encore un mais Shanks n'avait plus de dague à lancer et ça allait encore être la même histoire que tout à l'heure. L'assassin comprit alors pourquoi il avait eut envie de tuer les personnes qui faisait le mal autour d'elles. Son devoir d'assassin était de protéger les honnêtes gens. Shanks brandit son épée.

-Vous deux derrière, partez avec Karmina et soigner là de je ne sais pas trop quoi. Toi, là, le chevalier Kurik, prend mon cheval. Celui du clochard est déjà assez charger par le poids de deux personne. Je compte sur toi pour en prendre soins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:40

La tension fut soudainement relâchée par un évènement presque qu'impossible pour Audrey, Shanks recula, il ne tenta point de s'en prendre à Audrey qui était désarmé. Il avait peut-être prédit qu'il ne gagnerait pas, vu sa détermination, mais il avait un autre facteur que Audrey vit plus tard, c'était Kurik qui venait de trouver des ressources inaccessibles, il pouvait à nouveau frapper avec son énergie du vent, Audrey amait bien ce pouvoir, quoi qu'il trouvait le sien plus variable, plus polyvalent. Kurik ne tenait plus que grâce à son arme. Puis la question revint, Audrey n'avait pas encore répondu. Il n'avait rien dit avant que Shanks parte et dise qu'il avait perdu. Le moment venu, il prit parole.

- Je n'avais pas grande intention, seulement de trouver un coin tranquille et le remède pour effectuer le traitement, ici c'était parfait, mais Shanks est venu et je n'ai pas grand avec un homme qui aime l'argent. est-ce que vous allez bien ?

Audrey se rendit de la grande stupidité de sa question, il n'allait vraiment pas bien. Il reprit son sabre et l'installa sur sa hanche, reprit Karmina dans ses bras et remonta sur son cheval. Puis s'adressa à nouvaau à Kurik. Quelques instants le déstabilisa, lorsqu'il vit le chevalier sans armure, il se rendit compte qu'il n'en pas lui non-plus, la predunce s'imposait.

- À vrai dire, vous pourriez guerir Karmina tout seul une fois que le remède est ingéré, mais il faut avoir une précision que vous n'avez pas, Mais j'ai un pouvoir qui pourrait vous guider. Il faudrait trouver le château des fées, mieux l'antidote est préparé et plus les chances de guérisons sont plus grande, bien sûr, un pouvoir imprécis amène toujours la mort .

Puis il entendit un cri de colère, de nouveaux insectes venait d'apparaître, encore des insectes volant, rouges, Audrey fut soulagé, peut-être que l'insecte qui l'avait fuit été encore vivant, il pourrait leur apprendre à quel point fuir est insultant, mais revanche est encore possible. Peu de question, Shanks leur cria de fuir tout de suite, pour une fois, il avait raison, il y avait encore plus d'insecte, mais d'où est-ce qu'il venait ? Audrey n'aurait put le dire, le temps était venu de partir.

- je pense qu'il faut y aller, on est pas en forme pour se battre. Dit-il à Kurik.
Merci Shanks, dit-il avant de devoir partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:46

Shanks avait compris, il ne devait pas jouer au malin avec Kurik qui ne tenait que par son arme. Puis le jeune Audrey lui posa une question des plus... stupides en ces moments.

-Ta question est complètement stupide mais je vais y répondre. Je ne vais pas bien du tout. Je ne me suis reposé que quelques heures depuis la fin de la bataille que tu as quitté. J'ai dormi sur mon cheval puis je suis allé au château, dormir un peu. Jusqu'à ce qu'arrive une chevalière. Je lui ai dit ce que je souhaitais faire. J'ai utilisé mon pendentif. Il le montra. Il m'a... transporté ici. Evidemment, cela m'a complètement vidé, je ne tiens même plus debout. Si mon armure était avec moi, je crois bien que je serais mort sous son poids.

Il regarda le jeune homme prendre Karmina dans ses bras, Shanks commençait à se battre contre les derniers insectes, lui il était fatigué et monta avec difficulté sur le cheval. Audrey parla.

-Je ne suis pas en état pour la soigner et tu le sais aussi bien que moi. Regarde-moi, je suis aussi épuisé qu'un vieillard.

Ils laissaient Shanks se battre contre les insectes. Il les avait aidé alors qu'il était censé se battre contre eux. Kurik en sourit.

-Audrey, je te laisse le soin de guider mon cheval. Je crois que je vais me reposer un peu dessus. Le château est par là, si mes souvenirs sont bons. Il montra un endroit du doigt, avant de s'endormir complètement.

**

Il se réveillait encore une fois autre part. Il savait maintenant que c'était un songe, un parmi tant d'autres, où il verrait une connaissance. Une ombre s'approcha, il savait qu'elle ne lui ferait aucun mal. Mais qui serait-ce cette fois ? Il avait le ventre noué par l'attente.

-Frère ?
-Oui !
-Pourquoi es-tu là ?
-Les Dieux ne veulent pas te laisser, et pour tout te dire, Père et moi en avons un peu marre de t'accompagner.
-Mais vous n'êtes pas des Immortels.
-Je sais, mais nous ne voyageons pas vraiment, nous sommes juste dans tes songes.
-Alors pourquoi es-tu là cette fois-ci ?
-Les Dieux sont contents de tes décisions.
-Et ?
-C'est tout, ils voulaient que je te dise cela, c'est tout.
-Bon, c'est fini alors ?
-Oui, je reviendrai comme tu t'en doutes.
-Au revoir, Frère !
-Au revoir !

Et l'ombre disparut, le laissant seul encore une fois dans son songe.

**
Il était toujours sur son cheval, somnolant.

*Frère... !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:01

Audrey avait compris la nouvelle situation, son nouvelle ami était très fatigué, cedont-il se doutait, il devait quand-même s'assurer qu'il aille bien avant de prendre les reines de Polin, non seulement, il devait porter Karmina, mais il devait aussi diriger un chevalier pendant que ce dernier se repose, mais qu'est-ce que ce groupe de chevalier, était-ce un groupe de gens qui aime le trouble ? Peut-être, mais nul-doute qui ne le serait jamais, dés que kurik s'endormit, Audrey vit un silouhette famillière se tenant à l'endroit qui était pointé, il reconnut l'épée de son ancien tutor, Dominic d'émeraude,

- pas besoin de s'inquiéter, on sera bientôt au château et elle sera beintôt guerie, pas besoin de paniquer.

Audrey parlait aussi comme cela pour sa petite personne, il devait avoir une certaine force psychologique pour être capable de réussir ce défi. qui était plutôt difficile, avec les chevaliers, il s'enfonçant dans la forêt des fées et Shanks et les insectes avaient disparu de sa vu, il profita de son moment de solitude pour sonder le corps de Karmina, il voulait connaître la situation plus précisement, son pouvoir inspecta alors bien des endroits. Ses veines qui étaient parfaitement, ce qu'il vit était surement, les particules qui composait le sang d'insecte se décomposaient rapidement en créant des bactérie et il y avait une petite guerres entre le système immunitaire et ces dernières, ce qui est pourquoi la fleure rouge allait être utile, les bacteries tentaient cans cesse de modifier la structure des cellulles, sans arriver à rien, mais ça n'allait pas toujours durer. Il continua le chemin qui le conduisait vers la château des fées en silence, il continua à avencer, puis il aperçut des silhouettes d'insectes dans le ciel, pres des arbres, Audrey réajusta sa ligne de trajectoire pour ne pas être vu, à vrai dire, les quelques trois insectes qu'Il avait vu n'était rien et soudainement, il fut arrêter par un homme qu'il connaissait bien, un homme très solide mais très bien. Évidemment, il était arrivé de nul-part, comme un fantôme, mais il était bien réel.

- Dominic ?

- Pas trop fort. ils pourraient nous entendre....

- Mais de quoi tu parles ? Je croyais que tu étais chevalier d'émeraude

- Il y a trente ans environ, ne fait pas cette tête, je suis unique en matière d'age.

Audrey resta perplexe, quant à la vue de son ancien tutor, Marnadi lui était toujours aussi sûr qu'avant.

- Il ne faut pas s'inquiéter, ils sont environ sept, six insectes minables, mais un qui est très bon et intelligent. Ils étaient dix, mais trois not été envoyé comme observateurs. tu ne devrais pas avoir de trouble.

- Pourquoi être disparu ?

- j'ai des chats à fouetter répondit Marnadi, à tient, voilà, vous êtes arrivé au château en escortant deux chevaliers, vous faîtes une bonne impression. Mais le temps vous manque, si vous êtes aussi lent qu'un escargot messieux, c'est la mort pour Madame

Puis Kurik cria le mort frère, un rêve venait surement de le déranger.

P.s. Je vais corriger
( Pour des dialogues entre audrey et Marnadi, je n'utiliserait qu'un compte, mais s'il s'agit d'une conversation qui comprend marnadi et Audrey, j'utiliserait les deux comptes.

Dernière édition par Audrey le Mer 28 Avr - 20:31, édité 1 fois
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:25

Karmina c'étail enfin réveiller et c'étais retrouver devant deux homme qu'elle ne connaissait pas. Elle en avait vu un sur le champ de bataille a Zénor mais rien de plus. Elle avait fini par comprendre qu'il l'avait enlever. La jeune princesse étais si faible, ce qui donnait une proie facile. T'elle une petite fille en faite. Elle rêvait a Atlance a tout les autre chevaliers qui devait encore être entrain de se battre a Zénor. Peut être y avait t'il eu des pertes a travers l'ordre... Aranel, Eyrick, Ynes.... Les pauvres ils devait s'en être tirer. Puis soudain la sortant de son côma, une énorme douleur à la poitrine la fit bouger. Elle ouvrie finalement les yeux, imcapable de bouger, elle étais dans les bras de Audrey, elle se concentra pour essayer de s'envoyer elle même une petit vague d'apaissement. Ses pouvoirs s'emblait l'avoir quitter. La jeune princesse en étais frustrer. Elle venait tout juste de commencer a manier son pouvoir de télékinésie... Puis soudain une voix familière retentie a ses oreille... Kurik... Sa ne se pouvait pas. Selon le ciel elle se trouvait au Pays des fées. Comment pouvait-il être ici? Elle eu le courage et la force de retourner sa tête pour voir la silouette de Kurik.

-Ku..ku..ku..rik.. Sais.. T..toi..?

Elle avait peine a parler. Puis de nouveau la douleurs a sa poitrine se fit encore plus douloureuse. Elle réussis a mettre sa main sur son coeur pour s'appercevoir que sa main étais d'une couleur différente a l'habitude. Mauve? Le poisson agissait alors plus vite qu'elle le croyais. Elle croyais avoir la chance de se rétablir avant que le poisson commence a l'infecter. Son souffle étais de plus en plus cours. Elle se s'entais différente...

-Je..je.. aider.. mo..moi..

Elle ne savait plus ou donner la tête. Elle ne savait pas du tut ce qui se passait. Elle avait besoin d'aide pour s'en tirer. Mais puisqu'elle c'étais fait enlever par un inconnue aucune chance. Kurik étais trop faible. Il ne devait pas agir a la légère. L'un deux semblais vouloirs l'enlever a son tour... Pour une rancon? Mais qui me voudrait moi? Elle resta presque inanimé dans les bras de Audrey tout en regardant les autre personnes qui se trouvait proche d'elle.
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:07

Le temps devenait long, Heureusement qu'ils étaient enfin à la porte du château des fées, ils étaient sur le point, mais Marnadi eut une étrange sensation, étant un dieu, il pouvait détecter tout ce qui était à l'intérieur. IL n'eut pas vraiment le temps de se dire, La jeune femme chevalier venait tout juste de se réveiller et son état n'était vraiment pas bon. Sa peau était devenu mauve, ce qui fit peur à Marnadi. lorsqu'on pense que Kurik est toujours en train de dormir. ça devenait difficile, Audrey fut moins inquiet, même s'il sentait sa prisionière bouger dans ses bras.

- Attends un peu, je ne sens pas les fées, que des insectes, tu es sûr de de ton choix. peut-être vaut-il mieux la guérir ici. Dit le Dieu. Il semble aussi que Kurik soit incroyablement faible, je suggère qu'on s'arrête ici et qu'on se repose avant d'entrer, de toute façon.

- Oui, tu as raison, j'ai les fleur roses, mais pourquoi resterai-t-elle avec nous, une fois guérie ?

- Parce que les dieux ont envie de lui donner une âme soeur.

Audrey resta stupéfait, il savait très bien que les rêves de la jeune femme devait être rempli par la présence d'un puissant roi ou d'un autre homme que lui. Pourquoi fallait-il que les autres reçoivent des âmes soeurs ? quel injustice pensait. Marnadi lui gardait ses pensées pour lui.

-Il ne faut pas être jaloux, de toute façon, en me battant contre un sorcier sur Iraneth, j'ai sus qui receverait la prochaine âme soeur. Il voulait utiliser ce lien à son avantage.

karmina disturba légèrement ce dialogue, elle avait vraiment besoin d'aide, Audrey vit sa peau devenir mauve, il compris la situation, tout devenait très dengereux, beaucoup trop, il ne pouvait plus et sa solution selon son maître venait de s'avérer mauvaise à la dernière minute, Il devait reconnaître sa faute, il devait s'arrêter.

- Mais quelques secondes, n'a-t-elle pas une âme soeur.

Certaines personnes se retrouvent avec deux âmes soeurs, il y a un cas il y trente ans, qui s'est mal fini.

Audrey n'y croyait plus, mais il devait faire un arrêt, la réalité insistait de plus en plus sur la situation. Audrey arrêta donc la marche, le coin était tranquille, même s'il était tout pres du château. il laissa les reines de Kurik et débarqua de son cheval, sans lâcher Karmina ce qui fut difficile.

- Il faut vraiment qu'elle prennent le remède, ça va la guérir, temporairement. Donne-moi une fleure rouge.

Audrey déposa Karmina et donna une fleur qu'il avait prit avant de rencontrer Shanks, ce dernier envoya un sort de guérison sur Kurik, pour lui redonner de l'énergie. signe comme quoi il devait se réveiller, mais surtout, pour sa santé. Audrey se tourna vers la princesse qu'il avait enlever, elle semblait aller mieu, mais elle n'était pas très forte. Elle n'avait surement pas entendu ce qu'il avait dit, mais Audrey l'espérait. Tant pis, Il devrait lui parlern à nouveau. Marnadi lui tricotait la fleure rouge, il semblait s'y amuser.

- Bonjour comment ça va? Ne vous inquiétez pas, tout va aller bien, dit-il avant de se tourner vers Marnadi. Dominic ! Pourquoi temporairement.

Ce type d'empoisonnement ne peut pas être guéri comme ça. pas tan que le sorcier à qui appartient ce sang est vivant. c'est certainement l'insecte qui t'a fuit, il s'est caché dans la château des fées, mais je ne serai dire pourquoi elle sont parties.

Marnadi n'aidait certainement pas la situation, il comprenait ce que Audrey avait choisi, mais il n'avait jamais approuvé, ni comdamné. Un peu de temps passa et Marnadi brisa un petit silence.

Voilà, c'est prêt, cet anti-dote peut la guerir complètement pour une demi-journée, mais une fois les effets finis, le poison refait son dommage. Il faut être rapide.

Audrey reçut l'antidote de son maître ou plutôt, son ancien maître, mais comment avait-il pu être aussi rapide, il n'avait rien vu, il regarda seulement l'antidote et compris qu'il devait être bu, le pollen était sortit de la fleur et cette dernière le retenait comme un coupe de vin. Le jeune paysan ne savait plus quoi faire, mais il devait agir.

- Donc on doit faire une petite chasse, je ne suis pas certain....

je vous donnerait de l'énergie, même j'ai pris de l'âge, Je suis encore en forme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:11

Kurik était épuisé, mais quelqu'un lui redonna de l'énergie. Il reconnut vite l'énergie d'Audrey, c'était le moment, il devait sortir de ses songes.

Il se réveillait quand il vit un étrange homme. Un homme qu'il n''avait pas vu auparavant, quelqu'un de nouveau dans l'histoire sûrement, mais Audrey devait lui faire confiance. Kurik bondit de son cheval, avec l'énergie salvatrice et la sienne, il savait qu'il pourrait se battre. Il regarda l'inconnu et fit un petit signe de la tête.

-Quel est la situation ? Non, je m'en fiche. J'ai entendu, il y a des insectes à l'intérieur ! Alors, allons nous les faire, la vie de Karmina en dépend que je sache. Il regarda Audrey. Pas le temps de tergiverser. Et t'inquète pas pour moi, je tiendrai le coup, enfin... je crois.

Il sonda le château mais il ne sentit que des énergies négatives. Il devait faire vite, il devait ramener Karmina au plus vite, le Roi le laisserait un peu tranquille après toutes ces histoires, heureux de retrouver sa chevalière préférée, et énervé que ce soit le chevalier le plus pitoyable qu'il ait vu qu'il la sauve. Ce serait marrant à voir ! Kurik en était sûr.

Il regarda vers le château, une grimace sur le visage, la sueur coulant sur tout son visage, ses habits étaient trempés tellement il s'était dépensé au cours de ces derniers jours. Il remit sa main sur sa garde, heureux de d'avoir son épée avec lui.

-Alors, on y va ? La Mort n'attend pas que je sache et elle espère que ces insectes la rejoignent très bientôt, je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:52

Shanks était à bout de souffle à force de donner des coups d'épées dans le vide. Les insectes ailés esquivés aussi facilement que si l'assassin avait été un gamin. Quelle honte! De plus ils avaient écrasé sa zircon et donc ils avaient écrasés ce qu'il devait rendre à un homme. Comment allait-il faire pour la lui donner maintenant? On allait le prendre pour un incapable!! Sa réputation allait baisser si ça continuait... Shanks sentit son cœur battre de fureur dans sa poitrine. Il regarda les trois autres partirent à dos de cheval. Bien! Au moins ils avaient compris. Le rouquin finit par atteindre sa cible. Il lui coupa net les deux ailes et il fit une roulade sur le sol pour couper la tête à cet insecte de malheur!!! Il restait encore un insecte volant, restons sur nos garde. Shanks se retourna vivement mais il n'y avait rien derrière lui. Quelque chose le souleva alors dans les airs pour lui faire faire un vole plané. Shanks roula sur lui même deux ou trois fois et se releva avec un peu de difficulté. Pas facile de se lever avec un seul bras, déjà prit par le manche d'une épée! Mais qu'à cela ne tienne. Il était debout et devant lui s'agiter quatre doigts griffus qui lui entrèrent dans la peau de sa joue. Parfait! Shanks leva son épée et coupa facilement le bras de l'insecte à ailes. Celui ci recula vivement et le rouquin laissa tomber le bras qui lui avait entaillé la joue droite et il cracha dessus. Il lança une de ses dagues sur l'imbécile qui avait osé piétiner SA zircon et il le regarda tomber au sol. Pas trop tôt!

Une fois ce combat ridicule terminé, Shanks se précipita sur les restes de la pierre précieuse et ramassa un par un les débris. Il soupira bruyamment et les rangea tout de même dans sa poche, on ne savait jamais. Elle n'était cassé qu'en trois partit, il pourrait peut-être arrangé le coup en faisant croire qu'elle n'était qu'en une seule partie, le temps que l'homme lui donne sa rançon! Shanks regaina son épée et replaça sa cape sur ses épaule. Il secoua la tête et se remit en marche dans la forêt. Il comptait sur le chevalier pour garder son ami Polin le cheval en forme et ne pas le tuer dans une bataille. Si eux deux ne se revoyaient jamais, Shanks achèterait une autre monture quelque part et basta. Même s'il était très attaché à son cheval, il faut bien que les choses change.

Shanks marcha plusieurs temps avant d'arriver devant ce qui semblait être un château de cristal. Le château des fées. Tien donc? Hé hé! Il devait y avoir quelques petites richesses par ici! Le rouquin tendit l'oreille et crut entendre des bourdonnements à l'intérieur. Des insectes volant attaqué le château? Encore mieux! Il pourrait avoir une somme d'argent pour avoir sauvé la famille royale! Quelle classe! Shanks eut un immense sourire et s'avança, avec un grand sourire aux lèvres, vers les portes du château. Il les poussa et il se rappela avec regret qu'il avait laissé toutes ses arme, mise à part son épée, sur le dos de Polin, le cheval qu'il avait passait à Kurik, le chevalier d'Émeraude. Quelle oublie mes aïeux!! Bon... tant pis, une épée serait bien suffisant avec sa dague restante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:47

Le temps semblait trop court, Audrey fit boire le remède à karmina, sa main ne reprit pas une couleur normale, ce qui inquiétait Audrey, que se passait-il ?

Ne T'inquiète pas, il semble que le sang ait fusionner avec son corps plus rapidement, elle devenait une hybride, elle retrouvera ses forces très tôt.

Audrey ne savait pas trop quoi penser, est-ce que son maître avait d'autre intention, des intentions secrètes, c'est lui qui disait toujours qu'un homme pouvait devenir le grand monstre au monde. rien pour l,instant n'allait convaincre Audrey de cette vérité. Il disait aussi que le mensonge était un atout particulier des être à intelligence supérieur, un atout nécessaire pour faire passer leur message. Ne sachant pas quoi faire, Audrey sonda à nouveau le corps de karmina, ce que Marnadi avait dit refis surface, il détecta une fusion d'ADN, qui semblait se propager à un rythme extremement lent, le remède l'avait totalement arrêter pour la journée, mais cette dernière allait reprendre à nouveau. Ils n'étaient pas encore devant la porte du château, mais ils allaient entrer rapidement.

- Je pense que le remède .... Audrey n'eut pas le temps de finir sa phrase, Marnadi avait déjà prit la parole et activer son pouvoir.

Du calme Kurik, entrer par la grande porte est stupid, je nous y téléporte. Fermer les yeux pour ne pas être étourdis.

En quelques instant, alors que Shanks avait finit son boulot contre des insectes, Marnadi téléporta tout le groupe dans le château, il se retrouva avec Kurik, dans une pièce très sombre et très humidel, les fées avaient quitté le royaume pour quelques inistant on dirait, Audrey et Karmina n'était pas avec eux, ils avaient attérrit ailleurs.

- mais qu'est-ce qui s'est passé ? où sont nos amis ? Ils ont un puissant sorcier... J'aurais du le savoir dit-il en fesant semblant de ne pas comprendre - Bon, d'accord, on devrait se présenter, Je suis Dominic d'émeraude, j'étais chevalier, il y a longtemps. Dit-il en regardant Kurik Et toi ? Il regarda un peu et vit qu'il même transporté Shanks dans le donjon, il décida de l'ignorer.

Dans une autre piece, haute en altitude, Audrey et karmina avaient subis un atterissage forcés, la première chose qu'Audrey vit, était un marque blanche sur le dos de sa main, une marque inquiètante, il avait manqué quelques chose d'important.

Dernière édition par Audrey le Ven 30 Avr - 16:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )   Un moment de repis   (Libre) (Audrey et Karmina présents. ) Icon_minitime

Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant